Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news

Aller en bas 
+25
Dala
vendest
Tom_Man
JKKS
Sylar
sim
darknol
Elijah
Tommy
Archie Leach
LordGalean
Tonisme
Chanandler Bong
Kaizus
cubi
Magic
Larme_de_dragon
Killzeus
yanndanh
freakshit
Xyrons
Bloody_Edward
Tayelore
Doctor_Ash
Heathcliff
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Degré d'intérèt qu'apporte la tagline : Le systeme les a sacrifié. Ils vont s' adapter
Bof, ça me casse les couilles, on verra le film (qui lui a l'air dément!)
A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 3 Empty18%A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 3 Empty
 18% [ 3 ]
Moui, il en fallait une, ça passe..
A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 3 Empty12%A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 3 Empty
 12% [ 2 ]
Ah nice, ça intrigue.. un chouilla (surtout si tu prends du couscous)
A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 3 Empty6%A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 3 Empty
 6% [ 1 ]
Ah ouais, j'aime bien, ça donne envie d'en savoir plus!
A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 3 Empty24%A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 3 Empty
 24% [ 4 ]
Exellent! Ca intrigue, ça pose des questions! Yeahhh Nutellaaa!!
A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 3 Empty35%A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 3 Empty
 35% [ 6 ]
Hola mémorable! Ca monte le level d'anticipation à fond! j'fais de la balançoire au 6 eme étage de mon immeuble la tete en bas accroché avec un méga elastique (en bouffant du nutella Miammmmmmmm!!)
A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 3 Empty5%A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 3 Empty
 5% [ 1 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news   A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 23:56

A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 3 Icon_lol Voila c'était Morphéus A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 3 17330

Citation :
Le monsieur a de la présence en tous cas!

Yess A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 3 Icon_biggrin

en plus, il est plutot costaud, ce que je trouve interessant pour son role Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news   A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 9:38

Spider-Ash a écrit:
Bonne "gueule" le monsieur A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 3 913571

La dame aussi, elle me fait penser à une star de cinéma grecque ou italien des années 50-60, genre femme forte.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news   A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:14

A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 3 Alban-lenoir

J'aimerais bien avoir votre avis sur Alban Lenoir qui joue si je ne m'abuse dans la série?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news   A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:17

Très bon acteur, beaucoup de présence à l'écran, une vraie gueule, du charisme.Dans Hero Corp sait rendre son personnage drôle et touchant aussi, dépasse très vite le coté gros béta pour en faire un véritable personnage.
Le monsieur incarne mine de rien un des personnages les plus appréciés des fans! (tu as des vues sur le monsieur? A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 3 Icon_biggrin )
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news   A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:20

Bande démo du monsieur, donne un bon aperçu je trouve:

Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news   A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:25

Spider-Ash a écrit:
Très bon acteur, beaucoup de présence à l'écran, une vraie gueule, du charisme.Dans Hero Corp sait rendre son personnage drôle et touchant aussi, dépasse très vite le coté gros béta pour en faire un véritable personnage.
Le monsieur incarne mine de rien un des personnages les plus appréciés des fans! (tu as des vues sur le monsieur? A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 3 Icon_biggrin )

Yop, je t'entends (et j'avais vu sa bande démo je te remercie Smile trés bien d'ailleurs Very Happy ) on regardait oui pour le role à pourvoir, et je t'avoue malgrés toutes les qualités évidentes de son taff, on était pas convaincu par le voir dans le role en question .. peut etre à tord hein.. j'avoue que pour le moment je suis encore dans ma tete sur l'idée de l'autre comédien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news   A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:32

Oki A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 3 Icon_wink
bah après à savoir ce que c'est le rôle en question.
Vous êtes mieux placé pour voir si il correspond ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news   A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:33

Ben y a le role et l'alchimie avec les autres comédiens. je sais pas y a un truc qui fait pas tilt pour moi.

Je te fais un descriptif Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news   A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:35

Oki A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 3 Icon_wink

tiens je sait pas si tu l'avais vu, c'est pas dans sa bande démo, le trailer d'un projet de série:

https://www.youtube.com/watch?v=4RGFCnAhj7I
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news   A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:37

un comédien qui fait physiquement la vingtaine, (dans l'idéal, mais on peut monter jusqu'a 35 et un peu plus) pouvant jouer les personnages un peu réveur, naif, idéaliste mais comme un gosse.. un coté trés enfantin, un peu gauche, suiveur, serviable, sur l'affect.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news   A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:43

Oki, le coté idéaliste/rêveur qui coince non?
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news   A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:47

Ben, si tu veux je le vois faire ça (mais je me trompe peut etre vu ta réaction Laughing ) non je sais pas, c'est juste que je trouve en plus de ce que je t'ai dit, qu'il a un coté trés ambigu, limite tu peux te dire que c'est un psychopate en puissance troplol enfin c peut etre moi Wink et le truc c qu'on recherche un mec qui peut de base faire vraiment innocent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news   A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:56

Citation :
qu'il a un coté trés ambigu, limite tu peux te dire que c'est un psychopate en puissance A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 3 530911 enfin c peut etre moi A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 3 Icon_wink et le truc c qu'on recherche un mec qui peut de base faire vraiment innocent.
Ok bah, son rôle dans Hero Corp c'est vraiment celui d'un mec simple, naif mais vraiment innocent (même si là c'est tourné aussi sur le comique)
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news   A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:58

Oki et il emporte vraiment la sympathie ou pas? Ou il fait le mec qui casse les couilles à force? confused Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news   A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 14:03

Par contre tu m'as pas dit pour le coté idéaliste réveur?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news   A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 14:04

Ah bah écoutes, et je pense que Cubi et Dark seront ok A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 3 724705 mais encore une fois en général c'est un des persos préférés des fans.
Le perso est drôle et attachant, et absolument pas casse couilles non, y a une certaine fraicheur, une spontanéité qui le rend toujours attachant.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news   A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 14:07

Tayelore a écrit:
Par contre tu m'as pas dit pour le coté idéaliste réveur?
Bah nan je sait pas, c'est juste que j'essayais de trouver ce qui collait pas pour vous.

Après un idéaliste/rêveur, je l'ai jamais vu jouer ça, donc je sait pas.
Mais je l'en pense capable (il a dans HC un coté très attaché à ses rêves, à son projet, qui fait que je le vois bien jouer un mec un peu idéaliste yes, à voiir)
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news   A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 14:12

Ok, merci de tes retours Very Happy japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news   A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 14:13

Ps: c'est surtout que le mec a du charisme a l'écran qui retient mon attention. parce quee c'est un court et on a besoin vraiment de retenir l'attention avec ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news   A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 14:16

Ah bah à ce niveau là c'est clair qu'il a une gueule qu'imprime bien l'écran A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 3 913571

Je trouve pas l'extrait que je veux, mais bon y a ça pour te donner un exemple pour le coté "innocent", un peu simplet même ici:



A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news   A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 14:20

troplol applaidissments
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news   A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 14:28

Le dernier truc qui fait chier, mais ca le mec peut rien y faire, c'est que ca nous arrangeait que le type soit issue d'une minorité..

bref, aprés à voir si le mec est dispo dans ces dates la de toutes les façons (et sii il est interessé, on a des contacts avec lui, on a juste pas proposé tant qu'on réfléchit sur des acteurs) on en a quelques autres, c'est hs, et je suis pas sur que vous les connaissez forcément. je mettrais ça ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news   A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 15:06

Dernière chose ange Est ce que vous auriez des exemples de travail plus émotionnel qu'il aurait fait?

parce que aprés converse la, c'est aussi le soucis, il serait pas forcément toujours convaincant sur ce registre.. je parle pas de pleurer à chaude larme forcément, mais simplement d'etre crédible dans une situations dramatique/émotionnel.


Dernière édition par Tayelore le Mar 17 Aoû - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news   A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:10

Tayelore a écrit:
Dernière chose ange Est ce que vous auriez des exemples de travail plus émotionnel qu'il aurait fait?

Bah moi je l'ai vu que dans Hero Corp donc non (même si y a des moments, mais ça reste léger, et ça restait dans le personnage)
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news   A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:27

Ok, je te remercie.

Bon cela dit, je crois que le mec a beaucoup de potentiel dans l'absolu. trés bonne présence, phyique, expressif, drole a l'air sympathique, a pas peur de l'auto dérision bref. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news   A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche costumier pour court métrage Thriller/film noir "A tout prix"(non rénuméré)
» "Kids" Court trés court, documentaire de Yann Danh
» Yann Danh !
»  Yann Danh
» Always de Yann Danh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour du cinéma :: Courts métrages-
Sauter vers: