Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 The Amazing spiderman de Marc Webb

Aller en bas 
+18
Sylar
cineternel
Kaizus
Magic
saga10
yobenm
Doctor_Ash
JKKS
Chanandler Bong
Béin
Tonisme
Passenger
cubi
Tommy
darknol
Elijah
Tayelore
sim
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

The Amazing spiderman de Marc Webb Empty
MessageSujet: Re: The Amazing spiderman de Marc Webb   The Amazing spiderman de Marc Webb Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:42

bon, bah j'ai aimé sweat

le scénar est bancal, comporte ses beaux moments de WTF et sent la rustine à plein nez.
des plans limite copié collé de la trilo à Samy et dés que ça s'éloigne de la raimi's touch, c'est tout de suite très brouillon dans les scènes d'action.
une musique pas terrible à écouter seule mais qui fonctionne pendant le film, et au final à peu près tout fonctionne.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Amazing spiderman de Marc Webb Empty
MessageSujet: Re: The Amazing spiderman de Marc Webb   The Amazing spiderman de Marc Webb Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:45

Mais.... t'as aimé quoi en fait? scratch troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Amazing spiderman de Marc Webb Empty
MessageSujet: Re: The Amazing spiderman de Marc Webb   The Amazing spiderman de Marc Webb Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:47

La gueule du lézard est bien foutue? siffle onseclate
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

The Amazing spiderman de Marc Webb Empty
MessageSujet: Re: The Amazing spiderman de Marc Webb   The Amazing spiderman de Marc Webb Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:00

sais pas, c'est du ressenti Laughing les persos (malgré son putaing de brushing), ça reste jouli visuellement, martin sheen, le lézard plutôt impressionnant et charismatique. le père stacy.

donc dans l'ensemble, ça se regarde sans déplaisir malgré de furieuses ombres au tableau. l'importance de l'héritage raimien est peut être à méditer, mais dans l'absolu j'ai passé un bon moment sans pester toutes les 5 min sur le film (peut être que c'est parce que j'en attendais rien et que ça m'a plus fait marrer qu'autre chose toutes ces tares)

voilou, je me suis juré que je ne renierai jamais mon feeling à la sortie d'une salle angélique

edit: le lézard est bien foutu, un design un peu chelou au niveau de la bouche mais il est beau sinon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

The Amazing spiderman de Marc Webb Empty
MessageSujet: Re: The Amazing spiderman de Marc Webb   The Amazing spiderman de Marc Webb Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:18

Bon Sim j'hésitais à faire le déplacement, mais ton avis positif fait que ça y est c'est décidé!




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

The Amazing spiderman de Marc Webb Empty
MessageSujet: Re: The Amazing spiderman de Marc Webb   The Amazing spiderman de Marc Webb Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:25

c'est marrant, ça me tente pas des masses, je pense pas me déplacer pour le coup angélique
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Amazing spiderman de Marc Webb Empty
MessageSujet: Re: The Amazing spiderman de Marc Webb   The Amazing spiderman de Marc Webb Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:29

Et ben y aura plus pour les autres hihihi hihihihi scratch onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

The Amazing spiderman de Marc Webb Empty
MessageSujet: The Amazing spiderman de Marc Webb   The Amazing spiderman de Marc Webb Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:29

yeah, je suis un paradoxe Cool

mais vraiment, si vous en attendez rien, vous serez peut être surpris. Laughing

y a même eu des applaudissements What a Face
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

The Amazing spiderman de Marc Webb Empty
MessageSujet: Re: The Amazing spiderman de Marc Webb   The Amazing spiderman de Marc Webb Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:39

sim a écrit:
bon, bah j'ai aimé sweat

le scénar est bancal, comporte ses beaux moments de WTF et sent la rustine à plein nez.
des plans limite copié collé de la trilo à Samy et dés que ça s'éloigne de la raimi's touch, c'est tout de suite très brouillon dans les scènes d'action.
une musique pas terrible à écouter seule mais qui fonctionne pendant le film, et au final à peu près tout fonctionne.

Spoiler:

je reviens sur tes spoilers car je sais pas trop en quoi c'est n'importe quoi:
Spoiler:

dsl rien de méchant mais autant j'avoue le montage est parfois mal branlé autant sur les points que t'évoque je trouve pas ça justifié et pas plus que d'autre film
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

The Amazing spiderman de Marc Webb Empty
MessageSujet: Re: The Amazing spiderman de Marc Webb   The Amazing spiderman de Marc Webb Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:42

moi j'ai bien aimé, loin d'être parfais le film arrive à divertir, aimer les personnages.
je reviendrais plus demain après une bonne nuit de sommeil le temps de digérer
mais le gros point noir du film est la bo et par pitier essayer de le voir en vo car la vf est une belle cata
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Amazing spiderman de Marc Webb Empty
MessageSujet: Re: The Amazing spiderman de Marc Webb   The Amazing spiderman de Marc Webb Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:46

japrouvecbien

Tu étais pas fana des Raimi si je ne m'abuse? pas pour tomber dans la comparaison a tout prix, mais vu que perso j'étais paas, me demande si y a de quoi trouver son compte à ce niveau?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

The Amazing spiderman de Marc Webb Empty
MessageSujet: Re: The Amazing spiderman de Marc Webb   The Amazing spiderman de Marc Webb Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:48

alors que moi, c'est le contraire, je kiffe ceux de Raimi....


puis de toute façons, je m'en bran.....dans les news, je veux que TDKR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! toutdistroy onseclate
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Amazing spiderman de Marc Webb Empty
MessageSujet: Re: The Amazing spiderman de Marc Webb   The Amazing spiderman de Marc Webb Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:48

sim a écrit:
sais pas, c'est du ressenti Laughing les persos (malgré son putaing de brushing), ça reste jouli visuellement, martin sheen, le lézard plutôt impressionnant et charismatique. le père stacy.

donc dans l'ensemble, ça se regarde sans déplaisir malgré de furieuses ombres au tableau. l'importance de l'héritage raimien est peut être à méditer, mais dans l'absolu j'ai passé un bon moment sans pester toutes les 5 min sur le film (peut être que c'est parce que j'en attendais rien et que ça m'a plus fait marrer qu'autre chose toutes ces tares)

voilou, je me suis juré que je ne renierai jamais mon feeling à la sortie d'une salle angélique

edit: le lézard est bien foutu, un design un peu chelou au niveau de la bouche mais il est beau sinon. Wink

Thanks japrouvecbien

(par contre Garfield se fait pas de brushing, il a juste une énorme touffe : ange onseclate )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Amazing spiderman de Marc Webb Empty
MessageSujet: Re: The Amazing spiderman de Marc Webb   The Amazing spiderman de Marc Webb Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:50

Tommy a écrit:
alors que moi, c'est le contraire, je kiffe ceux de Raimi....


puis de toute façons, je m'en bran.....dans les news, je veux que TDKR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! toutdistroy onseclate

Laughing

Ah attention, j'aime bien! Mais voila quoi ca va 5 minutes pour ma part.Mais bon c'est une histoire pour un autre top Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

The Amazing spiderman de Marc Webb Empty
MessageSujet: Re: The Amazing spiderman de Marc Webb   The Amazing spiderman de Marc Webb Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:51

Wink
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

The Amazing spiderman de Marc Webb Empty
MessageSujet: Re: The Amazing spiderman de Marc Webb   The Amazing spiderman de Marc Webb Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:06

non j'étais pas fana de raimi mais je respect sa trilogie qui est bonne faut l'avouer (bien que le 3 bof bof) mais clairement pas mon genre
la perso j'y est vraiment trouvé mon compte de part les acteurs, l’ambiance , l'humour, l'action je trouve que le monsieur arrive surtout à trouver un ton juste dans ce qu'il raconte et veut faire passer après c'est parfois maladroit.
le film est certes imparfait(et me demande si le réal à pas du avoir tout de même les mains bien liées car le montage est parfois un poil zarb...) mais pour une deuxième réalisation dans ce type de secteur webb s'en tire vraiment plutôt pas mal

et vraiment j'ai du mal à voir en quoi on s'entête à comparer ce film à celui de raimi
les 2 on leur sensibilité différente, leur approche diffère et perso j'y voit aucune similitude
peut être que le fossé est pas aussi énorme qu'un burton et nolan en terme de changement de cap mais bon je pense que si une suite il y a on arrêtera de se poser ce type de question
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Amazing spiderman de Marc Webb Empty
MessageSujet: Re: The Amazing spiderman de Marc Webb   The Amazing spiderman de Marc Webb Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:09

japrouvecbien

C'est cool Very Happy et tu penses que des fans de Raimi comme Darknol, Tommy ou Ash peuvent y trouver leur compte, en partant du principe que c'est un peu différent?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Amazing spiderman de Marc Webb Empty
MessageSujet: Re: The Amazing spiderman de Marc Webb   The Amazing spiderman de Marc Webb Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:10

Comment passe le costume au fait?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Passenger
Utilisateur
Utilisateur
Passenger


Messages : 258
Date d'inscription : 13/07/2011

The Amazing spiderman de Marc Webb Empty
MessageSujet: Re: The Amazing spiderman de Marc Webb   The Amazing spiderman de Marc Webb Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:41

J'ai adoré les épisodes de Raimi, j'attendais donc avec un peu d'appréhension ce reboot. D'autant plus que me retaper les origines de spider-man ça me bottait franchement pas...

Et pourtant j'ai bien aimé ! Very Happy

Alors oui comme le dit sim y a des scènes brouillons ou du moins pas assez approfondies
Spoiler:


Mais le plaisir a été au RDV pour moi, les scènes de vol sont magnifiques, Spidey est très bien fait (son costume passe bien Wink ).

Donc pour moi un reboot qui arrive à se démarquer suffisamment des précédents afin de satisfaire le public, maintenant on attend une suite plus approfondie ! bounce

3,5 étoiles

EDIT : pas eu droit au nouveau trailer de TDKR juste avant le film...
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

The Amazing spiderman de Marc Webb Empty
MessageSujet: Re: The Amazing spiderman de Marc Webb   The Amazing spiderman de Marc Webb Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:49

Tayelore a écrit:
japrouvecbien

C'est cool Very Happy et tu penses que des fans de Raimi comme Darknol, Tommy ou Ash peuvent y trouver leur compte, en partant du principe que c'est un peu différent?

je sais pas franchement, je pense que dépendra vraiment de la sensibilité de chacun
c'est plus sur le ton que sur la forme que le changement s'opère.
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

The Amazing spiderman de Marc Webb Empty
MessageSujet: Re: The Amazing spiderman de Marc Webb   The Amazing spiderman de Marc Webb Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:50

Tayelore a écrit:
Comment passe le costume au fait?
peccable surtout qu'il y a pas mal de scène ou il est en prise de vue réelle et non en cgi
une vrai sensation qu 'on a un costume fait main
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

The Amazing spiderman de Marc Webb Empty
MessageSujet: Re: The Amazing spiderman de Marc Webb   The Amazing spiderman de Marc Webb Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:58

un point fort un film est vraiment les perso, leur interaction et sentiment et comment webb arrive à dire au et faire passer les choses avec efficacité sans besoin d'y mettre 3 plombs.
peu être gênant pour certain qui aurait peut être voulu qu'on s'y attarde plus sur des éléments (comme la mort de l'oncle ben)
pour moi le monsieur film juste
et pas besoin de nous tenir la main pour nous faire comprendre tel ou tel chose.
mais encore une fois je comprend qu'on ne s'y attache pas à cette réal.
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Amazing spiderman de Marc Webb Empty
MessageSujet: Re: The Amazing spiderman de Marc Webb   The Amazing spiderman de Marc Webb Icon_minitimeMer 4 Juil - 2:00

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

The Amazing spiderman de Marc Webb Empty
MessageSujet: Re: The Amazing spiderman de Marc Webb   The Amazing spiderman de Marc Webb Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:02

bon j'y suis retourné avec mon amie
et donc elle a apprécié(pleuré 2 fois) et comme je le pense le film tire son trait de caractère vraiment du côté humain de et de leur relations et non sur le grand spectacle le grandiose.

Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Amazing spiderman de Marc Webb Empty
MessageSujet: Re: The Amazing spiderman de Marc Webb   The Amazing spiderman de Marc Webb Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:21

T as pleuré aussi mais tu ne veux pas le dire Razz Genial jememarre

Ton retour donne bien envie je vais peut être aller le voir cheers

Ce qui m'inquiètes c'est le lézard et je verrais jamais celui de Raimi siffle Emu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Amazing spiderman de Marc Webb Empty
MessageSujet: Re: The Amazing spiderman de Marc Webb   The Amazing spiderman de Marc Webb Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Amazing spiderman de Marc Webb
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Amazing spiderman de Marc Webb
» Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman
» Age of rage de Marc Webb
» The Amazing Spider-Man 2
» The Amazing spiderman 2 prévu pour le 2 Mai 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: