Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news

+25
Dala
vendest
Tom_Man
JKKS
Sylar
sim
darknol
Elijah
Tommy
Archie Leach
LordGalean
Tonisme
Chanandler Bong
Kaizus
cubi
Magic
Larme_de_dragon
Killzeus
yanndanh
freakshit
Xyrons
Bloody_Edward
Tayelore
Doctor_Ash
Heathcliff
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Degré d'intérèt qu'apporte la tagline : Le systeme les a sacrifié. Ils vont s' adapter
Bof, ça me casse les couilles, on verra le film (qui lui a l'air dément!)
A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 2 Empty18%A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 2 Empty
 18% [ 3 ]
Moui, il en fallait une, ça passe..
A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 2 Empty12%A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 2 Empty
 12% [ 2 ]
Ah nice, ça intrigue.. un chouilla (surtout si tu prends du couscous)
A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 2 Empty6%A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 2 Empty
 6% [ 1 ]
Ah ouais, j'aime bien, ça donne envie d'en savoir plus!
A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 2 Empty24%A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 2 Empty
 24% [ 4 ]
Exellent! Ca intrigue, ça pose des questions! Yeahhh Nutellaaa!!
A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 2 Empty35%A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 2 Empty
 35% [ 6 ]
Hola mémorable! Ca monte le level d'anticipation à fond! j'fais de la balançoire au 6 eme étage de mon immeuble la tete en bas accroché avec un méga elastique (en bouffant du nutella Miammmmmmmm!!)
A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 2 Empty5%A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 2 Empty
 5% [ 1 ]
Total des votes : 17

AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news   A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 0:11

Very Happy Cool que ca te plaise Very Happy

Merci à spider de l'aide pour l'écrire japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons

A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news   A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 7:51

Je suis d'accord avec kill, ça à l'air bien, je suis pressé d'en savoir un peu plus...
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic

MessageSujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news   A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 9:29

Tayelore a écrit:
Synospis : (léger spoilers)

Citation :
Alors que les autorités stoppent dans le sang des manifestations violentes contre les licenciement en masse des délocalisations , trois chomeurs vivant dans une situation précaire passent à la vitesse superieure.

Surentrainés, armés, costumés d'uniforme de mouton horrifique ils exécutent parfaitement et à l'insu de tous le kidnapping de leur ancien employeur qu'ils savent cardiaque et survivant grace à des cachets , puis se cachent dans une campagne désertique

Rapidement, malgrés leur premiere victoire et leur préparation extreme, les doutes et les peur de la premiere fois, leur font commettre erreur sur erreurs et font monter les tensions entre eux ..leur opération va etre d'autant plus mis en danger par la présence dangereuse d' une menace mysterieuse qui les traque à leur insu et alors que pour avoir la rançon tant désirée ils vont devoir faire le choix le plus difficile de leur vie...

Interressant tout ça, il me botte bien le synopsis en tout cas.
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news   A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 13:01

Content que ça continue de vous interesser les gars Very Happy Merci de vos retours Wink
yanndanh
Utilisateur
Utilisateur
yanndanh

MessageSujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news   A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 17:29

Tayelore a écrit:
Content que ça continue de vous interesser les gars Very Happy Merci de vos retours Wink

Yep tres content cheers
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news   A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 10:16

La liberté a un prix

A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 2 5612_127898155613_127897945613_2864650_5864062_n
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi

MessageSujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news   A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 10:18

très beau ça donne bien envie
bravo
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news   A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 12:24

Excellente l'affiche A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 2 913571
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news   A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:39

Mirci mirci, toujours la meme cela dit Very Happy

Juste ajouté la tagline en fait Wink
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news   A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 17:02

Avant que j'oublies, j'avais commencé à coucher sur "papier" comme un journal de bord que j'avais commencé sur des mp que j'ai fait à spider ash, ça peut interessé quelqu'un?
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic

MessageSujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news   A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 9:42

Tayelore a écrit:
Avant que j'oublies, j'avais commencé à coucher sur "papier" comme un journal de bord que j'avais commencé sur des mp que j'ai fait à spider ash, ça peut interessé quelqu'un?

Ben moi perso ca m'intéresse Wink
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news   A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 11:51

Wink Je l'enverrais à Max en mp pour la peine, na Evil or Very Mad Laughing Wink
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus

MessageSujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news   A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 13:22

Tayelore a écrit:
Wink Je l'enverrais à Max en mp pour la peine, na Evil or Very Mad Laughing Wink
A ba nan on est tous interressé A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 2 Icon_wink
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news   A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 13:29

Ouais ca fait deux mp plutot Evil or Very Mad Laughing Wink
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic

MessageSujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news   A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 15:17

Tayelore a écrit:

Non pas en MP pas en Mp A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 2 Icon_cry A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 2 Icon_cry A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 2 Kopfschuettel

Spoiler:

Merci tay Wink A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 2 340259
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news   A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 15:38

jememarre Wink
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news   A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 17:15

Bon en tous cas pour le moment, je le dis avec assurance (et c'est trés rare dés qu'on touche à de nos projets) je suis TRES content.Et le résultat devrait faire TRES plaisir.

Maintenant, y a encore beaucoup de boulot. Hop bonsoir Cool Laughing
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic

MessageSujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news   A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 18:41

Tayelore a écrit:
Bon en tous cas pour le moment, je le dis avec assurance (et c'est trés rare dés qu'on touche à de nos projets) je suis TRES content.Et le résultat devrait faire TRES plaisir.

Maintenant, y a encore beaucoup de boulot. Hop bonsoir Cool Laughing

Cool que tu sois satisfait c'est toujours bien pour soi quand on méne un projet de voir que celui ci répond a nos attentes Wink
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news   A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 19:08

Yes Smile pour le moment, on est au au dessus de mes attentes. Ce qu'il y a c'est que je suis trés impatient qu'on l'aboutisse pour pouvoir le montrer.

Et d'ordinaire, sans que je pense jamais au public potentiel, je suis tellement dans l'idée que ç'est pas assez bon, que je penses moins à l'impact du film fini (en essayant bien évidamment d'etre constructif.. enfn en général ange Laughing )

à voir, à voir!
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic

MessageSujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news   A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 10:33

Tayelore a écrit:

Et d'ordinaire, sans que je pense jamais au public potentiel, je suis tellement dans l'idée que ç'est pas assez bon, que je penses moins à l'impact du film fini (en essayant bien évidamment d'etre constructif.. enfn en général ange Laughing )

à voir, à voir!

Je comprend ça même ressentie quand je fais un court je suis jamais satisfait. Mais bon la tu semble confiant cool donc Wink
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news   A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 22:16

Wink

A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 2 187357_6

Fatima Adoum http://www.imdb.com/name/nm1936320/ remplacera Gaelle Cohen ( qui sera en tournage sur the tall man de Pascal Augier ) dans le role d'une mysterieuse femme.
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news   A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 11:21

A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 2 4514_78619259612_574289612_1755819_2384621_n

Bruno Henry rejoint le casting dans le role du patron kidnappé.
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news   A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 23:02

Bonne "gueule" le monsieur A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 2 913571
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news   A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 23:45

Very Happy Clair Smile

C'est le mec qui était dans la pub Hybrid de Jean Luc, je sais pas si tu vois Very Happy
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news   A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 23:51

Ah si si je vois tout à fait, je me disait que sa tête me disait quelque chose aussi!
C'était Morpheus quoi A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 2 Icon_cool A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 2 Icon_biggrin A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 2 913571

Le monsieur a de la présence en tous cas!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news   A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 2 Icon_minitime

A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant