| News films à venir. | |
|
+21Sonate Cool_Z Archie Leach ManBat92 leXtat Tommy JereWan Bloody_Edward Xyrons Killzeus Tayelore freakshit Doctor_Ash Larme_de_dragon lepinpin JKKS Sylar Heathcliff arm' cubi Kaizus 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lepinpin Modérateur
Messages : 1557 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Spartaaaa!!!!
| Sujet: Re: News films à venir. Lun 14 Déc - 22:54 | |
| pas du tout emballé par GREEN LANTERN,peut-être parce que je connais pas.après le fait d'avoir Campbell sur le projet,je dis pas que ça peut me faire changer d'avis,si c'est crédible et bien fait (pas du FANTASTIC FOUR)
en revanche KICKASS,je l'attends grave. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: News films à venir. Lun 14 Déc - 23:21 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: News films à venir. Lun 14 Déc - 23:24 | |
| Lepinpin attends de voir comment est représenté le monde de green lantern , si Campbell se loupe pas, tu vas peut etree changé d'avis | |
|
| |
lepinpin Modérateur
| Sujet: Re: News films à venir. Lun 14 Déc - 23:30 | |
| ben je demande que ça. mais au fait,Ryan Reynolds en GREEN LANTERN?il fait pas déjà un super-héros en tant que Deadpool dans le spin-off prévu?ils auraient pu trouver quelqu'un d'autre quand même.on voit le voir dans la peau de trop de super-héros et ça va tout gâcher. A l'époque ils voulaient déjà le prendre pour jouer le FLASH. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: News films à venir. Lun 14 Déc - 23:33 | |
| - lepinpin a écrit:
- ben je demande que ça.
mais au fait,Ryan Reynolds en GREEN LANTERN?il fait pas déjà un super-héros en tant que Deadpool dans le spin-off prévu?ils auraient pu trouver quelqu'un d'autre quand même.on voit le voir dans la peau de trop de super-héros et ça va tout gâcher. A l'époque ils voulaient déjà le prendre pour jouer le FLASH. il a fait deadpool ah bon? non mais une apparition de 5 mnutes quoi, puis quand bien meme le perso a rien a voir avec green lantern.. je veux dire t'imagines si Robert De Niro aurait arrété de jouer les gangster aprés mean streets? | |
|
| |
lepinpin Modérateur
| Sujet: Re: News films à venir. Lun 14 Déc - 23:54 | |
| ah moi je compare pas un Reynolds à un De Niro,ou même un Pacino.Même dans 20 ans je le vois pas arriver à leurs chevilles,même si il a quelques bon rôles dans sa filmo (SMOKING ACES entre autres) | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: News films à venir. Lun 14 Déc - 23:58 | |
| Pas question de comparer, je t'ai pris un extreme, mais j'aurais pu te dire que Arnold a joué au moins deux militaire et alors ? juste de se dire que c un acteur (et bien meilleur que arnold) et qu'en plus les persos ont rien a voir. pour certaines raisons, les gens s'attachent a l'idée qu'un acteur ne pourrais pas jouer de role de super héros deux fois, alors que ca arrive dans ts les genres et avec des acteurs bien plus mineur que Reynolds. (qui peut surprendre) | |
|
| |
lepinpin Modérateur
| Sujet: Re: News films à venir. Mar 15 Déc - 0:01 | |
| c'est vrai.moi-même je n'imagine pas un même acteur pour plusieurs super-héros,car j'estime qu'il y a suffisamment de prétendants. Un Arnold lui,n'a pas beaucoup de concurrence. mais c'est pourtant presque du même acabit. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: News films à venir. Mar 15 Déc - 0:04 | |
| yop completement.. puis pour les autres prétendants, diis toi aussi alors que que il y a eu, mais que Reynolds a gagné au casting a tord ou a raisons (et alors qu'il avait le trés en vue ,,Bradley Cooper. aprés very bad trip . )si il a sa petite notoriété ,je pense pas qu'il est suffisament populaire pour que les mecs se disent ah bah y a que lui.(surtout que ce qu'ils vont lui faire faire s'éloigne meme de ses persos de comédie) | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: News films à venir. Mar 15 Déc - 0:07 | |
| Ou comme si Harrison Ford avait pas joué dans Indy sous prétexte que le rôle avait des similarités avec Han Solo. Nan mais bon de toutes façons Reynolds il a pas joué Deadpool, il a joué un gars défiguré dans un film produit par la Fox, rien à voir avec les super héros | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: News films à venir. Mar 15 Déc - 0:09 | |
| | |
|
| |
Larme_de_dragon Utilisateur
Messages : 3379 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : Partout et nulle part
| Sujet: Re: News films à venir. Mar 15 Déc - 0:21 | |
| Un ptit article sur Tron Legacy avec trailer et une petite surprise! http://www.labuanderie.net/blog/2009/07/tron-2-tron-legacy/ | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: News films à venir. Mar 15 Déc - 0:24 | |
| Rooooh Tay j'ai encore édité ton mess au lieu de répondre, sorryyyyyy Holàlàlà ripoooos Spider | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: News films à venir. Mar 15 Déc - 0:25 | |
| hop putain! Ouais non t'as un contrebandier et un archéologue pas pareil (la comparaisons qui tue que t'as fait )
Dernière édition par Tayelore le Mar 15 Déc - 0:26, édité 1 fois | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: News films à venir. Mar 15 Déc - 0:28 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
lepinpin Modérateur
| Sujet: Re: News films à venir. Mar 15 Déc - 0:37 | |
| cherche pas d'excuse Ash.voilà un nouveau blame pour toi (tu les réclame ma parole ) - Spoiler:
| |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: News films à venir. Mar 15 Déc - 0:38 | |
| | |
|
| |
lepinpin Modérateur
| Sujet: Re: News films à venir. Mar 15 Déc - 0:40 | |
| et je peux t'assurer qu'ils sont dangereux pour la santé ceux-là.ils abiment les tympans. | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
lepinpin Modérateur
| Sujet: Re: News films à venir. Mar 15 Déc - 0:44 | |
| heureusement que toi tu ne l'as pas trop mauvaise Tay,car je crois que le schéma se répète,et Ash le fait exprès (pour des blames "Nouvelle Tare") | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: News films à venir. Mar 15 Déc - 0:45 | |
| | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: News films à venir. Mar 15 Déc - 0:48 | |
| | |
|