Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Robin des bois de Ridley Scott avec Russel Crowe

Aller en bas 
+9
Chanandler Bong
DanielOcean
Doctor_Ash
Killzeus
lepinpin
Béin
Sylar
Xyrons
Tayelore
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Robin des bois de Ridley Scott avec Russel Crowe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robin des bois de Ridley Scott avec Russel Crowe   Robin des bois de Ridley Scott avec Russel Crowe - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 15:23

Ouais bah je crois que je vais pas allez le voir moi.
Les critiques confirment tout ce que je craignais...
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Robin des bois de Ridley Scott avec Russel Crowe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robin des bois de Ridley Scott avec Russel Crowe   Robin des bois de Ridley Scott avec Russel Crowe - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 15:23

Idemoss.

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Robin des bois de Ridley Scott avec Russel Crowe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robin des bois de Ridley Scott avec Russel Crowe   Robin des bois de Ridley Scott avec Russel Crowe - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 15:32

lol! Attendez quand meme d'autres retours !!!

Ce que j'ai dit sur le film est sincere mais je voudrais pas non plus plomber l'ambiance Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Robin des bois de Ridley Scott avec Russel Crowe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robin des bois de Ridley Scott avec Russel Crowe   Robin des bois de Ridley Scott avec Russel Crowe - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 15:33

Ben déja Tomatoes What a Face Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Robin des bois de Ridley Scott avec Russel Crowe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robin des bois de Ridley Scott avec Russel Crowe   Robin des bois de Ridley Scott avec Russel Crowe - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 15:34

Bah disons que ça confirme ce que disent beaucoup de critiques, et ça confirme ce qu'on peux craindre en matant la BA.
Citation :

je voudrais pas non plus plomber l'ambiance

Robin des bois de Ridley Scott avec Russel Crowe - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Robin des bois de Ridley Scott avec Russel Crowe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robin des bois de Ridley Scott avec Russel Crowe   Robin des bois de Ridley Scott avec Russel Crowe - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 15:39

lol!

Bon sinon, pour ceux qui comptent aller le voir, je vous conseille vraiment d'eviter la VF.
Hormis l'habituel doublage de Russell Crowe les autres sont particulièrement médiocres.
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Robin des bois de Ridley Scott avec Russel Crowe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robin des bois de Ridley Scott avec Russel Crowe   Robin des bois de Ridley Scott avec Russel Crowe - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 15:49

Sylar a écrit:
lol!

Bon sinon, pour ceux qui comptent aller le voir, je vous conseille vraiment d'eviter la VF.
Hormis l'habituel doublage de Russell Crowe les autres sont particulièrement médiocres.

Malheureusement parfois on a pas le choix quand on vit à proximité d'une cinéma de merd... Robin des bois de Ridley Scott avec Russel Crowe - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
DanielOcean
Utilisateur
Utilisateur
DanielOcean


Messages : 12
Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : Région parisienne

Robin des bois de Ridley Scott avec Russel Crowe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robin des bois de Ridley Scott avec Russel Crowe   Robin des bois de Ridley Scott avec Russel Crowe - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:04

J'ai vu le film hier, je n'ai pas du tout aimé. Ridley Scott a voulu construire un destin à la William Wallace ou à la Maximus mais le résultat à l'écran est extrêmement fade. Des tunnels de dialogues, des scènes ridicules (Russell Crowe et son pôpa de substitution Max von Sydow) et des personnages qui le sont tout autant (Richard Coeur de Lion version alcoolo), de l'humour mal venu, des scènes d'action pas franchement convaincantes, un casting vraiment décevant...

Pas de quoi s'exciter : 1/4.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Robin des bois de Ridley Scott avec Russel Crowe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robin des bois de Ridley Scott avec Russel Crowe   Robin des bois de Ridley Scott avec Russel Crowe - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:07

Wow Robin des bois de Ridley Scott avec Russel Crowe - Page 2 Affraid

comment ça donne pas envie Robin des bois de Ridley Scott avec Russel Crowe - Page 2 Icon_eek Robin des bois de Ridley Scott avec Russel Crowe - Page 2 Icon_lol

Thansk Daniel Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
DanielOcean
Utilisateur
Utilisateur
DanielOcean


Messages : 12
Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : Région parisienne

Robin des bois de Ridley Scott avec Russel Crowe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robin des bois de Ridley Scott avec Russel Crowe   Robin des bois de Ridley Scott avec Russel Crowe - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:09

you're welcome Wink j'ajouterai que je n'ai pas réellement été déçu vu que je n'attendais pas spécialement ce film, et pourtant j'apprécie énormément Ridley Scott, "Blade Runner" et "Gladiator" en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Robin des bois de Ridley Scott avec Russel Crowe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robin des bois de Ridley Scott avec Russel Crowe   Robin des bois de Ridley Scott avec Russel Crowe - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:11

Hou la moi du coup je vais attendre le Dvd
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Robin des bois de Ridley Scott avec Russel Crowe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robin des bois de Ridley Scott avec Russel Crowe   Robin des bois de Ridley Scott avec Russel Crowe - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:21

elle refroidit ta critique. Robin des bois de Ridley Scott avec Russel Crowe - Page 2 Affraid

enfin je verrais ça demain...
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Robin des bois de Ridley Scott avec Russel Crowe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robin des bois de Ridley Scott avec Russel Crowe   Robin des bois de Ridley Scott avec Russel Crowe - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 10:48

Citation :
Ben déja Tomatoes What a Face Laughing
oui enfin Tay,je te rappelle quand même que faut pas non plus prendre tout pour argent comptant sur ce site.autant je sais qu'ils ont raison assez régulièrement,et je rejoins leurs critiques.mais attention à ne pas se laisser influencer par leurs dire non plus.si tu veux pas me croire,matte PARANORMAL ACTIVITY et on en reparlera de leur note sur le site.

après je dis pas que le film est bien,mais faut parfois se faire sa propre opinion.
d'autres chiffres:
X-MEN 3:57%
DOOMSDAY:47%
DAREDEVIL:44%
des films qui ont plus ou moins la même note que le ROBIN de Scott.ça parait tellement fou!!!! Robin des bois de Ridley Scott avec Russel Crowe - Page 2 Affraid
(ou encore des BATTLEFIELD EARTH qui avec 2% mérités pour le nanar qu'il est,est devancé par un DBE à 13%,là c'est un peu too much Robin des bois de Ridley Scott avec Russel Crowe - Page 2 Icon_lol )
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Robin des bois de Ridley Scott avec Russel Crowe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robin des bois de Ridley Scott avec Russel Crowe   Robin des bois de Ridley Scott avec Russel Crowe - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 12:40

si tu me connaissais un peu mieux lepinpin, on aurait pas cette discussion..Je prends rien pour argent comptant ..."rotten" (pas constitué par UN critique il n'y a pas UNE voix dessus mais bon), dit ce qu'il veut.. ca ne m'empeche pas de bien aimer speed racer par exemple film qui se fait défoncer meme par des critiques que j'aime .. et est défendu a l'identique par une minorité .je ne suis pas forcément non plus toujours d'accord avec eux.. 5voir peter travers avec avatar et il est mon critique favori ) le film se fait trucider ici ou ailleurs c tout. et le film ne m'attirait pas.. a un moment j'arrete d'aller soutenir des films qui ne mattirent pas et dont il ressort qu'il sont flemmard ou raté désolé.je prefere encore discuter cinéma ici ou ailleurs qu'aller perdre du temps en salle, pour m'agacer.. j'aime un peu plus le cinéma que ca..

c'es assez étrange que tu veuilles remettre en question rotten dans son entier (et on peut le faire, mais s'agit peut etre de faire dans la nuance) alors que allo a un passe gratuit ( au moins sur avatar en tous cas.. ) site populaire si il en est..c'est parce que ca va dans ton sens ou?

je ne vois pas trés bien ce que prouve tes notes sur ces films.. je suis assez d'accord.. regardes la note moyenne..(tu t'arretes bcp sur le nombre de critiques, ce n'est pas ca LE critere.. on peut donner une critique positive et donner un 5 a un film ce qui est trés moyen.. mieux encore les arguments des critiques ) Je n'aime pas Daredevil ou Xmen 3, mais je reconnais encore que ce ne sont pas le pire film de la terre et qu'on puisse meme en tirer du plaisir. ca m'est arrivé en le voyant (a de rares moments) du moins j'a du mal a voir outre une finition assez bof (pour Xmen 3)ce qu'il a de pire qu'u transformers au final au contraire, meme. ce sont des films médiocre a mes yeux. On est pas non plus dans batman et robin..

Quand a paranormal ca reste ton avis. (et celui d'autre) je commenterais le jour ou je verrais le film SI je le vois (et il ne m'attire pas, et sur les gens que je connais et dont je me rapproche en gouts on ne m'encourage pas a le voir)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Robin des bois de Ridley Scott avec Russel Crowe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robin des bois de Ridley Scott avec Russel Crowe   Robin des bois de Ridley Scott avec Russel Crowe - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 14:23

et on dit que je me braque Robin des bois de Ridley Scott avec Russel Crowe - Page 2 Lol
je commence à te connaitre suffisamment pour savoir ce qui peut t'amener à de gros justificatifs.preuve en est,j'ai réussi (tel le Riddler,j'aime manipuler ha ha ha Robin des bois de Ridley Scott avec Russel Crowe - Page 2 955689 ),et aussi que tu n'admets pas le tort (allez,avoue Robin des bois de Ridley Scott avec Russel Crowe - Page 2 Icon_twisted Robin des bois de Ridley Scott avec Russel Crowe - Page 2 Icon_lol ) Robin des bois de Ridley Scott avec Russel Crowe - Page 2 Lol
bien sûr que les chiffres ne disent pas tout.heureusement d'ailleurs.mais vois tu,dans une moindre mesure,tu as apprécié SPEED RACER qui se fait trucider (pas vu pour ma part,peur d'avoir mal aux yeux,peut-être besoin d'un point de vue positif sur le film pour changer mon avis si tu trouve le temps de me faire ça),peut-être pourrait-il en être de même avec le ROBIN de Scott.attention hein,encore une fois je ne défends pas le film,il est possiblement mauvais en effet.un pote l'a vu hier,il est revenu déçu donc bon.

quant à PARANORMAL(film censé être flippant et oppressant,oui oui,il parait),ben bien sûr ça n'est que mon avis.mais quand dans une salle bondée la moitié des spectateurs sort avant la fin et l'autre souffle ou s'endort,n'étant apparemment pas le seul à rapporter ce genre de commentaire,je t'avouerais en effet que je reste dubitatif sur l'avis de Rotten qui ose lui attribuer autant de crédit.rare que je m'endorme devant un film,mais là,je l'ai fait facile,et il était même pas tard. Robin des bois de Ridley Scott avec Russel Crowe - Page 2 530911
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Robin des bois de Ridley Scott avec Russel Crowe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robin des bois de Ridley Scott avec Russel Crowe   Robin des bois de Ridley Scott avec Russel Crowe - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 14:34

Lepinpin, pour faire court.

Il n'aime pas ce qu'il voit dans les BA, n'aime pas le travail de Scott ces dernières années, les retours des critiques américains sont mauvais, les retours français idem, les retours spectateurs idem ET les retours de certains membres ici dont on connait bien les gouts idem.
d'autant plus que toutes ces critiques, confirment les craintes de certains (dont tay)

Personne ici ne dit Amen à Rotten ou quoi que ce soit d'autres, il y a juste des gens refroidis par tout un ensemble de facteurs confirmés par les critiques.

C'est simple, y a pas besoin d'épiloguer. Robin des bois de Ridley Scott avec Russel Crowe - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Robin des bois de Ridley Scott avec Russel Crowe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robin des bois de Ridley Scott avec Russel Crowe   Robin des bois de Ridley Scott avec Russel Crowe - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 14:37

c'est vrai que les trailers ne m'emballent pas non plus.c'est pour ça d'ailleurs que je partais un peu à reculons pour ce film.j'attends de le voir pour me faire mon idée,au pire y a CRAZY NIGHT Robin des bois de Ridley Scott avec Russel Crowe - Page 2 955689
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Robin des bois de Ridley Scott avec Russel Crowe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robin des bois de Ridley Scott avec Russel Crowe   Robin des bois de Ridley Scott avec Russel Crowe - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 14:38

je trouve bien ce que fait Scott, juste, bien en dessous de ce dont il est capable et pas si loin d'un Fuqua. voila, sinon t'as répondu Wink

ah si lepinpin j'en ai rien a fouttre d'avoir tord quoi que tu crois.. (mais toi pas peut etre? )par contre perdre du temps dans des discussions qui n'en sont pas oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Robin des bois de Ridley Scott avec Russel Crowe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robin des bois de Ridley Scott avec Russel Crowe   Robin des bois de Ridley Scott avec Russel Crowe - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 14:41

à la différence que Fuqua a le potentiel de devenir un grand réal je pense avec les années.il est encore un jeune réal par rapport à Scott.m'est avis qu'il nous promet du lourd dans l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Robin des bois de Ridley Scott avec Russel Crowe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robin des bois de Ridley Scott avec Russel Crowe   Robin des bois de Ridley Scott avec Russel Crowe - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 14:42

Oui peut etre, je ne le crois pas. Mais, bon c pas le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Robin des bois de Ridley Scott avec Russel Crowe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robin des bois de Ridley Scott avec Russel Crowe   Robin des bois de Ridley Scott avec Russel Crowe - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 18:12

j'ai bcp aimé.... c'ets furieux , lourd, ensanglanté...Scott a pas son pareil pour filmer des corps a corps brutaux , bref, j'aime Very Happy Le scenario est bien malin et donne vraiment a voir un "Robin Hood begins" (Crowe a definitivement l'etoffe d'un heros)... je veux voir la suite !

Manque de pot, c'ets juste en dessous d'un Kingdom of heaven qui, selon moi, etait loin d'etre un Scott majeur mais avait une vraie âme, quelque chose de particulier (surtout en version longue)...là c'ets très plaisant (les deux heures et demie filent vite) mais ultra calibré ! Alors oui certains persos secondaires sont pas hyper developpés (en gros la plupart des futurs compagnons de lutte de robin) mais je crois qu'une suite leur donnerait plus d'eclat....

Et puis carton jaune a Mark Strong: Mark je t'aime ( jememarre ) mais si tu pouvais changer de registre et arreter de toujours jouer les raclures de bidet (Sherlock Holmes, Kick ass, robin hood) ca serait sympa thx scratch c'ets pas que tu le fais pas bien au contraire mais bon... tu vaux mieux que ca !
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Robin des bois de Ridley Scott avec Russel Crowe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robin des bois de Ridley Scott avec Russel Crowe   Robin des bois de Ridley Scott avec Russel Crowe - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 18:59

Citation :
les raclures de bidet


Robin des bois de Ridley Scott avec Russel Crowe - Page 2 Icon_eek Robin des bois de Ridley Scott avec Russel Crowe - Page 2 Lol j'ai appris un truc aujourd'hui Robin des bois de Ridley Scott avec Russel Crowe - Page 2 Icon_lol Robin des bois de Ridley Scott avec Russel Crowe - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robin des bois de Ridley Scott avec Russel Crowe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robin des bois de Ridley Scott avec Russel Crowe   Robin des bois de Ridley Scott avec Russel Crowe - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 20:01

Merci pour ta critique Chandleramlban bon enfin bref onseclate lol!
Ca me rassure un peu je commencais vraiment à hésiter à aller le voir si c'est juste un peu en dessous de KOH ça promet Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Robin des bois de Ridley Scott avec Russel Crowe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robin des bois de Ridley Scott avec Russel Crowe   Robin des bois de Ridley Scott avec Russel Crowe - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 20:25

Heathcliff a écrit:
Citation :
les raclures de bidet


Robin des bois de Ridley Scott avec Russel Crowe - Page 2 Icon_eek Robin des bois de Ridley Scott avec Russel Crowe - Page 2 Lol j'ai appris un truc aujourd'hui Robin des bois de Ridley Scott avec Russel Crowe - Page 2 Icon_lol Robin des bois de Ridley Scott avec Russel Crowe - Page 2 Icon_wink

content d'etre utile Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Robin des bois de Ridley Scott avec Russel Crowe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robin des bois de Ridley Scott avec Russel Crowe   Robin des bois de Ridley Scott avec Russel Crowe - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 20:45

SithBale a écrit:
Merci pour ta critique Chandleramlban bon enfin bref onseclate lol!

faites un effort .... Adevenirdingue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robin des bois de Ridley Scott avec Russel Crowe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robin des bois de Ridley Scott avec Russel Crowe   Robin des bois de Ridley Scott avec Russel Crowe - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Robin des bois de Ridley Scott avec Russel Crowe
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Robin des bois /Russel Crowe Riddley Scott - Premières critiques
» The Nice guys, le nouveau Shane Black avec peut etre Russel Crowe et Ryan Gosling?
» Russel Crowe
» Robin des Bois Pirate des caraibes style par Disney
» Un Robin des bois entre Mission impossible et fast and furious dans un univers partagé, produit par Sony ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: