| Asterix : Le secret de la potion magique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Asterix : Le secret de la potion magique Ven 30 Nov - 22:33 | |
| | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: Asterix : Le secret de la potion magique Dim 2 Déc - 17:27 | |
| Vu en avp ! Critique mardi soir. Astier gère ! | |
|
| |
ToTo-SL Utilisateur
| Sujet: Re: Asterix : Le secret de la potion magique Mer 5 Déc - 17:45 | |
| Yeaaah! Hâte de le voir celui-là. | |
|
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: Asterix : Le secret de la potion magique Mer 5 Déc - 20:54 | |
| super film, j'ai passé un excellent moment La duré du film est parfaite pour ce que cela raconte c'est précis, net et sans bavure les dialogues sont excellents et adapté pour petits et grands c'est toujours aussi beau visuellement, très drôle, bourré de références. bref un belle suite du premier et Astier à le chic de savoir raconter des histoires prenantes avec un vrai fond humain derrière et de mettre vraiment à mal ce petit village. IL avait choisi le domaine des dieux pour cette raison. Là il a laissé place à son imaginaire et sa fonctionne nickel. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Asterix : Le secret de la potion magique Jeu 6 Déc - 16:33 | |
| Vraiment un excellent film où les défauts du premier sont gommés. Un volet vraiment très drôle , très prenant , très inventif à certains moments et il y a même un petit clin d'oeil à Kaamelott. Visuellement je l'ai trouvé plus réussi que le domaine des dieux. Tous les personnages habituels sont toujours aussi attachants , les nouveaux aussi sont très sympas mais dans tout ces personnages il y a aussi un nouveau personnage tout aussi attachant que les anciens - Spoiler:
la petite Pectine
et puis on a un vrai méchant vraiment impressionnant qui m a beaucoup rappelé le devin du coup du menhir. Roger Carel est ici remplacé par Christian Clavier pour la voix d'Astérix et il prend admirablement la relève. | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Asterix : Le secret de la potion magique Sam 8 Déc - 20:40 | |
| Bien aimé aussi mais peut-etre pas autant que Cubi et Elijah à lire leurs retours. Disons que perso, ce qui m'a très vite dérangé, c'est qu'au bout de 5 min tu vois direct ou ça veut en venir. - Spoiler:
Dès que tu vois la gamine, c'est bon tu sais que ça sera elle l'héritière de Panoramix.
Du coup ça m'a un peu niqué le périple sur son fond ... mais pas sur la forme ! La par contre c'est très sympa. Astier a trouvé le juste milieu entre humour enfantin et plus adulte, tout en oubliant pas de le marquer de sa petite patte perso. Me suis bien marré avec les druides et le duo Ordralfabetix/Cetautomatix est très bon Voila, j'aurais bien aimé une histoire traitée un peu plus finement et surtout qu'on joue plus - Spoiler:
sur le mystère autour du successeur de Panoramix,
mais j'ai passé un bon petit moment | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Asterix : Le secret de la potion magique Lun 24 Déc - 17:13 | |
| Ouais pareil, me suis bien amusé. C'est dans la lignée du premier, drôle, inventif avec des persos attachants. C'est peut être un poil trop prévisible, mais ça ne gâche pas le plaisir. Je vais pas répéter tout ce qui a été dit, c'est un très bon divertissement familial! | |
|
| |
ToTo-SL Utilisateur
| Sujet: Re: Asterix : Le secret de la potion magique Lun 24 Déc - 17:40 | |
| Yep yep Un peu réservé sur la fin, un poil toi much. Un peu en dessous du domaine des Dieux pour ma part. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Asterix : Le secret de la potion magique | |
| |
|
| |
| Asterix : Le secret de la potion magique | |
|