Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Avancées technologique dans notre vie de tous les jours.. Et Gadgets..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Avancées technologique dans notre vie de tous les jours.. Et Gadgets.. Empty
MessageSujet: Avancées technologique dans notre vie de tous les jours.. Et Gadgets..   Avancées technologique dans notre vie de tous les jours.. Et Gadgets.. Icon_minitimeMar 18 Mai - 15:57

Tout va trés vite aujourd'hui, la technologie la premiere, a tord ou a raison on consomme, on nous encourage à consommer encore et encore.. et parfois des choses dont on peut se demander si on en a "besoin". A partir de quel moment apriori ou à post prori vous avez l'impression que Les choses que l'on possède finissent par nous posséder ou pas? (Tyler Durden was there Twisted Evil Laughing )


Dernière édition par Tayelore le Mar 18 Mai - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Avancées technologique dans notre vie de tous les jours.. Et Gadgets.. Empty
MessageSujet: Re: Avancées technologique dans notre vie de tous les jours.. Et Gadgets..   Avancées technologique dans notre vie de tous les jours.. Et Gadgets.. Icon_minitimeMar 18 Mai - 16:06

yes, j'aime bien cette affirmation dans Fight Club, parce que c'est tellement vrai !

perso, tous les biens de consommations te possèdent à partir du moment où t'es addict d'un truc...Internet, ma télé HD, mon lecteur bluray, mes clopes et même cinéfelling Avancées technologique dans notre vie de tous les jours.. Et Gadgets.. Icon_lol te possède à partir du moment où tu y trouve un kiff ou une passion...

par ailleurs, on se crée des besoins en permanence...si on prend du recul, as t'on réelement besoin de tous ces gadgtes (ipod + performants, gps et j'en passe...)

alors, c'est pas bien grave non plus...perso, je vais pas faire l'hypocrite, j'aime toutes ces conneries ou avancées technologiques et si il faut que je consomme, bah, je consomme...

(sauf pour le gps, j'en aurais jamais, j'estime ça inutile, c'est mon avis, là j'estime que j'en ai pas besoin!)
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Avancées technologique dans notre vie de tous les jours.. Et Gadgets.. Empty
MessageSujet: Re: Avancées technologique dans notre vie de tous les jours.. Et Gadgets..   Avancées technologique dans notre vie de tous les jours.. Et Gadgets.. Icon_minitimeMar 18 Mai - 16:59

"Chaque bien que tu détiens est un souci qui te retient. Et Skippy est là pour nous enlever tous nos soucis."

Avancées technologique dans notre vie de tous les jours.. Et Gadgets.. 1274194727

Avancées technologique dans notre vie de tous les jours.. Et Gadgets.. Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Avancées technologique dans notre vie de tous les jours.. Et Gadgets.. Empty
MessageSujet: Re: Avancées technologique dans notre vie de tous les jours.. Et Gadgets..   Avancées technologique dans notre vie de tous les jours.. Et Gadgets.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avancées technologique dans notre vie de tous les jours.. Et Gadgets..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Melanie Doutey traquée dans" aux Yeux de tous"
» Notre partenaire www.players-rpgsports.com/
» Bordel sur dans quelques temps dans les salles?
» Notre-Dame de Paris (comédie musicale)
» Bienvenue à notre site partenaire eklecty-city.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général-
Sauter vers: