Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 News films à venir.

Aller en bas 
+21
Sonate
Cool_Z
Archie Leach
ManBat92
leXtat
Tommy
JereWan
Bloody_Edward
Xyrons
Killzeus
Tayelore
freakshit
Doctor_Ash
Larme_de_dragon
lepinpin
JKKS
Sylar
Heathcliff
arm'
cubi
Kaizus
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
AuteurMessage
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

News films à venir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News films à venir.   News films à venir. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:54

pas du tout emballé par GREEN LANTERN,peut-être parce que je connais pas.après le fait d'avoir Campbell sur le projet,je dis pas que ça peut me faire changer d'avis,si c'est crédible et bien fait (pas du FANTASTIC FOUR)

en revanche KICKASS,je l'attends grave.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

News films à venir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News films à venir.   News films à venir. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:21

Kaizus a écrit:
Tayelore a écrit:
Yop c'est un fake.

je kiffe le masque perso Very Happy Wink

J'ai toujours trouver ça leger pour cacher son identité News films à venir. - Page 2 Icon_biggrin News films à venir. - Page 2 Icon_wink
Après j'aimerai justement que pour changer l'histoire ne tourne pas autour de la double identité.
Mais le chalenge ça sera de pas faire un truc kitsh avec l'univers "cosmique" multicouleur de Green Lantern.
alien

Ben écoute je peux comprendre qu'on kiffe pas c somme toute classique, mais je trouve que pas kitch et je le trouve parfaitement en accord avec le costume.mais bon, j'en ferais pas une jaunisse si il l'a pas (ce qui m'étonnerait, mais il aura surement une version "upgrade" plus moderne)

Aprés, on sera ok que a moins que a moins d'avoir un masque intégral, c tjrs léger pour dissimuler ton identitée(aprés je sais pas t'as peut etre des idées, tu penses a quoi?)

sinon on est pas obligé que l'histoire tourne autours de la double identité, mais ca reste une composante du perso quoi, va pas d'un coup se la jouer public (surtout que Iron man la fait dans son film)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

News films à venir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News films à venir.   News films à venir. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:24

Lepinpin attends de voir comment est représenté le monde de green lantern , si Campbell se loupe pas, tu vas peut etree changé d'avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

News films à venir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News films à venir.   News films à venir. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:30

ben je demande que ça.
mais au fait,Ryan Reynolds en GREEN LANTERN?il fait pas déjà un super-héros en tant que Deadpool dans le spin-off prévu?ils auraient pu trouver quelqu'un d'autre quand même.on voit le voir dans la peau de trop de super-héros et ça va tout gâcher.
A l'époque ils voulaient déjà le prendre pour jouer le FLASH.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

News films à venir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News films à venir.   News films à venir. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:33

lepinpin a écrit:
ben je demande que ça.
mais au fait,Ryan Reynolds en GREEN LANTERN?il fait pas déjà un super-héros en tant que Deadpool dans le spin-off prévu?ils auraient pu trouver quelqu'un d'autre quand même.on voit le voir dans la peau de trop de super-héros et ça va tout gâcher.
A l'époque ils voulaient déjà le prendre pour jouer le FLASH.

il a fait deadpool ah bon? confused Laughing non mais une apparition de 5 mnutes quoi, puis quand bien meme le perso a rien a voir avec green lantern.. je veux dire t'imagines si Robert De Niro aurait arrété de jouer les gangster aprés mean streets?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

News films à venir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News films à venir.   News films à venir. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:54

ah moi je compare pas un Reynolds à un De Niro,ou même un Pacino.Même dans 20 ans je le vois pas arriver à leurs chevilles,même si il a quelques bon rôles dans sa filmo (SMOKING ACES entre autres)
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

News films à venir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News films à venir.   News films à venir. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:58

Pas question de comparer, je t'ai pris un extreme, mais j'aurais pu te dire que Arnold a joué au moins deux militaire et alors ? juste de se dire que c un acteur (et bien meilleur que arnold) et qu'en plus les persos ont rien a voir.Wink

pour certaines raisons, les gens s'attachent a l'idée qu'un acteur ne pourrais pas jouer de role de super héros deux fois, alors que ca arrive dans ts les genres et avec des acteurs bien plus mineur que Reynolds. (qui peut surprendre)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

News films à venir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News films à venir.   News films à venir. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 0:01

c'est vrai.moi-même je n'imagine pas un même acteur pour plusieurs super-héros,car j'estime qu'il y a suffisamment de prétendants.
Un Arnold lui,n'a pas beaucoup de concurrence.
mais c'est pourtant presque du même acabit.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

News films à venir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News films à venir.   News films à venir. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 0:04

yop completement.. puis pour les autres prétendants, diis toi aussi alors que que il y a eu, mais que Reynolds a gagné au casting a tord ou a raisons (et alors qu'il avait le trés en vue ,,Bradley Cooper. aprés very bad trip . )si il a sa petite notoriété ,je pense pas qu'il est suffisament populaire pour que les mecs se disent ah bah y a que lui.(surtout que ce qu'ils vont lui faire faire s'éloigne meme de ses persos de comédie)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

News films à venir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News films à venir.   News films à venir. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 0:07

Ou comme si Harrison Ford avait pas joué dans Indy sous prétexte que le rôle avait des similarités avec Han Solo.

Nan mais bon de toutes façons Reynolds il a pas joué Deadpool, il a joué un gars défiguré dans un film produit par la Fox, rien à voir avec les super héros News films à venir. - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

News films à venir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News films à venir.   News films à venir. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 0:09

Citation :
Et meme si pour etre pointilleux font pas le meme métier News films à venir. - Page 2 Lol

Bah si, vu que le Faucon millenium c'est une épave, Han Solo c'est un peu un archéologue en fait News films à venir. - Page 2 Icon_cool News films à venir. - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

News films à venir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News films à venir.   News films à venir. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 0:21

Un ptit article sur Tron Legacy avec trailer et une petite surprise! News films à venir. - Page 2 Icon_wink

http://www.labuanderie.net/blog/2009/07/tron-2-tron-legacy/
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

News films à venir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News films à venir.   News films à venir. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 0:24

Rooooh Tay j'ai encore édité ton mess au lieu de répondre, sorryyyyyy News films à venir. - Page 2 Icon_redface

Holàlàlà ripoooos Spider News films à venir. - Page 2 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

News films à venir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News films à venir.   News films à venir. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 0:25

lol! hop putain! Laughing

Ouais non t'as un contrebandier et un archéologue pas pareil Laughing

(la comparaisons qui tue que t'as fait lol! )


Dernière édition par Tayelore le Mar 15 Déc - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

News films à venir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News films à venir.   News films à venir. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 0:25

ps: et arretes de m'éditerr!! Mad lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

News films à venir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News films à venir.   News films à venir. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 0:28

Citation :
Ouais non t'as un contrebandier et un archéologue pas pareil News films à venir. - Page 2 Icon_lol
Preeeeesqueeeeuh News films à venir. - Page 2 Lol
Citation :
la comparaisons qui tue que t'as fait News films à venir. - Page 2 Lol )

ça coulait de source News films à venir. - Page 2 Icon_biggrin
Citation :
ps: et arretes de m'éditerr!! News films à venir. - Page 2 Icon_mad News films à venir. - Page 2 Lol

cy la faute aux boutons News films à venir. - Page 2 Icon_silent News films à venir. - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

News films à venir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News films à venir.   News films à venir. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 0:29

lol! Salaudds de boutonnnns! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

News films à venir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News films à venir.   News films à venir. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 0:37

cherche pas d'excuse Ash.voilà un nouveau blame pour toi (tu les réclame ma parole News films à venir. - Page 2 Lol )
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

News films à venir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News films à venir.   News films à venir. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 0:38

News films à venir. - Page 2 Lol News films à venir. - Page 2 Lol News films à venir. - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

News films à venir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News films à venir.   News films à venir. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 0:40

et je peux t'assurer qu'ils sont dangereux pour la santé ceux-là.ils abiment les tympans.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

News films à venir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News films à venir.   News films à venir. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 0:41

lol! Non mais Ash, si ca peut te rassurer, j'ai déja fait la connerie sur un forum que j'avais crée y a quelques années. Laughing pas de bol ct lors d'un échange d'arguments avec un mec qui l'avais mauvaise et qui a cru que je l'avais fait exprés Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

News films à venir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News films à venir.   News films à venir. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 0:44

heureusement que toi tu ne l'as pas trop mauvaise Tay,car je crois que le schéma se répète,et Ash le fait exprès News films à venir. - Page 2 Lol (pour des blames "Nouvelle Tare") News films à venir. - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

News films à venir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News films à venir.   News films à venir. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 0:45

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

News films à venir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News films à venir.   News films à venir. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 0:48

Tayelore a écrit:
News films à venir. - Page 2 Lol Non mais Ash, si ca peut te rassurer, j'ai déja fait la connerie sur un forum que j'avais crée y a quelques années. News films à venir. - Page 2 Icon_lol pas de bol ct lors d'un échange d'arguments avec un mec qui l'avais mauvaise et qui a cru que je l'avais fait exprés News films à venir. - Page 2 Icon_lol

Ah bon, ça rassures, faut prendre l'habitude quoi, dans 6 mois ce sera bon News films à venir. - Page 2 Icon_eek News films à venir. - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

News films à venir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News films à venir.   News films à venir. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:16

Film à venir que j'attends avec impatience aussi :

News films à venir. - Page 2 19214610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News films à venir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News films à venir.   News films à venir. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News films à venir.
Revenir en haut 
Page 2 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» News Superman (futur films? Caméo?)
» Avatar 2 (news etc)
» [Manga] Code Geass: Oz the Reflection (à venir)
» Fans de Ron Moore et Galactica, voici venir la série tv precint 17 th
» Netflix (News)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Films en développement (archives forum) :: Blockbusters en développement-
Sauter vers: