| A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news | |
|
+25Dala vendest Tom_Man JKKS Sylar sim darknol Elijah Tommy Archie Leach LordGalean Tonisme Chanandler Bong Kaizus cubi Magic Larme_de_dragon Killzeus yanndanh freakshit Xyrons Bloody_Edward Tayelore Doctor_Ash Heathcliff 29 participants |
|
Degré d'intérèt qu'apporte la tagline : Le systeme les a sacrifié. Ils vont s' adapter | Bof, ça me casse les couilles, on verra le film (qui lui a l'air dément!) | | 18% | [ 3 ] | Moui, il en fallait une, ça passe.. | | 12% | [ 2 ] | Ah nice, ça intrigue.. un chouilla (surtout si tu prends du couscous) | | 6% | [ 1 ] | Ah ouais, j'aime bien, ça donne envie d'en savoir plus! | | 24% | [ 4 ] | Exellent! Ca intrigue, ça pose des questions! Yeahhh Nutellaaa!! | | 35% | [ 6 ] | Hola mémorable! Ca monte le level d'anticipation à fond! j'fais de la balançoire au 6 eme étage de mon immeuble la tete en bas accroché avec un méga elastique (en bouffant du nutella Miammmmmmmm!!) | | 5% | [ 1 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Sam 28 Jan - 18:19 | |
| oui je verrais bien essayer d'exprimer le sentiment et l'émotion des 3 personnages centraux sur leur état dans le film | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Sam 28 Jan - 18:20 | |
| Ps: puis la si ce n'est pour le visuel, ca fait quasi comédie quoi. Enfin bref, pour le coup la c'est moi, j'aime pas du tout. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Sam 28 Jan - 18:21 | |
| - cubi a écrit:
- question au niveau de l'affiche du film vous savez quelle photo sera utilisée ?
ça pourrai aider à visualiser tes phrases enfin pour ma part je trouve le tire-photo et tagline complémentaire Pour le moment, juste le visuel des trois mecs costumés en mouton, mais ça peut changer. | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Sam 28 Jan - 18:21 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Sam 28 Jan - 18:26 | |
| Quelle somme peuvent ils mettre sur leur revanche? C'est plus facile pour un film de super hero | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Sam 28 Jan - 18:28 | |
| | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Sam 28 Jan - 18:29 | |
| Quel prix vaut la vie d'un patron comparé à celles de leur âmes | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Sam 28 Jan - 18:30 | |
| on va te balancer des idée tu fera ta popote sinon va falloir piocher dans les tagline des steven seagal | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Sam 28 Jan - 18:30 | |
| Merci cubi! | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Sam 28 Jan - 18:40 | |
| http://www.rottentomatoes.com/quiz/steven-seagal-tagline-quiz/ alle c'est cadeau | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Sam 28 Jan - 18:41 | |
| - cubi a écrit:
- Quel prix vaut la vie d'un patron comparé à celles de leur âmes
nice | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Sam 28 Jan - 18:42 | |
| Yes! ceci dit, pour moi ,c'est long. C'est lourd. c'est moi. Pardon Mais | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Sam 28 Jan - 18:47 | |
| | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Sam 28 Jan - 18:49 | |
| - Citation :
- Pardon angélique Mais japrouvecbien
faut pas ça doit avant tout vous plaire et vous parler et faut mieux ce dire les choses sinon va pas avancer | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Sam 28 Jan - 18:50 | |
| pourquoi pas tenter un truc en 3ou 4 temps du type - Citation :
- c'est long. C'est lourd. c'est moi.
et finir sur le titre ... A Tout Prix | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Sam 28 Jan - 18:53 | |
| - cubi a écrit:
- pourquoi pas tenter un truc en 3ou 4 temps du type
- Citation :
- c'est long. C'est lourd. c'est moi.
et finir sur le titre ... A Tout Prix
A yes C'est long, c'est lourd, c'est dur, c'est ... | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Sam 28 Jan - 18:53 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Sam 28 Jan - 19:36 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Mar 31 Jan - 2:16 | |
| Le systeme les a sacrifié. alors ils se sont adaptés. | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Mar 31 Jan - 8:02 | |
| sans le alors c'est lieux je trouve | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Mar 31 Jan - 12:20 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Mar 31 Jan - 13:17 | |
| | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Mar 31 Jan - 13:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news | |
| |
|
| |
| A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news | |
|