Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mady Sebaoun ma grand mère partie le 2 Janvier 2021

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Mady Sebaoun ma grand mère partie le 2 Janvier 2021 Empty
MessageSujet: Mady Sebaoun ma grand mère partie le 2 Janvier 2021   Mady Sebaoun ma grand mère partie le 2 Janvier 2021 Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:22

Mady Sebaoun ma grand mère partie le 2 Janvier 2021 13463910
Photo de Yann

ll faut que je vous parle de ma grand mère Mady qui a du nous quitter, il y a maintenant 15 jours, le samedi 2 Janvier 2021.

C'est un moment triste, pour nous bien évidemment... mais elle devait partir. Elle a eu une "belle" vie", remplie, mais elle était aussi en souffrance, depuis bien trop longtemps. Elle a été très accompagnée, principalement, par ma maman, mon beau-père, ma tante et mon oncle depuis quelques années, mais elle était fatiguée. Fatiguée du haut de ses 93 ans bien sur, mais fatiguée de ne plus avoir à ses cotés l'homme qu'elle a aimé trés longtemps, mon grand père qui nous a quitté malheureusement, il y a quelques années. Fatiguée aussi, de ne plus avoir toutes ses facultés, et de ne plus pouvoir, entre autre exercer sa passion principale, être la merveilleuse cuisinière qu'elle était. Etre cette femme qui savait recevoir et combler les autres.

Mais elle est et restera bien plus pour moi. On vit une pèriode noire, j'avoue que pour ma part je ne suis pas toujours trés optimiste quand à la suite des évènements, mais, ma grand mere comme mon grand père sont deux des personnes qui par leur seule existence, par la vie qu'ils ont vécu me donne encore espoir. Ils ont dans les moments que j'ai partagé avec eux illuminé ma vie quand je traversais les pèriodes les plus noires. Ma grand mère comme mon grand père était le genre de personne qui éclaire le chemin des autres par leur bienveillance, leur patience, leur écoute, leur compréhension, et leur générosité. Ils m'ont enseigné que le courage et la foi en la vie, en des valeurs comme l'honneur l'amitié, et la solidarité peuvent beaucoup.

Elle comme lui ont été et resteront lumineux, dans mon coeur et dans ma tete. Dans les moments tristes de ces derniers jours, le seul souvenir de leur profonde humanité m'a redonné le sourire. Ajouté à la croyance que j'ai qu'elle a enfin retrouvé mon grand père. Reposes en paix Mamie Mady, et merci à toi et à papi pour tout. jaime

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Mady Sebaoun ma grand mère partie le 2 Janvier 2021 Empty
MessageSujet: Re: Mady Sebaoun ma grand mère partie le 2 Janvier 2021   Mady Sebaoun ma grand mère partie le 2 Janvier 2021 Icon_minitimeLun 18 Jan - 18:00

Je n'ai pas eu la chance de bien connaître mes grands-parents, nous vivions ici, mes parents et mes soeurs et le reste de ma famille au pays. J'en ai toujours ressentie un manque.

Tu as eu de la chance. En plus quand ce sont de belles personnes, ce n'est que du bonheur.

Ma maman est une mamie formidable, je le vois à l'attachement, la tendresse et la complicité qu'elle a avec ses petits-enfants. Et des mamies et des papis comme ça y'en a pleins pleins. Donc, merci à tous les papis et les mamies du monde entier qui sont si précieux.

Alors merci et au revoir Mady.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Mady Sebaoun ma grand mère partie le 2 Janvier 2021 Empty
MessageSujet: Re: Mady Sebaoun ma grand mère partie le 2 Janvier 2021   Mady Sebaoun ma grand mère partie le 2 Janvier 2021 Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:21

respect2 japrouvecbien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Mady Sebaoun ma grand mère partie le 2 Janvier 2021 Empty
MessageSujet: Re: Mady Sebaoun ma grand mère partie le 2 Janvier 2021   Mady Sebaoun ma grand mère partie le 2 Janvier 2021 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mady Sebaoun ma grand mère partie le 2 Janvier 2021
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2021 selon Jack Burton (et moi)
» Sa mère en string et en Dvd Blue ray ( plus détaillé!!)
» Quand Mère Nature se déchaine..
» IT Partie 1
» IT Partie 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général-
Sauter vers: