Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Les projets que imaginez!

Aller en bas 
+7
JKKS
Archie Leach
Sylar
Killzeus
Kaizus
Doctor_Ash
Tayelore
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les projets que imaginez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les projets que imaginez!   Les projets que imaginez! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 19:55

Wink Je comprends. et en cela un Die Hard quui marche pourrait le relancer Wink Mais bon, peu de chances qu'on aille le chercher, je crois que au dela de justice il a perdu bcp de crédits car ses films ne marchaient pas, et en plus il a maintenant une réputation de quelqu'un de difficile, et névrosé..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les projets que imaginez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les projets que imaginez!   Les projets que imaginez! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 19:56

Moi je veux un fillm de robots géants (mais avec pilotes que ce soit Mazinger, goldorack, robotech etc etc ) par Nolan et son frere, ouuu avec les scénaristes de Galactica.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Les projets que imaginez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les projets que imaginez!   Les projets que imaginez! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 19:58

Tayelore a écrit:
Wink Je comprends. et en cela un Die Hard quui marche pourrait le relancer Wink Mais bon, peu de chances qu'on aille le chercher, je crois que au dela de justice il a perdu bcp de crédits car ses films ne marchaient pas, et en plus il a maintenant une réputation de quelqu'un de difficile, et névrosé..


Sur mais qu'est ce qu'il foutait comme prod du 4?
Moi je crois surtout qu'il attends un putain de scénar.Je suis sur qu'il a en core des sentiments pour cette saga.Joel Silver devrait lui en être reconnnaisant Les projets que imaginez! - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les projets que imaginez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les projets que imaginez!   Les projets que imaginez! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 20:02

Ca n'a pas forcément de sens, ce genre de titre, c'est contractuel.

qu'est ce que foutait Tim Burton au générique de Batman forever?

Pour Mc et die hard, je crois pas, en tous cas je vois pas d'indications.

Ps: attention Silver n'a plus rien a voir avec Die Hard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Les projets que imaginez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les projets que imaginez!   Les projets que imaginez! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 20:06

Tayelore a écrit:
Ca n'a pas forcément de sens, ce genre de titre, c'est contractuel.

qu'est ce que foutait Tim Burton au générique de Batman forever?

Pour Mc et die hard, je crois pas, en tous cas je vois pas d'indications.

Ps: attention Silver n'a plus rien a voir avec Die Hard

Oki Les projets que imaginez! - Page 2 Icon_wink

Pour Silver c'était plus pour Die Hard et Predator,deux gros titres qu'il lui ont donné du cachet en tant que producteur.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les projets que imaginez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les projets que imaginez!   Les projets que imaginez! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 20:06

Puis comment ça il était prod du 4?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les projets que imaginez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les projets que imaginez!   Les projets que imaginez! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 20:07

Killzeus a écrit:
Tayelore a écrit:
Ca n'a pas forcément de sens, ce genre de titre, c'est contractuel.

qu'est ce que foutait Tim Burton au générique de Batman forever?

Pour Mc et die hard, je crois pas, en tous cas je vois pas d'indications.

Ps: attention Silver n'a plus rien a voir avec Die Hard

Oki Les projets que imaginez! - Page 2 Icon_wink

Pour Silver c'était plus pour Die Hard et Predator,deux gros titres qu'il lui ont donné du cachet en tant que producteur.

Mouais pas oublier qu'il a fait son beurre avec les Lethal Weapon et 48 h bien avant pour ne citer qu'eux Wink

Die hard surtout (predator moins) y a participé. et a ce compte, il ne doit pas forcément grand chose non plus a Mc Thiernan, soyons juste, il lui a aussi mis le pied a l'étrier Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
ManBat92
Utilisateur
Utilisateur
ManBat92


Messages : 574
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : 92

Les projets que imaginez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les projets que imaginez!   Les projets que imaginez! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 20:29

Sylar a écrit:
Une adaptation ciné en 3 films de Metal Gear Solid

Avec a la barre je ne sais pas qui. Je dirais un croisement improbable entre Cameron, Nolan, Blomkamp et Jackson Basketball

Hideo Kojima au scenar mais neanmoins tenu en laisse, histoire de ne pas retrouver a l'ecran le coté "guimauve" que prend parfois le jeu.

Et Daniel Day Lewis en Ocelot Cool

Amen Les projets que imaginez! - Page 2 340259 Les projets que imaginez! - Page 2 340259 Les projets que imaginez! - Page 2 340259
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Les projets que imaginez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les projets que imaginez!   Les projets que imaginez! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 21:01

ManBat92 a écrit:
Sylar a écrit:
Une adaptation ciné en 3 films de Metal Gear Solid

Avec a la barre je ne sais pas qui. Je dirais un croisement improbable entre Cameron, Nolan, Blomkamp et Jackson Basketball

Hideo Kojima au scenar mais neanmoins tenu en laisse, histoire de ne pas retrouver a l'ecran le coté "guimauve" que prend parfois le jeu.

Et Daniel Day Lewis en Ocelot Cool

Amen Les projets que imaginez! - Page 2 340259 Les projets que imaginez! - Page 2 340259 Les projets que imaginez! - Page 2 340259

Je n'ai pas joué beaucoup au jeu mais voila un casting qui pourrait être bien:

Clint Eastwood en Snake.
James Woods ou Christophe Les projets que imaginez! - Page 2 Icon_lol (le sosie parfait) en Liquid Ocelot.
Gene Hackman en Col.Roy Campbell.
Brad Pitt en Raiden.
Elijah Wood en Otacon.
Revenir en haut Aller en bas
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

Les projets que imaginez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les projets que imaginez!   Les projets que imaginez! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 22:52

Y a quelques temps j'avais eu une idée d'histoire avec un gamin qui se tuait après avoir fait un truc horrible exprès dans le but de se retrouver en enfer comme son père, récemment décédé, et qui parcourt les enfers pour le rejoindre.

Par contre comment je vois le truc je sais pas du tout quel réal pourrait coller.

Je ferais peut être cette histoire en BD un jour, au moins pas besoin de millions de dollars de budget Les projets que imaginez! - Page 2 Icon_razz

Sinon je mettrais Verhoeven sur un film bien délirant et gore de fin du monde. Ou alors dans l'idée du mélange des genres sur un péplum horrifique, avec des zombies ou un autre délire genre des soldats ou des robots venus du futur je sais pas Les projets que imaginez! - Page 2 875541 (contre l'armée romaine, ou celle de Spartacus)
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Les projets que imaginez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les projets que imaginez!   Les projets que imaginez! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 17:01

Evangelion par Danny Boyle: franchement, y a pas photo, il n'y a qu'un seul réalisateur dont l'identité cinématographique puisse être compatible avec celle d'Anno, et c'est lui.

Cat's Eye par Brett Ratner: non, c'est pas une blague et j'adore Cat's Eye mais, vu le genre, je pense que, pour une fois, les délires de Ratner et son côté gentiment kitsch pourraient servir une oeuvre au lieu de la détruire.

X (de Clamp) par les frères Wachowski: je déteste la plupart de leurs films, mais leur univers cinématographique correspondrait parfaitement à X. Enfin, s'ils se contrôlent tout de même, faut pas qu'ils partent en roue libre comme souvent.

City Hunter par Michael Mann: il n'y a qu'un réalisateur qui puisse mettre en scène correctement le vrai City Hunter, dans un thriller qui serait à la fois noir et décalé.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les projets que imaginez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les projets que imaginez!   Les projets que imaginez! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 23:47

Upppppppppppppppppppp

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Les projets que imaginez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les projets que imaginez!   Les projets que imaginez! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 0:25

moi ?

l'adaptation de mon roman réalisé par Zack Snyder !

onseclate
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les projets que imaginez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les projets que imaginez!   Les projets que imaginez! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 17:05

Laughing japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Les projets que imaginez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les projets que imaginez!   Les projets que imaginez! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 19:15

Une vraie adaptation de Dragon Ball :
Et je verrais les Frères Wachowski à la réalisation .
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Les projets que imaginez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les projets que imaginez!   Les projets que imaginez! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:00

Killzeus a écrit:
Une vraie adaptation de Dragon Ball :
Et je verrais les Frères Wachowski à la réalisation .

J'approuve à 250%!!!! japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les projets que imaginez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les projets que imaginez!   Les projets que imaginez! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les projets que imaginez!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre
» Projets Fox/Marvel
» Les projets de Sam Worthington
» Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)
» Les projets Marvel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour du cinéma :: Discussions générales autour du cinéma-
Sauter vers: