| Columbiana de Olivier Mégaton produit par Luc Besson avec possiblement Zoe Saldana | |
|
+7Killzeus JKKS Heathcliff Chanandler Bong Doctor_Ash Archie Leach Tayelore 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: Columbiana de Olivier Mégaton produit par Luc Besson avec possiblement Zoe Saldana Lun 17 Mai - 22:14 | |
| ah encore une "Jeni Basher" | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Columbiana de Olivier Mégaton produit par Luc Besson avec possiblement Zoe Saldana Lun 17 Mai - 22:19 | |
| Tss ces femmes alors toujours a se tirer dans les pattes ( ) mais elle est bien la Jenni Et la Jessi aussi ps: y a pas un top avec quelle actrice voulez vous hum hum? | |
|
| |
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: Columbiana de Olivier Mégaton produit par Luc Besson avec possiblement Zoe Saldana Lun 17 Mai - 22:20 | |
| vais la mettre dans ma liste peut etre bien | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| Sujet: Re: Columbiana de Olivier Mégaton produit par Luc Besson avec possiblement Zoe Saldana Lun 17 Mai - 22:23 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Columbiana de Olivier Mégaton produit par Luc Besson avec possiblement Zoe Saldana Lun 17 Mai - 22:26 | |
| | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
| Sujet: Re: Columbiana de Olivier Mégaton produit par Luc Besson avec possiblement Zoe Saldana Lun 17 Mai - 22:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Columbiana de Olivier Mégaton produit par Luc Besson avec possiblement Zoe Saldana Lun 17 Mai - 22:47 | |
| C'est tout ce qu'elle mérite |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: Columbiana de Olivier Mégaton produit par Luc Besson avec possiblement Zoe Saldana Mar 18 Mai - 16:11 | |
| Olivier Mégaton le torchon qui disait qu'il serait difficile de passer aprés son Transporteur 3. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Columbiana de Olivier Mégaton produit par Luc Besson avec possiblement Zoe Saldana Mar 18 Mai - 16:18 | |
| Il a du talent au fond mine de rien ce con, si si, suffit de voir son premier film ou des moments de la sirene rouge. probleme il a toujours été trop complaisant avec ses effets, trop sous influence et enfin il est souvent pompeux pour pas grand chose, la ou il ferait mieux d'etre un peu plus humble (et je parle la de son cinéma bien sur.. il accompagne oui souvent ses interviews du meme type de conneries.. et pourtant quand on lui parle il aime juste le cinéma et est pas si prétentieux qu'il le laisse transparaitre ailleurs. ) | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: Columbiana de Olivier Mégaton produit par Luc Besson avec possiblement Zoe Saldana Mar 18 Mai - 16:22 | |
| - Tayelore a écrit:
- Il a du talent au fond mine de rien ce con, si si, suffit de voir son premier film ou des moments de la sirene rouge. probleme il a toujours été trop complaisant avec ses effets, trop sous influence et enfin il est souvent pompeux pour pas grand chose, la ou il ferait mieux d'etre un peu plus humble (et je parle la de son cinéma bien sur.. il accompagne oui souvent ses interviews du meme type de conneries.. et pourtant quand on lui parle il aime juste le cinéma et est pas si prétentieux qu'il le laisse transparaitre ailleurs. )
Je n'ai vu que Le Transporteur 3,sombre navet.Néanmoins je retiens une scène plutôt bien fichue celle du BMX.Aprés je demande a voir,mais avec Besson et Robert Mark Kamen au scénario c'est pas gagné | |
|
| |
lepinpin Modérateur
Messages : 1557 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Spartaaaa!!!!
| Sujet: Re: Columbiana de Olivier Mégaton produit par Luc Besson avec possiblement Zoe Saldana Mar 18 Mai - 18:09 | |
| allez je vous dévoile la fin du film en avant-première:le tueur de ses parents est son oncle. enfin venant d'une prod Besson,ça sent ce genre d'intrigue facile à deviner à l'avance direct. bon j'irais quand même le voir pour matter le cul de Saldana - Spoiler:
en fait non,même pas
| |
|
| |
| Sujet: Re: Columbiana de Olivier Mégaton produit par Luc Besson avec possiblement Zoe Saldana Mar 18 Mai - 18:14 | |
| | |
|
| |
lepinpin Modérateur
| Sujet: Re: Columbiana de Olivier Mégaton produit par Luc Besson avec possiblement Zoe Saldana Mar 18 Mai - 18:16 | |
| ben moi je crache pas dessus (parce que j'en ai pas l'occaz aussi) | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
| Sujet: Re: Columbiana de Olivier Mégaton produit par Luc Besson avec possiblement Zoe Saldana Mar 18 Mai - 19:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lepinpin Modérateur
| Sujet: Re: Columbiana de Olivier Mégaton produit par Luc Besson avec possiblement Zoe Saldana Mar 18 Mai - 19:50 | |
| ben oui mais en navi,elle est de toute évidence trop grande pour toi | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Columbiana de Olivier Mégaton produit par Luc Besson avec possiblement Zoe Saldana Jeu 18 Nov - 22:36 | |
| http://www.slashfilm.com/zoe-saldana-colombiana-written-luc-besson/
les premières images. | |
|
| |
deespefd Utilisateur
Messages : 761 Date d'inscription : 11/05/2010 Localisation : 57
| Sujet: Re: Columbiana de Olivier Mégaton produit par Luc Besson avec possiblement Zoe Saldana Ven 19 Nov - 16:17 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Columbiana de Olivier Mégaton produit par Luc Besson avec possiblement Zoe Saldana Jeu 5 Mai - 20:18 | |
| en attendant l'articeule. Merci à collider.com | |
|
| |
deespefd Utilisateur
| Sujet: Re: Columbiana de Olivier Mégaton produit par Luc Besson avec possiblement Zoe Saldana Jeu 5 Mai - 20:36 | |
| Je trouve ça pas mal... a suivre ! | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Columbiana de Olivier Mégaton produit par Luc Besson avec possiblement Zoe Saldana Jeu 5 Mai - 20:39 | |
| WHAOUUUUUUUUUUUUUUUU Zoé sans son AVATAR,ça se fête .Bon sinon sa ma l'air d'un LEON en version WOMEN DE LA MUERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Ça ma l'air comme même,plus soigné(au niveau réalisation et divertissement),qu'un"From Paris With Love",ou même que le Transporteur 3(du même réal il me semble). | |
|
| |
deespefd Utilisateur
| Sujet: Re: Columbiana de Olivier Mégaton produit par Luc Besson avec possiblement Zoe Saldana Jeu 5 Mai - 20:40 | |
| - vendest a écrit:
- Ça ma l'air comme même,plus soigné(au niveau réalisation et divertissement),qu'un"From Paris With Love",ou même que le Transporteur 3(du même réal il me semble).
Y'as pas photo pour l'un comme pour l'autre... | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Columbiana de Olivier Mégaton produit par Luc Besson avec possiblement Zoe Saldana Jeu 5 Mai - 20:48 | |
| - Citation :
- En partie du meme réal, son film a été repris pas mal par Corey Yuen pour les scenes d'action
Ah,je savais pas pour ça. - Citation :
- (meme si je supporte pas le remember where you came fromm mais ta gueule quoi)
Je savais pas si il fallait que j'en parle,moi aussi sa a commencer a me saouler . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Columbiana de Olivier Mégaton produit par Luc Besson avec possiblement Zoe Saldana | |
| |
|
| |
| Columbiana de Olivier Mégaton produit par Luc Besson avec possiblement Zoe Saldana | |
|