Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman

Aller en bas 
+31
zoonami
Gizmo
cineternel
jack-shepard
Tom_Man
S-F68
vendest
darknol
Chanandler Bong
freakshit
Elijah
Trageek
Sylar
Archie Leach
Bloody_Edward
Tonisme
Xyrons
ManBat92
lepinpin
leXtat
Magic
JereWan
Heathcliff
Larme_de_dragon
webspinner
JKKS
cubi
Killzeus
Kaizus
Tayelore
Doctor_Ash
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 39 Icon_minitimeLun 14 Fév - 21:50

Peut être vont ils s'inspirer des premiers comics dessinés par Ditko...
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 39 Icon_minitimeLun 14 Fév - 21:56

Je crois qu'il faut pas trop se poser de question, les mecs ont juste repris le titre le plus connu et basta.

Pour la suite je mise sur le "The Spectacular". Smile


Dernière édition par darknol le Lun 14 Fév - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 39 Icon_minitimeLun 14 Fév - 21:59

Tayelore a écrit:

Citation :
Sony révèle le titre du reboot de Spiderman "the Amazing spiderman" et une nouvelle photo

http://www.cinefeeling.net/t2069-sony-revele-le-titre-du-reboot-de-spiderman-the-amazing-spiderman-et-une-nouvelle-photo#72144

J'adore cheers saut
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 39 Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:13

Yep pas mal, par contre il cache les semelles là, et on aperçois quand même la semelle argenté bizarre comme sur les tofs volé...s'il les effaces pas numériquement ca va un peu gâché ce superbe costume...
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 39 Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:55

http://www.cinefeeling.net/t2064-irrfan-khan-dit-qu-il-joue-un-role-pivot-dans-le-reboot-de-spiderman-jesse-eisenberg-voudrait-faire-un-cameo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 39 Icon_minitimeLun 14 Fév - 23:00

Enfin, The Amazing Spider-Man. Pendant un temps je craignais vraiment que cela se termine par un misérable Spider-Man 3D. Et superbe costume par ailleurs, très impressionné par le résultat qui traduit l'imagerie classique du personnage dans un langage graphique très contemporain, sans pour autant trop en faire. Très hâte de voir son rendu en mouvements.

Bien prometteur comme film en tout état de cause, s'il était encore besoin de le confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 39 Icon_minitimeLun 14 Fév - 23:12

Par contre, juste une petite chose, si je comprends le besoin de Sony de lancer la communication du film pour laisser le temps au public d'assimiler le concept d'un reboot un peu hâtif, je me demande si en démarrant aussi tôt ils trouveront de quoi susciter l'intérêt pendant les 17 mois qui nous séparent de la sortie de ce Spider-Man.

Je les ais rarement trouvés brillants dans leur manière de promouvoir les films de Raimi (voir carrément creux dans le cas de Spider-Man 3 qui avait lui aussi commencé très tôt sa promo si je me souviens bien le teaser avait été présenté quasiment un an avant la sortie du film) et je crains qu'ils n'en aient déjà révélé un peu trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 39 Icon_minitimeLun 14 Fév - 23:29

JKKS a écrit:
Par contre, juste une petite chose, si je comprends le besoin de Sony de lancer la communication du film pour laisser le temps au public d'assimiler le concept d'un reboot un peu hâtif, je me demande si en démarrant aussi tôt ils trouveront de quoi susciter l'intérêt pendant les 17 mois qui nous séparent de la sortie de ce Spider-Man.

Je les ais rarement trouvés brillants dans leur manière de promouvoir les films de Raimi (voir carrément creux dans le cas de Spider-Man 3 qui avait lui aussi commencé très tôt sa promo si je me souviens bien le teaser avait été présenté quasiment un an avant la sortie du film) et je crains qu'ils n'en aient déjà révélé un peu trop.

Il reste beaucoup de flou autour du film, on ne sait encore quasiment rien de sur et costaud autour du scénario, des ennemies, etc... Après c'est claire que pour l'instant ca tient pas la comparaison par rapport à une campagne promo type...tient au hasard... TDK Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 39 Icon_minitimeLun 14 Fév - 23:30

Kaizus a écrit:
JKKS a écrit:
Par contre, juste une petite chose, si je comprends le besoin de Sony de lancer la communication du film pour laisser le temps au public d'assimiler le concept d'un reboot un peu hâtif, je me demande si en démarrant aussi tôt ils trouveront de quoi susciter l'intérêt pendant les 17 mois qui nous séparent de la sortie de ce Spider-Man.

Je les ais rarement trouvés brillants dans leur manière de promouvoir les films de Raimi (voir carrément creux dans le cas de Spider-Man 3 qui avait lui aussi commencé très tôt sa promo si je me souviens bien le teaser avait été présenté quasiment un an avant la sortie du film) et je crains qu'ils n'en aient déjà révélé un peu trop.

Il reste beaucoup de flou autour du film, on ne sait encore quasiment rien de sur et costaud autour du scénario, des ennemies, etc... Après c'est claire que pour l'instant ca tient pas la comparaison par rapport à une campagne promo type...tient au hasard... TDK Razz


c'ets vrai que même les vilains bah on sait pas quoi....a coté d'un TDK ou on connait au moins bane hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 39 Icon_minitimeLun 14 Fév - 23:34

Bah, le lézard c'est quoi?


Dernière édition par Tayelore le Lun 14 Fév - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 39 Icon_minitimeLun 14 Fév - 23:35

Si, on sait que y'aura le Lézard !
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 39 Icon_minitimeLun 14 Fév - 23:41

Chanandler Bong a écrit:
Kaizus a écrit:
JKKS a écrit:
Par contre, juste une petite chose, si je comprends le besoin de Sony de lancer la communication du film pour laisser le temps au public d'assimiler le concept d'un reboot un peu hâtif, je me demande si en démarrant aussi tôt ils trouveront de quoi susciter l'intérêt pendant les 17 mois qui nous séparent de la sortie de ce Spider-Man.

Je les ais rarement trouvés brillants dans leur manière de promouvoir les films de Raimi (voir carrément creux dans le cas de Spider-Man 3 qui avait lui aussi commencé très tôt sa promo si je me souviens bien le teaser avait été présenté quasiment un an avant la sortie du film) et je crains qu'ils n'en aient déjà révélé un peu trop.

Il reste beaucoup de flou autour du film, on ne sait encore quasiment rien de sur et costaud autour du scénario, des ennemies, etc... Après c'est claire que pour l'instant ca tient pas la comparaison par rapport à une campagne promo type...tient au hasard... TDK Razz


c'ets vrai que même les vilains bah on sait pas quoi....a coté d'un TDK ou on connait au moins bane hihihihi

C'est un truc que tu torches en une BA ça (ou a moins d'être vraiment très habile), donc grosso modo pour Spider-Man tu fais l'évènement jusqu'au prochain Comic-Con. A titre de comparaison (et puisqu'on en revient toujours plus ou moins à TDK), la première photo du Joker c'était mai 2007. Là on a déjà deux photos officielles du costume, une quantité astronomique de photos "on location", je crois que même s'il mettent le paquet pour conserver le design du Lézard pour la première bande-annonce, le truc est quand même déjà bien éventé. Mais c'est peut-être juste moi qui pinaille aussi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 39 Icon_minitimeLun 14 Fév - 23:46

Yop enfin, on a des tofs, et des vidéo d'une meme scéne, on sait meme pas ce qu'elle veut dire par rapport au film. (edit bon pout etre juste, meme si elle est dans la continuité, semble t'il deux scènes de spiderman)

on a une tof d'enterrement (edit bon yes on peut deviner
Spoiler:
), on a une tof a l'université. Pour ainsi dire on est pas bcp avancé quoi. Enfin, je trouve.

Donc oui tu pinalles Laughing Wink


Dernière édition par Tayelore le Mar 15 Fév - 0:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 39 Icon_minitimeLun 14 Fév - 23:49

d'ailleurs, à mon sens (et sans vouloir contredire) c'est trés bien ce que fait Sony. c'est un peu comparable au premier spiderman, ou y avait quelques tofs volées et vidéos de tournage de temps à autre et deux trois officiels. les gens en avaient suffisament pour parler, et en meme temps on en savait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 39 Icon_minitimeMar 15 Fév - 0:05

Yop pas de précipitation, je trouve qu'on a suffisamment d'infos sur le film pour le rendre un minimum attractif (pas mon cas) et ce sans vraiment éventré quoi que ce soit autour de son contenu ou même un embryon de piste quand au déroulement de son histoire.
De plus, vu l'avancement des choses (oui déjà 2 photos officielles), je ne serais pas étonné d'un petit teaser au comic-con (comme l'avait TDK avec un pré-teaser avec juste un dialogue). Comme vous l'avez rappelé, Spider-Man 3 a sortie son premier teaser un an avant sa sortie, FX pas finalisés bien sûr mais suffisamment bien conçu pour faire saliver les fans (mon cas).
De plus, j'ai suffisamment bien suivi la production de Spider-Man 3 pour pouvoir dire que la promotion de Sony s'est faite sur la durée et non sur la quantité. La première affiche a quand même été dévoilé en février 2006, soit 1 ans et 3 mois avant sa sortie, ce qui correspond exactement à l'écart entre la première photo officielle de ce reboot et sa sortie, voire même plus.
Sony va donc semble t-il user de la même stratégie, après tout pourquoi s'en défaire puisque ça a marché sur les premiers films ?
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 39 Icon_minitimeMar 15 Fév - 0:05

Bon titre Very Happy Je craignais aussi un Spider man 3d ou je ne sais quoi!!!
Je veux une photo du lézard maintenant Twisted Evil onseclate
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 39 Icon_minitimeMar 15 Fév - 0:08

bah tiens....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 39 Icon_minitimeMar 15 Fév - 0:12

Chanandler Bong a écrit:
bah tiens....

Spoiler:

Sublime. C'est fou le réalisme du truc quand même.
Je suis sur le cul. Shocked

Et puis pour la promo, puisque tout le monde est contre moi je retourne sur allociné avec des gens vachement plus compréhensifs qui savent débattre intelligemment dans le respect des opinions d'autrui sans agressivité. Na !

Laughing

PS: Et t'as de la chance de pas te manger un point en moins Tay' mortderire
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 39 Icon_minitimeMar 15 Fév - 0:19

mortderire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 39 Icon_minitimeMar 15 Fév - 2:20

Chanandler Bong a écrit:
bah tiens....

Spoiler:

Je le savais que t'allais nous la sortir onseclate lol! lol! Genial applaidissments
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 39 Icon_minitimeVen 18 Fév - 19:37

http://www.cinefeeling.net/t2141-the-amazing-spiderman-un-reboot-ou-non
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 39 Icon_minitimeVen 18 Fév - 21:53

ca devient bcp moins clair d'un coup Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 39 Icon_minitimeVen 18 Fév - 22:02

Non mais il se fait un trip, c'est juste pas possible ce qu'il raconte, rien Gwen Stacy/Brice Howard Dallas c'est donnc une autre dame sans lien de parenté ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 39 Icon_minitimeVen 18 Fév - 23:06

Je suis perdu Shocked scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 39 Icon_minitimeVen 18 Fév - 23:08

Perdu parce que?

le mec dit n'importe quoi, qu'est ce que tu cherches?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Amazing spiderman de Marc Webb
» The Amazing spiderman de Marc Webb
» Rumeur : Andrew Garfield aurait signé pour Spiderman jusqu'en 2020
» Age of rage de Marc Webb
» Chris Evans signe pour retour en Captain America (mais pas dans un film solo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: