| A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news | |
|
+25Dala vendest Tom_Man JKKS Sylar sim darknol Elijah Tommy Archie Leach LordGalean Tonisme Chanandler Bong Kaizus cubi Magic Larme_de_dragon Killzeus yanndanh freakshit Xyrons Bloody_Edward Tayelore Doctor_Ash Heathcliff 29 participants |
|
Degré d'intérèt qu'apporte la tagline : Le systeme les a sacrifié. Ils vont s' adapter | Bof, ça me casse les couilles, on verra le film (qui lui a l'air dément!) | | 18% | [ 3 ] | Moui, il en fallait une, ça passe.. | | 12% | [ 2 ] | Ah nice, ça intrigue.. un chouilla (surtout si tu prends du couscous) | | 6% | [ 1 ] | Ah ouais, j'aime bien, ça donne envie d'en savoir plus! | | 24% | [ 4 ] | Exellent! Ca intrigue, ça pose des questions! Yeahhh Nutellaaa!! | | 35% | [ 6 ] | Hola mémorable! Ca monte le level d'anticipation à fond! j'fais de la balançoire au 6 eme étage de mon immeuble la tete en bas accroché avec un méga elastique (en bouffant du nutella Miammmmmmmm!!) | | 5% | [ 1 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| |
| |
LordGalean Utilisateur
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Lun 1 Nov - 11:53 | |
| merci Taye, superbe la photo capturée de ton frangin j'aime beaucoup la nature qui entoure le personnage de toute part, et j'aime bien l'emploi de l'objo grand angle qui donne une impression de rotondité, on se croirait presque dans le vaisseau de 2001 quel objo d'ailleurs, 10-12 ? 18 ? | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| |
| |
LordGalean Utilisateur
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Lun 1 Nov - 13:45 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
yanndanh Utilisateur
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Lun 1 Nov - 23:19 | |
| - LordGalean a écrit:
- merci Taye, superbe la photo capturée de ton frangin j'aime beaucoup la nature qui entoure le personnage de toute part, et j'aime bien l'emploi de l'objo grand angle qui donne une impression de rotondité, on se croirait presque dans le vaisseau de 2001
quel objo d'ailleurs, 10-12 ? 18 ? J'ai pris la photo au 50mm. (avec un objectif ZOOM - LUMIX - 14-140 mm) Y. | |
|
| |
LordGalean Utilisateur
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Sam 6 Nov - 14:11 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Lun 15 Nov - 0:31 | |
| Auuu fait j+3 oui on a commencé à tourné le 12, mais j'avais tellement la tete dedans, que j'avais du mal à en parler (puis je passe speed sur le forum) donc, bon j'espère que le film vous plaira. Non c'est vraiment difficile d'en parler, pas que ca passe mal globalement, mais c'est encore trop frais pour moi , c'est vraiment une experience trés forte et on veut aussi que le film au final parle de lui meme. Cela dit, pour le moment on est plutot trés content. à voir avec ce qui reste à tourner, (encore deux jours) à voir le film fini, à voir ce que vous en penserez. à voiiir! ps: cela dit si vous avez des questions, on essayera de répondre autant qu'on peut. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Mar 16 Nov - 23:36 | |
| Fin de tournage demain. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Jeu 18 Nov - 12:29 | |
| Tournageee TERMINEEEEE | |
|
| |
LordGalean Utilisateur
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Jeu 18 Nov - 12:31 | |
| youpi, c'est cool ça maintenant va commencer le fastidieux travail de montage puis de post-prod, on y passe tous par là | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Jeu 18 Nov - 12:41 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Jeu 18 Nov - 12:47 | |
| | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Jeu 18 Nov - 13:03 | |
| | |
|
| |
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Jeu 18 Nov - 13:04 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Jeu 18 Nov - 13:06 | |
| Non mais globalement je suis content . Content de l'experience déja, et aussi de ce que je sents voir venir | |
|
| |
Magic Utilisateur
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Jeu 18 Nov - 13:14 | |
| Ben cool alors que tu sois satisfait | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Jeu 18 Nov - 13:30 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Jeu 18 Nov - 23:40 | |
| - Citation :
- "A director's job is to feel like everything that they're doing is worth the amount of money, worth the cost of human life and blood, sweat and tears." -David Fincher-
Merci à julien Seri et à Yann. et croyez moi, la citation reflete aussi ce par quoi est passé grandement Yann pendant le tournage. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Sam 11 Déc - 15:27 | |
| Trés trés bientot, des images | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Sam 11 Déc - 22:41 | |
| Ah cool,hâte de voir les 1ères images | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Lun 13 Déc - 9:49 | |
| | |
|
| |
Magic Utilisateur
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Lun 13 Déc - 10:05 | |
| Trés sympa les images j'aime beaucoup en particulier celle avec les masques c'est toujours un peu flippant pour moi les masques d'animaux | |
|
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Lun 13 Déc - 10:10 | |
| ah yes j'aime bien les couleurs froid, pesant, sombre... j'aime bien ces ambiances les masque rendent bien flippant les perso et la tof du mec de dos dans la foret est belle(presque la même que la photo test déjà montrée)
très sympa pour le moment merci de partager les tof | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news | |
| |
|
| |
| A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news | |
|