| A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news | |
|
+25Dala vendest Tom_Man JKKS Sylar sim darknol Elijah Tommy Archie Leach LordGalean Tonisme Chanandler Bong Kaizus cubi Magic Larme_de_dragon Killzeus yanndanh freakshit Xyrons Bloody_Edward Tayelore Doctor_Ash Heathcliff 29 participants |
|
Degré d'intérèt qu'apporte la tagline : Le systeme les a sacrifié. Ils vont s' adapter | Bof, ça me casse les couilles, on verra le film (qui lui a l'air dément!) | | 18% | [ 3 ] | Moui, il en fallait une, ça passe.. | | 12% | [ 2 ] | Ah nice, ça intrigue.. un chouilla (surtout si tu prends du couscous) | | 6% | [ 1 ] | Ah ouais, j'aime bien, ça donne envie d'en savoir plus! | | 24% | [ 4 ] | Exellent! Ca intrigue, ça pose des questions! Yeahhh Nutellaaa!! | | 35% | [ 6 ] | Hola mémorable! Ca monte le level d'anticipation à fond! j'fais de la balançoire au 6 eme étage de mon immeuble la tete en bas accroché avec un méga elastique (en bouffant du nutella Miammmmmmmm!!) | | 5% | [ 1 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
yanndanh Utilisateur
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Mer 8 Fév - 7:33 | |
| Pour la peine... HOP cinéfeeling est privé de PROJO!!! | |
|
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Mer 8 Fév - 9:37 | |
| rrrrrrroooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhh l'autre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Jeu 9 Fév - 15:08 | |
| Moi sa m'intrigue !!! Sa sort bientôt dans les salles ? Yann ? j'ai hâte |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Ven 10 Fév - 1:33 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Ven 10 Fév - 1:35 | |
| Pour ceux qui n'ont pas lu l'exellent article de Cubi sur A tout prix : http://www.cinefeeling.com/cinema/a-tout-prix-teaser-et-mini-making-off/ | |
|
| |
yanndanh Utilisateur
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Ven 10 Fév - 3:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Ven 10 Fév - 7:25 | |
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Lun 13 Fév - 23:06 | |
| Vous devriez avoir une trés bonne surprise bientot courtesy of Kaizus | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Mar 14 Fév - 22:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Mar 14 Fév - 22:13 | |
| Yann j'adore Ton avatar !!! Elle représente bien la relation que tu as avec ton frère dans la vie et aussi votre passion pour le cinéma !!!!
Alle rmini Nolan ! Bientôt la gloire !!!!!
Bisous Estelle |
|
| |
yanndanh Utilisateur
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Lun 20 Fév - 2:16 | |
| - Estelle a écrit:
- Yann j'adore Ton avatar !!! Elle représente bien la relation que tu as avec ton frère dans la vie et aussi votre passion pour le cinéma !!!!
Alle rmini Nolan ! Bientôt la gloire !!!!!
Bisous Estelle Merciiii Estelle A toutes et tous... bientôt une tite surprise va débouler... Oh Yeah! Stay Tuned! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Lun 20 Fév - 16:01 | |
| Je voudrais témoigner de réactions encore aujourd'hui de gens comme Pascal Henault (qu'on ne présente plus) et Aurelia Louis ( une des deux trés bonne maquilleuses du film) et ce qui fait extrémement plaisir, continuent de parler du film (qu'ils ont vu en version presque finie) un mois plus tard, avec un enthousiasme débordant. D'accord, ils ont travaillé sur le film, mais ces gens ont en ce moment vraiment d'autres projets et ca se passe pas mal pour eux.le fait meme que ils aient la motivation aujourd'hui de faire la publicité du film, qu' ils y croient et son fiers à ce point est pour moi une des plus grosses gratifications .
Dernière édition par Tayelore le Lun 20 Fév - 16:40, édité 1 fois | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Lun 20 Fév - 16:30 | |
| | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Lun 20 Fév - 17:13 | |
| - Tayelore a écrit:
-
Yann a pris donc la tagline Le système les a sacrifié. Ils vont s'adapter Le système les a sacrifié s. Ils vont s'adapter. J'espère que rien de définitif n'est parti avec la faute. | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Lun 20 Fév - 17:24 | |
| | |
|
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Lun 20 Fév - 17:32 | |
| C'est parce que tu as du café dans les yeux. De rien sinon. | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Mer 22 Fév - 17:58 | |
| Super | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Mer 22 Fév - 18:01 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Tayelore Admin
| |
| |
yanndanh Utilisateur
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Mer 22 Fév - 18:09 | |
|
Dernière édition par yanndanh le Ven 24 Fév - 4:35, édité 1 fois | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Mer 22 Fév - 19:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news | |
| |
|
| |
| A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news | |
|