| Topic Box office (Avatar vote en cours) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Chris De Nice Utilisateur
Messages : 138 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : ouest
| Sujet: Re: Topic Box office (Avatar vote en cours) Ven 25 Déc - 19:57 | |
| oh t'inquète, ça m'arrive tout le temps... | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Topic Box office (Avatar vote en cours) Ven 25 Déc - 20:00 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Topic Box office (Avatar vote en cours) Ven 25 Déc - 20:12 | |
| Par contre Chris, ca va peut etre te rassurer, (ou pas ) mais tu sais j'ai moi meme bien envie d'en insulter certains en ce moment sur allo en tous cas plus envie de prendre des gants (et j'en prends plus ) pour ca aussi que j'ai rien a faire la bas..j'ai pas la soluce c'est certains.. aveu de faiblesse? peut etre..Mais bon au final hein, c'est comme c'est. Et y a des choses qui je pense valent plus le coup de se casser la tete. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Box office (Avatar vote en cours) Ven 25 Déc - 20:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Box office (Avatar vote en cours) Ven 25 Déc - 20:58 | |
| - Tayelore a écrit:
- Par contre Chris, ca va peut etre te rassurer, (ou pas ) mais tu sais j'ai moi meme bien envie d'en insulter certains en ce moment sur allo en tous cas plus envie de prendre des gants (et j'en prends plus ) pour ca aussi que j'ai rien a faire la bas..j'ai pas la soluce c'est certains.. aveu de faiblesse? peut etre..Mais bon au final hein, c'est comme c'est. Et y a des choses qui je pense valent plus le coup de se casser la tete.
tu sais je trouve qu'il y a quand-même des gars (et des filles) intéressants sur Allo, donc j'y traîne encore, juste pour eux. pour ce qui est de prendre des gants, c'est vraiment pas mon style (en bon latin que je suis) alors inutile que je m'y force, ça sonnerait faux... donc. mais bon, ici c'est plus cool et plus sympa, je te promets d'éviter de foutre le bordel ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Box office (Avatar vote en cours) Ven 25 Déc - 21:00 | |
| de toute façon , si vous avez pas remarqué, je suis lourdement armé, alors 'ttention hein ! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Topic Box office (Avatar vote en cours) Ven 25 Déc - 21:06 | |
| Tiens pour ceux qui sont dispo et que ça interesse, je vais revoir Avatar (quand meme! Lol ) demain matin à Disneyland Paris. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Topic Box office (Avatar vote en cours) Dim 27 Déc - 19:59 | |
| Selon Variety le box en est $617.3 million - Citation :
- "Avatar's" weekend performance brought the film's domestic cume to $212.3 million and worldwide total to a dazzling $617.3 million in its first 10 days in release, including an international weekend haul of $145 milion.
http://www.variety.com/article/VR1118013104.html?categoryid=13&cs=1 film revu sans les conditions pourries de la derniere fois, plus apprécié, meme si malheureusement, je vois toujours les meme défauts (et je me suis pas mal ennuyé la premiere heure) | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Topic Box office (Avatar vote en cours) Lun 28 Déc - 18:46 | |
| Pas sommeil, et j'essayais de m'accrocher au film (vraiment fait mon possible ) mon point d'ancrage et le moment ou les enjeux commencent à m'interessé aura été un peu plus le" network" Navis et les arbres "mémoires" ce coup çi. plutot prenant. Mais bon, je ressents quand meme au final, une impression de "gachis" de son film avec l'histoire dans son ensemble et son traitement a l'écran, et ça me casse un peu ce que j'ai pu apprécié. | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: Topic Box office (Avatar vote en cours) Lun 28 Déc - 22:33 | |
| - Tayelore a écrit:
- Selon Variety le box en est $617.3 million
- Citation :
- "Avatar's" weekend performance brought the film's domestic cume to $212.3 million and worldwide total to a dazzling $617.3 million in its first 10 days in release, including an international weekend haul of $145 milion.
http://www.variety.com/article/VR1118013104.html?categoryid=13&cs=1
film revu sans les conditions pourries de la derniere fois, plus apprécié, meme si malheureusement, je vois toujours les meme défauts (et je me suis pas mal ennuyé la premiere heure) Si vite à 617 millions (box office mojo dit 615,611,184) !!! Il semblerait que j'ai vu un peu petit sur ce coup là. Enfin, voir le film fait les 2/3 (ou presque) de ces recettes en "foreign" est assez stupéfiant pour le coup (je pensais qu'on serait plus proche d'un 45%/55%).
Aussi stupéfait de voir que le film ne perd que 13.7% en domestique d'un vendredi à l'autre et gagne carrément 10% sur le samedi (26,752,099 le premier vendredi, 23,095,046$ le second ; 25,529,036$ le premier samedi, 28,274,406$ le second) Et qu'il ne perd que 2% par rapport au premier dimanche.
Soit 77,025,481$ le premier week-end et 75,617,133$ le second (supérieur à celui de TDK pour info, sachant que le film avait commencé beaucoup plus haut qu'Avatar à 158,411,483$).
Pas encore une évolution à la Titanic (qui progressait quasiment de 25% son second week-end) mais le schéma d'un film prêt à "performer" dans la durée semble néanmoins assez similaire.
| |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
| Sujet: Re: Topic Box office (Avatar vote en cours) Lun 28 Déc - 23:16 | |
| - Citation :
- Mais bon, je ressents quand meme au final, une impression de "gachis"
de son film avec l'histoire dans son ensemble et son traitement a l'écran, et ça me casse un peu ce que j'ai pu apprécié. pareil, j'attendais autre chose et ça m'a enlevé même l'envie d'allé le voir une seconde fois. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Topic Box office (Avatar vote en cours) Mar 29 Déc - 20:02 | |
| Bah disons que meme en retirant mes attentes en tete, en le revoyant, ca le fait pas. c'est ouf, alors que j'ai bien aimé meme si avec de grosse réserves, plus ca va plus je e vois que les défauts que je trouve au film.. c'est le gros de ce qu'il m'en reste bref, c'est la qu'on se rend compte encore une fois que on a beau dire, on a beau etre ok sur bcp de film sur ce qui est "bon" ou "mauvais", ce qu'on est chacun, ce qu'on a vécu, nous donne à aimer plus ou moins ce qu'on nous donne..Cy est comme c'est.. Cela dit, limite ca m'interesse plus de savoir qu'est ce qui fait qu'un film de ce genre soit aimé , que mon avis au final. 19 Millions pour son 11 eme jour au box office Américain sois trois millions de plus que la semaine derniereee - Citation :
- ComingSoon.net
Avatar Earns 19 Million on Its 11th Day! - ComingSoon.net www.comingsoon.net I think the word we're looking for is... "WOW!" James Cameron's Avatar earned yet another $19 million domestically on Monday, its 11th day in theaters, which is almost $3 million more than last Monday, when it earned $16.38 million. ...
http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=61911 | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Topic Box office (Avatar vote en cours) Mar 29 Déc - 20:09 | |
| - Citation :
- Monday's Actual
$19,418,139
Total Domestic $232,129,323
Total Worldwide $642,993,860 http://boxofficemojo.com/movies/?id=avatar.htm | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
| Sujet: Re: Topic Box office (Avatar vote en cours) Mar 29 Déc - 20:40 | |
| - Citation :
- c'est ouf, alors que j'ai bien aimé meme si avec de grosse réserves
Nan mais je comprend, de mon côté, c'est pareil, j'ai bien aimé sans plus, pas tripé, pas adoré, pas surkiffé...autant je vois bien que le film n'est pas mauvais, mais je n'es pas vibré quoi, sauf dans la scène de l'incendie de l'arbre où le désespoir des Na'Vi m'a touchée oui, c'est ma grosse émotion du film. Mais y'en a pas eu d'autre quoi, c'est trop peu. L'histoire d'amour par exemple, assez insipide dans son genre...enfin bon. Concernant des thèmes comme comme le rapport de l'Homme à la Nature, du retour à la terre, de la survivance de cette Nature face à nos sociétés industrielle et mercantiles...je préfère des films comme Dersou Ouzala (époustouflant de beauté et de simplicité) ou La Forêt d'Emeraude, c'est d'un autre niveau quand même, et ces films me bouleverse beaucoup plus. Désolée du HS, c'etait box-office ici | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: Topic Box office (Avatar vote en cours) Mar 29 Déc - 22:38 | |
| - Heathcliff a écrit:
- Désolée du HS, c'etait box-office ici
Ouais ben y'a intérêt, j'étais à deux doigts d'appeler un modo là Non mais. Pour en revenir au box. Impressionnante performance sur ce lundi. Au passage, vous ne trouvez pas étrange que l'on ait accès au chiffres réactualisés quasiment au jour le jour ??? Arrêtez moi si je me trompe mais il me semble que du temps de TDK, les mises à jour du BO domestique étaient faites toutes les semaines non ??? Bref, je vais arrêter moi aussi le HS, et pronostiquer + 100 millions de dollars pour cette semaine et un box domestique à 310 millions de dollars à la fin du week-end. Quoique les recettes pourraient pâtir modérément des célébrations de la St Sylvestre. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Topic Box office (Avatar vote en cours) Mar 29 Déc - 22:43 | |
| Ben sur mojo, si tu veux, c'est toujours au jour le jour. et quand ce sont des scores d'importances ils sont retransmis par les grands sites | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Topic Box office (Avatar vote en cours) Jeu 31 Déc - 14:13 | |
| - Citation :
- Domestic: $250,419,951 34.5%
+ Foreign: $476,192,825 65.5% = Worldwide: $726,612,776 en 12 jours aux Etats Unis et 14 dans le monde , faut revoir les pronos messieurs dames! http://boxofficemojo.com/movies/?id=avatar.htm | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Box office (Avatar vote en cours) Jeu 31 Déc - 14:43 | |
| j'avais tapé juste ! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Topic Box office (Avatar vote en cours) Jeu 31 Déc - 17:30 | |
| De nouveaux pronostics? - Citation :
- BenReilly19
Side-Kick Join Date: Jul 2004 Posts: 1,502 Re: The Avatar box office prediction thread Exhibitor Relations This is beginning to sound like a broken record: "Avatar" grossed $18.4 million on Wednesday. Domestic total now stands at $268 million with no signs of slowing down anytime soon. Could Cameron actually topple his "Titanic" self? Worldwide "Avatar" has now amassed over $750 million. https://www.facebook.com/pages/Los-Angeles-CA/Exhibitor-Relations/203595697676?ref=nf | |
|
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: Topic Box office (Avatar vote en cours) Jeu 31 Déc - 17:54 | |
| bon bah on va tous aller annuler le vote mdr | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Topic Box office (Avatar vote en cours) Ven 1 Jan - 16:12 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Topic Box office (Avatar vote en cours) Sam 2 Jan - 11:49 | |
| - Citation :
- Friday Box Office! Avatar earned $24 million. Another $70 mil weekend on the way?!
vas vraiment falloir revoir les pronos, le film augmente son box dee vendredi dernier http://twitter.com/BoxOfficeJunkie/status/7294662083 Merci à jack Sully. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Topic Box office (Avatar vote en cours) Sam 2 Jan - 12:14 | |
| a noter que le box mondial est à plus de 800 millions désormais (depuis jeudi) - Citation :
- UPDATE: 'Avatar' Crossed $800M Worldwide Thursday; Pic Leads Total $500M Final Week Of 2009; B.O. Year Ending +10% With Overall $10.6B
http://www.deadline.com/hollywood/avatar-to-cross-800m-worldwide-today-leads-total-500m-final-week-of-2009 | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Box office (Avatar vote en cours) Sam 2 Jan - 12:25 | |
| qu'en conclure sur la suite ? (parce que j'y connais strictement rien en BO) 40 milliards ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Box office (Avatar vote en cours) | |
| |
|
| |
| Topic Box office (Avatar vote en cours) | |
|