Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Asterix : Le secret de la potion magique

Aller en bas 
+2
Tommy
Elijah
6 participants
AuteurMessage
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Asterix : Le secret de la potion magique Empty
MessageSujet: Asterix : Le secret de la potion magique   Asterix : Le secret de la potion magique Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:33

Asterix : Le secret de la potion magique Asterix_Le_Secret_de_la_potion_magique

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Asterix : Le secret de la potion magique Empty
MessageSujet: Re: Asterix : Le secret de la potion magique   Asterix : Le secret de la potion magique Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:27

Vu en avp !

Critique mardi soir.

Astier gère ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ToTo-SL
Utilisateur
Utilisateur
ToTo-SL


Messages : 2121
Date d'inscription : 10/07/2013

Asterix : Le secret de la potion magique Empty
MessageSujet: Re: Asterix : Le secret de la potion magique   Asterix : Le secret de la potion magique Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:45

Yeaaah!
Hâte de le voir celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://toto-sl.deviantart.com/
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Asterix : Le secret de la potion magique Empty
MessageSujet: Re: Asterix : Le secret de la potion magique   Asterix : Le secret de la potion magique Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:54

super film, j'ai passé un excellent moment
La duré du film est parfaite pour ce que cela raconte
c'est précis, net et sans bavure
les dialogues sont excellents et adapté pour petits et grands
c'est toujours aussi beau visuellement, très drôle, bourré de références.
bref un belle suite du premier et Astier à le chic de savoir raconter des histoires prenantes avec un vrai fond humain derrière et de mettre vraiment à mal ce petit village.
IL avait choisi le domaine des dieux pour cette raison. Là il a laissé place à son imaginaire et sa fonctionne nickel.
4 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Asterix : Le secret de la potion magique Empty
MessageSujet: Re: Asterix : Le secret de la potion magique   Asterix : Le secret de la potion magique Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:33

Vraiment un excellent film où les défauts du premier sont gommés.
Un volet vraiment très drôle , très prenant , très inventif à certains moments et il y a même un petit clin d'oeil à Kaamelott. Laughing
Visuellement je l'ai trouvé plus réussi que le domaine des dieux.
Tous les personnages habituels sont toujours aussi attachants , les nouveaux aussi sont très sympas
mais dans tout ces personnages il y a aussi un nouveau personnage tout aussi attachant que les anciens
Spoiler:
et puis on a un vrai méchant vraiment impressionnant qui m a beaucoup rappelé le devin du coup du menhir.
Roger Carel est ici remplacé par Christian Clavier pour la voix d'Astérix et il prend admirablement la relève.

4,5 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Asterix : Le secret de la potion magique Empty
MessageSujet: Re: Asterix : Le secret de la potion magique   Asterix : Le secret de la potion magique Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:40

Bien aimé aussi mais peut-etre pas autant que Cubi et Elijah à lire leurs retours.
Disons que perso, ce qui m'a très vite dérangé, c'est qu'au bout de 5 min tu vois direct ou ça veut en venir.
Spoiler:
Du coup ça m'a un peu niqué le périple sur son fond ... mais pas sur la forme ! La par contre c'est très sympa. Astier a trouvé le juste milieu entre humour enfantin et plus adulte, tout en oubliant pas de le marquer de sa petite patte perso. Me suis bien marré avec les druides jememarre et le duo Ordralfabetix/Cetautomatix est très bon troplol
Voila, j'aurais bien aimé une histoire traitée un peu plus finement et surtout qu'on joue plus
Spoiler:
mais j'ai passé un bon petit moment Basketball

3,5 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Asterix : Le secret de la potion magique Empty
MessageSujet: Re: Asterix : Le secret de la potion magique   Asterix : Le secret de la potion magique Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:13

Ouais pareil, me suis bien amusé.
C'est dans la lignée du premier, drôle, inventif avec des persos attachants.
C'est peut être un poil trop prévisible, mais ça ne gâche pas le plaisir.
Je vais pas répéter tout ce qui a été dit, c'est un très bon divertissement familial!

3,5 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
ToTo-SL
Utilisateur
Utilisateur
ToTo-SL


Messages : 2121
Date d'inscription : 10/07/2013

Asterix : Le secret de la potion magique Empty
MessageSujet: Re: Asterix : Le secret de la potion magique   Asterix : Le secret de la potion magique Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:40

Yep yep
Un peu réservé sur la fin, un poil toi much. Un peu en dessous du domaine des Dieux pour ma part.
3,5 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
http://toto-sl.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Asterix : Le secret de la potion magique Empty
MessageSujet: Re: Asterix : Le secret de la potion magique   Asterix : Le secret de la potion magique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asterix : Le secret de la potion magique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astérix ?
» The Secret
» Astérix & Obélix: Au Service de sa Majesté
» Astérix: Le Domaine Des Dieux de Louis Clichy et Alexandre Astier
» "Astérix & Obélix: God Save Britania !" de Laurent Tirard. Actu: Edouard Baer le Gaulois ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: