| The Amazing spiderman de Marc Webb | |
|
+18Sylar cineternel Kaizus Magic saga10 yobenm Doctor_Ash JKKS Chanandler Bong Béin Tonisme Passenger cubi Tommy darknol Elijah Tayelore sim 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sim Utilisateur
| Sujet: Re: The Amazing spiderman de Marc Webb Mar 3 Juil - 23:42 | |
| bon, bah j'ai aimé le scénar est bancal, comporte ses beaux moments de WTF et sent la rustine à plein nez. des plans limite copié collé de la trilo à Samy et dés que ça s'éloigne de la raimi's touch, c'est tout de suite très brouillon dans les scènes d'action. une musique pas terrible à écouter seule mais qui fonctionne pendant le film, et au final à peu près tout fonctionne. - Spoiler:
Même sur la scène la plus n'imp, celle des grues, je me suis surpris à avoir des débuts de frissons vraiment agréable à regarder, mais le scénario est vraiment à l'ouest. (la scène de la morsure, qu'est ce qu'il est aller foutre dans cette pièce? Comment on justifie la scène du pont? ah bah le mec est pris dans des embouteillage et son tel passe pas sur le pont. La scène des grues totalement gratuite. apparemment new york est infestée de lézard...enfin voilà, on pourrait en relever à la pelle.)
| |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| |
| |
sim Utilisateur
| Sujet: Re: The Amazing spiderman de Marc Webb Mer 4 Juil - 0:00 | |
| sais pas, c'est du ressenti les persos (malgré son putaing de brushing), ça reste jouli visuellement, martin sheen, le lézard plutôt impressionnant et charismatique. le père stacy. donc dans l'ensemble, ça se regarde sans déplaisir malgré de furieuses ombres au tableau. l'importance de l'héritage raimien est peut être à méditer, mais dans l'absolu j'ai passé un bon moment sans pester toutes les 5 min sur le film (peut être que c'est parce que j'en attendais rien et que ça m'a plus fait marrer qu'autre chose toutes ces tares) voilou, je me suis juré que je ne renierai jamais mon feeling à la sortie d'une salle edit: le lézard est bien foutu, un design un peu chelou au niveau de la bouche mais il est beau sinon. | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: The Amazing spiderman de Marc Webb Mer 4 Juil - 0:18 | |
| Bon Sim j'hésitais à faire le déplacement, mais ton avis positif fait que ça y est c'est décidé! - Spoiler:
(j'irais pas donc. )
| |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: The Amazing spiderman de Marc Webb Mer 4 Juil - 0:25 | |
| c'est marrant, ça me tente pas des masses, je pense pas me déplacer pour le coup | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Amazing spiderman de Marc Webb Mer 4 Juil - 0:29 | |
| | |
|
| |
sim Utilisateur
| Sujet: The Amazing spiderman de Marc Webb Mer 4 Juil - 0:29 | |
| yeah, je suis un paradoxe mais vraiment, si vous en attendez rien, vous serez peut être surpris. y a même eu des applaudissements | |
|
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: The Amazing spiderman de Marc Webb Mer 4 Juil - 0:39 | |
| - sim a écrit:
- bon, bah j'ai aimé
le scénar est bancal, comporte ses beaux moments de WTF et sent la rustine à plein nez. des plans limite copié collé de la trilo à Samy et dés que ça s'éloigne de la raimi's touch, c'est tout de suite très brouillon dans les scènes d'action. une musique pas terrible à écouter seule mais qui fonctionne pendant le film, et au final à peu près tout fonctionne.
- Spoiler:
Même sur la scène la plus n'imp, celle des grues, je me suis surpris à avoir des débuts de frissons vraiment agréable à regarder, mais le scénario est vraiment à l'ouest. (la scène de la morsure, qu'est ce qu'il est aller foutre dans cette pièce? Comment on justifie la scène du pont? ah bah le mec est pris dans des embouteillage et son tel passe pas sur le pont. La scène des grues totalement gratuite. apparemment new york est infestée de lézard...enfin voilà, on pourrait en relever à la pelle.)
je reviens sur tes spoilers car je sais pas trop en quoi c'est n'importe quoi: - Spoiler:
le coup de l'araignée, le mec fouille où son père avait bossé, il tombe sur quelqu'un don son dossier qui comporte les logos des dossiers de son père, il le suit et en arrive à la pièce des araignées, curiosité scientifique et sur le fait de savoir précisément sur quoi bossait son père il va dans une pièce qui l'intrigue et bah se ramasse une bébête.
la scène du pont est justifié dans le fait que le mec voit son bras repoussé, et veut le montrer à la personne qui vient de le virer. celle-ci est sur le pont en plein embouteillage et la secrétaire lui informe qu'elle ne peut le joindre car le téléphone ne passe pas sur le pont. rien me choque mais si on se choque là dessus alors tout film est critiquable sur chaque point. le téléphone ne passe pas toujours partout, je suis en plein centre ville et chez moi le téléphone passe pas bien du tout pour ceux qui ont des téléphones récents.
pour les grues pas plus que ça le mec veut aider spider man qui à juste sauvé son enfant.
dsl rien de méchant mais autant j'avoue le montage est parfois mal branlé autant sur les points que t'évoque je trouve pas ça justifié et pas plus que d'autre film | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: The Amazing spiderman de Marc Webb Mer 4 Juil - 0:42 | |
| moi j'ai bien aimé, loin d'être parfais le film arrive à divertir, aimer les personnages. je reviendrais plus demain après une bonne nuit de sommeil le temps de digérer mais le gros point noir du film est la bo et par pitier essayer de le voir en vo car la vf est une belle cata | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Amazing spiderman de Marc Webb Mer 4 Juil - 0:46 | |
| Tu étais pas fana des Raimi si je ne m'abuse? pas pour tomber dans la comparaison a tout prix, mais vu que perso j'étais paas, me demande si y a de quoi trouver son compte à ce niveau? | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: The Amazing spiderman de Marc Webb Mer 4 Juil - 0:48 | |
| alors que moi, c'est le contraire, je kiffe ceux de Raimi.... puis de toute façons, je m'en bran.....dans les news, je veux que TDKR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Amazing spiderman de Marc Webb Mer 4 Juil - 0:48 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Amazing spiderman de Marc Webb Mer 4 Juil - 0:50 | |
| | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: The Amazing spiderman de Marc Webb Mer 4 Juil - 0:51 | |
| | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: The Amazing spiderman de Marc Webb Mer 4 Juil - 1:06 | |
| non j'étais pas fana de raimi mais je respect sa trilogie qui est bonne faut l'avouer (bien que le 3 bof bof) mais clairement pas mon genre la perso j'y est vraiment trouvé mon compte de part les acteurs, l’ambiance , l'humour, l'action je trouve que le monsieur arrive surtout à trouver un ton juste dans ce qu'il raconte et veut faire passer après c'est parfois maladroit. le film est certes imparfait(et me demande si le réal à pas du avoir tout de même les mains bien liées car le montage est parfois un poil zarb...) mais pour une deuxième réalisation dans ce type de secteur webb s'en tire vraiment plutôt pas mal
et vraiment j'ai du mal à voir en quoi on s'entête à comparer ce film à celui de raimi les 2 on leur sensibilité différente, leur approche diffère et perso j'y voit aucune similitude peut être que le fossé est pas aussi énorme qu'un burton et nolan en terme de changement de cap mais bon je pense que si une suite il y a on arrêtera de se poser ce type de question | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Amazing spiderman de Marc Webb Mer 4 Juil - 1:09 | |
| C'est cool et tu penses que des fans de Raimi comme Darknol, Tommy ou Ash peuvent y trouver leur compte, en partant du principe que c'est un peu différent? | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Amazing spiderman de Marc Webb Mer 4 Juil - 1:10 | |
| Comment passe le costume au fait? | |
|
| |
Passenger Utilisateur
| Sujet: Re: The Amazing spiderman de Marc Webb Mer 4 Juil - 1:41 | |
| J'ai adoré les épisodes de Raimi, j'attendais donc avec un peu d'appréhension ce reboot. D'autant plus que me retaper les origines de spider-man ça me bottait franchement pas... Et pourtant j'ai bien aimé ! Alors oui comme le dit sim y a des scènes brouillons ou du moins pas assez approfondies - Spoiler:
notamment celle de la morsure ou encore, et de façon plus global, les objectifs du Lézard et même le secret autour de ses parents.
Mais le plaisir a été au RDV pour moi, les scènes de vol sont magnifiques, Spidey est très bien fait (son costume passe bien ). Donc pour moi un reboot qui arrive à se démarquer suffisamment des précédents afin de satisfaire le public, maintenant on attend une suite plus approfondie ! EDIT : pas eu droit au nouveau trailer de TDKR juste avant le film... | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: The Amazing spiderman de Marc Webb Mer 4 Juil - 1:49 | |
| - Tayelore a écrit:
-
C'est cool et tu penses que des fans de Raimi comme Darknol, Tommy ou Ash peuvent y trouver leur compte, en partant du principe que c'est un peu différent? je sais pas franchement, je pense que dépendra vraiment de la sensibilité de chacun c'est plus sur le ton que sur la forme que le changement s'opère. | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: The Amazing spiderman de Marc Webb Mer 4 Juil - 1:50 | |
| - Tayelore a écrit:
- Comment passe le costume au fait?
peccable surtout qu'il y a pas mal de scène ou il est en prise de vue réelle et non en cgi une vrai sensation qu 'on a un costume fait main | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: The Amazing spiderman de Marc Webb Mer 4 Juil - 1:58 | |
| un point fort un film est vraiment les perso, leur interaction et sentiment et comment webb arrive à dire au et faire passer les choses avec efficacité sans besoin d'y mettre 3 plombs. peu être gênant pour certain qui aurait peut être voulu qu'on s'y attarde plus sur des éléments (comme la mort de l'oncle ben) pour moi le monsieur film juste et pas besoin de nous tenir la main pour nous faire comprendre tel ou tel chose. mais encore une fois je comprend qu'on ne s'y attache pas à cette réal. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Amazing spiderman de Marc Webb Mer 4 Juil - 2:00 | |
| | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: The Amazing spiderman de Marc Webb Mer 4 Juil - 15:02 | |
| bon j'y suis retourné avec mon amie et donc elle a apprécié(pleuré 2 fois) et comme je le pense le film tire son trait de caractère vraiment du côté humain de et de leur relations et non sur le grand spectacle le grandiose.
| |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: The Amazing spiderman de Marc Webb Mer 4 Juil - 17:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Amazing spiderman de Marc Webb | |
| |