Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news

Aller en bas 
+25
Dala
vendest
Tom_Man
JKKS
Sylar
sim
darknol
Elijah
Tommy
Archie Leach
LordGalean
Tonisme
Chanandler Bong
Kaizus
cubi
Magic
Larme_de_dragon
Killzeus
yanndanh
freakshit
Xyrons
Bloody_Edward
Tayelore
Doctor_Ash
Heathcliff
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Degré d'intérèt qu'apporte la tagline : Le systeme les a sacrifié. Ils vont s' adapter
Bof, ça me casse les couilles, on verra le film (qui lui a l'air dément!)
A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 31 Empty18%A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 31 Empty
 18% [ 3 ]
Moui, il en fallait une, ça passe..
A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 31 Empty12%A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 31 Empty
 12% [ 2 ]
Ah nice, ça intrigue.. un chouilla (surtout si tu prends du couscous)
A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 31 Empty6%A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 31 Empty
 6% [ 1 ]
Ah ouais, j'aime bien, ça donne envie d'en savoir plus!
A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 31 Empty24%A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 31 Empty
 24% [ 4 ]
Exellent! Ca intrigue, ça pose des questions! Yeahhh Nutellaaa!!
A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 31 Empty35%A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 31 Empty
 35% [ 6 ]
Hola mémorable! Ca monte le level d'anticipation à fond! j'fais de la balançoire au 6 eme étage de mon immeuble la tete en bas accroché avec un méga elastique (en bouffant du nutella Miammmmmmmm!!)
A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 31 Empty5%A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 31 Empty
 5% [ 1 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news   A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 31 Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:25

cheers

Merci Jkk cheers Ravi que ça t'ait tant plu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news   A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 31 Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:17

qu'une chose à dire respect pour un court ça envoi de l'andouillette sévère
pour faire court(mouah ah ah ah ah)
un film prenant, diabolique, oppressant, tendu (on se dit qu'a tout moment ça peut partir en cacahuète), viscéral.
Une qualité d'image et un soucie de la photographie, chaque plan est beau et flatte la rétine et la caméra est d'un dynamisme qu'on a pas envie de décrocher son regard complété par une intrigue rondement mené et très fluide malgré le peu de temps pour l'exposer.
Niveau acting, c'est propre, calme, posé, les 3 personnages principaux ont de la gueule comme j'aime et qui marque d’emblée(trop rare dans notre cinéma), ils ont l'alchimie nécessaire pour nous mettre dans le bain en peu de temps et faire passer le message.
Niveau sonore c'est du bon, c'est soigné et permet encore plus de s'immerger dans les sensations qu'apporte le film.

Bref que du bon perso, sa respire la passion et je dis vraiment un gros bravo à toute l'équipe et ce qui vous arrive(l’accueil et sa retombé) n'est vraiment pas le fruit du hasard, c'est clairement mérité car on aperçoit vraiment le travail effectué.
Un vrai tour de force effectué pour reprendre l'expression de JKKS
chapeau bas à tous


bon fini le lescultage
en faite c'est dla merde Laughing
et vivement que Yann s'attaque à un projet de son niveau: un remake de la soupe au choux


Dernière édition par cubi le Lun 11 Juin - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news   A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 31 Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:28

Impressionnant cheers
Visuellement c'est tres soigné.
L'ambiance est nerveuse. C'est bien ecrit, rythmé et prenant. Les persos ont de la gueule. Et c'est bien dark nawak

Bravo a toute l'equipe japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news   A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 31 Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:14

Shocked Shocked Shocked Ca dechireuuuuuuuuuh

bravo j'etais sur le cul à la projection japrouvecbien
C'est rythmé: un montage d'enfer, c'est beau: une photographie superbe et c'est bien joué: franchement c'est pas de la leche, ca fait plaisir, c'est intense et c'est juste, et c'est nuancé...tous ca malgré la contrainte du court.
Et pour le coup j'aurais meme voulu que ca dure un peu plus longtemps ca n'aurait été que plus fort.

C'est vraiment de ce genre de réal que la télévision française a besoin pour sortir de l'ombre de serie americaine.

Encore bravo, pour ce court tellement d'actualité japrouvecbien japrouvecbien japrouvecbien bravo et bonne continuation respect respect respect
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news   A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 31 Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:15

tout pareil, un scénario impressionnant qui va de surprise en surprise.

Le rythme hyper soutenu de l'intro peut faire peur. Mais au final, tout s'emboîte parfaitement, tout s'explique dans un déluge de coup de théâtre jouissif.

un grand bravo sincère cheers
Revenir en haut Aller en bas
yanndanh
Utilisateur
Utilisateur
yanndanh


Messages : 333
Date d'inscription : 10/12/2009

A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news   A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 31 Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:43

respect2 MERCI BEAUCOUP TOUT LE MONDE!!!

Ca fait chaud au coeur! Happy de lire vos retours si développés et si enthousiastes! Ca fait TRES TRES TRES PLAISIR!!!! MERCI à toutes et tous pour votre soutient tout le long de l'aventure!

Encore TRES content que le film vous ait plu!!!

respect2
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news   A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 31 Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:37

Je vais rejoindre mes collègues au dessus, c'est vraiment mortel ce court!
La mise en scène est soignée et instaure vraiment une atmosphère et une tension de ouf (aidée aussi par l'excellente musique japrouvecbien )
Le trio principal est vite engageant (et bien joué), et le "mystère" intriguant!
Puis "tour de force" comme dit Jkks d'avoir réussi a en raconter autant en si peu de temps.
Parce qu'en plus d'être bien rythmé et intense, c'est intelligent!
Beaucoup aimé la façon dont vous avez traité ce thème d'actualité!


Enfin bref, très belle réussite!
Grand bravo à toute l'équipe, en vous souhaitant vraiment que vos futurs projets, quel qu’ils soient, se concrétisent! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news   A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 31 Icon_minitimeMar 12 Juin - 1:30

Oh putain les retours! Shocked

Merci les mecs!! Trop content que vous ayez tant apprécié Very Happy japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news   A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 31 Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:16

"Une claque dans ta gueule" cheers

Ça aurait tout aussi bien coller au film.

Alors par ou commencer,tant se court métrage est une pépite du début a la fin.Pour moi après vision du court,je n'ai pas ressentie justement de voir un court métrage,mais bel et bien un film digne de grosse production française(sans la touch bling bling des films de Besson qui en font des tonnes).

La réalisation est au petit oignons,styler mais pas gratuite pour autant,elle sert avant tout l'histoire du film et les acteur.Est en parlant des acteur,tous joue leur rôle avec une telle force,sans forcer,sans en faire trop,il implique vraiment les spectateur dans cette prise d'otage(mention a Frank Sarrabas qui ma fait penser a un Hans Gruber en beaucoup plus humain et sans le coté sociopathe et a Marc Duret impeccable dans un rôle qui pourrait nous rappeler certain de nos députer).

L'ambiance du film joue aussi une part importante,surtout pour une durer si courte,le réal parvient tout de même a nous mettre mal a l'aise
Spoiler:
de Mr.Mercier hallucine ).Il joue avec nos nerd avec brio.

Le scénario du film est lui aussi tenu parfaitement,maitriser de bout en bout,très malin dans ça narration,arrive même a nous surprendre de scéne en scéne(le trio d'acteur rajoute eux aussi une couche),est s'amuse même avec nous en nous questionnant.

Bref des court métrage comme cela,sa ne s'invente pas,il faut une équipe engager est compétent pour arriver se tour de force.Alors moi je dit a quand le format grand écran respect japrouvecbien .

5 étoiles

A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 31 Atp

A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 31 A-tout-prix-5

A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 31 19709581
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news   A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 31 Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:56

hallucine .....

Wow!!!! tu m'as coupé le souffle Shocked Laughing


Merci Vendest! Merci!!!! wouhouu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news   A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 31 Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:49

"A tout prix" me ferait il aimer les court métrages ? Laughing non parce qu'en général, je n'aime pas trop ce format.

Mais là, il faut bien reconnaître que raconter cette histoire en une quinzaine de minutes, se permettant le luxe de balader le spectateur de rebondissement en rebondissement, exploiter les personnages (même si je trouve que celui de Daniel/Mr Sarrabas est celui que je retiendrais le plus angélique avec celui du politique ) avec un propos corrosif totalement actuel bien traité, ça relève du tour de force Wink

La forme est sublime, la réalisation punchy, l'ambiance oppressante va de pair avec des moments super viscérales aidé aussi par une excellente interprétation d'acteurs qu'on sent bien impliqués. Le film tire aussi sa force des influences de films anglo saxons qui fusent mais le réalisateur se les approprient en faisant un film personnel, sans faire de la copie bête et méchante. C'est donc magistral.

Un immense bravo pour toute l'équipe cheers Si long métrage il y a dans le futur, ça risque d'envoyer sévère ! respect ange

Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news   A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 31 Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:03

Wouahouu! Merci Tommy cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news   A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 31 Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:09

Wink

et felicitation mister pour ton acting qui monte en puissance au fur et à mesure du métrage respect


putain, ça me donner envie de rejouer tiens ! saut Genial ca fait bien longtemps que j'ai laché timide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news   A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 31 Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:11

Je rejoins tout le monde, c'est impressionnant, vraiment.

Que ça soit au niveau de l'acting (tout le monde est crédible et puis sacrée intensité dans ton regard Franck dans le plan où tu es face caméra, je te rencontrerai alors que tu as cette expression, je flipperai ma race je crois sweat Laughing ), du montage et de la musique, on sent le gros boulot derrière, c'est ultra pro et surtout rien ne fait forcé, les moments de tensions où tout s'emballe sont très bien gérés, on y croit carrément.

Pour ce qui est de la réal', le teaser permettait déjà de se faire une petite idée mais là ça confirme, c'est superbe: la photo est splendide et il y a des mouvements de caméra comme je les aimes, fluides et élégants, de vraies idées de mise en scène rendues possible par une technicité évidente, la classe quoi et surtout sans se la péter. (et je vais passer pour un gros monomaniaque mais tant pis, j'assume, y'a même un plan-celui où la caméra avance en filmant le sol puis se redresse pour arriver sur Franck-où le nom de Fincher m'est venu direct en tête, LE genre de plan dynamique et maitrisé que j'adore, vraiment Yann (et l'équipe derrière) chapeau.

Bon désolé, c'est un peu brouillon et pas super développé comme avis. What a Face

En tout cas félicitation à tout le monde, il y a de quoi être fier.
Revenir en haut Aller en bas
yanndanh
Utilisateur
Utilisateur
yanndanh


Messages : 333
Date d'inscription : 10/12/2009

A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news   A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 31 Icon_minitimeMer 13 Juin - 1:32

Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa .....

Que dire... Merci pour ces retours développés etc.. c'est ENORME et ça me remplit de joie.
C'est boostant pour toute la team.
Certains ont donné comme des malades!!! Sans compter!

HEU REUX de vous lire toutes et tous!

MERCI MERCI MERCiiii! respect2

Ce n'est que le début Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news   A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 31 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:20

Shocked

Wow j'avais pas vu! ton retour dark!!

Merci les mecs c'est ouf vos retours!

Non je dis ca c'est quand on en a eu bcp de bons oui, mais en plus d'etre positif, les votres sont spécialement dévellopés Very Happy (puis ca vient des copains et touut ca faiit pliiisiir quoiii! et ouais nous on est comme ca on aime bien s'auto kiffer en toute objectivité entre pote cheers onseclate Wink j'ai aucun doutes sur le fait que vous essayez de faire la part des choses Wink But i've been wrong before en meme temps Emu Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news   A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 31 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:50

.
Soirée Genre 3 samedi ou A tout prix a eu le coup de coeur du jury présidé par Julien Séri Very Happy

A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 31 527201_3948136497814_585106498_n


Une grosse partie de l'équipe de A tout prix : Aurelia la maquilleuse au premier plan, à coté Yann donc

A coté sur la gauche de Aurelia, Bertrand Cazor assistant de Yann sur le film (et réalisateur de talent!) derrière Guillaume, assistant réal aussi, a la droit de Yann, Onna Clarin la présentatrice dans le film. Bon derriere au fond planqué, je sais pas qui c'est onseclate

A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 31 603080_3948162098454_1493894214_n

A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 31 554384_10150884666522911_140876033_n

A droite Fouad Benhamou réalisateur du village des ombres. les autres vous les connaissez onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news   A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 31 Icon_minitimeVen 15 Juin - 1:40

Avec la dernière photo on pourrait facilement faire le petit jeu du "on fait parler les gens sur la photo" Twisted Evil hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news   A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 31 Icon_minitimeVen 15 Juin - 2:17

Tom_Man a écrit:
Avec la dernière photo on pourrait facilement faire le petit jeu du "on fait parler les gens sur la photo" Twisted Evil hihihihi
jememarre trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news   A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 31 Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:01

Laughing
Citation :

Estelle Marty Une belle surprise, et pourtant je savais que ça serai génial avant de le voir ... avec tous ces teasers et bande annonce que j'ai vu avant le film… et je ne me suis pas tromper EXCELLENT COURT MÉTRAGE .... Vraiment Bravo ! Yann tu es en phase de devenir le NOLAN Français et franchement tu le mérites ! Quel talent ! Quel qualité d'images, de son, de choix d'histoire et les décors !!!! Bravo à toi et tous ceux qui ont contribué à t'aider dans ton projet ! Bravo au jeu des Acteurs (trices), Franck, Pascal, Simon, M. Duret, ainsi que la Tueuse (sorry j'ai zappé son prénom) Excellent casting ! Juste dommage que ça ne dure que 15 min !!! J'en veux encore !!!!!! VIVEMENT UN LONG MÉTRAGE !!!!!! A TOUT PRIX => YANN DANH !!!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news   A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 31 Icon_minitimeSam 16 Juin - 2:11

Je viens de rejeter un oeil à vos critiques.. et en fait je crois à chaque fois que j'aurais une baisse de morale je les relirais Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Invité
Invité




A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news   A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 31 Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:17

Bonjour,

Un petit mot pour vous féliciter pour ce court métrage. Je l'ai regardé hier et je trouve qu'il est très réussi ! Bien sûr, je ne vais pas avoir l'oeil d'une experte, comme vous qui êtes vraiment dans le monde du cinéma... mais avec un regard de spectactrice admirative !

J'ai trouvé les décors très beaux (la maison et le superbe carrelage, lol), les masques, très beaux et les couleurs des scènes.... très jolies (la verdure...) et bien filmé (le chemin avec la voiture...).

Bien sûr, on ressent un stress, une pression qui est voulu, pour
Spoiler:
. La musique est très bien et le jeu des acteurs parfaits.

J'ai trouvé ça intelligent de voir les images successives avec plusieurs scènes... (le plateau télé et le kidnapping, puis retour au plateau télé... puis au kidnapping), ça permet de bien comprendre pourquoi, les trois hommes font ça, dans quel but.

Sinon, l'affiche est très soigné... j'aime beaucoup l'idée de voir ces trois masques... ça montre vraiment qu'il y a qqchose de louche qui se trame ! Sympa vos photos...au dessus, vous avez fêter ça, c'est cool !

Bon courage pour la suite, je croise les doigts pour votre avenir... les portes sont grandes ouvertes... c'est le début de quelquechose, qui j'espère vous récompensera comme vous le méritez, pour ce travail de grande qualité. Bonne chance à tous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news   A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 31 Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:42

cheers

Merci Bedlost! Je suis trés content que t'ait autant aimé! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Invité
Invité




A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news   A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 31 Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:52

Tayelore a écrit:
Laughing
Citation :

Estelle Marty Une belle surprise, et pourtant je savais que ça serai génial avant de le voir ... avec tous ces teasers et bande annonce que j'ai vu avant le film… et je ne me suis pas tromper EXCELLENT COURT MÉTRAGE .... Vraiment Bravo ! Yann tu es en phase de devenir le NOLAN Français et franchement tu le mérites ! Quel talent ! Quel qualité d'images, de son, de choix d'histoire et les décors !!!! Bravo à toi et tous ceux qui ont contribué à t'aider dans ton projet ! Bravo au jeu des Acteurs (trices), Franck, Pascal, Simon, M. Duret, ainsi que la Tueuse (sorry j'ai zappé son prénom) Excellent casting ! Juste dommage que ça ne dure que 15 min !!! J'en veux encore !!!!!! VIVEMENT UN LONG MÉTRAGE !!!!!! A TOUT PRIX => YANN DANH !!!!

Very Happy

Mdr ... bien de poster mes message facebooker sur ton forum !!! hi hi hi A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 31 21275
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news   A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 31 Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:54

Laughing


Tayelore a écrit:
http://vimeo.com/43803668#

Et maintenant l'auteur Raphael Carlier nous donne son reportage sur la premiere du Max Linder Very Happy

Le reportage sur la première du film que certains n'ont peut etre pas vu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news   A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche costumier pour court métrage Thriller/film noir "A tout prix"(non rénuméré)
» "Kids" Court trés court, documentaire de Yann Danh
» Yann Danh !
»  Yann Danh
» Always de Yann Danh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour du cinéma :: Courts métrages-
Sauter vers: