| A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news | |
|
+25Dala vendest Tom_Man JKKS Sylar sim darknol Elijah Tommy Archie Leach LordGalean Tonisme Chanandler Bong Kaizus cubi Magic Larme_de_dragon Killzeus yanndanh freakshit Xyrons Bloody_Edward Tayelore Doctor_Ash Heathcliff 29 participants |
|
Degré d'intérèt qu'apporte la tagline : Le systeme les a sacrifié. Ils vont s' adapter | Bof, ça me casse les couilles, on verra le film (qui lui a l'air dément!) | | 18% | [ 3 ] | Moui, il en fallait une, ça passe.. | | 12% | [ 2 ] | Ah nice, ça intrigue.. un chouilla (surtout si tu prends du couscous) | | 6% | [ 1 ] | Ah ouais, j'aime bien, ça donne envie d'en savoir plus! | | 24% | [ 4 ] | Exellent! Ca intrigue, ça pose des questions! Yeahhh Nutellaaa!! | | 35% | [ 6 ] | Hola mémorable! Ca monte le level d'anticipation à fond! j'fais de la balançoire au 6 eme étage de mon immeuble la tete en bas accroché avec un méga elastique (en bouffant du nutella Miammmmmmmm!!) | | 5% | [ 1 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| |
| |
Xyrons Utilisateur
Messages : 6403 Date d'inscription : 02/01/2010 Localisation : Neptune
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Sam 22 Mai - 7:51 | |
| Je suis d'accord avec kill, ça à l'air bien, je suis pressé d'en savoir un peu plus... | |
|
| |
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Sam 22 Mai - 9:29 | |
| - Tayelore a écrit:
- Synospis : (léger spoilers)
- Citation :
- Alors que les autorités stoppent dans le sang des manifestations violentes contre les licenciement en masse des délocalisations , trois chomeurs vivant dans une situation précaire passent à la vitesse superieure.
Surentrainés, armés, costumés d'uniforme de mouton horrifique ils exécutent parfaitement et à l'insu de tous le kidnapping de leur ancien employeur qu'ils savent cardiaque et survivant grace à des cachets , puis se cachent dans une campagne désertique
Rapidement, malgrés leur premiere victoire et leur préparation extreme, les doutes et les peur de la premiere fois, leur font commettre erreur sur erreurs et font monter les tensions entre eux ..leur opération va etre d'autant plus mis en danger par la présence dangereuse d' une menace mysterieuse qui les traque à leur insu et alors que pour avoir la rançon tant désirée ils vont devoir faire le choix le plus difficile de leur vie... Interressant tout ça, il me botte bien le synopsis en tout cas. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Sam 22 Mai - 13:01 | |
| Content que ça continue de vous interesser les gars Merci de vos retours | |
|
| |
yanndanh Utilisateur
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Sam 22 Mai - 17:29 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Jeu 10 Juin - 10:18 | |
| très beau ça donne bien envie bravo | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Jeu 10 Juin - 12:24 | |
| Excellente l'affiche | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Jeu 10 Juin - 18:39 | |
| Mirci mirci, toujours la meme cela dit Juste ajouté la tagline en fait | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Sam 10 Juil - 17:02 | |
| Avant que j'oublies, j'avais commencé à coucher sur "papier" comme un journal de bord que j'avais commencé sur des mp que j'ai fait à spider ash, ça peut interessé quelqu'un? | |
|
| |
Magic Utilisateur
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Dim 11 Juil - 9:42 | |
| - Tayelore a écrit:
- Avant que j'oublies, j'avais commencé à coucher sur "papier" comme un journal de bord que j'avais commencé sur des mp que j'ai fait à spider ash, ça peut interessé quelqu'un?
Ben moi perso ca m'intéresse | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Dim 11 Juil - 11:51 | |
| | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Dim 11 Juil - 13:22 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Dim 11 Juil - 13:29 | |
| | |
|
| |
Magic Utilisateur
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Dim 11 Juil - 15:17 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Dim 11 Juil - 15:38 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Dim 11 Juil - 17:15 | |
| Bon en tous cas pour le moment, je le dis avec assurance (et c'est trés rare dés qu'on touche à de nos projets) je suis TRES content.Et le résultat devrait faire TRES plaisir. Maintenant, y a encore beaucoup de boulot. Hop bonsoir | |
|
| |
Magic Utilisateur
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Dim 11 Juil - 18:41 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Dim 11 Juil - 19:08 | |
| Yes pour le moment, on est au au dessus de mes attentes. Ce qu'il y a c'est que je suis trés impatient qu'on l'aboutisse pour pouvoir le montrer. Et d'ordinaire, sans que je pense jamais au public potentiel, je suis tellement dans l'idée que ç'est pas assez bon, que je penses moins à l'impact du film fini (en essayant bien évidamment d'etre constructif.. enfn en général ) à voir, à voir! | |
|
| |
Magic Utilisateur
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Lun 12 Juil - 10:33 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Mer 11 Aoû - 11:21 | |
| Bruno Henry rejoint le casting dans le role du patron kidnappé. | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Mer 11 Aoû - 23:02 | |
| Bonne "gueule" le monsieur | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Mer 11 Aoû - 23:51 | |
| Ah si si je vois tout à fait, je me disait que sa tête me disait quelque chose aussi! C'était Morpheus quoi Le monsieur a de la présence en tous cas! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news | |
| |
|
| |
| A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news | |
|