Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Les 3 mousquetaires de Paul Anderson

Aller en bas 
+18
darknol
Tonisme
Anaidni
Chanandler Bong
JKKS
Larme_de_dragon
Tommy
cubi
Elijah
Archie Leach
Killzeus
Heathcliff
Sylar
Doctor_Ash
Béin
vendest
Xyrons
Tayelore
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les 3 mousquetaires de Paul Anderson Empty
MessageSujet: Les 3 mousquetaires de Paul Anderson   Les 3 mousquetaires de Paul Anderson Icon_minitimeMar 11 Mai - 13:00

Les 3 mousquetaires de Paul Anderson Three-musketeers-cast-pws-anderson

Films concurrent du 3 mousquetaire de Doug Liman, il aura au casting Logan Lerman est négociations pour D'Artagnan, et son signés Ray Stevenson pour Porthos, Luke Evans pour Athos et Matthew Macfadyen pour Aramis.

Du coté des antagonistes; Christoph Waltz est le cardinal Richelieu, Mads Mikkelsen est Rochefort et Milla Jovovich est Milady de Winter décrite comme une James Bond Girl du 17 eme siècle.

http://www.slashfilm.com/2010/05/10/logan-lerman-ray-stevenson-christoph-waltz-and-mads-mikkelsen-in-paul-ws-andersons-three-musketeers-3d/#ixzz0ncLCiF1S


Dernière édition par Tayelore le Ven 21 Mai - 14:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Les 3 mousquetaires de Paul Anderson Empty
MessageSujet: Re: Les 3 mousquetaires de Paul Anderson   Les 3 mousquetaires de Paul Anderson Icon_minitimeMar 11 Mai - 13:02

Je suis toujours partant pour un film de cape et d'épée. En tout cas beau casting Les 3 mousquetaires de Paul Anderson 913571
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Invité
Invité




Les 3 mousquetaires de Paul Anderson Empty
MessageSujet: Re: Les 3 mousquetaires de Paul Anderson   Les 3 mousquetaires de Paul Anderson Icon_minitimeMar 11 Mai - 13:16

Il est pas un peu jeune le d'Artagnan là? Shocked scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les 3 mousquetaires de Paul Anderson Empty
MessageSujet: Re: Les 3 mousquetaires de Paul Anderson   Les 3 mousquetaires de Paul Anderson Icon_minitimeMar 11 Mai - 13:17

Bah oui et non?

D'artagnan a toujours été le plus jeune. tu peux twister un peu la légende, pas besoin de resservir la meme soupe..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Les 3 mousquetaires de Paul Anderson Empty
MessageSujet: Re: Les 3 mousquetaires de Paul Anderson   Les 3 mousquetaires de Paul Anderson Icon_minitimeMar 11 Mai - 13:17

SithBale a écrit:
Il est pas un peu jeune le d'Artagnan là? Shocked scratch

Oué un peux jeune mais bonne acteur(en tout cas très bon casting,a défaut du réalisateur Les 3 mousquetaires de Paul Anderson Icon_lol .)
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Les 3 mousquetaires de Paul Anderson Empty
MessageSujet: Re: Les 3 mousquetaires de Paul Anderson   Les 3 mousquetaires de Paul Anderson Icon_minitimeMar 11 Mai - 13:27

Qu'est-ce qu'ils sont allés se fourvoyer chez Paul Anderson ? Les 3 mousquetaires de Paul Anderson Suspect Et Milla Jovovich en James Bond girl du 17e siècle ? Les 3 mousquetaires de Paul Anderson Icon_eek Que Paulo ne nous ressorte pas une Alice Propero-like.

On aura donc 2 films sur les Mousquetaires, et ce sera 2 tâcherons à la réalisation ? Les 3 mousquetaires de Paul Anderson Affraid Les 3 mousquetaires de Paul Anderson 561160

Rho la mauvaise langue. Attendons d'en savoir plus. Les 3 mousquetaires de Paul Anderson 724705 Les 3 mousquetaires de Paul Anderson Lol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les 3 mousquetaires de Paul Anderson Empty
MessageSujet: Re: Les 3 mousquetaires de Paul Anderson   Les 3 mousquetaires de Paul Anderson Icon_minitimeMar 11 Mai - 13:28

lol!

Bah y a des films de Anderson que j'aime bien, mine de rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les 3 mousquetaires de Paul Anderson Empty
MessageSujet: Re: Les 3 mousquetaires de Paul Anderson   Les 3 mousquetaires de Paul Anderson Icon_minitimeMar 11 Mai - 13:32

Citation :
The character is initially a hotheaded youth, and tries to engage the Comte de Rochefort and the three musketeers

voilaa, merci Paulo lol!

http://en.wikipedia.org/wiki/D'Artagnan


Dernière édition par Tayelore le Mar 11 Mai - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Les 3 mousquetaires de Paul Anderson Empty
MessageSujet: Re: Les 3 mousquetaires de Paul Anderson   Les 3 mousquetaires de Paul Anderson Icon_minitimeMar 11 Mai - 13:32

A part peut-être Event Horyzon (mais je ne m'en souviens plus) et Resident Evil 1 qui reste regardable, le reste... Les 3 mousquetaires de Paul Anderson Icon_evil

J'avoue que j'aimais bien le premier Mortal Kombat quand j'étais gosse. Les 3 mousquetaires de Paul Anderson Lol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les 3 mousquetaires de Paul Anderson Empty
MessageSujet: Re: Les 3 mousquetaires de Paul Anderson   Les 3 mousquetaires de Paul Anderson Icon_minitimeMar 11 Mai - 13:33

Ah ah!! Laughing Pareil Very Happy

Aime bien soldier aussi (pas mal de défauutss maiiiiiis aussi des qualités) parait que death race est bienn tooo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Les 3 mousquetaires de Paul Anderson Empty
MessageSujet: Re: Les 3 mousquetaires de Paul Anderson   Les 3 mousquetaires de Paul Anderson Icon_minitimeMar 11 Mai - 13:34

Béin a écrit:
A part peut-être Event Horyzon (mais je ne m'en souviens plus) et Resident Evil 1 qui reste regardable, le reste... Les 3 mousquetaires de Paul Anderson Icon_evil

J'avoue que j'aimais bien le premier Mortal Kombat quand j'étais gosse. Les 3 mousquetaires de Paul Anderson Lol

Tout pareille Les 3 mousquetaires de Paul Anderson Icon_bounce .
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Les 3 mousquetaires de Paul Anderson Empty
MessageSujet: Re: Les 3 mousquetaires de Paul Anderson   Les 3 mousquetaires de Paul Anderson Icon_minitimeMar 11 Mai - 13:41

Ah ouiii, Soldiers avec Kurt Russell ! Je l'avais vu une fois et c'était pas folichon. Mais quelques bonnes choses peut-être, oui. Les 3 mousquetaires de Paul Anderson 724705

De toutes façons, si Paulo fait des mauvais films, il y a quand même quelques petites choses à sauver dedans. On ne peut pas en dire autant des réalisateurs qui font les suites des franchises lancées par Paulo (Resident 2 et 3 sont affreux, Mortal Kombat 2 et AvP 2 idem Les 3 mousquetaires de Paul Anderson Icon_pale ).
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les 3 mousquetaires de Paul Anderson Empty
MessageSujet: Re: Les 3 mousquetaires de Paul Anderson   Les 3 mousquetaires de Paul Anderson Icon_minitimeMar 11 Mai - 13:45

Ben Kurt déja! et je défends de dire le contraire! Mad Laughing

Je crois pas Paul Anderson mauvais perso. il a plein de défauts c'est certain, mais je crois qu'il a aussi eu le malheur de s'attaquer a des franchises dont les gens espéraient mieux. et y a eu une cabale qui a amplifié le truc .Regardes déja dés que se vautre un réal (Raimi avec spiderman 3, Singer avec superman returns etc etc d'un coup se sont des réals honteux..)

aprés c que mon avis, et faudrait que je revois ses films, mais je le crois pas comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Les 3 mousquetaires de Paul Anderson Empty
MessageSujet: Re: Les 3 mousquetaires de Paul Anderson   Les 3 mousquetaires de Paul Anderson Icon_minitimeMar 11 Mai - 13:48

Bah moi à part Event Horizon...... Les 3 mousquetaires de Paul Anderson Icon_lol

Mais bon à voir, parait que son Death Race est pas mal (même si son RE 4 fait peur Les 3 mousquetaires de Paul Anderson 561160 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 3 mousquetaires de Paul Anderson Empty
MessageSujet: Re: Les 3 mousquetaires de Paul Anderson   Les 3 mousquetaires de Paul Anderson Icon_minitimeMar 11 Mai - 14:05

Event Horizon et limite le premier RE , death race par contre bof bof bof enfin c'est juste mon avis angélique
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Les 3 mousquetaires de Paul Anderson Empty
MessageSujet: Re: Les 3 mousquetaires de Paul Anderson   Les 3 mousquetaires de Paul Anderson Icon_minitimeMar 11 Mai - 14:37

Ha merde c'est du Paul WS. Anderson

Pendant 1/4 de seconde, j'ai fanstasmé sur du Paul T. Anderson Les 3 mousquetaires de Paul Anderson Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 3 mousquetaires de Paul Anderson Empty
MessageSujet: Re: Les 3 mousquetaires de Paul Anderson   Les 3 mousquetaires de Paul Anderson Icon_minitimeMar 11 Mai - 14:38

Sylar a écrit:
Ha merde c'est du Paul WS. Anderson

Pendant 1/4 de seconde, j'ai fanstasmé sur du Paul T. Anderson Les 3 mousquetaires de Paul Anderson Lol



lol! lol! C'est vrai que ça refroidi troplol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les 3 mousquetaires de Paul Anderson Empty
MessageSujet: Re: Les 3 mousquetaires de Paul Anderson   Les 3 mousquetaires de Paul Anderson Icon_minitimeMar 11 Mai - 14:39

Oui enfin faut redescendre de Enter de Void hein monsieur maintenant, hein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Les 3 mousquetaires de Paul Anderson Empty
MessageSujet: Re: Les 3 mousquetaires de Paul Anderson   Les 3 mousquetaires de Paul Anderson Icon_minitimeMar 11 Mai - 14:48

Les 3 mousquetaires de Paul Anderson Icon_lol Oui nan mais scuzzz hein Les 3 mousquetaires de Paul Anderson Icon_lol, Il y a eu le meme genre d'ambiguité avec Metal Gear Solid il y a 2 ans de ça. Faut les distinguer les 2 messieurs là Les 3 mousquetaires de Paul Anderson Lol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les 3 mousquetaires de Paul Anderson Empty
MessageSujet: Re: Les 3 mousquetaires de Paul Anderson   Les 3 mousquetaires de Paul Anderson Icon_minitimeMar 11 Mai - 14:55

Laughing Ouais ouais, y a des gens qui avaient vu Enter the void, y a deux ans, moi j'dis What a Face (ou avait pris un exta Suspect Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Les 3 mousquetaires de Paul Anderson Empty
MessageSujet: Re: Les 3 mousquetaires de Paul Anderson   Les 3 mousquetaires de Paul Anderson Icon_minitimeMar 11 Mai - 16:07

Tayelore a écrit:
Les 3 mousquetaires de Paul Anderson Three-musketeers-cast-pws-anderson

Films concurrent du 3 mousquetaire de Doug Liman, il aura au casting Logan Lerman est négociations pour D'Artagnan, et son signés Ray Stevenson pour Porthos, Luke Evans pour Athos et Matthew Macfadyen pour Aramis.

Du coté des antagonistes; Christoph Waltz est le cardinal Richelieu, Mads Mikkelsen est Rochefort et Milla Jovovich est Milady de Winter décrite comme une James Bond Girl du 17 eme siècle.

http://www.slashfilm.com/2010/05/10/logan-lerman-ray-stevenson-christoph-waltz-and-mads-mikkelsen-in-paul-ws-andersons-three-musketeers-3d/#ixzz0ncLCiF1S

Matthew Macfadyen pour Aramis????mais qui a eu cette très très mauvaise idée Les 3 mousquetaires de Paul Anderson Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les 3 mousquetaires de Paul Anderson Empty
MessageSujet: Re: Les 3 mousquetaires de Paul Anderson   Les 3 mousquetaires de Paul Anderson Icon_minitimeMar 11 Mai - 16:17

C'est pas moi mdame! angélique

Je connais pas ce mec? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Les 3 mousquetaires de Paul Anderson Empty
MessageSujet: Re: Les 3 mousquetaires de Paul Anderson   Les 3 mousquetaires de Paul Anderson Icon_minitimeMar 11 Mai - 16:33

Bah il était dans Frost/Nixon dernièrement mais je n'ai pas vu le film, si non il a joué Darcy dans Orgueil et Préjugés et il était très mauvais, carrément inexpressif le mec...je l'ai vu meilleur cela dit dans la super série anglaise MI5...mais bon il je ne vois pas du tout mais alors pas du tout dans la séduction et la préciosité d'un Aramis
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Les 3 mousquetaires de Paul Anderson Empty
MessageSujet: Re: Les 3 mousquetaires de Paul Anderson   Les 3 mousquetaires de Paul Anderson Icon_minitimeMar 11 Mai - 17:48

pour Aramis rien ne vaut Jeremy Irons Les 3 mousquetaires de Paul Anderson Icon_cheers

Les 3 mousquetaires de Paul Anderson Jeremy-Irons-as-Aramis-the-man-in-the-iron-mask-6457402-400-376

Mais il est un peu trop vieux pour le rôle maintenant Les 3 mousquetaires de Paul Anderson Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Les 3 mousquetaires de Paul Anderson Empty
MessageSujet: Re: Les 3 mousquetaires de Paul Anderson   Les 3 mousquetaires de Paul Anderson Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:19

Xyrons a écrit:
pour Aramis rien ne vaut Jeremy Irons Les 3 mousquetaires de Paul Anderson Icon_cheers

Les 3 mousquetaires de Paul Anderson Jeremy-Irons-as-Aramis-the-man-in-the-iron-mask-6457402-400-376

Mais il est un peu trop vieux pour le rôle maintenant Les 3 mousquetaires de Paul Anderson Icon_rolleyes
Rhaaa, quelle classe. Les 3 mousquetaires de Paul Anderson 340259
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 3 mousquetaires de Paul Anderson Empty
MessageSujet: Re: Les 3 mousquetaires de Paul Anderson   Les 3 mousquetaires de Paul Anderson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 3 mousquetaires de Paul Anderson
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Trois Mousquetaires du grand Paul W.S. Anderson
» Paul Thomas Anderson
» Inherent Vice (Paul Thomas Anderson)
» The master de Paul Thomas Anderson avec Phyllipe Seymour Hoffman (et possiblement Jeremy Renner)
» resident evil retribution de Paul Anderson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: