Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Les Désaxés de John Huston (ressortie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les Désaxés de John Huston (ressortie) Empty
MessageSujet: Les Désaxés de John Huston (ressortie)   Les Désaxés de John Huston (ressortie) Icon_minitimeMer 12 Mai - 12:47

Les Désaxés de John Huston (ressortie) Misfits01



Citation :
Synopsis : A Reno, Roslyn s'apprête à divorcer. Fasciné par la beauté de la jeune femme, un cow-boy entre deux âges lui demande de partager son existence. Elle se lie également d'amitié avec un riche éleveur et un garagiste veuf. Ils paraissent comblés mais subissent en fait une misère affective et intellectuelle.

Merci à allo ciné.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Les Désaxés de John Huston (ressortie) Empty
MessageSujet: Re: Les Désaxés de John Huston (ressortie)   Les Désaxés de John Huston (ressortie) Icon_minitimeMar 18 Mai - 1:06

Alors voilà...j'ai vu ce film y'a pas très longtemps, et , sincèrement...je n'ai pas vu l'interêt...du moins, je crois qu'en fait, j'ai rien capté Les Désaxés de John Huston (ressortie) Icon_biggrin
non, je n'ai pas honte de le dire ! Les Désaxés de John Huston (ressortie) Lol

donc, si quelqu'un l'a vu et qui pourrait m'expliquer l'intention du réal ou des scénaristes sur ce ce film, ça serait super cool !...

Merci d'avance. Les Désaxés de John Huston (ressortie) 724705
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Désaxés de John Huston (ressortie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biopic de John Gotti de Nick Cassavetes avec possiblement John Travolta
» Le remake de The Killer produit par John Woo réalisé par John H. Lee avec Jung Woo-Sung en 3D
» Star Brand de Jim Shooter/ John Romita Jr et John Byrne ( série de 19 numéros)
» Jurassic Park ressortie en 3D
» Disney's Beauty and the Beast: ressortie en 3D en 2011.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: