Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 "Astérix & Obélix: God Save Britania !" de Laurent Tirard. Actu: Edouard Baer le Gaulois ?

Aller en bas 
+17
vendest
Gizmo
Killzeus
Benyouri
Magic
Tommy
darknol
Tonisme
Tayelore
lepinpin
Chanandler Bong
jack-shepard
Xyrons
zoonami
S-F68
Trageek
cineternel
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

"Astérix & Obélix: God Save Britania !" de Laurent Tirard. Actu: Edouard Baer le Gaulois ? Empty
MessageSujet: "Astérix & Obélix: God Save Britania !" de Laurent Tirard. Actu: Edouard Baer le Gaulois ?   "Astérix & Obélix: God Save Britania !" de Laurent Tirard. Actu: Edouard Baer le Gaulois ? Icon_minitimeJeu 9 Sep - 13:05

Alors, pour réunir les infos que l'on sait jusqu'à présent:

-Le film sera réalisé par Laurent Tirard (Molière, Le Petit Nicolas) et produit par les producteurs du Petit Nicolas.

-L'ambiance du film sera différente des trois premiers.

-De nouveaux acteurs reprendront les rôles. Clavier, Cornillac et Depardieu sont donc out.


C'est mince, je sais.


Allez, Pinon pour Astérix ! Very Happy bounce


Dernière édition par cineternel le Dim 2 Jan - 16:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

"Astérix & Obélix: God Save Britania !" de Laurent Tirard. Actu: Edouard Baer le Gaulois ? Empty
MessageSujet: Re: "Astérix & Obélix: God Save Britania !" de Laurent Tirard. Actu: Edouard Baer le Gaulois ?   "Astérix & Obélix: God Save Britania !" de Laurent Tirard. Actu: Edouard Baer le Gaulois ? Icon_minitimeJeu 9 Sep - 14:30

J'ai hate de voir le casting !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68


Messages : 1395
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Elsass

"Astérix & Obélix: God Save Britania !" de Laurent Tirard. Actu: Edouard Baer le Gaulois ? Empty
MessageSujet: Re: "Astérix & Obélix: God Save Britania !" de Laurent Tirard. Actu: Edouard Baer le Gaulois ?   "Astérix & Obélix: God Save Britania !" de Laurent Tirard. Actu: Edouard Baer le Gaulois ? Icon_minitimeJeu 9 Sep - 15:48

Enfaite Gérard Depardieu reprendrait son rôle :

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18592561.html

Et attention se sera en 3D :

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18597469.html

Smile
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

"Astérix & Obélix: God Save Britania !" de Laurent Tirard. Actu: Edouard Baer le Gaulois ? Empty
MessageSujet: Re: "Astérix & Obélix: God Save Britania !" de Laurent Tirard. Actu: Edouard Baer le Gaulois ?   "Astérix & Obélix: God Save Britania !" de Laurent Tirard. Actu: Edouard Baer le Gaulois ? Icon_minitimeJeu 9 Sep - 15:51

S-F68 a écrit:
Enfaite Gérard Depardieu reprendrait son rôle :

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18592561.html

Et attention se sera en 3D :

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18597469.html

Smile
Laurent Tirard a démenti avoir jamais rencontré Depardieu et souhaite de toute façon faire une version très différente, changeant les interprètes au passage.

La 3D, c'est plus probable même si je vois vraiment pas l'intérêt sur Astérix. C'est juste commercial.
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

"Astérix & Obélix: God Save Britania !" de Laurent Tirard. Actu: Edouard Baer le Gaulois ? Empty
MessageSujet: Re: "Astérix & Obélix: God Save Britania !" de Laurent Tirard. Actu: Edouard Baer le Gaulois ?   "Astérix & Obélix: God Save Britania !" de Laurent Tirard. Actu: Edouard Baer le Gaulois ? Icon_minitimeJeu 9 Sep - 15:56

Sinon, j'en profite pour demander. Il vaut quoi Molière de Tirard (je crois qu'il est passé récemment à la télé) ? Parce que j'ai vu Le Petit Nicolas et, sans être mauvais, il n'y avait rien de bien génial dans ce film, alors le choix de Tirard je sais pas trop quoi penser.
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

"Astérix & Obélix: God Save Britania !" de Laurent Tirard. Actu: Edouard Baer le Gaulois ? Empty
MessageSujet: Re: "Astérix & Obélix: God Save Britania !" de Laurent Tirard. Actu: Edouard Baer le Gaulois ?   "Astérix & Obélix: God Save Britania !" de Laurent Tirard. Actu: Edouard Baer le Gaulois ? Icon_minitimeJeu 9 Sep - 16:10

3D confirmée !

Astérix chez les Bretons : en 3D !

Il fallait bien que la mode du relief passe par l'Hexagone : le prochain volet d' Astérix et Obélix sera en 3D. Pas si fous ces Romains ! Heu... producteurs.

Laurent Tirard réalisera Astérix chez les Bretons. Fort du succès de son adaptation du Petit Nicolas , déjà tiré d'une BD de Goscinny, le réalisateur devra s'initier au tournage en 3D a annoncé My French Films. La source va même plus loin et précise que la production penserait à ressortir le second volet de la saga, Astérix et Obélix Mission Cléopâtre , converti en relief. Enorme succès lors de sa sortie en 2001 (plus de 14 millions de spectateurs), cette adaptation d' Alain Chabat est considérée comme la meilleure de la franchise au cinéma. Laurent Tirard aura donc pour tâche de faire oublier Astérix et Obélix aux Jeux Olympiques , qui accumulait les apparitions de stars pour faire oublier le vide de son intrigue.

Ce ne sera pas la seule grosse production française à être tournée en 3D, Alain Chabat (encore lui !) préparant de son côté un Marsupilami sous ce format, et Thomas Langmann , réalisateur du troisième volet d'Astérix (!) s'attèlant à une version moderne et en relief de Fantomas . Reste à savoir qui sera choisi pour interpréter les deux Gaulois moustachus, Tirard ayant fait savoir qu'il comptait changer d'interprètes.


http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Asterix-chez-les-Bretons-en-3D/%28gid%29/2404924

Je vois vraiment pas l'intérêt d'utiliser la 3D pour Astérix ou Fantomas. Pour le Marsupilami, ça peut être sympa en revanche vu tout ce qu'il fait de sa queue.
Revenir en haut Aller en bas
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68


Messages : 1395
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Elsass

"Astérix & Obélix: God Save Britania !" de Laurent Tirard. Actu: Edouard Baer le Gaulois ? Empty
MessageSujet: Re: "Astérix & Obélix: God Save Britania !" de Laurent Tirard. Actu: Edouard Baer le Gaulois ?   "Astérix & Obélix: God Save Britania !" de Laurent Tirard. Actu: Edouard Baer le Gaulois ? Icon_minitimeJeu 9 Sep - 16:15

cineternel a écrit:
Laurent Tirard a démenti avoir jamais rencontré Depardieu et souhaite de toute façon faire une version très différente, changeant les interprètes au passage.

D'accord, je savais pas. Se sera un genre de Reboot alors, non ?

Citation :
La 3D, c'est plus probable même si je vois vraiment pas l'intérêt sur Astérix. C'est juste commercial.

De toute façon je pense pas aller le voir en 3D, puis d'abord faudra voir ce que sa donnera le Film en lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

"Astérix & Obélix: God Save Britania !" de Laurent Tirard. Actu: Edouard Baer le Gaulois ? Empty
MessageSujet: Re: "Astérix & Obélix: God Save Britania !" de Laurent Tirard. Actu: Edouard Baer le Gaulois ?   "Astérix & Obélix: God Save Britania !" de Laurent Tirard. Actu: Edouard Baer le Gaulois ? Icon_minitimeJeu 9 Sep - 16:18

S-F68 a écrit:
cineternel a écrit:
Laurent Tirard a démenti avoir jamais rencontré Depardieu et souhaite de toute façon faire une version très différente, changeant les interprètes au passage.

D'accord, je savais pas. Se sera un genre de Reboot alors, non ?

Citation :
La 3D, c'est plus probable même si je vois vraiment pas l'intérêt sur Astérix. C'est juste commercial.

De toute façon je pense pas aller le voir en 3D, puis d'abord faudra voir ce que sa donnera le Film en lui-même.
Je sais pas si on peut vraiment parler de reboot dans le cas d'Astérix où j'ai toujours considéré les films comme indépendants les uns des autres (malgré les conneries de Langmann).

Pour la 3D, à part le rugby (et encore...), je vois pas du tout quelle utilité ça pourrait avoir par rapport au film. Voir des romains voler dans tous les sens lors de la bataille finale ?

Je prie toujours pour Dominique Pinon en Astérix ! angélique
Revenir en haut Aller en bas
zoonami
Utilisateur
Utilisateur
zoonami


Messages : 205
Date d'inscription : 17/07/2010

"Astérix & Obélix: God Save Britania !" de Laurent Tirard. Actu: Edouard Baer le Gaulois ? Empty
MessageSujet: Re: "Astérix & Obélix: God Save Britania !" de Laurent Tirard. Actu: Edouard Baer le Gaulois ?   "Astérix & Obélix: God Save Britania !" de Laurent Tirard. Actu: Edouard Baer le Gaulois ? Icon_minitimeJeu 9 Sep - 16:28

Citation :
Je prie toujours pour Dominique Pinon en Astérix !

Le film ne m'intéresse pas plus que ça mais c'est vrai que Dominique Pinon en Astérix sa pourrait peut-être le faire en y pensant. Smile

Mais bon, je pense qu'ils prendront un acteur largement connu du grand public...
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

"Astérix & Obélix: God Save Britania !" de Laurent Tirard. Actu: Edouard Baer le Gaulois ? Empty
MessageSujet: Re: "Astérix & Obélix: God Save Britania !" de Laurent Tirard. Actu: Edouard Baer le Gaulois ?   "Astérix & Obélix: God Save Britania !" de Laurent Tirard. Actu: Edouard Baer le Gaulois ? Icon_minitimeJeu 9 Sep - 16:34

zoonami a écrit:
Citation :
Je prie toujours pour Dominique Pinon en Astérix !

Le film ne m'intéresse pas plus que ça mais c'est vrai que Dominique Pinon en Astérix sa pourrait peut-être le faire en y pensant. Smile

Mais bon, je pense qu'ils prendront un acteur largement connu du grand public...

Dominique Pinon est un très grand acteur français, mais il est peut être un peu vieux pour le rôle, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

"Astérix & Obélix: God Save Britania !" de Laurent Tirard. Actu: Edouard Baer le Gaulois ? Empty
MessageSujet: Re: "Astérix & Obélix: God Save Britania !" de Laurent Tirard. Actu: Edouard Baer le Gaulois ?   "Astérix & Obélix: God Save Britania !" de Laurent Tirard. Actu: Edouard Baer le Gaulois ? Icon_minitimeJeu 9 Sep - 16:36

zoonami a écrit:
Citation :
Je prie toujours pour Dominique Pinon en Astérix !

Le film ne m'intéresse pas plus que ça mais c'est vrai que Dominique Pinon en Astérix sa pourrait peut-être le faire en y pensant. Smile

Mais bon, je pense qu'ils prendront un acteur largement connu du grand public...
Ouais, je sens bien Lorant Deutsch arriver (et ça serait un bon choix aussi. Ces dernières années, il a largement fait ses preuves en tant qu'acteur).
Revenir en haut Aller en bas
zoonami
Utilisateur
Utilisateur
zoonami


Messages : 205
Date d'inscription : 17/07/2010

"Astérix & Obélix: God Save Britania !" de Laurent Tirard. Actu: Edouard Baer le Gaulois ? Empty
MessageSujet: Re: "Astérix & Obélix: God Save Britania !" de Laurent Tirard. Actu: Edouard Baer le Gaulois ?   "Astérix & Obélix: God Save Britania !" de Laurent Tirard. Actu: Edouard Baer le Gaulois ? Icon_minitimeJeu 9 Sep - 17:46

Citation :
Dominique Pinon est un très grand acteur français, mais il est peut être un peu vieux pour le rôle, non ?

Je l'ai souvent vu dans les films de Jeunet mais c'est vrai qu'il a beaucoup de rôle à son actif. Après pour son age, il a 55 ans.

Citation :
Ouais, je sens bien Lorant Deutsch arriver (et ça serait un bon choix aussi. Ces dernières années, il a largement fait ses preuves en tant qu'acteur).

Ouais, Laurant Deutsch aussi ça pourrait également être un bon choix et pour Obélix, Depardieu reste ou il y aura un nouvel acteur? Après il faut que le duo fonctionne.

Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

"Astérix & Obélix: God Save Britania !" de Laurent Tirard. Actu: Edouard Baer le Gaulois ? Empty
MessageSujet: Re: "Astérix & Obélix: God Save Britania !" de Laurent Tirard. Actu: Edouard Baer le Gaulois ?   "Astérix & Obélix: God Save Britania !" de Laurent Tirard. Actu: Edouard Baer le Gaulois ? Icon_minitimeJeu 9 Sep - 22:36

Astérix chez les Bretons étant l'une de mes BD favorites de la collection, c'est loin de m'enchanter tout ça.

Et puis sérieux, la 3D laissetombercequirac mais où va t-on ?

Sinon, pour une nouvelle grosse production française, je m'étonne de ne pas encore voir le nom de Kad Merad dessus lol!
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

"Astérix & Obélix: God Save Britania !" de Laurent Tirard. Actu: Edouard Baer le Gaulois ? Empty
MessageSujet: Re: "Astérix & Obélix: God Save Britania !" de Laurent Tirard. Actu: Edouard Baer le Gaulois ?   "Astérix & Obélix: God Save Britania !" de Laurent Tirard. Actu: Edouard Baer le Gaulois ? Icon_minitimeJeu 9 Sep - 22:44

jack-shepard a écrit:
Astérix chez les Bretons étant l'une de mes BD favorites de la collection, c'est loin de m'enchanter tout ça.

Et puis sérieux, la 3D laissetombercequirac mais où va t-on ?

Sinon, pour une nouvelle grosse production française, je m'étonne de ne pas encore voir le nom de Kad Merad dessus lol!
De toute façon, la saga live n'a jamais été bonne (Mission Cléopâtre est une comédie populaire sympathique mais absolument pas un film marquant). Et le pire (les grandes aspirations artistiques de Thomas Langmann) est déjà passé.

La volonté de Tirard de vouloir faire différemment est plutôt bienvenue (même si je sais pas trop ce qu'il vaut comme réal, Le Petit Nicolas étant sympa sans plus)

Pour la 3D, c'est un choix des producteurs ça. Je cherche même pas à comprendre la logique.
Revenir en haut Aller en bas
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68


Messages : 1395
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Elsass

"Astérix & Obélix: God Save Britania !" de Laurent Tirard. Actu: Edouard Baer le Gaulois ? Empty
MessageSujet: Re: "Astérix & Obélix: God Save Britania !" de Laurent Tirard. Actu: Edouard Baer le Gaulois ?   "Astérix & Obélix: God Save Britania !" de Laurent Tirard. Actu: Edouard Baer le Gaulois ? Icon_minitimeLun 8 Nov - 19:50

Gérard Depardieu confirmé en Obélix et peut-être Fabrice Luchini en J. César ?

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18599147.html
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

"Astérix & Obélix: God Save Britania !" de Laurent Tirard. Actu: Edouard Baer le Gaulois ? Empty
MessageSujet: Re: "Astérix & Obélix: God Save Britania !" de Laurent Tirard. Actu: Edouard Baer le Gaulois ?   "Astérix & Obélix: God Save Britania !" de Laurent Tirard. Actu: Edouard Baer le Gaulois ? Icon_minitimeLun 8 Nov - 19:57

"Astérix & Obélix: God Save Britania !" de Laurent Tirard. Actu: Edouard Baer le Gaulois ? César
C'est enoooooorme Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

"Astérix & Obélix: God Save Britania !" de Laurent Tirard. Actu: Edouard Baer le Gaulois ? Empty
MessageSujet: Re: "Astérix & Obélix: God Save Britania !" de Laurent Tirard. Actu: Edouard Baer le Gaulois ?   "Astérix & Obélix: God Save Britania !" de Laurent Tirard. Actu: Edouard Baer le Gaulois ? Icon_minitimeLun 8 Nov - 21:02

ben Tirard aux commandes,c'est plutôt une bonne news en soi.ça évitera les pseudo-réals qui font des films produits par leurs potes,avec des personnages joués par leurs potes,dont la finalité est plutôt un gros délire entre et pour eux,et un gros merdier pour nous.
certes,la 3D on s'en fout un peu là.
mais bon,pour le moment,les initiatives sont bonnes.au moins avec lui y a moyen d'avoir des décors fidèles sans tomber dans le carton pate.
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

"Astérix & Obélix: God Save Britania !" de Laurent Tirard. Actu: Edouard Baer le Gaulois ? Empty
MessageSujet: Re: "Astérix & Obélix: God Save Britania !" de Laurent Tirard. Actu: Edouard Baer le Gaulois ?   "Astérix & Obélix: God Save Britania !" de Laurent Tirard. Actu: Edouard Baer le Gaulois ? Icon_minitimeDim 2 Jan - 16:05

Casting:

Obélix: Gérard Depardieu
César: Fabrice Luchini


Et nouvelle news: Edouard Baer est en pourparler pour le rôle d'Astérix.

http://www.comicbookmovie.com/fansites/ActionFigureNews/news/?a=27272

http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Asterix-4-Edouard-Baer-dans-le-role-titre-Il-est-en-fortement-question/%28gid%29/2482860

http://www.cinemapassion.com/news/index.php?id=6354


Je l'imagine pas du tout dans le rôle perso.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

"Astérix & Obélix: God Save Britania !" de Laurent Tirard. Actu: Edouard Baer le Gaulois ? Empty
MessageSujet: Re: "Astérix & Obélix: God Save Britania !" de Laurent Tirard. Actu: Edouard Baer le Gaulois ?   "Astérix & Obélix: God Save Britania !" de Laurent Tirard. Actu: Edouard Baer le Gaulois ? Icon_minitimeDim 2 Jan - 16:08

Meme si je ne crois pas qu'il soit l'idéal, je peux perso, mais par contre euh, il a déja joué un peu dans la franchise un autre role confused Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

"Astérix & Obélix: God Save Britania !" de Laurent Tirard. Actu: Edouard Baer le Gaulois ? Empty
MessageSujet: Re: "Astérix & Obélix: God Save Britania !" de Laurent Tirard. Actu: Edouard Baer le Gaulois ?   "Astérix & Obélix: God Save Britania !" de Laurent Tirard. Actu: Edouard Baer le Gaulois ? Icon_minitimeDim 2 Jan - 16:12

Tayelore a écrit:
Je peux perso, mais par contre euh, il a déja joué un peu dans la franchise un autre role confused Laughing
Bon, ça à la limite, j'ai jamais cherché la cohérence dans cette saga... jememarre
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

"Astérix & Obélix: God Save Britania !" de Laurent Tirard. Actu: Edouard Baer le Gaulois ? Empty
MessageSujet: Re: "Astérix & Obélix: God Save Britania !" de Laurent Tirard. Actu: Edouard Baer le Gaulois ?   "Astérix & Obélix: God Save Britania !" de Laurent Tirard. Actu: Edouard Baer le Gaulois ? Icon_minitimeDim 2 Jan - 16:18

Ouais enfin, pour moi s'agit meme plus à chercher à tout prix de la cohérence, mais d'un minimum de tenue et de crédibilité quoi Laughing on fait déja de la fiction, faut quand meme le tenir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

"Astérix & Obélix: God Save Britania !" de Laurent Tirard. Actu: Edouard Baer le Gaulois ? Empty
MessageSujet: Re: "Astérix & Obélix: God Save Britania !" de Laurent Tirard. Actu: Edouard Baer le Gaulois ?   "Astérix & Obélix: God Save Britania !" de Laurent Tirard. Actu: Edouard Baer le Gaulois ? Icon_minitimeDim 2 Jan - 16:20

Aprés c'est pas "grave" en soit, le mec peut peut etre disparaitre sous des tonnes de maquillage et son perso était pas non plus primordial, mais je trouve pas que ça dénote et d'une curiosité quand aux acteurs dispos en général, et d'un respect pour le spectateur. on lui refile un peu ce qu'on a sous la main on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme


Messages : 1560
Date d'inscription : 02/01/2010

"Astérix & Obélix: God Save Britania !" de Laurent Tirard. Actu: Edouard Baer le Gaulois ? Empty
MessageSujet: Re: "Astérix & Obélix: God Save Britania !" de Laurent Tirard. Actu: Edouard Baer le Gaulois ?   "Astérix & Obélix: God Save Britania !" de Laurent Tirard. Actu: Edouard Baer le Gaulois ? Icon_minitimeLun 3 Jan - 18:25

Baer sera Astérix !
http://www.europe1.fr/Cinema/Edouard-Baer-par-Toutatis-!-358689/ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

"Astérix & Obélix: God Save Britania !" de Laurent Tirard. Actu: Edouard Baer le Gaulois ? Empty
MessageSujet: Re: "Astérix & Obélix: God Save Britania !" de Laurent Tirard. Actu: Edouard Baer le Gaulois ?   "Astérix & Obélix: God Save Britania !" de Laurent Tirard. Actu: Edouard Baer le Gaulois ? Icon_minitimeMar 4 Jan - 11:23

Ouais, bah on va attendre bien sagement le film d'animation hein. Smile

(Baer je l'aime bien, c'est plus le mec derrière la caméra qui fait peur, le petit Nicolas ayant été assez douloureux à regarder.)
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

"Astérix & Obélix: God Save Britania !" de Laurent Tirard. Actu: Edouard Baer le Gaulois ? Empty
MessageSujet: Re: "Astérix & Obélix: God Save Britania !" de Laurent Tirard. Actu: Edouard Baer le Gaulois ?   "Astérix & Obélix: God Save Britania !" de Laurent Tirard. Actu: Edouard Baer le Gaulois ? Icon_minitimeJeu 6 Jan - 14:22

http://www.europe1.fr/Cinema/Catherine-Deneuve-au-casting-d-Asterix-362143/

Citation :
Elle incarnera la reine d'Angleterre. Catherine Deneuve fera partie du casting du prochain Astérix, selon Le Parisien . "J’ai rencontré Catherine mardi et je l’ai sentie très amusée par le rôle", explique le metteur en scène Laurent Tirard sur le site. "God save Britannia" sera tourné à partir du 4 avril en Hongrie et en Irlande.

la reine d'angleterre ????? Suspect troplol





Citation :
Le Parisien révèle aujourd'hui la distribution du nouvel opus d' Astérix et Obélix : God save Britannia , inspiré des albums Astérix chez les Bretons et Astérix et les Normands, de Goscinny et Uderzo. Réalisé par Laurent Tirard ( Le petit Nicolas ), il verra Edouard Bear dans la peau du héros à moustache . La rumeur courait depuis quelques semaines, elle est à présent confirmée : c'est bien l'interprète d'Otis dans Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre d' Alain Chabat qui va succéder à Alain Delon et Clovis Cornillac . "Je l’ai écrit en pensant à Edouard Baer , avoue le réalisateur. Ce sera un Astérix plus intellectuel que dans la BD, qui se pose des questions existentielles et devient du coup un peu agaçant… En comédie, les personnages doivent avoir des défauts pour être sympathiques. Evidemment, c’est un pari."

On savait déjà que Gérard Depardieu retrouverait le costume rayé d'Obélix, et que Fabrice Luchini prêterait ses traits à Jules César. Le journal confirme que Valérie Lemercier interprétera une gouvernante dont Obélix tombe fou amoureux , et que Guillaume Galienne sera bien au casting. Il campera Jolitorax, un officier de la reine d'Angleterre, qui sera elle incarnée par Catherine Deneuve !

Charlotte Lebon, l'actuelle miss météo de Canal +, jouera sa femme, et vivra une idylle avec Vincent Lacoste , l'une des stars des Beaux Gosses , de Riad Sattouf .

Cette distribution vous plait ?

Pour le reste, Le Parisien précise que le film coûtera 50 millions d'euros et qu'il sera tourné en 3D : "L’argument est d’abord commercial, reconnaît Laurent Tirard, et au début j’étais rétif. Il se trouve que le film de Wim Wenders sur Pina Bausch m’a convaincu. On a tourné deux scènes pour essayer. Avec le relief, on a l’impression d’être dans l’image." Le ciel ne lui serait donc pas tombé sur la tête...

Tournage prévu entre avril et septembre 2011, entre la Hongrie et l'Irlande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Astérix & Obélix: God Save Britania !" de Laurent Tirard. Actu: Edouard Baer le Gaulois ? Empty
MessageSujet: Re: "Astérix & Obélix: God Save Britania !" de Laurent Tirard. Actu: Edouard Baer le Gaulois ?   "Astérix & Obélix: God Save Britania !" de Laurent Tirard. Actu: Edouard Baer le Gaulois ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Astérix & Obélix: God Save Britania !" de Laurent Tirard. Actu: Edouard Baer le Gaulois ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La saga Astérix et Obélix
» Astérix & Obélix: Au Service de sa Majesté
» Mélanie Laurent is curious of Everything
» Mélanie Laurent, ma vie, mon oeuvre !
» Saint Seiya. Actu: Teaser du film.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Films en développement (archives forum) :: Blockbusters en développement-
Sauter vers: