| A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news | |
|
+25Dala vendest Tom_Man JKKS Sylar sim darknol Elijah Tommy Archie Leach LordGalean Tonisme Chanandler Bong Kaizus cubi Magic Larme_de_dragon Killzeus yanndanh freakshit Xyrons Bloody_Edward Tayelore Doctor_Ash Heathcliff 29 participants |
|
Degré d'intérèt qu'apporte la tagline : Le systeme les a sacrifié. Ils vont s' adapter | Bof, ça me casse les couilles, on verra le film (qui lui a l'air dément!) | | 18% | [ 3 ] | Moui, il en fallait une, ça passe.. | | 12% | [ 2 ] | Ah nice, ça intrigue.. un chouilla (surtout si tu prends du couscous) | | 6% | [ 1 ] | Ah ouais, j'aime bien, ça donne envie d'en savoir plus! | | 24% | [ 4 ] | Exellent! Ca intrigue, ça pose des questions! Yeahhh Nutellaaa!! | | 35% | [ 6 ] | Hola mémorable! Ca monte le level d'anticipation à fond! j'fais de la balançoire au 6 eme étage de mon immeuble la tete en bas accroché avec un méga elastique (en bouffant du nutella Miammmmmmmm!!) | | 5% | [ 1 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Mer 25 Jan - 14:45 | |
| | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Mer 25 Jan - 21:12 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Sam 28 Jan - 15:27 | |
| Tu rigoles mais j'ai pensé à 2001 l'odyssey de l'espace quand j'ai vu cette tof. (Alien la préquelle -reboot ou ché plus quoi remarque plus personne ne sait! ) | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Sam 28 Jan - 16:16 | |
| Je cherche encore et toujours une ou plusieurs tagline pour le filmn, et comme écrit dans le sondage je vous en soumets quelques une. Votre avis? (hésitez pas no soucy ) | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Sam 28 Jan - 17:22 | |
| La plupart me paraisse un peu longue, ke trouve que celle qui marche le mieux c'est celle ci: En servant le systeme ils ont tout perdu. En le combattant ils vont se trouver. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Sam 28 Jan - 17:23 | |
| Oki thanks Kaizus! | |
|
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Sam 28 Jan - 17:28 | |
| j'ai du mal avec les phrases trop longue, formulation pas simple en toute je trouve que ces 2 là passe
En servant le systeme ils ont tout perdu. En le combattant ils vont se trouver. Unis contre le systeme, désunis dans leur méthode
pas facile comme travail de faire une tagline | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Sam 28 Jan - 17:31 | |
| | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Sam 28 Jan - 17:32 | |
| oui perso pas fana des tags proposées mais vu la travail difficil que ça doit être y a que toi qui bosse dessus ou tout le monde et après vous comparez? | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Sam 28 Jan - 17:36 | |
| Essai 154 : Ils ont tout perdu. leur plan est parfait.ils ne le sont pas. Je vais en virer en haut au fur et à mesure. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Sam 28 Jan - 17:37 | |
| - cubi a écrit:
- oui perso pas fana des tags proposées
mais vu la travail difficil que ça doit être y a que toi qui bosse dessus ou tout le monde et après vous comparez? Yes y a que moi. Ca la mérite d'etre clair sinon Merci Cubi | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Sam 28 Jan - 17:41 | |
| bah autant être honnête mais je précise que moi le le français... mais je préfère 2 petites phrases d'accroche de ce type - Citation :
- En servant le systeme ils ont tout perdu. En le combattant ils vont se trouver.
je pense qu e petit et concis poru le type que le métrage propose est mieux mons avis | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Sam 28 Jan - 17:43 | |
| Yes yes, de toutes les façons je cherche le truc le plus concis possible. Sinon pour la phrase yesss, mais tu me dis qu'elle Passseee quoiii, ca encourage pas à encadrer le truc | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Sam 28 Jan - 17:45 | |
| je suis compliqué aussi | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Sam 28 Jan - 17:50 | |
| Nan Je vais juste essayer de trouver mieux en construisant la dessus ! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Sam 28 Jan - 17:57 | |
| Vous ne croyez plus au système? Faites leur confiance pour vous déranger. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Sam 28 Jan - 18:01 | |
| Il y a des limites à tout. ils n'en juste ont rien à fouttre. | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Sam 28 Jan - 18:04 | |
| question au niveau de l'affiche du film vous savez quelle photo sera utilisée ? ça pourrai aider à visualiser tes phrases enfin pour ma part je trouve le tire-photo et tagline complémentaire | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Sam 28 Jan - 18:05 | |
| - Citation :
- Qui à dis que nous étions des moutons?
T'avais dis ca sur le début du forum, avec le visuel ca marchait pas mal je trouves. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Sam 28 Jan - 18:06 | |
| L'objectif : des millions d' euros. L'obstacle : perdre son ame. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Sam 28 Jan - 18:07 | |
| - Kaizus a écrit:
-
- Citation :
T'avais dis ca sur le début du forum, avec le visuel ca marchait pas mal je trouves. Hmm hmm j'aime pas du tout, je trouve pas ca subtil ni trés interessant, cyéé moi, je t'entends cela dit | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Sam 28 Jan - 18:12 | |
| Dans toute course à la réussite, il y a des sacrifices. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Sam 28 Jan - 18:14 | |
| Ils ont kidnappé leur patron. ils sont pris au piège. | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Sam 28 Jan - 18:16 | |
| - Tayelore a écrit:
- Kaizus a écrit:
-
- Citation :
T'avais dis ca sur le début du forum, avec le visuel ca marchait pas mal je trouves. Hmm hmm j'aime pas du tout, je trouve pas ca subtil ni trés interessant, cyéé moi, je t'entends cela dit Le soucis c'est qu'on peut y voir un trait d'humour.Après c'est pas mal car une tagline ça doit être court, incisif, ca ne raconte pas particulièrement l'histoire mais plutôt le sentiment dominant qui en ressort. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Sam 28 Jan - 18:17 | |
| Ben ouais on est d'acc sur le trait d'humour et justement, si tu veux je vois pas ou peu de rapport avec le sentiment du film. Puis s'agit d'impliquer les spectateur vraiment. la j'ai envie de dire ouais ok c'est bien on en a rien a fouttre que tu te prennes pour un mouton ou pas. de quoi tu parles seulement? Ah ouais t'as une tete de mouton alors ahahaha ok ok | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news | |
| |
|
| |
| A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news | |
|