| Le Top de l'année 2009! | |
|
+14Bloody_Edward JereWan Xyrons arm' JKKS Archie Leach Tayelore Killzeus cubi lepinpin Béin Larme_de_dragon Sylar Doctor_Ash 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Le Top de l'année 2009! Jeu 25 Mar - 19:55 | |
| - Béin a écrit:
Et encore, il parait qu'il y a pire dans le bouquin. . Yes je l'ai pas lu mais j'avais vu un commentaire a ce sujet sur allo !! Apparemment dans le livre, - Spoiler:
Langdon monte aussi dans l'helico puis saute sans parachute. Mais sa chute est amortie par ...... les parasols !!!!!!!!!
| |
|
| |
Béin Utilisateur
| |
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: Le Top de l'année 2009! Sam 27 Mar - 14:04 | |
| Ah merci pour les coms d'Anges et Démons,j'ai le dvd j'attend de regarder(d'ailleurs faut 'il avoir vu Da Vinci Code avant ou quoi?) | |
|
| |
Béin Utilisateur
| Sujet: Re: Le Top de l'année 2009! Sam 27 Mar - 14:08 | |
| Tu nous donneras ton avis ! Non, il ne faut pas avoir vu Da Vinci Code avant, même si il y a quelques clins d'oeil discrets dans Anges et Démons (la photo de Sophie Neveu par exemple). Ces deux histoires sont totalement indépendantes. D'ailleurs, c'est seulement pour le film qu'ils ont placés Anges et Démons comme la suite de Da Vinci Code. Dans les bouquins, je crois que rien n'indique qu'elle histoire se déroule avant l'autre. | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: Le Top de l'année 2009! Sam 27 Mar - 14:17 | |
| Ok merci Bein,sinon Da Vinci Code en lui même vaut-il le coup(j'ai entendu pas mal d'échos négatifs) | |
|
| |
Béin Utilisateur
| Sujet: Re: Le Top de l'année 2009! Sam 27 Mar - 14:34 | |
| Je l'ai vu il y a pas mal de temps donc je ne m'en souviens plus beaucoup mais je ne l'avais pas trouvé si mauvais que ça. C'est moyen, en fait. Ca manque de suspense, c'est assez mou, c'est parfois mal joué et certaines choses sont ridicules. Mais je ne m'en souviens plus vraiment. Il faudrait que je le revois. | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Le Top de l'année 2009! Sam 27 Mar - 14:50 | |
| Meme avis que Bein , en encore plus negatif Audrey Tautou est pitoyable Par contre j'avais trouvé Paul Bettany plus bon | |
|
| |
Béin Utilisateur
| Sujet: Re: Le Top de l'année 2009! Sam 27 Mar - 15:00 | |
| - Sylar a écrit:
- Par contre j'avais trouvé Paul Bettany plus bon
Je crois que c'est le seul à bien jouer, dans ce film. C'est dommage car le casting est quand même bon : j'adore Jean Reno et Ian McKellen mais là, je ne m'en souviens plus mais ils ne m'avaient pas laissé un bon souvenir. Même Tom Hanks n'est pas terrible, je crois. | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Le Top de l'année 2009! Sam 27 Mar - 15:03 | |
| - Béin a écrit:
C'est dommage car le casting est quand même bon : j'adore Jean Reno Ah bah justement, tu compte aller voir L'Immortel ? | |
|
| |
Béin Utilisateur
| Sujet: Re: Le Top de l'année 2009! Sam 27 Mar - 15:04 | |
| Je sais pas. Pourquoi, Reno est mauvais ? | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Le Top de l'année 2009! Sam 27 Mar - 15:09 | |
| Ha je sais pas je l'ai pas vu !!! Perso le pitch me tentais mais pas la BA Reno a l'air de faire son boulot par contre Kad Merad n'a pas l'air credible du tout en bad guy. Je verrais si j'ai le temps ... | |
|
| |
Béin Utilisateur
| |
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: Le Top de l'année 2009! Lun 29 Mar - 1:02 | |
| Ca y est vu.En honnete artisan du cinéma hollywoodien Ron Howard réalise ici un film divertissant,captivant .A la maniére d'assasin's creed 2(dans les qualités comme dans les défauts mais j'y reviendrai aprés) ce mélange d'histoire,de réalité et de fiction ma pleinement plu.Une réalisation convaincante même si académique qui donne du rythme tout le long du film.L'ésthtique du film par ailleurs(musique et photographie) est également assez réussi.Dommage que la fin du film par un peu en sucette.Des contradiction bêtes et méchantes,des situations qui peuvent être logiques mais que je trouve invraisemblables et inutiles - Spoiler:
le saut en parachute - Spoiler:
même si a l'inverse de vous la scène de la vidéo ma pas plus génée que ça au niveau du concept je veux dire même si c'est du recyclage
Les acteurs quand a eux ne sont pas mauvais ils s'en sortent même plutot bien voir trés bien (Ewan Mc Gregor) Pour finir je dirais que ce film est une vrai bonne surptise malgré sa fin et que je trouve bizzare son nombre de mauvais notes presse | |
|
| |
Béin Utilisateur
| Sujet: Re: Le Top de l'année 2009! Lun 29 Mar - 13:31 | |
| C'est la fin qui gâche tout en fait, même si ça reste regardable. | |
|
| |
Archie Leach Modérateur
| Sujet: Re: Le Top de l'année 2009! Jeu 8 Avr - 14:43 | |
| Mes gros coup de coeur 1. Public Enemies - Michael Mann 2. Ponyo sur la falaise - Hayao Miyazaki Des excellents films 3. Gran Torino - Clint Eastwood 4. The Wrestler - Darren Aronofsky 5. Moon - Duncan Jones6. Coraline - Henry Selick Des très bons films 7. Star Trek - J.J. Abrams 8. Harvey Milk - Gus Van Sant Des bons films malgré des imperfections 9. Avatar - James Cameron 10. Watchmen - Zack Snyder 11. Là-haut - Pete Docter & Bob Peterson 12. L'étrange histoire de Benjamin Button - David Fincher 13. Les noces rebelles - Sam Mendes 14. Jusqu'en enfer - Sam Raimi Des films moyens, pas dénué de qualité 15. L'âge de glace 3 - Carlos Saldanha Des films médiocres 16. The Spirit - Frank Miller Des films mauvais (et plus encore) 17. Dragon Ball Evolution - James Wong | |
|
| |
Béin Utilisateur
| Sujet: Re: Le Top de l'année 2009! Mer 19 Mai - 18:41 | |
| Quelques modifs et ajouts : 1. Gran Torino (Clint Eastwood)2. The Wrestler (Darren Aronofsky)3. Les noces rebelles (Sam Mendes)4. Là Haut (Pete Docter)5. Slumdog Millionaire (Danny Boyle)6. Les trois royaumes (John Woo)7. District 9 (Neill Blomkamp)8. Inglorious Basterds (Quentin Tarantino)9. L'imaginarium du Docteur Parnassus (Terry Gilliam)10. Star Trek (JJ Abrams)11. Walkyrie (Bryan Singer)12. Yes Man (Peyton Reed)13. Anges et Démons (Ron Howard) 14. Avatar (James Cameron)15. Ponyo sur la falaise (Hayao Miyazaki)16. Le drôle de Noël de Scrooge (Robert Zemeckis)17. Bronson (Nicolas Winding Refn)18. L'Age de Glace 3 (Carlos Saldanha)19. L'étrange histoire de Benjamin Button (David Fincher)20. GI Joe (Stephen Sommers)
21. Public Enemies (Michael Mann)22. Resident Evil Degeneration (Makoto Kamiya)23. Terminator Renaissance (McG)24. Harry Potter et le Prince de Sang-mêlé (David Yates)25. Watchmen, les gardiens (Zack Snyder)26. Outlander, le dernier Vicking (Howard McCain)26. Clones (Jonathan Mostow)27. 2012 (Roland Emmerich)28. Transformers, la revanche (Michael Bay)29. X-men origins : Wolverine (Gavin Hood)30. Very Bad Trip (Todd Phillips)31. Dragon Ball Evolution (James Wong) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Top de l'année 2009! Mer 19 Mai - 19:06 | |
| |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Le Top de l'année 2009! Jeu 20 Mai - 10:40 | |
| 01. L'Etrange Histoire De Benjamin Button (David Fincher)02. Inglourious Basterds (Quentin Tarantino)03. Démineurs (Kathryn Bigelow)04. The Box (Richard Kelly)05. District 9 (Neill Blomkamp)06. Gran Torino (Clint Eastwood)07. The Wrestler (Darren Aronofsky)08. OSS 117 : Rio Ne Répond Plus (Michel Hazanavicius)09. Harvey Milk (Gus Van Sant)10. Boy A (John Crowley)11. The Chaser (Na Hong-Jin)12. La Route (John Hillcoat)13. Un Prophète (Jacques Audiard)14. Avatar (James Cameron)15. Les Noces Rebelles (Sam Mendès)16. Watchmen (Zack Snyder)17. Public Enemies (Michael Mann)18. Southland Tales (Richard Kelly)19. L'Imaginarium Du Docteur Parnassus (Terry Gilliam)20. The Children (Tom Shankland)21. Esther (Jaume Collet-Serra)22. Jeux De Pouvoir (Kevin Macdonald)23. The International (Tom Tykwer)24. The Reader (Stephen Daldry)25. Antichrist (Lars Von Trier)26. Morse (Tomas Alfredson)27. Zombieland (Ruben Fleischer)28. Thirst (Park Chan-Wook)29. Dans La Brume Electrique (Bertrand Tavernier)30. Coraline (Henry Selick)31. Slumdog Millionaire (Danny Boyle)32. Bronson (Nicolas Winding Refn)33. Walkyrie (Bryan Singer)34. Jusqu'en Enfer (Sam Raimi)35. Vertige (Abel Ferry)36. Les Beaux Gosses (Riad Sattouf) 37. Che - 2ème Partie : Guerilla (Steven Soderbergh)38. Che - 1ère Partie : L'Argentin (Steven Soderbergh)39. Pandorum (Christian Alvart)40. Very Bad Trip (Todd Phillips)41. Les Seigneurs De La Guerre (Peter Ho-Sun Chan)42. Espion(s) (Nicolas Saada)43. Là-Haut (Pete Docter & Bob Peterson)44. Terminator Salvation (McG)45. La Dernière Maison Sur La Gauche (Dennis Iliadis)46. Star Trek (J.J. Abrams)47. Outlander (Howard McCain)48. La Vague (Dennis Gansel)49. The Informant (Steven Soderbergh)
50. Eden A L'Ouest (Costa-Gravas)51. Incognito (Eric Lavaine)52. Le Coach (Olivier Doran)53. Looking For Eric (Ken Loach)54. Vengeance (Johnnie To)55. Clones (Jonathan Mostow)56. Midnight Meat Train (Ryuhei Kitamura)57. Prédictions (Alex Proyas)58. G.I. Joe - Le Réveil Du Cobra (Stephen Sommers)59. Paranormal Activity (Oren Peli)60. Le Petit Nicolas (Laurent Tirard) 61. Micmacs A Tire-Larigot (Jean-Pierre Jeunet)62. Harry Potter Et Le Prince De Sang Mêlé (David Yates)63. [Rec] 2 (Jaume Balaguero & Paco Plaza)64. Millénium (Niels Arden Oplev)65. Anges Et Démons (Ron Howard)66. Resident Evil : Degeneration (Makoto Kamiya)67. X-Men Origins : Wolverine (Gavin Hood)68. 2012 (Roland Emmerich)69. Ong Bak 2, La Naissance Du Dragon (Tony Jaa)70. Outpost (Steve Barker)71. Transformers 2 : Revenge Of The Fallen (Michael Bay)72. L'Attaque Du Métro 123 (Tony Scott)73. Les Insurgés (Edward Zwick)74. Le Code A Changé (Danièle Thompson)75. Twilight - Chapitre 1 : Fascination (Catherine Hardwicke)76. Underworld 3 : Le Soulèvement Des Lycans (Patrick Tatopoulos)77. The Descent : Part 2 (Jon Harris)78. Fast And Furious 4 (Justin Lin)79. Punisher : War Zone (Lexi Alexander)80. Sept Vies (Gabriele Muccino)81. Les Cavaliers De L'Apocalypse (Jonas Akerlund)82. Ultimate Game (Mark Neveldine & Brian Taylor) 83. Lucky Luke (James Huth)84. Saw 6 (Kevin Greutert)85. Destination Finale 4 (David R. Ellis)86. Motel 2 (Eric Bross)87. Le Premier Cercle (Laurent Tuel)88. Push (Paul McGuigan)89. Vendredi 13 (Marcus Nispel)90. 12 Rounds (Renny Harlin)91. Meurtres A La St Valentin (Patrick Lussier)92. Whiteout (Dominic Sena)93. Twilight - Chapitre 2 : Tentation (Chris Weitz)
94. Banlieue 13 Ultimatum (Patrick Alessandrin)95. Dragon Ball Evolution (James Wong)96. Blood The Last Vampire (Chris Nahon)97. Humains (Jacques Olivier Molon & Pierre Olivier Thévenin)98. Cyprien (David Charhon)99. American Pie 7 : The Book Of Love (John Putch)100. Cinéman (Yann Moix) | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Le Top de l'année 2009! Jeu 20 Mai - 10:40 | |
| Le membre 'Sylar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Cinek' : 1
--------------------------------
#2 'Cinek' : 4, 2, 2 | |
|
| |
Archie Leach Modérateur
| Sujet: Re: Le Top de l'année 2009! Jeu 10 Juin - 9:59 | |
| 1. Public Enemies - Michael Mann 2. Ponyo sur la falaise - Hayao Miyazaki 3. Gran Torino - Clint Eastwood 4. The Wrestler - Darren Aronofsky 5. Moon - Duncan Jones 6. Coraline - Henry Selick 7. Inglourious Basterds - Quentin Tarantino8. Star Trek - J.J. Abrams 9. Harvey Milk - Gus Van Sant 10. Avatar - James Cameron 11. Watchmen - Zack Snyder 12. Là-haut - Pete Docter & Bob Peterson 13. L'étrange histoire de Benjamin Button - David Fincher 14. Les noces rebelles - Sam Mendes 15. Jusqu'en enfer - Sam Raimi 16. L'âge de glace 3 - Carlos Saldanha 17. The Spirit - Frank Miller 18. Dragon Ball Evolution - James Wong Rétrospectivement (depuis hier soir ) je pense que Tarantino est passé à coté d'un grand film, que dans le délire théatral tarantino-lubitschien y avait moyen de faire mieux, plus abouti, je trouve qu'il y a des maladresses, une 2ème partie moins réussie que la première etc... mais j'aime bien le film quand même, les acteurs s'en donnent à coeur joie, Waltz a pas volé son oscar, Pitt cabotine mais je l'aime bien quand même, Mélanie Laurent est très bien voir excellente par moment (surtout la 1ère partie, encore une fois), même si je trouve qu'il y a un décalage avec le reste, autant dans son rôle que dans son jeu. Les moments avec son copain noir sont pas terribles (pas arrangé par son jeu à lui assez médiocre) J'étais crevé et je suis allé au bout, ce qui m'était pas arrivé depuis au moins 2 semaines, preuve qu'il a réussit à me capter. | |
|
| |
Dr. Manhattan Utilisateur
Messages : 40 Date d'inscription : 06/07/2010 Localisation : Nippon
| Sujet: Re: Le Top de l'année 2009! Sam 17 Juil - 16:39 | |
| Watchmen Avatar Inlglourious Basterds Jusqu'en Enfer Sept Vie Walkyrie Termninator Salvation X-Men Origins : Wolverine L'Etrange Histoire de Benjamin Button Morse
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Le Top de l'année 2009! Lun 2 Aoû - 13:51 | |
| Mes grands coup de coeur 1. District 9 2--L’étrange histoire de Benjamin Button - David Fincher (et je pense que Button est superieur a district 9 ) 3.- The Road - de John Hillcoat 4-The Wrestler – Daren Aronofsky.
Des excellents films 5-Gran torino 6- Slumdog Millionaire – Danny Boyle 7 Funny peoples 8 -500 jours
Des très bons films 9.- Star Trek – JJ Abrahams 10.- Jusqu’en enfer – Sam Raimi 11 Very Bad Trip (Todd Phillips) 12.- OSS 117 – Rio ne répond plus – Michel Hazanavicius 13.- Là Haut – Pete Docter & Bob Peterson 14 The chaser. 15-Tetro de Francis Ford Coppola
Des bons films malgré des imperfections 16.- Watchmen – Zack Snyder 17 Secret défense 18- Avatar. 19-Démineurs.(mais a revoir) 20- Vengeance (Johnnie To)
Des films moyens, pas dénué de qualités1 21. Prédictions (Alex Proyas) 22 -Gi.Joe. 23 le villain. 24 Bronson (Nicolas Winding Refn) 25 . Walkyrie (Bryan Singer) 26.- Inglorious basterds – Quentin Tarantino
Des films médiocre
27. -Public enemies – Michael Mann 28- The Box (Richard Kelly) 29-la derniere maison sur la gauche. 30-Terminator Renaissance – McG 31-une affaire d'état.
Des films mauvais (et plus encore) 32. -Twilight- Chapitre 1: Fascination- Catherine Hardwicke | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: Le Top de l'année 2009! Lun 2 Aoû - 21:26 | |
| - Dr. Manhattan a écrit:
Watchmen Avatar Inlglourious Basterds Jusqu'en Enfer Sept Vie Walkyrie Termninator Salvation X-Men Origins : Wolverine L'Etrange Histoire de Benjamin Button Morse
X-men Origins devant Benjamin Button | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Le Top de l'année 2009! Mar 3 Aoû - 0:36 | |
| Tu dit ca parce que tu n'as pas su déceler le potentiel comique de la chose | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: Le Top de l'année 2009! Mar 3 Aoû - 0:38 | |
| Ah il y a un 2nd degré totalement assumée alors? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Top de l'année 2009! | |
| |
|
| |