vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: The Secret Ven 7 Sep - 10:26 | |
| Réal:Pascal Laugier Cast:Jessica Biel, Jodelle Ferland, Stephen McHattie,William B Davies J'ai trouver le film pas mal,bien jouer des jolie plan ici est la,mais c'est surtout dans son histoire que le film tire sa puissance.Je pense que beaucoup de monde n'aurait pas penser a ce qu'il tombe,la ou il est tomber,mais a un film d'horreur,une sortent de conte effrayant. Est bien non,le réal joue avec cette fausse idée,de même que sur l’héroïne jouer très justement par Jessica Biel.Je ne peux pas vraiment parler du film,sans pour autant griller le truc,mais j'ai trouver ça vraiment malin,est plutôt couillu.La ou le film pèche,c'est surtout dans sa narration un peux trop brouillon,est une réalisation assez pauvre(on dirait qu'on est face a un téléfilm joliment emballer),sans compter une certaine lenteur qui se dégage,malheureusement c'est pas le genre de lenteur au quel le film a besoin,a l'arriver c'est juste chiant(enfin plutôt éternisant),alors que l'intrigue est très good. Bref sans doute pas LE film d'angoisse de l'année(de toute façons,sans n'est pas un),ni un thriller,trop de défaut parcourt le film.Mais je ne peux qu’être admiratif par toutes les autres qualité du film est dont a fait preuves Laugier. PS:Oui bon par contre,la tagline du film...elle a les cheville très gonfler la hein. | |
|
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: The Secret Ven 7 Sep - 11:48 | |
| | |
|
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: The Secret Ven 7 Sep - 12:21 | |
| | |
|
sim Utilisateur
| Sujet: Re: The Secret Ven 7 Sep - 13:53 | |
| pas mal aimé moi. la première demi heure m'avait peu rassurée, en plus la séquence du fourgon je l'ai trouvé hideuse. mais le twist donne une autre dimension à cette première partie et ensuite j'ai beaucoup aimé le ton du film - Spoiler:
l'apothéose émotionnelle étant pour moi l'arrestation de Biel.
mais perso j'ai vite mis de côté la promo du film, le moindre petit twist = estampillé sixième sens. | |
|