| A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news | |
|
+25Dala vendest Tom_Man JKKS Sylar sim darknol Elijah Tommy Archie Leach LordGalean Tonisme Chanandler Bong Kaizus cubi Magic Larme_de_dragon Killzeus yanndanh freakshit Xyrons Bloody_Edward Tayelore Doctor_Ash Heathcliff 29 participants |
|
Degré d'intérèt qu'apporte la tagline : Le systeme les a sacrifié. Ils vont s' adapter | Bof, ça me casse les couilles, on verra le film (qui lui a l'air dément!) | | 18% | [ 3 ] | Moui, il en fallait une, ça passe.. | | 12% | [ 2 ] | Ah nice, ça intrigue.. un chouilla (surtout si tu prends du couscous) | | 6% | [ 1 ] | Ah ouais, j'aime bien, ça donne envie d'en savoir plus! | | 24% | [ 4 ] | Exellent! Ca intrigue, ça pose des questions! Yeahhh Nutellaaa!! | | 35% | [ 6 ] | Hola mémorable! Ca monte le level d'anticipation à fond! j'fais de la balançoire au 6 eme étage de mon immeuble la tete en bas accroché avec un méga elastique (en bouffant du nutella Miammmmmmmm!!) | | 5% | [ 1 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Lun 16 Jan - 18:45 | |
| Il est possible que aprés qu'il ait travaillé sur des dessins préliminaires en amont de la production, on ait la plaisir d'avoir à nouveau Nelson/Kaizus à bord pour quelques travaux de finitions Fx | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Lun 16 Jan - 18:57 | |
| - Tayelore a écrit:
- Il est possible que aprés qu'il ait travaillé sur des dessins préliminaires en amont de la production, on ait la plaisir d'avoir à nouveau Nelson/Kaizus à bord pour quelques travaux de finitions Fx
Si ca ce confirme, ne comptais pas sur moi pour des spoilers !!! - Spoiler:
J'ai juste trop peur de me faire botter les fesses
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Lun 16 Jan - 19:28 | |
| Surtout, que tu le connais l'histoire, tu l'avais lu à l'époque? | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Lun 16 Jan - 22:29 | |
| Y a peut etre deux scenes que tu connais pas en fait Une scene intermédiaire, et un plan final. Bon, sinon, clair que vaut mieux ne rien savoir Meme si au final le papier est une chose et l'éxécution une autre (puis les persos sont légerement différent au final. ce sont les memes lignes, mais ca se joue sur des sensibilités d'acteur je crois) | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Sam 21 Jan - 15:03 | |
| J'ai vu ATP hier : putain le mal de crane. Le vin blan et le rouge était mortel et la soirée top 5merci Pascal Hénault, Aurelia Louis, Vincent Vieillard-baron, et Yann Danh (et sinon Atp c'est vachement biennnnnnnnnnnnnnn!!!!!!! me suis fais pipi dessuus! Ca y est Yann c'est bon? bien vendu?j'attends le cheque? ) | |
|
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Sam 21 Jan - 15:06 | |
| yes coolos on a le droit également à une avant première ? bien bien hâte | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Sam 21 Jan - 17:36 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Sam 21 Jan - 18:12 | |
| - cubi a écrit:
- yes coolos on a le droit également à une avant première ?
bien bien hâte
Mais carrément bon maintenant je l'ai pas vu en entier pour etre honnete (je voulais pas) et le film est pas fini: Manque une grosse partie des Fx et le mixe sonore finale. Mais de ce que j'ai vu (grosse partie quand meme ) whouah ca décape. ps: Kaizus, je sais pas si Yann t'a recontacté, il attendait d'avoir la réponse suite à un mail et à coup de fil sur répondeur à Wallpaper sur le si oui ou non ils acceptaient qu'on délegue..et ca a trainé , et du coup ils ont meme pas répondu clairement.. Si ce n'est pour le matte Painting (auquel Yann avait un mec sur le coup )ils semblent ""malheureusement" ne vouloir ne rien lacher à d'autres personnes.. bon ca fait qu'on doit attendre que ils finissent, ca peut prendre un peu plus de temps.. en meme temps ils font du bon taff. | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| |
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Sam 21 Jan - 23:14 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Sam 21 Jan - 23:20 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Dim 22 Jan - 0:14 | |
| Ah ouais au fait, je suis toujours à la recherche d'une tagline. Ils vont finir par avoir leur plan soldé n'est pas retenu | |
|
| |
yanndanh Utilisateur
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Mar 24 Jan - 1:33 | |
| Je serais en mixage d'A TOUT PRIX Mercredi 25 et Jeudi 26 Janvier avec les talentueux: Steven Ghouti, Arnaud Julien & Anthony D'amario !!!
Où cela aura t il lieu?
YELLOW CAB Studios...
C'est qui?
http://www.yellowcabstudios.com
Heureux de passer juste après le dernier film de Pascal Laugier (The Tall man)
Et Steven Ghouti? Qui est ce? http://www.imdb.fr/name/nm0315943/
Voilààà vous savez tout!!! :p
| |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Mar 24 Jan - 14:28 | |
| | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Mar 24 Jan - 14:43 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Mar 24 Jan - 15:19 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Heathcliff Utilisateur
| |
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Heathcliff Utilisateur
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Mer 25 Jan - 14:31 | |
| | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Mer 25 Jan - 14:33 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news | |
| |
|
| |
| A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news | |
|