| Quelqu'un a vu Pandora de Albert Lewin, avec Ava Gardner et James Mason ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Quelqu'un a vu Pandora de Albert Lewin, avec Ava Gardner et James Mason ? Mer 29 Jan - 11:57 | |
| - Citation :
- A Esperanza, un village de la côte espagnole, Pandora, une jeune Américaine, est indifférente aux riches prétendants qui la courtisent. Après avoir finalement accepté d’épouser un coureur automobile, elle rencontre le propriétaire d’un yacht, Hendrick Van der Zee, qui n’est autre que le Hollandais Volant de la légende, condamné à errer sur les mers et à ne redevenir humain que six mois tous les sept ans. Or, sa malédiction ne sera levée que s’il rencontre une femme qui, par amour, acceptera de mourir pour lui…
(Allo ciné) | |
|
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: Quelqu'un a vu Pandora de Albert Lewin, avec Ava Gardner et James Mason ? Mer 29 Jan - 17:03 | |
| si je l'ai vu j'en ai aucun souvenir car je devais être tout petit | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Quelqu'un a vu Pandora de Albert Lewin, avec Ava Gardner et James Mason ? Mer 29 Jan - 18:11 | |
| | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| |
| |
Heathcliff Utilisateur
| Sujet: Re: Quelqu'un a vu Pandora de Albert Lewin, avec Ava Gardner et James Mason ? Dim 16 Fév - 22:28 | |
| Plus sérieusement, je trouve le film beaucoup beaucoup trop long J'ai eu un souci avec les personnages également, distants et pas vraiment sympathiques. Le sujet et son développement ne m'ont pas plus emballé que ça, qui plus est beaucoup de scènes sont inutiles. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Quelqu'un a vu Pandora de Albert Lewin, avec Ava Gardner et James Mason ? Dim 16 Fév - 22:48 | |
| Hmm, ça a l'air interessant ... - Spoiler:
ou pas
| |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
| Sujet: Re: Quelqu'un a vu Pandora de Albert Lewin, avec Ava Gardner et James Mason ? Dim 16 Fév - 23:08 | |
| bah quand on lit les critiques du film sur allociné on voit que le film est très apprécié, j'avoue ne pas très bien comprendre. Il se peut que je sois passé à côté. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Quelqu'un a vu Pandora de Albert Lewin, avec Ava Gardner et James Mason ? Dim 16 Fév - 23:35 | |
| A savoiir, le moment ou on le voit, les attentes, les gouts, etc ou pas | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
| Sujet: Re: Quelqu'un a vu Pandora de Albert Lewin, avec Ava Gardner et James Mason ? Lun 17 Fév - 0:06 | |
| ouai je sais pas | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Quelqu'un a vu Pandora de Albert Lewin, avec Ava Gardner et James Mason ? Lun 17 Fév - 9:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelqu'un a vu Pandora de Albert Lewin, avec Ava Gardner et James Mason ? | |
| |
|
| |
| Quelqu'un a vu Pandora de Albert Lewin, avec Ava Gardner et James Mason ? | |
|