Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 The Secret

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

The Secret Empty
MessageSujet: The Secret   The Secret Icon_minitimeVen 7 Sep - 10:26

Réal:Pascal Laugier
Cast:Jessica Biel, Jodelle Ferland, Stephen McHattie,William B Davies

The Secret AwjP-tECMAE6jka

J'ai trouver le film pas mal,bien jouer des jolie plan ici est la,mais c'est surtout dans son histoire que le film tire sa puissance.Je pense que beaucoup de monde n'aurait pas penser a ce qu'il tombe,la ou il est tomber,mais a un film d'horreur,une sortent de conte effrayant.

Est bien non,le réal joue avec cette fausse idée,de même que sur l’héroïne jouer très justement par Jessica Biel.Je ne peux pas vraiment parler du film,sans pour autant griller le truc,mais j'ai trouver ça vraiment malin,est plutôt couillu.La ou le film pèche,c'est surtout dans sa narration un peux trop brouillon,est une réalisation assez pauvre(on dirait qu'on est face a un téléfilm joliment emballer),sans compter une certaine lenteur qui se dégage,malheureusement c'est pas le genre de lenteur au quel le film a besoin,a l'arriver c'est juste chiant(enfin plutôt éternisant),alors que l'intrigue est très good.

Bref sans doute pas LE film d'angoisse de l'année(de toute façons,sans n'est pas un),ni un thriller,trop de défaut parcourt le film.Mais je ne peux qu’être admiratif par toutes les autres qualité du film est dont a fait preuves Laugier.
3 étoiles

PS:Oui bon par contre,la tagline du film...elle a les cheville très gonfler la hein. angélique
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Secret Empty
MessageSujet: Re: The Secret   The Secret Icon_minitimeVen 7 Sep - 11:41

C'est sympa mais dire que c'est le truc le plus bluffant depuis sixième sens faut pas déconner quand même

Sinon je rejoins ton avis je m'attendais vraiment à un truc différent j'en ressors quand même déçu avec cette affiche mensongère nawak mortderire

3 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

The Secret Empty
MessageSujet: Re: The Secret   The Secret Icon_minitimeVen 7 Sep - 11:48

Laughing Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Secret Empty
MessageSujet: Re: The Secret   The Secret Icon_minitimeVen 7 Sep - 12:21

vendest a écrit:
Laughing Twisted Evil

Non mais voilà quoi tu regardes cette affiche et tu dis : AH OUE WTF Shocked Shocked affraid

Et après tu regardes le film et tu fais : ah ok.... What a Face Rolling Eyes siffle

Surtout que j'ai trouvé le truc assez prévisible Razz Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

The Secret Empty
MessageSujet: Re: The Secret   The Secret Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:53

pas mal aimé moi. la première demi heure m'avait peu rassurée, en plus la séquence du fourgon je l'ai trouvé hideuse. mais le twist donne une autre dimension à cette première partie et ensuite j'ai beaucoup aimé le ton du film

Spoiler:

mais perso j'ai vite mis de côté la promo du film, le moindre petit twist = estampillé sixième sens. Rolling Eyes

3,5 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Secret Empty
MessageSujet: Re: The Secret   The Secret Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Secret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Secret
» Asterix : Le secret de la potion magique
» The secret Six ( Cbs/ Dc comics )
» Kingsman: The Secret Service de Matthew Vaughn
» The Secret Life Of Walter Mitty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: