| A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news | |
|
+25Dala vendest Tom_Man JKKS Sylar sim darknol Elijah Tommy Archie Leach LordGalean Tonisme Chanandler Bong Kaizus cubi Magic Larme_de_dragon Killzeus yanndanh freakshit Xyrons Bloody_Edward Tayelore Doctor_Ash Heathcliff 29 participants |
|
Degré d'intérèt qu'apporte la tagline : Le systeme les a sacrifié. Ils vont s' adapter | Bof, ça me casse les couilles, on verra le film (qui lui a l'air dément!) | | 18% | [ 3 ] | Moui, il en fallait une, ça passe.. | | 12% | [ 2 ] | Ah nice, ça intrigue.. un chouilla (surtout si tu prends du couscous) | | 6% | [ 1 ] | Ah ouais, j'aime bien, ça donne envie d'en savoir plus! | | 24% | [ 4 ] | Exellent! Ca intrigue, ça pose des questions! Yeahhh Nutellaaa!! | | 35% | [ 6 ] | Hola mémorable! Ca monte le level d'anticipation à fond! j'fais de la balançoire au 6 eme étage de mon immeuble la tete en bas accroché avec un méga elastique (en bouffant du nutella Miammmmmmmm!!) | | 5% | [ 1 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| |
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Lun 11 Juin - 21:17 | |
| qu'une chose à dire respect pour un court ça envoi de l'andouillette sévère pour faire court(mouah ah ah ah ah) un film prenant, diabolique, oppressant, tendu (on se dit qu'a tout moment ça peut partir en cacahuète), viscéral. Une qualité d'image et un soucie de la photographie, chaque plan est beau et flatte la rétine et la caméra est d'un dynamisme qu'on a pas envie de décrocher son regard complété par une intrigue rondement mené et très fluide malgré le peu de temps pour l'exposer. Niveau acting, c'est propre, calme, posé, les 3 personnages principaux ont de la gueule comme j'aime et qui marque d’emblée(trop rare dans notre cinéma), ils ont l'alchimie nécessaire pour nous mettre dans le bain en peu de temps et faire passer le message. Niveau sonore c'est du bon, c'est soigné et permet encore plus de s'immerger dans les sensations qu'apporte le film. Bref que du bon perso, sa respire la passion et je dis vraiment un gros bravo à toute l'équipe et ce qui vous arrive(l’accueil et sa retombé) n'est vraiment pas le fruit du hasard, c'est clairement mérité car on aperçoit vraiment le travail effectué. Un vrai tour de force effectué pour reprendre l'expression de JKKS chapeau bas à tous bon fini le lescultage en faite c'est dla merde et vivement que Yann s'attaque à un projet de son niveau: un remake de la soupe au choux
Dernière édition par cubi le Lun 11 Juin - 21:50, édité 1 fois | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Lun 11 Juin - 21:28 | |
| Impressionnant Visuellement c'est tres soigné. L'ambiance est nerveuse. C'est bien ecrit, rythmé et prenant. Les persos ont de la gueule. Et c'est bien dark Bravo a toute l'equipe | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| |
| |
sim Utilisateur
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Lun 11 Juin - 22:15 | |
| tout pareil, un scénario impressionnant qui va de surprise en surprise. Le rythme hyper soutenu de l'intro peut faire peur. Mais au final, tout s'emboîte parfaitement, tout s'explique dans un déluge de coup de théâtre jouissif. un grand bravo sincère | |
|
| |
yanndanh Utilisateur
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Lun 11 Juin - 23:43 | |
| MERCI BEAUCOUP TOUT LE MONDE!!! Ca fait chaud au coeur! Happy de lire vos retours si développés et si enthousiastes! Ca fait TRES TRES TRES PLAISIR!!!! MERCI à toutes et tous pour votre soutient tout le long de l'aventure! Encore TRES content que le film vous ait plu!!! | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Mar 12 Juin - 0:37 | |
| Je vais rejoindre mes collègues au dessus, c'est vraiment mortel ce court! La mise en scène est soignée et instaure vraiment une atmosphère et une tension de ouf (aidée aussi par l'excellente musique ) Le trio principal est vite engageant (et bien joué), et le "mystère" intriguant! Puis "tour de force" comme dit Jkks d'avoir réussi a en raconter autant en si peu de temps. Parce qu'en plus d'être bien rythmé et intense, c'est intelligent! Beaucoup aimé la façon dont vous avez traité ce thème d'actualité! Enfin bref, très belle réussite! Grand bravo à toute l'équipe, en vous souhaitant vraiment que vos futurs projets, quel qu’ils soient, se concrétisent! | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Mar 12 Juin - 12:16 | |
| "Une claque dans ta gueule" Ça aurait tout aussi bien coller au film. Alors par ou commencer,tant se court métrage est une pépite du début a la fin.Pour moi après vision du court,je n'ai pas ressentie justement de voir un court métrage,mais bel et bien un film digne de grosse production française(sans la touch bling bling des films de Besson qui en font des tonnes). La réalisation est au petit oignons,styler mais pas gratuite pour autant,elle sert avant tout l'histoire du film et les acteur.Est en parlant des acteur,tous joue leur rôle avec une telle force,sans forcer,sans en faire trop,il implique vraiment les spectateur dans cette prise d'otage(mention a Frank Sarrabas qui ma fait penser a un Hans Gruber en beaucoup plus humain et sans le coté sociopathe et a Marc Duret impeccable dans un rôle qui pourrait nous rappeler certain de nos députer). L'ambiance du film joue aussi une part importante,surtout pour une durer si courte,le réal parvient tout de même a nous mettre mal a l'aise - Spoiler:
(comme la scéne ou le trio veulent couper le doigt
de Mr.Mercier ).Il joue avec nos nerd avec brio. Le scénario du film est lui aussi tenu parfaitement,maitriser de bout en bout,très malin dans ça narration,arrive même a nous surprendre de scéne en scéne(le trio d'acteur rajoute eux aussi une couche),est s'amuse même avec nous en nous questionnant. Bref des court métrage comme cela,sa ne s'invente pas,il faut une équipe engager est compétent pour arriver se tour de force.Alors moi je dit a quand le format grand écran . | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Mar 12 Juin - 13:56 | |
| | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Mar 12 Juin - 18:49 | |
| "A tout prix" me ferait il aimer les court métrages ? non parce qu'en général, je n'aime pas trop ce format. Mais là, il faut bien reconnaître que raconter cette histoire en une quinzaine de minutes, se permettant le luxe de balader le spectateur de rebondissement en rebondissement, exploiter les personnages (même si je trouve que celui de Daniel/Mr Sarrabas est celui que je retiendrais le plus avec celui du politique ) avec un propos corrosif totalement actuel bien traité, ça relève du tour de force La forme est sublime, la réalisation punchy, l'ambiance oppressante va de pair avec des moments super viscérales aidé aussi par une excellente interprétation d'acteurs qu'on sent bien impliqués. Le film tire aussi sa force des influences de films anglo saxons qui fusent mais le réalisateur se les approprient en faisant un film personnel, sans faire de la copie bête et méchante. C'est donc magistral. Un immense bravo pour toute l'équipe Si long métrage il y a dans le futur, ça risque d'envoyer sévère ! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Mar 12 Juin - 19:03 | |
| Wouahouu! Merci Tommy | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Mar 12 Juin - 20:09 | |
| | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Mar 12 Juin - 21:11 | |
| Je rejoins tout le monde, c'est impressionnant, vraiment. Que ça soit au niveau de l'acting (tout le monde est crédible et puis sacrée intensité dans ton regard Franck dans le plan où tu es face caméra, je te rencontrerai alors que tu as cette expression, je flipperai ma race je crois ), du montage et de la musique, on sent le gros boulot derrière, c'est ultra pro et surtout rien ne fait forcé, les moments de tensions où tout s'emballe sont très bien gérés, on y croit carrément. Pour ce qui est de la réal', le teaser permettait déjà de se faire une petite idée mais là ça confirme, c'est superbe: la photo est splendide et il y a des mouvements de caméra comme je les aimes, fluides et élégants, de vraies idées de mise en scène rendues possible par une technicité évidente, la classe quoi et surtout sans se la péter. (et je vais passer pour un gros monomaniaque mais tant pis, j'assume, y'a même un plan-celui où la caméra avance en filmant le sol puis se redresse pour arriver sur Franck-où le nom de Fincher m'est venu direct en tête, LE genre de plan dynamique et maitrisé que j'adore, vraiment Yann (et l'équipe derrière) chapeau. Bon désolé, c'est un peu brouillon et pas super développé comme avis. En tout cas félicitation à tout le monde, il y a de quoi être fier. | |
|
| |
yanndanh Utilisateur
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Mer 13 Juin - 1:32 | |
| Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Que dire... Merci pour ces retours développés etc.. c'est ENORME et ça me remplit de joie. C'est boostant pour toute la team. Certains ont donné comme des malades!!! Sans compter! HEU REUX de vous lire toutes et tous! MERCI MERCI MERCiiii! Ce n'est que le début | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Jeu 14 Juin - 22:20 | |
| Wow j'avais pas vu! ton retour dark!! Merci les mecs c'est ouf vos retours! Non je dis ca c'est quand on en a eu bcp de bons oui, mais en plus d'etre positif, les votres sont spécialement dévellopés (puis ca vient des copains et touut ca faiit pliiisiir quoiii! et ouais nous on est comme ca on aime bien s'auto kiffer en toute objectivité entre pote j'ai aucun doutes sur le fait que vous essayez de faire la part des choses But i've been wrong before en meme temps ) | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Jeu 14 Juin - 23:50 | |
| . Soirée Genre 3 samedi ou A tout prix a eu le coup de coeur du jury présidé par Julien Séri Une grosse partie de l'équipe de A tout prix : Aurelia la maquilleuse au premier plan, à coté Yann donc A coté sur la gauche de Aurelia, Bertrand Cazor assistant de Yann sur le film (et réalisateur de talent!) derrière Guillaume, assistant réal aussi, a la droit de Yann, Onna Clarin la présentatrice dans le film. Bon derriere au fond planqué, je sais pas qui c'est A droite Fouad Benhamou réalisateur du village des ombres. les autres vous les connaissez | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
Messages : 3044 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Bonne question
| |
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Ven 15 Juin - 2:17 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Sam 16 Juin - 14:17 | |
| Bonjour, Un petit mot pour vous féliciter pour ce court métrage. Je l'ai regardé hier et je trouve qu'il est très réussi ! Bien sûr, je ne vais pas avoir l'oeil d'une experte, comme vous qui êtes vraiment dans le monde du cinéma... mais avec un regard de spectactrice admirative ! J'ai trouvé les décors très beaux (la maison et le superbe carrelage, lol), les masques, très beaux et les couleurs des scènes.... très jolies (la verdure...) et bien filmé (le chemin avec la voiture...). Bien sûr, on ressent un stress, une pression qui est voulu, pour - Spoiler:
ce faux kidnapping (si j'ai bien tout compris ?), afin d'être élue face à l'adversaire dans ce monde de politique
. La musique est très bien et le jeu des acteurs parfaits. J'ai trouvé ça intelligent de voir les images successives avec plusieurs scènes... (le plateau télé et le kidnapping, puis retour au plateau télé... puis au kidnapping), ça permet de bien comprendre pourquoi, les trois hommes font ça, dans quel but. Sinon, l'affiche est très soigné... j'aime beaucoup l'idée de voir ces trois masques... ça montre vraiment qu'il y a qqchose de louche qui se trame ! Sympa vos photos...au dessus, vous avez fêter ça, c'est cool ! Bon courage pour la suite, je croise les doigts pour votre avenir... les portes sont grandes ouvertes... c'est le début de quelquechose, qui j'espère vous récompensera comme vous le méritez, pour ce travail de grande qualité. Bonne chance à tous. |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Sam 16 Juin - 14:52 | |
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Dim 17 Juin - 0:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news | |
| |
|
| |
| A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news | |
|