Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Columbiana de Olivier Mégaton produit par Luc Besson avec possiblement Zoe Saldana

Aller en bas 
+7
Killzeus
JKKS
Heathcliff
Chanandler Bong
Doctor_Ash
Archie Leach
Tayelore
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Columbiana de Olivier Mégaton produit par Luc Besson avec possiblement Zoe Saldana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Columbiana de Olivier Mégaton produit par Luc Besson avec possiblement Zoe Saldana   Columbiana de Olivier Mégaton produit par Luc Besson avec possiblement Zoe Saldana - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 22:14

ah encore une "Jeni Basher" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Columbiana de Olivier Mégaton produit par Luc Besson avec possiblement Zoe Saldana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Columbiana de Olivier Mégaton produit par Luc Besson avec possiblement Zoe Saldana   Columbiana de Olivier Mégaton produit par Luc Besson avec possiblement Zoe Saldana - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 22:19

Tss ces femmes alors toujours a se tirer dans les pattes ( Columbiana de Olivier Mégaton produit par Luc Besson avec possiblement Zoe Saldana - Page 2 Icon_lol )

mais elle est bien la Jenni Very Happy Et la Jessi aussi Columbiana de Olivier Mégaton produit par Luc Besson avec possiblement Zoe Saldana - Page 2 Icon_twisted Columbiana de Olivier Mégaton produit par Luc Besson avec possiblement Zoe Saldana - Page 2 Lol

ps: y a pas un top avec quelle actrice voulez vous hum hum? Columbiana de Olivier Mégaton produit par Luc Besson avec possiblement Zoe Saldana - Page 2 Confused Columbiana de Olivier Mégaton produit par Luc Besson avec possiblement Zoe Saldana - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Columbiana de Olivier Mégaton produit par Luc Besson avec possiblement Zoe Saldana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Columbiana de Olivier Mégaton produit par Luc Besson avec possiblement Zoe Saldana   Columbiana de Olivier Mégaton produit par Luc Besson avec possiblement Zoe Saldana - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 22:20

vais la mettre dans ma liste peut etre bien onseclate
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Columbiana de Olivier Mégaton produit par Luc Besson avec possiblement Zoe Saldana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Columbiana de Olivier Mégaton produit par Luc Besson avec possiblement Zoe Saldana   Columbiana de Olivier Mégaton produit par Luc Besson avec possiblement Zoe Saldana - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 22:23

Tayelore a écrit:
Tss ces femmes alors toujours a se tirer dans les pattes ( Columbiana de Olivier Mégaton produit par Luc Besson avec possiblement Zoe Saldana - Page 2 Icon_lol )

mais elle est bien la Jenni Very Happy Et la Jessi aussi Columbiana de Olivier Mégaton produit par Luc Besson avec possiblement Zoe Saldana - Page 2 Icon_twisted Columbiana de Olivier Mégaton produit par Luc Besson avec possiblement Zoe Saldana - Page 2 Lol

ps: y a pas un top avec quelle actrice voulez vous hum hum? Columbiana de Olivier Mégaton produit par Luc Besson avec possiblement Zoe Saldana - Page 2 Confused Columbiana de Olivier Mégaton produit par Luc Besson avec possiblement Zoe Saldana - Page 2 Lol


pas du tout...suffit d'aller voir mon top qui fait du bien aux yeux Columbiana de Olivier Mégaton produit par Luc Besson avec possiblement Zoe Saldana - Page 2 Icon_geek Columbiana de Olivier Mégaton produit par Luc Besson avec possiblement Zoe Saldana - Page 2 Icon_geek Columbiana de Olivier Mégaton produit par Luc Besson avec possiblement Zoe Saldana - Page 2 Icon_geek Columbiana de Olivier Mégaton produit par Luc Besson avec possiblement Zoe Saldana - Page 2 Icon_geek Columbiana de Olivier Mégaton produit par Luc Besson avec possiblement Zoe Saldana - Page 2 Icon_geek Columbiana de Olivier Mégaton produit par Luc Besson avec possiblement Zoe Saldana - Page 2 Icon_geek Columbiana de Olivier Mégaton produit par Luc Besson avec possiblement Zoe Saldana - Page 2 Icon_geek Columbiana de Olivier Mégaton produit par Luc Besson avec possiblement Zoe Saldana - Page 2 Icon_geek Columbiana de Olivier Mégaton produit par Luc Besson avec possiblement Zoe Saldana - Page 2 Icon_geek Columbiana de Olivier Mégaton produit par Luc Besson avec possiblement Zoe Saldana - Page 2 Icon_geek Columbiana de Olivier Mégaton produit par Luc Besson avec possiblement Zoe Saldana - Page 2 Icon_geek Columbiana de Olivier Mégaton produit par Luc Besson avec possiblement Zoe Saldana - Page 2 Icon_geek Columbiana de Olivier Mégaton produit par Luc Besson avec possiblement Zoe Saldana - Page 2 Icon_geek Columbiana de Olivier Mégaton produit par Luc Besson avec possiblement Zoe Saldana - Page 2 Icon_geek Columbiana de Olivier Mégaton produit par Luc Besson avec possiblement Zoe Saldana - Page 2 Icon_geek Columbiana de Olivier Mégaton produit par Luc Besson avec possiblement Zoe Saldana - Page 2 Icon_geek Columbiana de Olivier Mégaton produit par Luc Besson avec possiblement Zoe Saldana - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Columbiana de Olivier Mégaton produit par Luc Besson avec possiblement Zoe Saldana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Columbiana de Olivier Mégaton produit par Luc Besson avec possiblement Zoe Saldana   Columbiana de Olivier Mégaton produit par Luc Besson avec possiblement Zoe Saldana - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 22:26

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Columbiana de Olivier Mégaton produit par Luc Besson avec possiblement Zoe Saldana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Columbiana de Olivier Mégaton produit par Luc Besson avec possiblement Zoe Saldana   Columbiana de Olivier Mégaton produit par Luc Besson avec possiblement Zoe Saldana - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 22:43

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Columbiana de Olivier Mégaton produit par Luc Besson avec possiblement Zoe Saldana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Columbiana de Olivier Mégaton produit par Luc Besson avec possiblement Zoe Saldana   Columbiana de Olivier Mégaton produit par Luc Besson avec possiblement Zoe Saldana - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 22:47

hihihihi C'est tout ce qu'elle mérite
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Columbiana de Olivier Mégaton produit par Luc Besson avec possiblement Zoe Saldana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Columbiana de Olivier Mégaton produit par Luc Besson avec possiblement Zoe Saldana   Columbiana de Olivier Mégaton produit par Luc Besson avec possiblement Zoe Saldana - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 16:11

Olivier Mégaton le torchon qui disait qu'il serait difficile de passer aprés son Transporteur 3. Columbiana de Olivier Mégaton produit par Luc Besson avec possiblement Zoe Saldana - Page 2 530911
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Columbiana de Olivier Mégaton produit par Luc Besson avec possiblement Zoe Saldana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Columbiana de Olivier Mégaton produit par Luc Besson avec possiblement Zoe Saldana   Columbiana de Olivier Mégaton produit par Luc Besson avec possiblement Zoe Saldana - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 16:18

Laughing Il a du talent au fond mine de rien ce con, si si, suffit de voir son premier film ou des moments de la sirene rouge. probleme il a toujours été trop complaisant avec ses effets, trop sous influence et enfin il est souvent pompeux pour pas grand chose, la ou il ferait mieux d'etre un peu plus humble (et je parle la de son cinéma bien sur.. il accompagne oui souvent ses interviews du meme type de conneries.. et pourtant quand on lui parle il aime juste le cinéma et est pas si prétentieux qu'il le laisse transparaitre ailleurs. )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Columbiana de Olivier Mégaton produit par Luc Besson avec possiblement Zoe Saldana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Columbiana de Olivier Mégaton produit par Luc Besson avec possiblement Zoe Saldana   Columbiana de Olivier Mégaton produit par Luc Besson avec possiblement Zoe Saldana - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 16:22

Tayelore a écrit:
Columbiana de Olivier Mégaton produit par Luc Besson avec possiblement Zoe Saldana - Page 2 Icon_lol Il a du talent au fond mine de rien ce con, si si, suffit de voir son premier film ou des moments de la sirene rouge. probleme il a toujours été trop complaisant avec ses effets, trop sous influence et enfin il est souvent pompeux pour pas grand chose, la ou il ferait mieux d'etre un peu plus humble (et je parle la de son cinéma bien sur.. il accompagne oui souvent ses interviews du meme type de conneries.. et pourtant quand on lui parle il aime juste le cinéma et est pas si prétentieux qu'il le laisse transparaitre ailleurs. )

Je n'ai vu que Le Transporteur 3,sombre navet.Néanmoins je retiens une scène plutôt bien fichue celle du BMX.Aprés je demande a voir,mais avec Besson et Robert Mark Kamen au scénario c'est pas gagné
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Columbiana de Olivier Mégaton produit par Luc Besson avec possiblement Zoe Saldana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Columbiana de Olivier Mégaton produit par Luc Besson avec possiblement Zoe Saldana   Columbiana de Olivier Mégaton produit par Luc Besson avec possiblement Zoe Saldana - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 18:09

allez je vous dévoile la fin du film en avant-première:le tueur de ses parents est son oncle. Columbiana de Olivier Mégaton produit par Luc Besson avec possiblement Zoe Saldana - Page 2 901305 enfin venant d'une prod Besson,ça sent ce genre d'intrigue facile à deviner à l'avance direct.
bon j'irais quand même le voir pour matter le cul de Saldana
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Columbiana de Olivier Mégaton produit par Luc Besson avec possiblement Zoe Saldana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Columbiana de Olivier Mégaton produit par Luc Besson avec possiblement Zoe Saldana   Columbiana de Olivier Mégaton produit par Luc Besson avec possiblement Zoe Saldana - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 18:14

lepinpin a écrit:
allez je vous dévoile la fin du film en avant-première:le tueur de ses parents est son oncle. Columbiana de Olivier Mégaton produit par Luc Besson avec possiblement Zoe Saldana - Page 2 901305 enfin venant d'une prod Besson,ça sent ce genre d'intrigue facile à deviner à l'avance direct.
bon j'irais quand même le voir pour matter le cul de Saldana
Spoiler:

tfacon c'ets pas ma came saldana Suspect Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Columbiana de Olivier Mégaton produit par Luc Besson avec possiblement Zoe Saldana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Columbiana de Olivier Mégaton produit par Luc Besson avec possiblement Zoe Saldana   Columbiana de Olivier Mégaton produit par Luc Besson avec possiblement Zoe Saldana - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 18:16

ben moi je crache pas dessus (parce que j'en ai pas l'occaz aussi) Columbiana de Olivier Mégaton produit par Luc Besson avec possiblement Zoe Saldana - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Columbiana de Olivier Mégaton produit par Luc Besson avec possiblement Zoe Saldana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Columbiana de Olivier Mégaton produit par Luc Besson avec possiblement Zoe Saldana   Columbiana de Olivier Mégaton produit par Luc Besson avec possiblement Zoe Saldana - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 19:19

lepinpin a écrit:
ben moi je crache pas dessus (parce que j'en ai pas l'occaz aussi) Columbiana de Olivier Mégaton produit par Luc Besson avec possiblement Zoe Saldana - Page 2 Lol


Columbiana de Olivier Mégaton produit par Luc Besson avec possiblement Zoe Saldana - Page 2 108228 Columbiana de Olivier Mégaton produit par Luc Besson avec possiblement Zoe Saldana - Page 2 901305 Columbiana de Olivier Mégaton produit par Luc Besson avec possiblement Zoe Saldana - Page 2 530911 Columbiana de Olivier Mégaton produit par Luc Besson avec possiblement Zoe Saldana - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Columbiana de Olivier Mégaton produit par Luc Besson avec possiblement Zoe Saldana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Columbiana de Olivier Mégaton produit par Luc Besson avec possiblement Zoe Saldana   Columbiana de Olivier Mégaton produit par Luc Besson avec possiblement Zoe Saldana - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 19:31

Si elle se change en navi pendant le film ça me va sinon bheu rien à foutre??? Shocked Portnawak
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Columbiana de Olivier Mégaton produit par Luc Besson avec possiblement Zoe Saldana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Columbiana de Olivier Mégaton produit par Luc Besson avec possiblement Zoe Saldana   Columbiana de Olivier Mégaton produit par Luc Besson avec possiblement Zoe Saldana - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 19:50

ben oui mais en navi,elle est de toute évidence trop grande pour toi Columbiana de Olivier Mégaton produit par Luc Besson avec possiblement Zoe Saldana - Page 2 955689
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Columbiana de Olivier Mégaton produit par Luc Besson avec possiblement Zoe Saldana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Columbiana de Olivier Mégaton produit par Luc Besson avec possiblement Zoe Saldana   Columbiana de Olivier Mégaton produit par Luc Besson avec possiblement Zoe Saldana - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 21:03

lepinpin a écrit:
ben oui mais en navi,elle est de toute évidence trop grande pour toi Columbiana de Olivier Mégaton produit par Luc Besson avec possiblement Zoe Saldana - Page 2 955689
Mais mais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Columbiana de Olivier Mégaton produit par Luc Besson avec possiblement Zoe Saldana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Columbiana de Olivier Mégaton produit par Luc Besson avec possiblement Zoe Saldana   Columbiana de Olivier Mégaton produit par Luc Besson avec possiblement Zoe Saldana - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 22:36

http://www.slashfilm.com/zoe-saldana-colombiana-written-luc-besson/

les premières images.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

Columbiana de Olivier Mégaton produit par Luc Besson avec possiblement Zoe Saldana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Columbiana de Olivier Mégaton produit par Luc Besson avec possiblement Zoe Saldana   Columbiana de Olivier Mégaton produit par Luc Besson avec possiblement Zoe Saldana - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov - 16:17

Ouai... faut voir !
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Columbiana de Olivier Mégaton produit par Luc Besson avec possiblement Zoe Saldana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Columbiana de Olivier Mégaton produit par Luc Besson avec possiblement Zoe Saldana   Columbiana de Olivier Mégaton produit par Luc Besson avec possiblement Zoe Saldana - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:18



en attendant l'articeule.

Merci à collider.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

Columbiana de Olivier Mégaton produit par Luc Besson avec possiblement Zoe Saldana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Columbiana de Olivier Mégaton produit par Luc Besson avec possiblement Zoe Saldana   Columbiana de Olivier Mégaton produit par Luc Besson avec possiblement Zoe Saldana - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:36

Je trouve ça pas mal... a suivre !
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Columbiana de Olivier Mégaton produit par Luc Besson avec possiblement Zoe Saldana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Columbiana de Olivier Mégaton produit par Luc Besson avec possiblement Zoe Saldana   Columbiana de Olivier Mégaton produit par Luc Besson avec possiblement Zoe Saldana - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:39

WHAOUUUUUUUUUUUUUUUU Zoé sans son AVATAR,ça se fête Razz .Bon sinon sa ma l'air d'un LEON en version WOMEN DE LA MUERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE hihihihi

Ça ma l'air comme même,plus soigné(au niveau réalisation et divertissement),qu'un"From Paris With Love",ou même que le Transporteur 3(du même réal il me semble).
Revenir en haut Aller en bas
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

Columbiana de Olivier Mégaton produit par Luc Besson avec possiblement Zoe Saldana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Columbiana de Olivier Mégaton produit par Luc Besson avec possiblement Zoe Saldana   Columbiana de Olivier Mégaton produit par Luc Besson avec possiblement Zoe Saldana - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:40

vendest a écrit:
Ça ma l'air comme même,plus soigné(au niveau réalisation et divertissement),qu'un"From Paris With Love",ou même que le Transporteur 3(du même réal il me semble).

Y'as pas photo pour l'un comme pour l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Columbiana de Olivier Mégaton produit par Luc Besson avec possiblement Zoe Saldana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Columbiana de Olivier Mégaton produit par Luc Besson avec possiblement Zoe Saldana   Columbiana de Olivier Mégaton produit par Luc Besson avec possiblement Zoe Saldana - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:43

vendest a écrit:
WHAOUUUUUUUUUUUUUUUU Zoé sans son AVATAR,ça se fête Razz .Bon sinon sa ma l'air d'un LEON en version WOMEN DE LA MUERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE hihihihi

Ça ma l'air comme même,plus soigné(au niveau réalisation et divertissement),qu'un"From Paris With Love",ou même que le Transporteur 3(du même réal il me semble).

En partie du meme réal, son film a été repris pas mal par Corey Yuen pour les scenes d'action Wink

Mais ouais le trailer se défend sur la gueule de la réal , (meme si je supporte pas le remember where you came fromm mais ta gueule quoi)mais si je le soupconne de cacher un film générique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Columbiana de Olivier Mégaton produit par Luc Besson avec possiblement Zoe Saldana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Columbiana de Olivier Mégaton produit par Luc Besson avec possiblement Zoe Saldana   Columbiana de Olivier Mégaton produit par Luc Besson avec possiblement Zoe Saldana - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:48

Citation :
En partie du meme réal, son film a été repris pas mal par Corey Yuen pour les scenes d'action

Ah,je savais pas pour ça.

Citation :
(meme si je supporte pas le remember where you came fromm mais ta gueule quoi)

mortderire Je savais pas si il fallait que j'en parle,moi aussi sa a commencer a me saouler Adevenirdingue .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Columbiana de Olivier Mégaton produit par Luc Besson avec possiblement Zoe Saldana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Columbiana de Olivier Mégaton produit par Luc Besson avec possiblement Zoe Saldana   Columbiana de Olivier Mégaton produit par Luc Besson avec possiblement Zoe Saldana - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Columbiana de Olivier Mégaton produit par Luc Besson avec possiblement Zoe Saldana
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Taken 2 d'Olivier Megaton
» Taken 2 réalisé par Olivier Megaton? Sans Liam Neeson?
» The master de Paul Thomas Anderson avec Phyllipe Seymour Hoffman (et possiblement Jeremy Renner)
» Tarantino possiblement sur Star Trek?? (produit par JJ Abrams!!)
» Live by night de et avec Ben Affleck et Sienna Miller, Zoe Saldana et Elle Fanning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: