| A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news | |
|
+25Dala vendest Tom_Man JKKS Sylar sim darknol Elijah Tommy Archie Leach LordGalean Tonisme Chanandler Bong Kaizus cubi Magic Larme_de_dragon Killzeus yanndanh freakshit Xyrons Bloody_Edward Tayelore Doctor_Ash Heathcliff 29 participants |
|
Degré d'intérèt qu'apporte la tagline : Le systeme les a sacrifié. Ils vont s' adapter | Bof, ça me casse les couilles, on verra le film (qui lui a l'air dément!) | | 18% | [ 3 ] | Moui, il en fallait une, ça passe.. | | 12% | [ 2 ] | Ah nice, ça intrigue.. un chouilla (surtout si tu prends du couscous) | | 6% | [ 1 ] | Ah ouais, j'aime bien, ça donne envie d'en savoir plus! | | 24% | [ 4 ] | Exellent! Ca intrigue, ça pose des questions! Yeahhh Nutellaaa!! | | 35% | [ 6 ] | Hola mémorable! Ca monte le level d'anticipation à fond! j'fais de la balançoire au 6 eme étage de mon immeuble la tete en bas accroché avec un méga elastique (en bouffant du nutella Miammmmmmmm!!) | | 5% | [ 1 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Mar 31 Jan - 13:50 | |
| C'est noté, merci Kaizus (j'ai mis l'option annulé son vote ) | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Mar 31 Jan - 13:55 | |
| ps: j'ai mis aussi ce que vous aviez proposé des fois que. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Mar 31 Jan - 13:58 | |
| Pour le moment, la tagline potentielle sera ajouté à ce visuel ou un analogue. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Mar 31 Jan - 14:02 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Mar 31 Jan - 15:28 | |
| Ils étaient de bons citoyens...Un jour ils ont tout perdu..Physiquement ils n'ont pas tant changé. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Mar 31 Jan - 16:30 | |
| | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Mar 31 Jan - 16:35 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Mar 31 Jan - 16:38 | |
| | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Mar 31 Jan - 17:19 | |
| moi j'ai voté pour celle ci : Quel prix vaut la vie d'un patron comparé à celles de leur âmes | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Mar 31 Jan - 17:21 | |
| | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Mar 31 Jan - 18:14 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Mar 31 Jan - 18:30 | |
| | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Mar 31 Jan - 19:32 | |
| si si je vais le faire | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Mar 31 Jan - 19:39 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Mar 31 Jan - 21:00 | |
| Ahh Heath a du voté une tendance se dégage! Merci Heath! D'autres votes? - Spoiler:
Merci d'avance | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Mar 31 Jan - 21:04 | |
| J'ai voté pour Le systeme les a sacrifié. Ils se sont adaptés C'est bien concis, clair, ça annonce la couleur (enfin en tous cas de qu'on en sait ça à l'air dans le ton) | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Mar 31 Jan - 21:25 | |
| Yes? Tu penses à quoi par exemple? en fait si tu veux, j'espère que avec une tagline comme ça ça intrigue, quand bien meme tu ne connais rien, et tu te poses la question, okk, y a de l'ironie dans l'air se sont adaptés avec leurs costumes, leurs gunnss.. C'est ce qu'on entend par la? Ou ils ont des méthodes aussi vicieuse que le systeme? Veulent faire quoi au juste au systeme? Ils sont bien contre ? (bon aprés y a un synopsis aussi aprés) c'est le genre de questions que j'espère qu'on se pose en fait. Et surtout j'espère qu'on a juste envie de voir. Merci Ash | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Mar 31 Jan - 22:11 | |
| - Tayelore a écrit:
- Yes? Tu penses à quoi par exemple?
en fait si tu veux, j'espère que avec une tagline comme ça ça intrigue, quand bien meme tu ne connais rien, et tu te poses la question, okk, y a de l'ironie dans l'air se sont adaptés avec leurs costumes, leurs gunnss.. C'est ce qu'on entend par la? Ou ils ont des méthodes aussi vicieuse que le systeme? Veulent faire quoi au juste au systeme? Ils sont bien contre ? (bon aprés y a un synopsis aussi aprés) c'est le genre de questions que j'espère qu'on se pose en fait. Et surtout j'espère qu'on a juste envie de voir.
Merci Ash Ba avec le "sacrifié" ça ne laisse pas beaucoup de place à l'ironie, et le ton de l'affiche enlevé tous les doutes qui pourraient rester. | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Mer 1 Fév - 16:39 | |
| Le Systeme les a sacrifié. Ils se sont adaptés apparemment se dégage. D'autres avis? (ps : je me demande, Ils VONT s'adapter est pas encore plus percutant? ) - Spoiler:
| |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Mer 1 Fév - 17:02 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Mer 1 Fév - 17:05 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Mer 1 Fév - 17:07 | |
| Yann aime apparemment aussi cette tagline. J'avoue de base, je suis pas fana de faire des sondages pour faire des choix sur le film, mais bon on va dire que c'est plus sur la com que sur un des choix artistiques, donc bon | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Mer 1 Fév - 17:09 | |
| oui je confirme - Citation :
- ils vont s'adapter
est mieux je trouve
Dernière édition par cubi le Mer 1 Fév - 17:32, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news | |
| |
|
| |
| A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news | |
|