| Mathieu Kassovitz dans l’espace | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Mathieu Kassovitz dans l’espace Dim 16 Mai - 10:59 | |
| Il devrait le tourner, aprés l'ordre et la morale : http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Mathieu-Kassovitz-enfin-dans-l-espace/(gid)/2319504# Kasso a vraiment perdu ces dernieres années, mais son projet a un pitch interessant, à voir | |
|
| |
Larme_de_dragon Utilisateur
Messages : 3379 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : Partout et nulle part
| Sujet: Re: Mathieu Kassovitz dans l’espace Dim 16 Mai - 11:09 | |
| Wait and See donc | |
|
| |
lepinpin Modérateur
Messages : 1557 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Spartaaaa!!!!
| Sujet: Re: Mathieu Kassovitz dans l’espace Dim 16 Mai - 11:43 | |
| supeeeeeer,en 3D!!!!! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Mathieu Kassovitz dans l’espace Dim 16 Mai - 12:06 | |
| Ben oui ok. et en 2D aussi? C peut etre moi mais je sais pas a moins que demain, ca se généralise a qui ca pose vraiment un soucis si un film est en 3D ( a part qu'on peut discuter comment les studios le font avec une qualité discutable pour ceux que ca interesse) ce que je veux dire, c'est que de toutes les facons sur les 3/4 des films on a des annonces pour la 3D il s'agit de commerce a tord ou a raison (et a tord selon moi vu la qualité proposé parfois, les gens vont vite en avoir marre) enfin je sais pas j'ai du mal a comprendre pourquoi ca serait la seule chose qui vraiment nous fasse réagir.. au début je comprenais encore, la j'avoue que je comprends pas.Mais bon en meme temps on réagit tous différemment | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: Mathieu Kassovitz dans l’espace Dim 16 Mai - 12:11 | |
| yes, pourquoi pas...allez je ne perds pas tout espoir en Kasso | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Mathieu Kassovitz dans l’espace Dim 16 Mai - 12:14 | |
| c'est vrai que ces derniers temps, la 3D bof, bof... tout le monde veut l'utiliser (à tord à mon sens) depuis Avatar...à la différence de ce dernier, elle était vraiment bien utilisée...mais bon | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Mathieu Kassovitz dans l’espace Dim 16 Mai - 12:20 | |
| c'est un avis non vraiment la meme je trouve pas ca réussi (ou abouti) y compris sur avatar. | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Mathieu Kassovitz dans l’espace Dim 16 Mai - 12:22 | |
| | |
|
| |
lepinpin Modérateur
Messages : 1557 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Spartaaaa!!!!
| Sujet: Re: Mathieu Kassovitz dans l’espace Dim 16 Mai - 12:23 | |
| ah mais Tay,je n'exprime mon désarrois que face à l'annonce de la 3D,que depuis AVATAR et SCROOGE je trouve lamentable.après le film de Kasso,je sais pas.je préfère ne rien dire.j'ai attendu pendant 3 ans BABYLON AD,et j'ai vu le navet au bout du compte.après entre les rumeurs de soucis avec la prod,délais,budgets...je sais plus trop quoi penser de Kasso.donc je vais attendre sous réserve. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Mathieu Kassovitz dans l’espace Dim 16 Mai - 12:26 | |
| Yop yop, je comprends pas bcp plus mais ok. (dans le sens ou c pas généralisé, on a le choix) mais bon on a un top now la dessus si tu veux en parler pour Babylone n parle aussi d'une prod fox. pourquoi lui aurait réussi la ou meme Baz Lhurman s'est cassé les dents?
Dernière édition par Tayelore le Dim 16 Mai - 12:40, édité 2 fois | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Mathieu Kassovitz dans l’espace Dim 16 Mai - 12:27 | |
| - lepinpin a écrit:
- après le film de Kasso,je sais pas.je préfère ne rien dire.j'ai attendu pendant 3 ans BABYLON AD,et j'ai vu le navet au bout du compte.après entre les rumeurs de soucis avec la prod,délais,budgets...je sais plus trop quoi penser de Kasso.donc je vais attendre sous réserve.
+1 | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Mathieu Kassovitz dans l’espace Dim 16 Mai - 12:30 | |
| edit je te réponds sur le top 3D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mathieu Kassovitz dans l’espace | |
| |
|