Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Topic Box office (Avatar vote en cours)

Aller en bas 
+2
cubi
leXtat
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Topic Box office (Avatar vote en cours) Empty
MessageSujet: Topic Box office (Avatar vote en cours)   Topic Box office (Avatar vote en cours) Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:28

Les paris sont ouvert


Dernière édition par Tayelore le Lun 4 Jan - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chris De Nice
Utilisateur
Utilisateur
Chris De Nice


Messages : 138
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : ouest

Topic Box office (Avatar vote en cours) Empty
MessageSujet: Re: Topic Box office (Avatar vote en cours)   Topic Box office (Avatar vote en cours) Icon_minitimeLun 21 Déc - 14:03

à voté !
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Topic Box office (Avatar vote en cours) Empty
MessageSujet: Re: Topic Box office (Avatar vote en cours)   Topic Box office (Avatar vote en cours) Icon_minitimeLun 21 Déc - 14:55

Avec un premier week-en à 230 millions à l'international, je dirais entre 800 et 850 millions de dollars en anticipant un bouche à oreille favorable. En gros j'ai voté 700 Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Topic Box office (Avatar vote en cours) Empty
MessageSujet: Re: Topic Box office (Avatar vote en cours)   Topic Box office (Avatar vote en cours) Icon_minitimeMer 23 Déc - 23:50

16 millions hier, 16 millions aujourd'hui

Citation :
Tuesday Domestic Box Office: $16,086,461
Domestic Box Office: $109,497,762
Overseas Box Office: $191,811,230

Worldwide Box Office: $301,308,992
Shocked Smile

source box office mojo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Topic Box office (Avatar vote en cours) Empty
MessageSujet: Re: Topic Box office (Avatar vote en cours)   Topic Box office (Avatar vote en cours) Icon_minitimeJeu 24 Déc - 0:24

Par contre:

Citation :
'Alvin 2' Beating 'Avatar' in Online Tickets

http://www.deadline.com/hollywood/alvin-2-beating-avatar-in-todays-online-ticket-sales/#comments
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chris De Nice
Utilisateur
Utilisateur
Chris De Nice


Messages : 138
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : ouest

Topic Box office (Avatar vote en cours) Empty
MessageSujet: Re: Topic Box office (Avatar vote en cours)   Topic Box office (Avatar vote en cours) Icon_minitimeJeu 24 Déc - 22:34

j'ai voté 1 milliard 200 millions, c'est utopique ou pas ? Topic Box office (Avatar vote en cours) Lol
Revenir en haut Aller en bas
Chris De Nice
Utilisateur
Utilisateur
Chris De Nice


Messages : 138
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : ouest

Topic Box office (Avatar vote en cours) Empty
MessageSujet: Re: Topic Box office (Avatar vote en cours)   Topic Box office (Avatar vote en cours) Icon_minitimeJeu 24 Déc - 22:36

et de vous à moi, le forum d'Allociné me gave grâve de cher grâve !

je sens que je vais habiter ici pour de bon... Topic Box office (Avatar vote en cours) Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Topic Box office (Avatar vote en cours) Empty
MessageSujet: Re: Topic Box office (Avatar vote en cours)   Topic Box office (Avatar vote en cours) Icon_minitimeVen 25 Déc - 2:44

Laughing Qu'est ce qui s'est encore passé?

Rejoyeux Noel là toi Chris ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chris De Nice
Utilisateur
Utilisateur
Chris De Nice


Messages : 138
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : ouest

Topic Box office (Avatar vote en cours) Empty
MessageSujet: Re: Topic Box office (Avatar vote en cours)   Topic Box office (Avatar vote en cours) Icon_minitimeVen 25 Déc - 10:05

oh comme d'hab : dépots d'arguments de ma part (justes ou erronés peu importe) et en face, propos cyniques sans contrepoints et limite insultants !

résultat : débats impossibles... Topic Box office (Avatar vote en cours) Kopfschuettel

et Joyeux Noël à tous ! Topic Box office (Avatar vote en cours) Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Topic Box office (Avatar vote en cours) Empty
MessageSujet: Re: Topic Box office (Avatar vote en cours)   Topic Box office (Avatar vote en cours) Icon_minitimeVen 25 Déc - 14:17

What a Face Allo cinéé quoii Very Happy

Ca c'est passé sur quel top? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chris De Nice
Utilisateur
Utilisateur
Chris De Nice


Messages : 138
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : ouest

Topic Box office (Avatar vote en cours) Empty
MessageSujet: Re: Topic Box office (Avatar vote en cours)   Topic Box office (Avatar vote en cours) Icon_minitimeVen 25 Déc - 14:22

même si ça commence à s'arranger, ici => http://www.allocine.fr/communaute/forum/message_gen_nofil=592566&cfilm=61282&refpersonne=&carticle=&refserie=&refmedia=&page=4.html
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Topic Box office (Avatar vote en cours) Empty
MessageSujet: Re: Topic Box office (Avatar vote en cours)   Topic Box office (Avatar vote en cours) Icon_minitimeVen 25 Déc - 16:24

Yop en effet.y en a un ou deux la (j'ai édité , sont pas la donc Wink ).mon conseil aprés quand tu te retrouve face a ce genre de comportement, gaffe à pas radicaliser ton propos (et alors qu'on peut lire sur d'autres post que c pas le fond de ta pensée) ca se comprend, mais quand les gens en face ont cette teneur dans leur discours, ca peut etre chaud aprés (et je comprends d"'autant plus vu ce que apparamment tu ressentais que la tu veux mettre une croix)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chris De Nice
Utilisateur
Utilisateur
Chris De Nice


Messages : 138
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : ouest

Topic Box office (Avatar vote en cours) Empty
MessageSujet: Re: Topic Box office (Avatar vote en cours)   Topic Box office (Avatar vote en cours) Icon_minitimeVen 25 Déc - 17:00

conseil retenu ! Topic Box office (Avatar vote en cours) Icon_biggrin effectivement c'est facile de tomber dans ce genre de piège...

autrement, le débat a pris une belle tournure depuis !

sinon tu as édité quoi ? je vois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Topic Box office (Avatar vote en cours) Empty
MessageSujet: Re: Topic Box office (Avatar vote en cours)   Topic Box office (Avatar vote en cours) Icon_minitimeVen 25 Déc - 17:12

Je citais deux personnes, et je dévellopais un peu ce que je pense d'eux. pas à faire, je trouve, dans la mesure ou ils peuvent pas me lire Wink

Citation :
autrement, le débat a pris une belle tournure depuis !

yop ca a l'air Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Topic Box office (Avatar vote en cours) Empty
MessageSujet: Re: Topic Box office (Avatar vote en cours)   Topic Box office (Avatar vote en cours) Icon_minitimeVen 25 Déc - 17:44

Citation :
Avatar regains BO #1 from Chipmunks.

1. Avatar (Fox)
Thurs $11M

2. Alvin & Chipmunks: The Squeakquel (Fox)
Thurs $8M

Citation :
Originally Posted by craigdbfan


http://www.deadline.com/hollywood/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
leXtat
Utilisateur
Utilisateur
leXtat


Messages : 193
Date d'inscription : 18/12/2009

Topic Box office (Avatar vote en cours) Empty
MessageSujet: Re: Topic Box office (Avatar vote en cours)   Topic Box office (Avatar vote en cours) Icon_minitimeVen 25 Déc - 17:58

Je lui mettrais une note de 2/4, mais allez savoir pourquoi, j'aimerai bien que le film se plante... Twisted Evil Enfin si je sais pourquoi.lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lextat.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Topic Box office (Avatar vote en cours) Empty
MessageSujet: Re: Topic Box office (Avatar vote en cours)   Topic Box office (Avatar vote en cours) Icon_minitimeVen 25 Déc - 18:15

Laughing Toi tu penses à Rothman?

Bon sinon le film se plantera plus la,. Tel que c'est parti, c'est du minimum 800 millions en fin de carriere et vraiment minimum.

je t'avoue que avant que la carriere box de avatar ne se dessinne j'étais partagé.d'un coté, non seulement, il y a le facteur Rothman et on aurait été débarasséLaughing je trouve (et Chris si je pense que tu t'en doute, et meme si je suis convaincu de ce que je dis, si tu passes par la ca reste que mon avis a l'arrivée) que le film pourrait contribué a continuer à ce que des réalisateurs moindre que Cameron se casse pas plus le cul et dans leur scénar et dans leur narration (car au dela des qualités formelle, techniques et a quelques moments sensibles, Pandora dans son ensemble , me fait vraiment peur Cameron) et aussi que le Jc se remette pas en question un minimum..et sois et plus rigoureux, et plus aventureux... d'un autre coté c'est un film "original" (entendre pas une franchise à la base) et si il se plantait ça voudrait dire que inception pour ce genre de block est un des derniers espoir (et par la aussi dans le sens de budget.. on a vu plu d'un articicle qui aura témoigné de l'envie de Holywood d'aller vers des budgets moindre sur le modele de certains hits de cette année)aprés y a toujours les adaptations et rien n'empeche de faire des remakes et des suites qui en ont (memem si c super dur vu tous les facteurs commerciaux en jeu.. de ttes les facons tant que y a trop de pognon en jeu.. c en cela aussi que j'espere le meilleur pour inception et que je crois en Nolan)

bref, à voiirr pour le futur.. en meme temps des Bays ou des Emerich de ttes les maniere n'ont pas vraiment de raisons de changer.. (et n'en ont peut etre pas la talent) je crains pour des réals plus talentueux ou plus ambitieux c tout.. y a encore Nolan dans le genre, et j'espere Cameron qui j'espere saura faire la part des choses sur les critiques adressées ( a savoir, que si ultimement, je ne prétends pas mieux savoir que lui, qu'il sache en prendre et en laisser.. et qu'il ne reste pas juste sur son succés)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
leXtat
Utilisateur
Utilisateur
leXtat


Messages : 193
Date d'inscription : 18/12/2009

Topic Box office (Avatar vote en cours) Empty
MessageSujet: Re: Topic Box office (Avatar vote en cours)   Topic Box office (Avatar vote en cours) Icon_minitimeVen 25 Déc - 18:28

A Rothman entre autre, mais aussi pour le coup à Cameron parce que je dois avouer que je fais parti des déçus même si je minimise la chose (la 3d et la qualité des fx y sont pour beaucoup). On va dire que j'ai pris Avatar comme étant à l'arrivée comparable à un foutage de gueule. Tant d'années de travail qui sautent évidemment aux yeux dans une certaine mesure, mais qui ne sont justement visible uniquement par les yeux. Au delà j'ai trouvé ça... faignant. Même d'un point de vu musicale. Mais bon... C'est se voiler la face car Cameron n'a jamais été un scénariste super ambitieux dans la mesure ou ses films partent d'un concept assez simple, voir bateau, qu'il étire généreusement et intelligemment. Qui plus est la réal et la direction qu'il a pris on toujours réussi à dépasser ça. Chose que j'ai pas ressenti avec Avatar. J'ai même trouvé le héros fade et... plat comme Neytiri.lol

Puis se qui amplifie mon envie de voir le film se planter c'est... Allociné. Tt ces excités... on croirait la secte Avatar.lol Ils se foutent de la gueule des mauvaises critiques, pro comme spectateur et j'en passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://lextat.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Topic Box office (Avatar vote en cours) Empty
MessageSujet: Re: Topic Box office (Avatar vote en cours)   Topic Box office (Avatar vote en cours) Icon_minitimeVen 25 Déc - 18:39

Yop je comprends (meme si je pense sa démarche sincere, seulement sa passion ne se sent pour moi que dés qu'on en vient a la beauté sensible de Pandora) et je suis d'accord.

bon aprés allo ciné que veut tu, c'est un nid Laughing (bon y a quelques anti aussi qui sont bien farci. je sais pas quels sont le pires.. c clair que par contre quand tu arrives négatifs, on sent que tu n'es pas le bienvenue sauf exeption What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chris De Nice
Utilisateur
Utilisateur
Chris De Nice


Messages : 138
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : ouest

Topic Box office (Avatar vote en cours) Empty
MessageSujet: Re: Topic Box office (Avatar vote en cours)   Topic Box office (Avatar vote en cours) Icon_minitimeVen 25 Déc - 19:02

aucun problème Tay, je conçois tout à fait qu'on puisse ne pas aimer ce film ! (heureusement encore mais ça tu le sais Topic Box office (Avatar vote en cours) Icon_smile )
ce qui me pose problème en premier lieu c'est qu'on dise que ceux qui ont aimé ce film sont des crétins, qu'ils n'y comprennent rien au cinéma, etc...
ç'est ridicule, gratuitement méchant et ça ne mène nulle part.
(cela s'est dit sur Allo, et encore plus violemment )

sinon ton analyse est intéressante sur le futur des blockbusters d'Hollywood, mais je trouve qu'ils ont pas attendu Avatar pour pondre des films sans intérêt (à mon sens).
que ça s'aggrave ? possible, mais rejeter la faute exclusivement sur Cameron me paraît un petit peu injuste, non ?

leXtat, je comprends ton ressenti vis-à-vis des "excités", mais je ne comprends pas pourquoi ça te donne envie que le film se plante.
quel rapport avec l'oeuvre ?
le fait de lire ceux qui ont détesté ne me donne pas plus envie de le voir marcher...


(en fait si, je comprends pourquoi Topic Box office (Avatar vote en cours) Icon_wink , c'est juste que ce n'est pas important au final)
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Topic Box office (Avatar vote en cours) Empty
MessageSujet: Re: Topic Box office (Avatar vote en cours)   Topic Box office (Avatar vote en cours) Icon_minitimeVen 25 Déc - 19:14

Non je rejetterais pas la faute sur lui, je dis juste que avec lui , je trouve et ca n''est que mon avis, qu'on avait la chance d'élever le débat Wink et que c'est dommage que a mon sens on reste dans une "logique" (meme si c toujours mieux que bcp)

(par contre j'ai pas dit que j'avais détesté le fillm Wink )


Dernière édition par Tayelore le Ven 25 Déc - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
leXtat
Utilisateur
Utilisateur
leXtat


Messages : 193
Date d'inscription : 18/12/2009

Topic Box office (Avatar vote en cours) Empty
MessageSujet: Re: Topic Box office (Avatar vote en cours)   Topic Box office (Avatar vote en cours) Icon_minitimeVen 25 Déc - 19:21

C'est sur que l'ont peut considérer sur le coup ma phrase conne et totalement gratuite (méchante, ... tt se que l'on veut). Et c'est sans doute le cas. Mais sur le moment c'est se que ça m'inspire et ça ne vient pas seulement d'allociné. Bon ça ira pas plus loin, je comprend malgré tout ceux qui ont aimé et pourquoi. J'ai même apprécié certain passage du film. (Ha l'intro lol).
Revenir en haut Aller en bas
http://lextat.deviantart.com/
Chris De Nice
Utilisateur
Utilisateur
Chris De Nice


Messages : 138
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : ouest

Topic Box office (Avatar vote en cours) Empty
MessageSujet: Re: Topic Box office (Avatar vote en cours)   Topic Box office (Avatar vote en cours) Icon_minitimeVen 25 Déc - 19:40

leXtat a écrit:
C'est sur que l'ont peut considérer sur le coup ma phrase conne et totalement gratuite (méchante, ... tt se que l'on veut). Et c'est sans doute le cas. Mais sur le moment c'est se que ça m'inspire et ça ne vient pas seulement d'allociné. Bon ça ira pas plus loin, je comprend malgré tout ceux qui ont aimé et pourquoi. J'ai même apprécié certain passage du film. (Ha l'intro lol).

mais pourquoi as-tu l'air si méchant alors ? (ton avatar) Topic Box office (Avatar vote en cours) Lol

et j'ai pas dis qu'elle était méchante ta phrase ! Topic Box office (Avatar vote en cours) Icon_scratch Topic Box office (Avatar vote en cours) Icon_albino
Revenir en haut Aller en bas
Chris De Nice
Utilisateur
Utilisateur
Chris De Nice


Messages : 138
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : ouest

Topic Box office (Avatar vote en cours) Empty
MessageSujet: Re: Topic Box office (Avatar vote en cours)   Topic Box office (Avatar vote en cours) Icon_minitimeVen 25 Déc - 19:44

Tayelore a écrit:
Non je rejetterais pas la faute sur lui, je dis juste que avec lui , je trouve et ca n''est que mon avis, qu'on avait la chance d'élever le débat Wink et que c'est dommage que a mon sens on reste dans une "logique" (meme si c toujours mieux que bcp)

(par contre j'ai pas dit que j'avais détesté le fillm Wink )

honnêtement j'aurais espéré sur ce film qu'il nous refasse le coup d'Abyss, et là, on filait sur le film parfait !

mais même sans cela, quel merveille...(pour moi)


et j'ai pas dit que t'avais dit blablablabla ! Topic Box office (Avatar vote en cours) Lol


comment que j'm'embourbe en 1 seul post... Topic Box office (Avatar vote en cours) 7
Revenir en haut Aller en bas
leXtat
Utilisateur
Utilisateur
leXtat


Messages : 193
Date d'inscription : 18/12/2009

Topic Box office (Avatar vote en cours) Empty
MessageSujet: Re: Topic Box office (Avatar vote en cours)   Topic Box office (Avatar vote en cours) Icon_minitimeVen 25 Déc - 19:48

Chris De Nice a écrit:
mais pourquoi as-tu l'air si méchant alors ? (ton avatar) Topic Box office (Avatar vote en cours) Lol

PARCE QUE !!!! lol

Citation :
et j'ai pas dis qu'elle était méchante ta phrase ! Topic Box office (Avatar vote en cours) Icon_scratch Topic Box office (Avatar vote en cours) Icon_albino

Ouais je sais, d'ailleurs je sais pas pourquoi j'ai dit ça.lol Peut être parce que au dela du fait que je n'ai pas aimé, c'est plus ma déception qui prend le deçu. Mmhh il m'arrive de me faire peur des fois. affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://lextat.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Topic Box office (Avatar vote en cours) Empty
MessageSujet: Re: Topic Box office (Avatar vote en cours)   Topic Box office (Avatar vote en cours) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Box office (Avatar vote en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Vote sur les messages
» Josh Whedon vote Mitt Roomey
» Les Visiteurs 3 en cours d'écriture
»  Batman 3 : Topic catwoman (topic unique)
» Top cinema all time (passés, années en cours, futur )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les performances du cinéma :: Box office-
Sauter vers: