Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Topic du flood et j'aime ça

Aller en bas 
+13
Magic
Béin
vendest
Archie Leach
Doctor_Ash
JKKS
Xyrons
Kaizus
Killzeus
ManBat92
Tayelore
Larme_de_dragon
Heathcliff
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Topic du flood et j'aime ça - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Mai - 18:48

Heathcliff a écrit:
SithBale a écrit:
Re
J'en ai vraiment marre de ces hôpitaux ça va encore durer 3 mois comme c'est parti là Sad Adevenirdingue

En plus la touche finale du médecin qui te sort : Suivez bien votre régime sinon vous allez refaire une crise!!! Shocked

toutdistroy toutdistroy

ooooooooohhh Topic du flood et j'aime ça - Page 6 492459 ...tiens Topic du flood et j'aime ça - Page 6 949630 Sith Topic du flood et j'aime ça - Page 6 512107 Topic du flood et j'aime ça - Page 6 Icon_wink

Non mais c'est vrai quoi !!!
Ah je vois que vous n'avez pas fais de scanner quand vous etiez à l'hôpital début avril
Reprenez un rendez vous pour faire ce scanner et après on reprendra rendez vous pour l'opération. What a Face

affraid Y se fou de moi lui je vais le ...... Adevenirdingue Adevenirdingue Adevenirdingue Adevenirdingue angélique
Encore heureux que j'ai pas vu kick ass sinon je l'explosais Jevaismefacher hallucine ange angélique lol!
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Topic du flood et j'aime ça - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Mai - 18:53

SithBale a écrit:
Heathcliff a écrit:
SithBale a écrit:
Re
J'en ai vraiment marre de ces hôpitaux ça va encore durer 3 mois comme c'est parti là Sad Adevenirdingue

En plus la touche finale du médecin qui te sort : Suivez bien votre régime sinon vous allez refaire une crise!!! Shocked

toutdistroy toutdistroy

ooooooooohhh Topic du flood et j'aime ça - Page 6 492459 ...tiens Topic du flood et j'aime ça - Page 6 949630 Sith Topic du flood et j'aime ça - Page 6 512107 Topic du flood et j'aime ça - Page 6 Icon_wink

Non mais c'est vrai quoi !!!
Ah je vois que vous n'avez pas fais de scanner quand vous etiez à l'hôpital début avril
Reprenez un rendez vous pour faire ce scanner et après on reprendra rendez vous pour l'opération. What a Face

affraid Y se fou de moi lui je vais le ...... Adevenirdingue Adevenirdingue Adevenirdingue Adevenirdingue angélique
Encore heureux que j'ai pas vu kick ass sinon je l'explosais Jevaismefacher hallucine ange angélique lol!


ouh là du calme Topic du flood et j'aime ça - Page 6 Affraid Topic du flood et j'aime ça - Page 6 Icon_cry Topic du flood et j'aime ça - Page 6 Icon_lol si non tes machins tu vas les atomiser tout seul, remarque ça serait pas un mal hein Topic du flood et j'aime ça - Page 6 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic du flood et j'aime ça - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Mai - 18:55

angélique je plaisantais je suis un ange ange
Puis si je l'explose qui va me soigner après Twisted Evil Twisted Evil angélique
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Topic du flood et j'aime ça - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Mai - 18:56

Topic du flood et j'aime ça - Page 6 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Topic du flood et j'aime ça - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:00

SithBale a écrit:
angélique je plaisantais je suis un ange ange
Puis si je l'explose qui va me soigner après Twisted Evil Twisted Evil angélique

il y en a pas d'autres Topic du flood et j'aime ça - Page 6 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Invité
Invité




Topic du flood et j'aime ça - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:01

Xyrons a écrit:
SithBale a écrit:
angélique je plaisantais je suis un ange ange
Puis si je l'explose qui va me soigner après Twisted Evil Twisted Evil angélique

il y en a pas d'autres Topic du flood et j'aime ça - Page 6 Lol

lol! Si sûrement mais bon angélique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic du flood et j'aime ça - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:10

http://www.lepost.fr/article/2010/04/26/2048973_video-gerard-depardieu-insulte-une-journaliste.html

Depardieu qui pète un câble Shocked What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Topic du flood et j'aime ça - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:51

SithBale a écrit:
http://www.lepost.fr/article/2010/04/26/2048973_video-gerard-depardieu-insulte-une-journaliste.html

Depardieu qui pète un câble Shocked What a Face

C'est pas la première fois qu'il pète un cable il me semble !
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

Topic du flood et j'aime ça - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Mai - 21:39

Booon ben j'ai vu deux bons films cette aprème, pas le sentiment d'avoir vu de grands films non plus mais sympas, surtout Kick Ass en fait même si je me suis pas ennuyé devant Green Zone, ça reste du Greengrass efficace et prenant, mais un peu en dessous de ses autres films pour moi aussi.

et sinon...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Topic du flood et j'aime ça - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Mai - 21:42

Archie Leach a écrit:
Booon ben j'ai vu deux bons films cette aprème, pas le sentiment d'avoir vu de grands films non plus mais sympas, surtout Kick Ass en fait même si je me suis pas ennuyé devant Green Zone, ça reste du Greengrass efficace et prenant, mais un peu en dessous de ses autres films pour moi aussi.

et sinon...
Spoiler:

c'est moi ou...je comprend pas bien la scène??? Topic du flood et j'aime ça - Page 6 Icon_scratch Topic du flood et j'aime ça - Page 6 Suspect Topic du flood et j'aime ça - Page 6 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Topic du flood et j'aime ça - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Mai - 21:43

c'est toi Topic du flood et j'aime ça - Page 6 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

Topic du flood et j'aime ça - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Mai - 21:44

Citation :
c'est toi
Yop pareil Topic du flood et j'aime ça - Page 6 Icon_lol Topic du flood et j'aime ça - Page 6 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Topic du flood et j'aime ça - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Mai - 21:46

Cool Archie que t'aies passé un bon moment.
"Juste" sympa Kick Ass pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

Topic du flood et j'aime ça - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Mai - 22:00

Nan Green zone sympa mais Kick-ass très sympa Topic du flood et j'aime ça - Page 6 Icon_biggrin (je lui ai mis 3,5 étoiles, mais j'ai hésité avec 3)
Revenir en haut Aller en bas
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

Topic du flood et j'aime ça - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Mai - 22:03

Mais j'avais un esprit très critique aujourd'hui, je crois que c'est la Léa Seydoux être obligé de se la taper 2 fois (enfin son interview inintéressante pas elle ce serait mieux mais bon) ainsi que le quart d'heure de pubs et bandes annonces qui m'a mis de mauvais poil Topic du flood et j'aime ça - Page 6 Icon_mad Topic du flood et j'aime ça - Page 6 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Topic du flood et j'aime ça - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Mai - 22:09

Citation :
, je crois que c'est la Léa Seydoux être obligé de se la taper 2 fois
(enfin son interview inintéressante pas elle ce serait mieux mais bon)
ainsi que le quart d'heure de pubs et bandes annonces qui m'a mis de
mauvais poil Topic du flood et j'aime ça - Page 6 Icon_mad Topic du flood et j'aime ça - Page 6 Icon_lol
Ah oui, ça peux aussi ne pas aider à se mettre dans de bonnes conditions.
Enfin bon t'as kiffé quand même, c'est l'essentiel!
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Topic du flood et j'aime ça - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Mai - 22:14

Archie Leach a écrit:
Mais j'avais un esprit très critique aujourd'hui, je crois que c'est la Léa Seydoux être obligé de se la taper 2 fois (enfin son interview inintéressante pas elle ce serait mieux mais bon) ainsi que le quart d'heure de pubs et bandes annonces qui m'a mis de mauvais poil Topic du flood et j'aime ça - Page 6 Icon_mad Topic du flood et j'aime ça - Page 6 Icon_lol

un quart d'heure ça va...c'est souvent beaucoup plus Topic du flood et j'aime ça - Page 6 Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Topic du flood et j'aime ça - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Mai - 2:10

Bon allez les ptits loups,
Topic du flood et j'aime ça - Page 6 Bonne_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic du flood et j'aime ça - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Mai - 2:41

coucouu Je vais regarder the crazies
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Topic du flood et j'aime ça - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Mai - 2:44

Bonne nuit à vous 2, petits filous va Topic du flood et j'aime ça - Page 6 247597 Topic du flood et j'aime ça - Page 6 Icon_wink Topic du flood et j'aime ça - Page 6 Icon_lol

Topic du flood et j'aime ça - Page 6 969191
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Topic du flood et j'aime ça - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Mai - 4:38

Buennaa notéééé à touss coucouu ouu bonjournoooo à touuss coucouu hihihihi

@ toutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Topic du flood et j'aime ça - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Mai - 8:41

hmmdonut Biiijjjjourrr tous le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Topic du flood et j'aime ça - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Mai - 9:01

salut à tous Topic du flood et j'aime ça - Page 6 988123

Hello Kaizus ça va Topic du flood et j'aime ça - Page 6 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Topic du flood et j'aime ça - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Mai - 9:14

Xyrons a écrit:
salut à tous Topic du flood et j'aime ça - Page 6 988123

Hello Kaizus ça va Topic du flood et j'aime ça - Page 6 Icon_cheers

Ca va et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Topic du flood et j'aime ça - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Mai - 9:19

ça va ça va Topic du flood et j'aime ça - Page 6 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Topic du flood et j'aime ça - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic du flood et j'aime ça
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic du flood
» Topic Flood
» Le topic temporaire du flood :D
» Topic du flood et j'aime ça
» Topic du flood et j'aime ça

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général-
Sauter vers: