Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Fan art, Mashups, trailer recut etc...

Aller en bas 
+22
redmosquito
Elijah
cubi
S-F68
Tonisme
Benyouri
freakshit
Sawyer17
Kaizus
Archie Leach
Doctor_Ash
Gizmo
Killzeus
Tommy
Xyrons
Magic
Larme_de_dragon
Chanandler Bong
JKKS
ManBat92
Tayelore
lepinpin
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
ManBat92
Utilisateur
Utilisateur
ManBat92


Messages : 574
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : 92

Fan art, Mashups, trailer recut etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fan art, Mashups, trailer recut etc...   Fan art, Mashups, trailer recut etc... - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mar - 14:28

Comme toujours, ton boulot est top JKKS. Par contre je ferais le même réflexion que mes camarades sur les bottes, que je trouve un peu trop large. Mais ça reste super. Very Happy

Petite question: Personne n'imagine une refonte totale du logo? Et peu comme celui des Batman de Nolan? Moi ce me plairait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Fan art, Mashups, trailer recut etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fan art, Mashups, trailer recut etc...   Fan art, Mashups, trailer recut etc... - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mar - 14:31

ManBat92 a écrit:


Petite question: Personne n'imagine une refonte totale du logo? Et peu comme celui des Batman de Nolan? Moi ce me plairait bien.

moi si je m'ecoutais je prendrai le costume du superman de burton alors bon.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Fan art, Mashups, trailer recut etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fan art, Mashups, trailer recut etc...   Fan art, Mashups, trailer recut etc... - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mar - 14:36

Ben y a toujours eu une refonte du logo selon les versions man bat? Smile

Chanand NON! What a Face Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Fan art, Mashups, trailer recut etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fan art, Mashups, trailer recut etc...   Fan art, Mashups, trailer recut etc... - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mar - 14:40

Tayelore a écrit:
Ben y a toujours eu une refonte du logo selon les versions man bat? Smile



je crois qu'il voulait dire un changement radical.... quelque soit la version, on reste quand même dans une stylisation très similaire ! rabbit



Citation :
Chanand NON!
depuis que j'ai vu ce truc je suis resté très curieux ! Razz






par contre bien, pour le slip.... il ets là sans etre là, moi qui me demande toujours comment on peut l'atténuer !
Revenir en haut Aller en bas
ManBat92
Utilisateur
Utilisateur
ManBat92


Messages : 574
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : 92

Fan art, Mashups, trailer recut etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fan art, Mashups, trailer recut etc...   Fan art, Mashups, trailer recut etc... - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mar - 14:50

Chanandler Bong a écrit:
ManBat92 a écrit:


Petite question: Personne n'imagine une refonte totale du logo? Et peu comme celui des Batman de Nolan? Moi ce me plairait bien.

moi si je m'ecoutais je prendrai le costume du superman de burton alors bon.... Laughing




Laughing Ouais mais si tu le regarde bien, le logo reste quasiment le même, il est juste un peu déformé.


@Tay: Oui je sais, style le logo du Batman de 89 avec les 2 petits machin en plus au bout de la queue. (du logo!) jememarre

Non je parle d'un tout nouveau design qui ferait hurlait les puriste. hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Fan art, Mashups, trailer recut etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fan art, Mashups, trailer recut etc...   Fan art, Mashups, trailer recut etc... - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mar - 14:52

Bah je réitere Man bat, tu as de nombreuses différences dans les logo superman. et ca aura toujours été la meme pour Batman. Wink

aprés, on ne peut pas non plus s'éloigner avec un Logo juste parce que. c'est une franchise. Meme le logo de Nolan a part que on ne le distingue pas trop reste quand meme conforme .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Fan art, Mashups, trailer recut etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fan art, Mashups, trailer recut etc...   Fan art, Mashups, trailer recut etc... - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mar - 15:00

Fan art, Mashups, trailer recut etc... - Page 6 Superman-logos

Bon, y en a qui ne comptent pas, mais tu vois l'idée.Aprés bien entendu, le logo a des similarités, c'est le logo superman. on ne peut pas le changer non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
ManBat92
Utilisateur
Utilisateur
ManBat92


Messages : 574
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : 92

Fan art, Mashups, trailer recut etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fan art, Mashups, trailer recut etc...   Fan art, Mashups, trailer recut etc... - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mar - 15:24

cool le visuel Smile. Un jour t'avais posté un fan art, c'était un dessin il me semble, avec un design très moderne. Avec un logo qui partait dans une tout autre direction. J'avais trouvais ça vraiment bien et c'est vraiment ça que j'aurais vu pour un reboot. Après oui c'est sur c'est une franchise, il y a des code a respecté.Mais c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Fan art, Mashups, trailer recut etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fan art, Mashups, trailer recut etc...   Fan art, Mashups, trailer recut etc... - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mar - 15:27

Tayelore a écrit:
Fan art, Mashups, trailer recut etc... - Page 6 Superman-logos

Bon, y en a qui ne comptent pas, mais tu vois l'idée.Aprés bien entendu, le logo a des similarités, c'est le logo superman. on ne peut pas le changer non plus.


j'aime bcp le deuxieme tout en haut en partant de la gauche !!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Fan art, Mashups, trailer recut etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fan art, Mashups, trailer recut etc...   Fan art, Mashups, trailer recut etc... - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:11

J'ai une grosse préférence pour celui de returns (troisième rangée, au milieu), vraiment moderne, celui de Steel (deuxième rangée et quatrième en partant de la gauche) est sympa également je trouves. Genial
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Fan art, Mashups, trailer recut etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fan art, Mashups, trailer recut etc...   Fan art, Mashups, trailer recut etc... - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mar - 22:21

Tayelore a écrit:
Ah yes beau boulot, et j'aime beaucoup la direction! Tout à fait le genre de costume que j'aimerais voir Smile japrouvecbien

Si je puis me permettre par contre, pour ma part je le verrais un peu plus large en haut et avec des bottes peut etre plus fine. Mais bon cyéé ce que je préfèrerais angélique Et ca n'enleve pas que c'est un exellent boulot !Smile Ca a du te demander du temps! Shocked Smile

Merci beaucoup. Ca tranche un peu avec les réactions du hype (bon en même temps je ne dirais pas que je ne m'y attendais pas). Je pense qu'il s'agit d'un bon compromis entre l'imagerie classique du personnage (parce que bon si certains considèrent qu'il s'agit d'un changement drastique pour ma part je considère ça comme à peine un lifting) et une approche plus contemporaine.
Après il y a certainement matière à faire beaucoup mieux en jouant sur des textures peut être plus sophistiquées mais c'est un idée générale. J'ai voulu aussi accentuer le caractère régalien du costume (d'où le drapé sur les épaules et le fait que je conserve la ceinture dorée).

Absolument d'accord sur les bottes néanmoins, je crois que concernant la largeur des mollets en particulier, je me suis trop fié au rendu qui a servi de base à cette manip, alors même que ces proportions n'étaient pas très réalistes (et que j'ai été amené à les retoucher dans d'autres parties du corps. Je modifierai certainement cela.

Concernant la largeur des épaules, j'ai extrapolé les proportions en exagérant légèrement la taille de Cavill sur la base de photoshoots d'Immortals. Je crains qu'avec une carrure plus importante, on perde un peu en réalisme mais je ferais quelques essais.

Une nouvelle fois merci pour ce retour, et ces très flatteurs commentaires.

Benyouri a écrit:
J'aime assez bien aussi, même remarque que Tay sur les bottes Wink

Merci également. Je crois qu'il va vraiment falloir que je les retravaille ces bottes. Very Happy

ManBat92 a écrit:
Comme toujours, ton boulot est top JKKS. Par contre je ferais le même réflexion que mes camarades sur les bottes, que je trouve un peu trop large. Mais ça reste super. Very Happy

Petite question: Personne n'imagine une refonte totale du logo? Et peu comme celui des Batman de Nolan? Moi ce me plairait bien.

C'est décidé je m'y mets dès demain. Laughing Et une nouvelle fois merci pour ces compliments qui font très plaisir.
Sinon concernant le logo, j'avais de prime abord pensé, plutôt que de réutiliser celui de Returns que je trouve excellent ceci-dit, de retravailler un concept d'un artiste sur Deviantart et de l'intégrer à ce concept. Malheureusement, la personne en question ne souhaite pas que ces travaux soient utilisés de cette manière et m'a donc refusé le droit de partager cette version.

Après, j'avais entendu dire au lancement du projet de reboot de Superman et de l'arrivée de Nolan que l'une des choses sur lesquelles les équipes concernées avaient commencé à travailler le plus tôt était un nouveau logo. M'étonnerai vraiment qu'on reparte sur quelque chose des très proche des Superman de Reeve ou de Returns.


Dernière édition par JKKS le Mer 30 Mar - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Fan art, Mashups, trailer recut etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fan art, Mashups, trailer recut etc...   Fan art, Mashups, trailer recut etc... - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mar - 23:46

Comme d'hab c'est du très bon boulot JKKS Wink , concernant les bottes, même remarque. Si je peux me permettre, également, j'ai l'impression qu'il a un petit tronc, je veux dire un peu fin. De plus, je penses qu'avec ton approche, en particulier l'aspect de la ceinture, on peut éventuellement se passer de ce début de slip (si je puis dire) Laughing J'aurai vu un truc peu dans ce goût là (mais l'exemple est quand même plus simpliste que ton idée) Genial :

Fan art, Mashups, trailer recut etc... - Page 6 Ultima10


Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Fan art, Mashups, trailer recut etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fan art, Mashups, trailer recut etc...   Fan art, Mashups, trailer recut etc... - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mar - 23:51

oh pas mal ca !
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Fan art, Mashups, trailer recut etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fan art, Mashups, trailer recut etc...   Fan art, Mashups, trailer recut etc... - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mar - 0:04

Chanandler Bong a écrit:
oh pas mal ca !

Il y a d'l'idée je trouves! Genial

Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Fan art, Mashups, trailer recut etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fan art, Mashups, trailer recut etc...   Fan art, Mashups, trailer recut etc... - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mar - 0:05

je me rends compte que j'aime bcp de design du costume.... faut croire que je suis moins difficile que par rapport au costume de batman !
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Fan art, Mashups, trailer recut etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fan art, Mashups, trailer recut etc...   Fan art, Mashups, trailer recut etc... - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mar - 0:11

Larme_de_dragon a écrit:
Comme d'hab c'est du très bon boulot JKKS Wink , concernant les bottes, même remarque. Si je peux me permettre, également, j'ai l'impression qu'il a un petit tronc, je veux dire un peu fin. De plus, je penses qu'avec ton approche, en particulier l'aspect de la ceinture, on peut éventuellement se passer de ce début de slip (si je puis dire) Laughing J'aurai vu un truc peu dans ce goût là (mais l'exemple est quand même plus simpliste que ton idée) Genial :

Fan art, Mashups, trailer recut etc... - Page 6 Ultima10




J'ai testé le "McG" suit (c'est un des concepts de son Superman qui était en préparation dans les années 2000) également dans l'idée de se débarrasser du slip. Malheureusement, pour arriver à conserver une esthétique équilibrée elle implique d'utiliser un logo king size, ce que je ne trouve pas foncièrement très élégant (mais réussi ceci dit dans ce concept).

Quoiqu'il en soit j'espère que Nolan, Snyder et la Warner accepteront de lever le tabou en la matière.

Merci pour les compliments. Wink


Dernière édition par JKKS le Mer 13 Avr - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Fan art, Mashups, trailer recut etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fan art, Mashups, trailer recut etc...   Fan art, Mashups, trailer recut etc... - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mar - 16:39

Fan art, Mashups, trailer recut etc... - Page 6 2vwahjr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Fan art, Mashups, trailer recut etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fan art, Mashups, trailer recut etc...   Fan art, Mashups, trailer recut etc... - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mar - 16:40

Fan art, Mashups, trailer recut etc... - Page 6 29nfomp



Deux posters de Kalmart.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Fan art, Mashups, trailer recut etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fan art, Mashups, trailer recut etc...   Fan art, Mashups, trailer recut etc... - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:51

JKKS a écrit:
Larme_de_dragon a écrit:
Comme d'hab c'est du très bon boulot JKKS Wink , concernant les bottes, même remarque. Si je peux me permettre, également, j'ai l'impression qu'il a un petit tronc, je veux dire un peu fin. De plus, je penses qu'avec ton approche, en particulier l'aspect de la ceinture, on peut éventuellement se passer de ce début de slip (si je puis dire) Laughing J'aurai vu un truc peu dans ce goût là (mais l'exemple est quand même plus simpliste que ton idée) Genial :

Fan art, Mashups, trailer recut etc... - Page 6 Ultima10




J'ai testé le "McG" suit (c'est un des concepts de son Superman qui était en préparation dans les années 200) également dans l'idée de se débarrasser du slip. Malheureusement, pour arriver à conserver une esthétique équilibrée elle implique d'utiliser un logo king size, ce que je ne trouve pas foncièrement très élégant (mais réussi ceci dit dans ce concept).

Quoiqu'il en soit j'espère que Nolan, Snyder et la Warner accepteront de lever le tabou en la matière.

Merci pour les compliments. Wink

Completement ok, pour le costume McG. Y a de l'idée pour le king size S, mais ca passerait absolument pas en live je pense. (déja sur papier comme toi je trouve pas ça élégant)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Benyouri
Utilisateur
Utilisateur
Benyouri


Messages : 1560
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Belgique

Fan art, Mashups, trailer recut etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fan art, Mashups, trailer recut etc...   Fan art, Mashups, trailer recut etc... - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:17

Je suis peut-être le seul mais le slip ne me dérange pas plus que ça. Je comprends l'idée de vouloir l'atténuer mais le faire disparaitre complétement, je ne suis pas trop d'avis.

A la limite, je préfère le JKKS suit au McG suit. Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Fan art, Mashups, trailer recut etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fan art, Mashups, trailer recut etc...   Fan art, Mashups, trailer recut etc... - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Avr - 10:22

Tayelore a écrit:
Fan art, Mashups, trailer recut etc... - Page 6 2vwahjr

This is Fu****g Awsome! Shocked (copyright Snyder Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Fan art, Mashups, trailer recut etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fan art, Mashups, trailer recut etc...   Fan art, Mashups, trailer recut etc... - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Avr - 10:34

Du même auteur, le même costume en haut de la page sous un angle différent avec légère variante sur la ceinture

Fan art, Mashups, trailer recut etc... - Page 6 Superm12

par BroHawk 1

2 fart art d'affiche d'Avengers

Fan art, Mashups, trailer recut etc... - Page 6 Avenge10

Fan art, Mashups, trailer recut etc... - Page 6 Avenge11

par The_mad_butcher

Et pour finir 2 fan art de très bonne facture (selon moi) de Green Lantern

Fan art, Mashups, trailer recut etc... - Page 6 Green_11

Fan art, Mashups, trailer recut etc... - Page 6 Green_13

par Hyzak

Genial
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Fan art, Mashups, trailer recut etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fan art, Mashups, trailer recut etc...   Fan art, Mashups, trailer recut etc... - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Avr - 15:20

Jkk, c'est un peu ton anniversaire mais bon, angélique ce serait possible de faire un update de ta manip avec une des dernières tof de Cavill (postés sur le top superman) sans la coupe angélique Laughing Merci d'avance, si tu peux respect , sinon tampiss Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Fan art, Mashups, trailer recut etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fan art, Mashups, trailer recut etc...   Fan art, Mashups, trailer recut etc... - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Avr - 20:11

Fan art, Mashups, trailer recut etc... - Page 6 276198633


Citation :
NolanFans Nolan Fans
The latest MAN OF STEEL poster from @Medusone: twitpic.com/4kfw89
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Fan art, Mashups, trailer recut etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fan art, Mashups, trailer recut etc...   Fan art, Mashups, trailer recut etc... - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Avr - 23:49

Tayelore a écrit:
Jkk, c'est un peu ton anniversaire mais bon, angélique ce serait possible de faire un update de ta manip avec une des dernières tof de Cavill (postés sur le top superman) sans la coupe angélique Laughing Merci d'avance, si tu peux respect , sinon tampiss Smile

J'avais zappé cette demande. Wink

Au dernières nouvelles je pensais en effet retoucher deux ou trois éléments de ma manip'.
Mais à la réflexion, je préfère repartir sur une nouvelle base et un nouveau concept plutôt que de simplement retravailler la même idée générale (ce que je trouve assez ennuyeux en fin de compte).

Je vais prendre en compte certaines remarques qui ont été faites ici, et puis vu que certains sur le hype se sont plaints d'un design qu'il trouvaient trop éloigné de l'idée originale de Superman (alors même que bon, pour ma part, je le trouve quand même "classique" à quelques détails près), je vais donc aller un peu plus loin dans l'idée d'une réactualisation du costume avec un feeling "alien-tech" beaucoup plus marqué (histoire de leur donner matière à se plaindre Very Happy).

Concernant les dernières photos de Cavill auxquelles tu faits référence, aucune d'elle ne m'inspire vraiment. Et, il s'agit bien évidement d'une préférence personnelle qui a pour le coup bien peu de chances de se retrouver à l'écran, mais je trouve Cavill beaucoup plus attractif avec une barbe de trois jours.

Ceci étant, cela va évidement être un travaille de longue haleine (certainement encore plus complexe que la précédente, parce que je pars avec une base moins travaillée) donc ne retenez pas votre souffle. Very Happy

PS: Autre chose, il y aura aussi un nouveau logo.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Fan art, Mashups, trailer recut etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fan art, Mashups, trailer recut etc...   Fan art, Mashups, trailer recut etc... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan art, Mashups, trailer recut etc...
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Katerine - Magnum le film (trailer) ( en compétition pour pire trailer de l'univers )
» Kingdom come fan trailer ( top des fan trailer
» Honest trailer!
» '71 - Official Trailer
» Le trailer de S.O.L.I.I.D de Fab manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour du cinéma :: Discussions générales autour du cinéma-
Sauter vers: