Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news

Aller en bas 
+25
Dala
vendest
Tom_Man
JKKS
Sylar
sim
darknol
Elijah
Tommy
Archie Leach
LordGalean
Tonisme
Chanandler Bong
Kaizus
cubi
Magic
Larme_de_dragon
Killzeus
yanndanh
freakshit
Xyrons
Bloody_Edward
Tayelore
Doctor_Ash
Heathcliff
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Degré d'intérèt qu'apporte la tagline : Le systeme les a sacrifié. Ils vont s' adapter
Bof, ça me casse les couilles, on verra le film (qui lui a l'air dément!)
A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 7 Empty18%A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 7 Empty
 18% [ 3 ]
Moui, il en fallait une, ça passe..
A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 7 Empty12%A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 7 Empty
 12% [ 2 ]
Ah nice, ça intrigue.. un chouilla (surtout si tu prends du couscous)
A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 7 Empty6%A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 7 Empty
 6% [ 1 ]
Ah ouais, j'aime bien, ça donne envie d'en savoir plus!
A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 7 Empty24%A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 7 Empty
 24% [ 4 ]
Exellent! Ca intrigue, ça pose des questions! Yeahhh Nutellaaa!!
A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 7 Empty35%A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 7 Empty
 35% [ 6 ]
Hola mémorable! Ca monte le level d'anticipation à fond! j'fais de la balançoire au 6 eme étage de mon immeuble la tete en bas accroché avec un méga elastique (en bouffant du nutella Miammmmmmmm!!)
A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 7 Empty5%A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 7 Empty
 5% [ 1 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news   A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Nov - 11:49

Bon bah spider t'a répondu à toutes les questions que tu te posais Laughing Wink

Encore bienvenue à toi Galéan Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
LordGalean
Utilisateur
Utilisateur
LordGalean


Messages : 219
Date d'inscription : 01/11/2010

A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news   A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Nov - 11:53

merci Taye, superbe la photo capturée de ton frangin Smile j'aime beaucoup la nature qui entoure le personnage de toute part, et j'aime bien l'emploi de l'objo grand angle qui donne une impression de rotondité, on se croirait presque dans le vaisseau de 2001 Smile

quel objo d'ailleurs, 10-12 ? 18 ?
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news   A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Nov - 12:21

yanndanh a écrit:
Heathcliff a écrit:
Elle est où l'image? je vois que dalle Mad

Là là là :

A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 7 72593_1677066532585_1415152887_31719507_6654867_n

Merciiiiiiiiiiii cheers

Ah j'aime bien, une nature encore bien vivante même si déja un peu sur le déclin, y'à un côté enveloppant avec le ciel qui n'existe plus ou alors un long tunnel de végétation avec juste la petite lumière au fond.
Revenir en haut Aller en bas
LordGalean
Utilisateur
Utilisateur
LordGalean


Messages : 219
Date d'inscription : 01/11/2010

A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news   A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Nov - 13:45

Tayelore a écrit:
Bon bah spider t'a répondu à toutes les questions que tu te posais Laughing Wink

Encore bienvenue à toi Galéan Wink

au fait il faudra que je te montre Alter Echo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news   A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Nov - 13:50

Wink

pour tes questions, si Yann passe par la il te dira Smile perso aucunnee idéee Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
yanndanh
Utilisateur
Utilisateur
yanndanh


Messages : 333
Date d'inscription : 10/12/2009

A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news   A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Nov - 23:19

LordGalean a écrit:
merci Taye, superbe la photo capturée de ton frangin Smile j'aime beaucoup la nature qui entoure le personnage de toute part, et j'aime bien l'emploi de l'objo grand angle qui donne une impression de rotondité, on se croirait presque dans le vaisseau de 2001 Smile

quel objo d'ailleurs, 10-12 ? 18 ?

J'ai pris la photo au 50mm. Wink (avec un objectif ZOOM - LUMIX - 14-140 mm)

Y.
Revenir en haut Aller en bas
LordGalean
Utilisateur
Utilisateur
LordGalean


Messages : 219
Date d'inscription : 01/11/2010

A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news   A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Nov - 14:11

yanndanh a écrit:
LordGalean a écrit:
merci Taye, superbe la photo capturée de ton frangin Smile j'aime beaucoup la nature qui entoure le personnage de toute part, et j'aime bien l'emploi de l'objo grand angle qui donne une impression de rotondité, on se croirait presque dans le vaisseau de 2001 Smile

quel objo d'ailleurs, 10-12 ? 18 ?

J'ai pris la photo au 50mm. Wink (avec un objectif ZOOM - LUMIX - 14-140 mm)

Y.

oki merci, ouais le Lumix parait qu'il est pas trop mal, tu as filmé avec le Lumix ou avec une autre caméra ?
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news   A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Nov - 0:31

Auuu fait j+3

angélique oui on a commencé à tourné le 12, mais j'avais tellement la tete dedans, que j'avais du mal à en parler (puis je passe speed sur le forum) donc, bon j'espère que le film vous plaira.angélique Non c'est vraiment difficile d'en parler, pas que ca passe mal globalement, mais c'est encore trop frais pour moi , c'est vraiment une experience trés forte et on veut aussi que le film au final parle de lui meme. Cela dit, pour le moment on est plutot trés content. à voir avec ce qui reste à tourner, (encore deux jours) à voir le film fini, à voir ce que vous en penserez. à voiiir! Very Happy

ps: cela dit si vous avez des questions, on essayera de répondre autant qu'on peut. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news   A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Nov - 23:36

Fin de tournage demain. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news   A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 12:29

Tournageee TERMINEEEEE cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
LordGalean
Utilisateur
Utilisateur
LordGalean


Messages : 219
Date d'inscription : 01/11/2010

A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news   A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 12:31

youpi, c'est cool ça Smile maintenant va commencer le fastidieux travail de montage puis de post-prod, on y passe tous par là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news   A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 12:41

Sonnez trompettes cheers A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 7 443796 flower

A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 7 Savign10

A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 7 875541 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news   A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 12:47

Laughing

Yes surtout que la ca aura été un vrai combat foufurieux japrouvecbien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news   A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 13:03

Bon bah pour la peine ça sera double ration de trompettes A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 7 875541 A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 7 17330

A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 7 Savign11

TUTUTUUUUUTUTUTUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU santa
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news   A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 13:04

Tayelore a écrit:
Laughing

Yes surtout que la ca aura été un vrai combat foufurieux japrouvecbien Laughing

Alors le tournage dans l'ensemble ca c'est passé comme tu le souhaitais ?
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news   A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 13:06

Non Laughing mais globalement je suis content . Content de l'experience déja, et aussi de ce que je sents voir venir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news   A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 13:14

Ben cool alors que tu sois satisfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news   A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 13:21

Wink

Y aura un making off qui je l''espère rendra compte de notre experience Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news   A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 13:30

LordGalean a écrit:
youpi, c'est cool ça Smile maintenant va commencer le fastidieux travail de montage puis de post-prod, on y passe tous par là Smile

Yop, va y avoir je pense un boulot assez long mais je crois trés interessant. Cool Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news   A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 23:40

Citation :
‎"A director's job is to feel like everything that they're doing is worth the amount of money, worth the cost of human life and blood, sweat and tears." -David Fincher-

Merci à julien Seri et à Yann.

et croyez moi, la citation reflete aussi ce par quoi est passé grandement Yann pendant le tournage.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news   A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Déc - 15:27

Trés trés bientot, des images Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news   A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Déc - 22:41

Ah cool,hâte de voir les 1ères images Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news   A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Déc - 9:49

A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 7 154123_1750945539514_1415152887_31852347_2462379_n

A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 7 163627_1750947339559_1415152887_31852355_1586126_n

A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 7 68201_1750942019426_1415152887_31852325_4241078_n

A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 7 155065_1750942379435_1415152887_31852328_1610787_n

A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 7 162867_1750942619441_1415152887_31852330_5458030_n

A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 7 74679_1750942259432_1415152887_31852327_5412802_n

A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 7 163115_1750948819596_1415152887_31852362_258894_n

A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 7 162758_1750949219606_1415152887_31852363_1507806_n

A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 7 162697_1750948019576_1415152887_31852358_6890838_n

A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 7 163449_1750944859497_1415152887_31852344_5000398_n

A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 7 155230_1750946499538_1415152887_31852353_3174668_n

A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 7 155229_1750944019476_1415152887_31852339_7841139_n


A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 7 148276_1750941779420_1415152887_31852323_2455957_n

A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 7 155711_1750945939524_1415152887_31852350_6119085_n

A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 7 156987_1750944419486_1415152887_31852342_3047839_n

A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 7 154221_1750945659517_1415152887_31852348_6821882_n


Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news   A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Déc - 10:05

Trés sympa les images Wink j'aime beaucoup en particulier celle avec les masques c'est toujours un peu flippant pour moi les masques d'animaux Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news   A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Déc - 10:10

ah yes
j'aime bien
les couleurs froid, pesant, sombre... j'aime bien ces ambiances
les masque rendent bien flippant les perso
et la tof du mec de dos dans la foret est belle(presque la même que la photo test déjà montrée)

très sympa pour le moment merci de partager les tof
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news   A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche costumier pour court métrage Thriller/film noir "A tout prix"(non rénuméré)
» "Kids" Court trés court, documentaire de Yann Danh
» Yann Danh !
»  Yann Danh
» Always de Yann Danh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour du cinéma :: Courts métrages-
Sauter vers: