Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Les Trois Mousquetaires du grand Paul W.S. Anderson

Aller en bas 
+9
Kaizus
Heathcliff
Larme_de_dragon
JKKS
Xyrons
Sylar
vendest
Tayelore
Béin
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Les Trois Mousquetaires du grand Paul W.S. Anderson Empty
MessageSujet: Les Trois Mousquetaires du grand Paul W.S. Anderson   Les Trois Mousquetaires du grand Paul W.S. Anderson Icon_minitimeJeu 13 Oct - 15:54

Sorti le 12 octobre.

Les Trois Mousquetaires du grand Paul W.S. Anderson Three_musketeers3d-9

Personne ? No




hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les Trois Mousquetaires du grand Paul W.S. Anderson Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires du grand Paul W.S. Anderson   Les Trois Mousquetaires du grand Paul W.S. Anderson Icon_minitimeJeu 13 Oct - 15:59

Nan mais ça va pas? Laughing

Salut Bein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Les Trois Mousquetaires du grand Paul W.S. Anderson Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires du grand Paul W.S. Anderson   Les Trois Mousquetaires du grand Paul W.S. Anderson Icon_minitimeJeu 13 Oct - 17:44

Demain soir pour moi troplol (oué je suis un fous,mais en même temps,on sait ce que je mange hihihihi ).
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Les Trois Mousquetaires du grand Paul W.S. Anderson Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires du grand Paul W.S. Anderson   Les Trois Mousquetaires du grand Paul W.S. Anderson Icon_minitimeJeu 13 Oct - 18:37

vendest a écrit:
Demain soir pour moi troplol (oué je suis un fous,mais en même temps,on sait ce que je mange hihihihi ).

Je confirme : il y a bien une différence entre kamikaze et maso !!! angélique onseclate
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Les Trois Mousquetaires du grand Paul W.S. Anderson Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires du grand Paul W.S. Anderson   Les Trois Mousquetaires du grand Paul W.S. Anderson Icon_minitimeJeu 13 Oct - 18:55

Je vais attendre un peu Laughing

mais j'irais parce que je suis aussi bien kamikaze que maso lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Les Trois Mousquetaires du grand Paul W.S. Anderson Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires du grand Paul W.S. Anderson   Les Trois Mousquetaires du grand Paul W.S. Anderson Icon_minitimeVen 14 Oct - 22:25

Citation :
Nan mais ça va pas? Laughing
Si si, ça va très bien. angélique hihihihi

C'est le nouveau chef d'oeuvre de Paul W.C. Anderson, nan mais oh ! Evil or Very Mad Vendest et Xyrons, merci pour votre dévouement. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les Trois Mousquetaires du grand Paul W.S. Anderson Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires du grand Paul W.S. Anderson   Les Trois Mousquetaires du grand Paul W.S. Anderson Icon_minitimeVen 14 Oct - 22:46

laissetombercequirac Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Les Trois Mousquetaires du grand Paul W.S. Anderson Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires du grand Paul W.S. Anderson   Les Trois Mousquetaires du grand Paul W.S. Anderson Icon_minitimeVen 14 Oct - 23:40

Excellente critique dans Marianne. J'ai failli m'étouffer en la lisant, en particulier quand j'ai fini par jeter un coup d'oeil sur rotten.

Faudrait songer à atterrir de temps en temps les mecs (quand même juste par respect pour vos lecteurs, même si c'est pas votre coeur de métier à la base, essayez d'engager des gens un minimum sérieux, ou un minimum sobre je sais pas).
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Les Trois Mousquetaires du grand Paul W.S. Anderson Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires du grand Paul W.S. Anderson   Les Trois Mousquetaires du grand Paul W.S. Anderson Icon_minitimeSam 15 Oct - 2:30

Béin a écrit:

C'est le nouveau chef d'oeuvre de Paul W.C. Anderson, nan mais oh ! Evil or Very Mad Vendest et Xyrons, merci pour votre dévouement. Laughing

applaidissments mortderire

Seigneur, donne leur la force de supporter la vision de ce film de presque 2h!

angélique ange respect

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Les Trois Mousquetaires du grand Paul W.S. Anderson Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires du grand Paul W.S. Anderson   Les Trois Mousquetaires du grand Paul W.S. Anderson Icon_minitimeSam 15 Oct - 17:10

Il faudrait leur donner une prime de risque, moi j'dis. On ne sait jamais ce qui peut leur arriver, des fois qu'ils soient morts de rire en regardant le film... pale hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Les Trois Mousquetaires du grand Paul W.S. Anderson Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires du grand Paul W.S. Anderson   Les Trois Mousquetaires du grand Paul W.S. Anderson Icon_minitimeSam 15 Oct - 23:29

Bon un avis plus complet demain,mais déjà pour vous faire baver:

Un mélange ultra lécher de"Ultraviolet"(tiens Milla),avec Matrix du pauvre(que Ultraviolet prenait déjà des air naiscpaspossibletrop jememarre ),rajouter un soupçons de Dragon Ball Évolution(non pas de Kaméhaméha),pour les manque d'envergure(manque tout court)les dialogue naiscpaspossibletrop ,le jeu des acteur naiscpaspossibletrop et l'adaptation la plus déformer qui soit(Dumas RIP...faut mieux pur lui).


En bref un mélange de NANAR ET NAVET,ça nous donne un NARVET(oui oui,la classification des film lui on octroyer un mot spécial rien que pour lui).

japrouvecbien


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Les Trois Mousquetaires du grand Paul W.S. Anderson Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires du grand Paul W.S. Anderson   Les Trois Mousquetaires du grand Paul W.S. Anderson Icon_minitimeSam 15 Oct - 23:40

vendest a écrit:
Bon un avis plus complet demain,mais déjà pour vous faire baver:

Un mélange ultra lécher de"Ultraviolet"(tiens Milla),avec Matrix du pauvre(que Ultraviolet prenait déjà des air Les Trois Mousquetaires du grand Paul W.S. Anderson 561160 Les Trois Mousquetaires du grand Paul W.S. Anderson 955689 ),rajouter un soupçons de Dragon Ball Évolution(non pas de Kaméhaméha),pour les manque d'envergure(manque tout court)les dialogue Les Trois Mousquetaires du grand Paul W.S. Anderson 561160 ,le jeu des acteur Les Trois Mousquetaires du grand Paul W.S. Anderson 561160 et l'adaptation la plus déformer qui soit(Dumas RIP...faut mieux pur lui).


En bref un mélange de NANAR ET NAVET,ça nous donne un NARVET(oui oui,la classification des film lui on octroyer un mot spécial rien que pour lui).

Les Trois Mousquetaires du grand Paul W.S. Anderson 913571


Spoiler:

Les Trois Mousquetaires du grand Paul W.S. Anderson 530911 Les Trois Mousquetaires du grand Paul W.S. Anderson 122973 Les Trois Mousquetaires du grand Paul W.S. Anderson 108228
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les Trois Mousquetaires du grand Paul W.S. Anderson Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires du grand Paul W.S. Anderson   Les Trois Mousquetaires du grand Paul W.S. Anderson Icon_minitimeDim 16 Oct - 0:31

mortderire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Les Trois Mousquetaires du grand Paul W.S. Anderson Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires du grand Paul W.S. Anderson   Les Trois Mousquetaires du grand Paul W.S. Anderson Icon_minitimeDim 16 Oct - 8:44

vendest a écrit:
Bon un avis plus complet demain,mais déjà pour vous faire baver:

Un mélange ultra lécher de"Ultraviolet"(tiens Milla),avec Matrix du pauvre(que Ultraviolet prenait déjà des air naiscpaspossibletrop jememarre ),rajouter un soupçons de Dragon Ball Évolution(non pas de Kaméhaméha),pour les manque d'envergure(manque tout court)les dialogue naiscpaspossibletrop ,le jeu des acteur naiscpaspossibletrop et l'adaptation la plus déformer qui soit(Dumas RIP...faut mieux pur lui).


En bref un mélange de NANAR ET NAVET,ça nous donne un NARVET(oui oui,la classification des film lui on octroyer un mot spécial rien que pour lui).

japrouvecbien


Spoiler:

Les Trois Mousquetaires du grand Paul W.S. Anderson Sadomaso
Mais quel sera la nouvelle critique de notre testeur de l'extrême ?!? jememarre
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Les Trois Mousquetaires du grand Paul W.S. Anderson Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires du grand Paul W.S. Anderson   Les Trois Mousquetaires du grand Paul W.S. Anderson Icon_minitimeDim 16 Oct - 10:24

Kaizus a écrit:
vendest a écrit:
Bon un avis plus complet demain,mais déjà pour vous faire baver:

Un mélange ultra lécher de"Ultraviolet"(tiens Milla),avec Matrix du pauvre(que Ultraviolet prenait déjà des air naiscpaspossibletrop jememarre ),rajouter un soupçons de Dragon Ball Évolution(non pas de Kaméhaméha),pour les manque d'envergure(manque tout court)les dialogue naiscpaspossibletrop ,le jeu des acteur naiscpaspossibletrop et l'adaptation la plus déformer qui soit(Dumas RIP...faut mieux pur lui).


En bref un mélange de NANAR ET NAVET,ça nous donne un NARVET(oui oui,la classification des film lui on octroyer un mot spécial rien que pour lui).

japrouvecbien


Spoiler:

Les Trois Mousquetaires du grand Paul W.S. Anderson Sadomaso
Mais quel sera la nouvelle critique de notre testeur de l'extrême ?!? jememarre

mortderire
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Les Trois Mousquetaires du grand Paul W.S. Anderson Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires du grand Paul W.S. Anderson   Les Trois Mousquetaires du grand Paul W.S. Anderson Icon_minitimeDim 16 Oct - 15:15

Bande de saligaud Laughing

Bon aller,critique ULTIMATEEEEEEEEEEEEEEE

TOUS POUR UN,EST UN POUR MILADY(alias femme de Anderson qui tire toute le couette).

Bien bien bien,avant toute chose ce film est comme même l'un des premier du genre(ou une des rare exception),a mélanger le nanar et le navet avec une telle aisance,qu'on ne peut qu'admirer se film par son audace(.....).

Déjà pour ceux qui voudrez tenter l'expérience par ce qu'il sont fana des 3 mousquetaire(Athos,Porthos et Albert...plutôt Aramis non).Est bien je leur dit STOPPPPPPPPPPPP,pauvre malheureux,ce film est enfaite le nouveau film de MILLA JOVOVICH(La saga Reident Evil ou pour les connaisseur LILA DALLAS MULTIPASE)

C'est simple les mousquetaire ne servent que de faire valoir(mis a part D'artagnan).Mais si ce n'était que ça,a chaque scéne d'action de Milady,c'est entre fous rire et ridicule(plus ridicule enfaite).Il faut vraiment le voir pour le croire,les ralentis sont digne des ralentis d'amateur(je soupçonne même le réal d'avoir dit a sa femme"court au ralenti chérie",tant c'est RIDICULE),est faut voir les mimique qu'elle tire laissetombercequirac .Mais surtout quand on voit qu'elle fait des saut de 3 mètre qu'elle bat a plat de couture 4 mec en même temps(une Trinyty en somme),mais tout cela en talon aiguille et en robe meringuée(en vrais elle pouvait même pas trottiner quoi naiscpaspossibletrop ).

A elle seule,elle est la partie navet du film(même pas marrant,mais plutôt navrant).Si il y avait que sa,comme j'ai dit plus haut,les 3 mousqueton ne servent a rien(mis a part deux scéne en tout est pour tout,sur un film de 2h....),pourtant leur introduction est plutôt mignonne(bon Aramis qui se la joue Assasin'Screed,les copieur,tout calquer en une scéne,les fan comprendront).Mais c'est sans compter les acteur qui les joue d'une façons très nannaresque(oui oui,il sont la partie nanar),avec des dialogue a tomber,bref on se demande pourquoi il a surnommer le film comme ça(moi je pense que c'était pour attirer les gens...chuttt).

Viens la seul bonne chose du film(bah oué,profiter il y en a pas beaucoup),D'artagnan jouer par Logan Lerman(Percy Jackson non,sinon il y a 3h 10 pour Yuma,mieux hein hihihihi ),qui insuffle une énergie est une fraicheur bien communicative.Qui plus ai,il a vraiment les meilleur scéne d'action(en même temps il y en a que deux,je parle pour les combat d’épée),celle ou il combat les gardes avec les 3 autres(qui mettent 1h pour venir l'aider),est celle de fin avec mads mikkelsen(Pusher,Le guerrier Silencieux),leur combat est a ce moment vraiment fun et plutôt bien chorégraphier(sans doute le seul moment du tournage ou le réalisateur c'est réveiller,est a dit"hop hop hop,aller les gars,la pause déjeuner c'est finie,on est ici pour bosser",un employeur"quel gland,il se réveille 2 jours avant la fin du tournage", angélique ).

Mais malheureusement,il réussit a gâcher le seul persos de potable,en lui donnant une amourette pas crédible pour un sous,est d'un cul cul a faire pâlir un épisode de Twilight(le must reste qu'a chaque fois qui s'embrase,nous avons la grosse musique bien cliché et cul cul qui vient derrière Shocked troplol ,mais pas possible qu'en ayant vu ça,le mec c'est dit"j'adore,très très romantique",ptain en plus qu'il a de la merde dans les yeux,il en a aussi dans les oreille).

Le reste est d'un pathétique,les bataille avec les bateaux volant(oui oui,est la marmotte met le chocolat....),sont juste mignon(ah ah,vous croyez que j'allai dire pourrie hein),est encore les CGI bien bien voyant gâché le truc.Évidement nous avons surtout des bataille d'aéronef(long et chiant),plutôt que des combat d'épée(3 a tout casser Twisted Evil ),pourtant les seul moment correcte sont ceux la.

Le reste du casting,bah en mode nanar quoi(mis a part le prince et orlando bloom en mode cabotinage navesque).

Sans compter la réalisation du maitre,qui nous offre deux scéne d'action correcte(début et fin du film,durée de plaisir 10 minutes,est encore je dit plaisir par rapport a tout ce que nous avons vu).Le reste est filmée comme les plus grand nanar de c'est dernière année(et bien des navet aussi,rien que la scéne ou Milla évite un piège,quand elle commence a courir avec sa jocking face mortderire ).

En bref,du rire(si si,après 10 minutes de séance,notre cerveau ne fonctionne plus normalement),des pleur(pour le film en lui même),du frison(après la séance),un cocktail mi figue mi figue comme je n'en avais jamais vu.

Cette année nous tenons notre premier NARVET(je vais lancer cette nouvelle vague tiens,après tout il doit pas être le seul...),vite Paul sort nous ton prochain film(je vous jure qu’après ce film,tout les autres qui vous on déplu ou que vous avez détester,vous paraitront un chef d’œuvre...je l'ai fait alors,je sais de quoi je parle);

PS
Spoiler:

note:

Nanar: 2 étoiles

Navet: 4 étoiles

Note de base: 1 étoile
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Les Trois Mousquetaires du grand Paul W.S. Anderson Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires du grand Paul W.S. Anderson   Les Trois Mousquetaires du grand Paul W.S. Anderson Icon_minitimeDim 16 Oct - 19:27

vendest a écrit:
Bande de saligaud Laughing

Bon aller,critique ULTIMATEEEEEEEEEEEEEEE

TOUS POUR UN,EST UN POUR MILADY(alias femme de Anderson qui tire toute le couette).

Bien bien bien,avant toute chose ce film est comme même l'un des premier du genre(ou une des rare exception),a mélanger le nanar et le navet avec une telle aisance,qu'on ne peut qu'admirer se film par son audace(.....).

Déjà pour ceux qui voudrez tenter l'expérience par ce qu'il sont fana des 3 mousquetaire(Athos,Porthos et Albert...plutôt Aramis non).Est bien je leur dit STOPPPPPPPPPPPP,pauvre malheureux,ce film est enfaite le nouveau film de MILLA JOVOVICH(La saga Reident Evil ou pour les connaisseur LILA DALLAS MULTIPASE)

C'est simple les mousquetaire ne servent que de faire valoir(mis a part D'artagnan).Mais si ce n'était que ça,a chaque scéne d'action de Milady,c'est entre fous rire et ridicule(plus ridicule enfaite).Il faut vraiment le voir pour le croire,les ralentis sont digne des ralentis d'amateur(je soupçonne même le réal d'avoir dit a sa femme"court au ralenti chérie",tant c'est RIDICULE),est faut voir les mimique qu'elle tire laissetombercequirac .Mais surtout quand on voit qu'elle fait des saut de 3 mètre qu'elle bat a plat de couture 4 mec en même temps(une Trinyty en somme),mais tout cela en talon aiguille et en robe meringuée(en vrais elle pouvait même pas trottiner quoi naiscpaspossibletrop ).

A elle seule,elle est la partie navet du film(même pas marrant,mais plutôt navrant).Si il y avait que sa,comme j'ai dit plus haut,les 3 mousqueton ne servent a rien(mis a part deux scéne en tout est pour tout,sur un film de 2h....),pourtant leur introduction est plutôt mignonne(bon Aramis qui se la joue Assasin'Screed,les copieur,tout calquer en une scéne,les fan comprendront).Mais c'est sans compter les acteur qui les joue d'une façons très nannaresque(oui oui,il sont la partie nanar),avec des dialogue a tomber,bref on se demande pourquoi il a surnommer le film comme ça(moi je pense que c'était pour attirer les gens...chuttt).

Viens la seul bonne chose du film(bah oué,profiter il y en a pas beaucoup),D'artagnan jouer par Logan Lerman(Percy Jackson non,sinon il y a 3h 10 pour Yuma,mieux hein hihihihi ),qui insuffle une énergie est une fraicheur bien communicative.Qui plus ai,il a vraiment les meilleur scéne d'action(en même temps il y en a que deux,je parle pour les combat d’épée),celle ou il combat les gardes avec les 3 autres(qui mettent 1h pour venir l'aider),est celle de fin avec mads mikkelsen(Pusher,Le guerrier Silencieux),leur combat est a ce moment vraiment fun et plutôt bien chorégraphier(sans doute le seul moment du tournage ou le réalisateur c'est réveiller,est a dit"hop hop hop,aller les gars,la pause déjeuner c'est finie,on est ici pour bosser",un employeur"quel gland,il se réveille 2 jours avant la fin du tournage", angélique ).

Mais malheureusement,il réussit a gâcher le seul persos de potable,en lui donnant une amourette pas crédible pour un sous,est d'un cul cul a faire pâlir un épisode de Twilight(le must reste qu'a chaque fois qui s'embrase,nous avons la grosse musique bien cliché et cul cul qui vient derrière Shocked troplol ,mais pas possible qu'en ayant vu ça,le mec c'est dit"j'adore,très très romantique",ptain en plus qu'il a de la merde dans les yeux,il en a aussi dans les oreille).

Le reste est d'un pathétique,les bataille avec les bateaux volant(oui oui,est la marmotte met le chocolat....),sont juste mignon(ah ah,vous croyez que j'allai dire pourrie hein),est encore les CGI bien bien voyant gâché le truc.Évidement nous avons surtout des bataille d'aéronef(long et chiant),plutôt que des combat d'épée(3 a tout casser Twisted Evil ),pourtant les seul moment correcte sont ceux la.

Le reste du casting,bah en mode nanar quoi(mis a part le prince et orlando bloom en mode cabotinage navesque).

Sans compter la réalisation du maitre,qui nous offre deux scéne d'action correcte(début et fin du film,durée de plaisir 10 minutes,est encore je dit plaisir par rapport a tout ce que nous avons vu).Le reste est filmée comme les plus grand nanar de c'est dernière année(et bien des navet aussi,rien que la scéne ou Milla évite un piège,quand elle commence a courir avec sa jocking face mortderire ).

En bref,du rire(si si,après 10 minutes de séance,notre cerveau ne fonctionne plus normalement),des pleur(pour le film en lui même),du frison(après la séance),un cocktail mi figue mi figue comme je n'en avais jamais vu.

Cette année nous tenons notre premier NARVET(je vais lancer cette nouvelle vague tiens,après tout il doit pas être le seul...),vite Paul sort nous ton prochain film(je vous jure qu’après ce film,tout les autres qui vous on déplu ou que vous avez détester,vous paraitront un chef d’œuvre...je l'ai fait alors,je sais de quoi je parle);

PS
Spoiler:

note:

Nanar: 2 étoiles

Navet: 4 étoiles

Note de base: 1 étoile

Ta critique donne envie... Genial

Spoiler:

Bon bah on dirait qu'on trouvé un sérieux concurrent à Dragon Ball évolution dans la catégorie NAVET! ...heu excuse à moitié, vu que c'est une "fusion" de catégories et que c'est un NARVET! Razz troplol
Revenir en haut Aller en bas
LordGalean
Utilisateur
Utilisateur
LordGalean


Messages : 219
Date d'inscription : 01/11/2010

Les Trois Mousquetaires du grand Paul W.S. Anderson Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires du grand Paul W.S. Anderson   Les Trois Mousquetaires du grand Paul W.S. Anderson Icon_minitimeMer 19 Oct - 21:45

Citation :
qu'elle bat a plat de couture 4 mec en même temps(une Trinyty en somme),mais tout cela en talon aiguille et en robe meringuée(en vrais elle pouvait même pas trottiner quoi

ça ce n'est pas tout à fait vrai, car la Milady du Roman de Dumas Père est trés capable de défaire 4 hommes en même temps à l'épée, c'est une espionne, une épéiste de génie et une grande stratège.

Mais par contre, quel dommage que Anderson en ait fait une sorte de Resident Evil bourré d'anachronisme (Versailles) et inintéressant au possible épiquement.

Par contre, D'Artagnan dans le roman tombe bien amoureux de Constance et le roman même s'il s'appelle les 3 Mousquetaires parlent beaucoup plus de la vie de Milady (la pièce de théâtre de Dumas de sa propre oeuvre en est un trés flagrant exemple).

c'est dommage, ça aurait pu vraiment faire une belle épopée proche de l'aventure POTC mais non, Anderson foire tout sur toute la ligne et puis Buckingham et d'Artagnan ennemi, celle-là, il fallait la faire (ainsi que Milady et Buck ami ^^).

En attendant le projet de Doug Liman, qui sera peut-être un peu plus respectueux, ou qui sait un futur projet français qui serait pourquoi pas une trés bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les Trois Mousquetaires du grand Paul W.S. Anderson Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires du grand Paul W.S. Anderson   Les Trois Mousquetaires du grand Paul W.S. Anderson Icon_minitimeMer 19 Oct - 21:57

Il veut dire que tu ne peux pas dans la réalité te battre avec ce genre de tenue comme elle le fait je crois.. Bon de toutes façons pas souvenir que Milady était une fighteuse physiquement parlant, mais je peux me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les Trois Mousquetaires du grand Paul W.S. Anderson Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires du grand Paul W.S. Anderson   Les Trois Mousquetaires du grand Paul W.S. Anderson Icon_minitimeMer 19 Oct - 22:04

Bon, puis pourquoi pas aprés tout. C'est aussi en adaptant le matos un peu que il trouve parfois encore de l''écho toute époque confondue. Si iil s'agit pas pour moi de nier ce qui fait les richesse d'une oeuvre non, je crois pas que la fidélité soit forcément le vrai probleme et encore moins dans cette figure de cas.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Les Trois Mousquetaires du grand Paul W.S. Anderson Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires du grand Paul W.S. Anderson   Les Trois Mousquetaires du grand Paul W.S. Anderson Icon_minitimeMer 19 Oct - 23:16

Citation :
Il veut dire que tu ne peux pas dans la réalité te battre avec ce genre de tenue comme elle le fait je crois..

C'est sa respect

Citation :
Si iil s'agit pas pour moi de nier ce qui fait les richesse d'une oeuvre non, je crois pas que la fidélité soit forcément le vrai probleme et encore moins dans cette figure de cas.

Si il y aurait que ça,est puis même il y a des adaptation pas fidéle(Holmes de Ritchie par ex)que j'adore.Mais la c'est juste pas possible,de bout en bout,ta des scéne d'un ridicule,des dialogue,LA réalisation,un mélange constant de nanar et navet(plus navet maiss bon),bref pour moi,pas possible,c'est mauvais POINT barre hihihihi .
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Les Trois Mousquetaires du grand Paul W.S. Anderson Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires du grand Paul W.S. Anderson   Les Trois Mousquetaires du grand Paul W.S. Anderson Icon_minitimeJeu 20 Oct - 23:01

Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Les Trois Mousquetaires du grand Paul W.S. Anderson Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires du grand Paul W.S. Anderson   Les Trois Mousquetaires du grand Paul W.S. Anderson Icon_minitimeSam 22 Oct - 10:17

je crois que le must du film c'ets quand même le Louvre qui fait bonne figure de l'exterieur mais qui de l'intérieur ressemble plus a versailles.... sauf qu'on est sous LOuis XIII Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Les Trois Mousquetaires du grand Paul W.S. Anderson Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires du grand Paul W.S. Anderson   Les Trois Mousquetaires du grand Paul W.S. Anderson Icon_minitimeSam 22 Oct - 10:50

Et ORLANDOOOOO il est comment dites-moiiiiiiiiii?????? Les Trois Mousquetaires du grand Paul W.S. Anderson 875541 Les Trois Mousquetaires du grand Paul W.S. Anderson 443796
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Les Trois Mousquetaires du grand Paul W.S. Anderson Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires du grand Paul W.S. Anderson   Les Trois Mousquetaires du grand Paul W.S. Anderson Icon_minitimeSam 22 Oct - 10:51

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Trois Mousquetaires du grand Paul W.S. Anderson Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires du grand Paul W.S. Anderson   Les Trois Mousquetaires du grand Paul W.S. Anderson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Trois Mousquetaires du grand Paul W.S. Anderson
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inherent Vice (Paul Thomas Anderson)
» Les trois Mousquetaires de Georges Sidney (1948)
» Phantom thread de Paul Thomas Anderson
» The Grand budapest hotel de Wes Anderson
» RESIDENT EVIL : AFTERLIFE 3D Réalisé par Paul W.S. Anderson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: