Un bon fan film qui se passe dans l'univers Batman/Nolan.
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
Sujet: Re: Fan art, Mashups, trailer recut etc... Mer 9 Fév - 23:08
Ne parvenant pour l'heure pas à faire fonctionner mon teaser poster pour TDKR, j'ai décidé de replonger dans Superman. Ceci est un brouillon très, très, très sommaire qui m'a permis de faire quelques tests pour m'assurer que l'ensemble fonctionne techniquement mais aussi en terme de design (puisqu'il s'agit aussi de retoucher le costume). Évidement il y encore beaucoup de travail, sur les couleurs, me reste à changer les bottes, à travailler le corps pour lui donner un aspect plus naturel, il y a du boulot sur l'intégration du visage de Cavill également mais voilà grosso-modo l'idée général au stade 1:
Au stade 2 à présent.
PS: Les conseils et avis divers, sur n'importe quel aspect sont, cela va sans dire, les bienvenus.
Dernière édition par JKKS le Jeu 17 Mar - 23:04, édité 2 fois
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
Sujet: Re: Fan art, Mashups, trailer recut etc... Mer 9 Fév - 23:47
JKKS a écrit:
Ne parvenant pour l'heure pas à faire fonctionner mon teaser poster pour TDKR, j'ai décidé de replonger dans Superman. Ceci est un brouillon très, très, très sommaire qui m'a permis de faire quelques tests pour m'assurer que l'ensemble fonctionne techniquement mais aussi en terme de design (puisqu'il s'agit aussi de retoucher le costume). Évidement il y encore beaucoup de travail, sur les couleurs, me reste à changer les bottes, à travailler le corps pour lui donner un aspect plus naturel, il y a du boulot sur les bottes également mais voilà grosso-modo l'idée général au stade 1:
Au stade 2 à présent.
PS: Les conseils et avis divers, sur n'importe quel aspect sont, cela va sans dire, les bienvenus.
C'est déjà super là (les variation de bleu ca marche super bien et c'est discret), petit bémol sur l'aspect de la ceinture dorée, mais je trouve vraiment élégant la façon dont tu te débarrasses du célèbre slip. En tous cas tu propose des fan art d'un très haut niveau là, ils vont être fou sur le hype quand tu va poster ca
ManBat92 Utilisateur
Messages : 574 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : 92
Sujet: Re: Fan art, Mashups, trailer recut etc... Ven 18 Fév - 12:36
Tayelore Admin
Sujet: Re: Fan art, Mashups, trailer recut etc... Ven 18 Fév - 15:22
Good, good, ta manip jkk Le costume est inspiré du design d'un mec du hype non?
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
Sujet: Re: Fan art, Mashups, trailer recut etc... Sam 19 Fév - 15:38
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
Sujet: Re: Fan art, Mashups, trailer recut etc... Mar 22 Fév - 22:56
je sais pas trop ou foutre ca mais ca m'a fait pleure de rire
ManBat92 Utilisateur
Messages : 574 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : 92
Sujet: Re: Fan art, Mashups, trailer recut etc... Mar 22 Fév - 23:07
excellent!
Chanandler Bong Utilisateur
Sujet: Re: Fan art, Mashups, trailer recut etc... Mar 22 Fév - 23:08
avec cette saloperie de buzz d'inception
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
Sujet: Re: Fan art, Mashups, trailer recut etc... Mar 29 Mar - 0:32
Je viens de terminer de mettre en forme mon idée de comment j'aimerais voir Cavill dans le costume de Superman. Comme Tay' l'a souligné, il emprunte un certain nombre d'idées (et notamment la façon très élégante comme le soulignait justement Kaizus dont on se dépare du fameux "slip" en gardant le "feeling" du costume original) à des concepts de JMC dont certains ont déjà posté les travaux ici (son blog: http://fanartexhibit.wordpress.com/).
Tadaaaaaa !!!
Tayelore Admin
Sujet: Re: Fan art, Mashups, trailer recut etc... Mar 29 Mar - 1:51
Ah yes beau boulot, et j'aime beaucoup la direction! Tout à fait le genre de costume que j'aimerais voir
Si je puis me permettre par contre, pour ma part je le verrais un peu plus large en haut et avec des bottes peut etre plus fine. Mais bon cyéé ce que je préfèrerais Et ca n'enleve pas que c'est un exellent boulot ! Ca a du te demander du temps!
Benyouri Utilisateur
Messages : 1560 Date d'inscription : 08/02/2010 Localisation : Belgique
Sujet: Re: Fan art, Mashups, trailer recut etc... Mar 29 Mar - 13:11
J'aime assez bien aussi, même remarque que Tay sur les bottes