| A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news | |
|
+25Dala vendest Tom_Man JKKS Sylar sim darknol Elijah Tommy Archie Leach LordGalean Tonisme Chanandler Bong Kaizus cubi Magic Larme_de_dragon Killzeus yanndanh freakshit Xyrons Bloody_Edward Tayelore Doctor_Ash Heathcliff 29 participants |
|
Degré d'intérèt qu'apporte la tagline : Le systeme les a sacrifié. Ils vont s' adapter | Bof, ça me casse les couilles, on verra le film (qui lui a l'air dément!) | | 18% | [ 3 ] | Moui, il en fallait une, ça passe.. | | 12% | [ 2 ] | Ah nice, ça intrigue.. un chouilla (surtout si tu prends du couscous) | | 6% | [ 1 ] | Ah ouais, j'aime bien, ça donne envie d'en savoir plus! | | 24% | [ 4 ] | Exellent! Ca intrigue, ça pose des questions! Yeahhh Nutellaaa!! | | 35% | [ 6 ] | Hola mémorable! Ca monte le level d'anticipation à fond! j'fais de la balançoire au 6 eme étage de mon immeuble la tete en bas accroché avec un méga elastique (en bouffant du nutella Miammmmmmmm!!) | | 5% | [ 1 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Mar 22 Mai - 17:37 | |
| excellent et surtout méga cool | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Mar 22 Mai - 20:10 | |
| - Tayelore a écrit:
- Yes,
- Citation :
Créé en 2004 par le Festival de Cannes, le Short Film Corner est aujourd’hui le lieu de rencontres incontournable des professionnels du court métrage : réalisateurs, producteurs, acheteurs, distributeurs, programmateurs de festival… C’est également un espace de découverte des talents de demain, qui bénéficient là de conditions exceptionnelles, aussi bien pour assurer la promotion de leur film, le vendre ou se faire repérer. À ce titre le Short Film Corner constitue une véritable passerelle vers l’univers du long métrage.
Le Short Film Corner propose cette année un délice acidulé de plus de 1780 courts métrages de près de 80 nationalités différentes. Tous ces films, dont ceux de la Sélection officielle (Cinéfondation, courts métrages en compétition), sont numérisés et disponibles en permanence pour tous les festivaliers sur une quarantaine de bornes de consultation interactives.
Les tables rondes, conférences, happy hours, ainsi que les petits-déjeuners en présence d’acheteurs et de distributeurs contribuent fortement aux échanges entre les participants du Short Film Corner. Parmi les autres rendez-vous quotidiens, on peut mettre en lumière les ateliers du Short Film Corner, qui proposent aux participants des outils pratiques pour développer leur activité professionnelle. Ainsi les ateliers de pitching training permettent-ils aux jeunes créateurs d’acquérir en un temps record les méthodes essentielles pour vendre leurs projets, de la bouche même des professionnels clés du 7ème art.
Le Short Film Corner a aussi profondément développé son site web afin d’accompagner au plus près ses participants. Le catalogue de tous les courts inscrits, ainsi que des vidéos présentant des interviews d’acheteurs de courts sont accessibles depuis www.shortfilmcorner.com.
Les inscrits du Short Film Corner sont éligibles à plusieurs concours organisés par ses partenaires, et dotés de plus de 50 000€ de prix. L’un de ces concours concernera le scénario d’un prochain court métrage, un autre permettra aux participants de réaliser sur place un film court avec une mini-caméra qui leur sera offerte.
Contact Presse: Nora Mandray - nmandray@festival-cannes.fr A Cannes du 5 au 26 Mai: Tel. +33 (0) 4 92 99 81 73 / Fax. +33 (0) 4 92 99 80 07 A Paris à partir du 2 Juin: Tel. +33 (0) 1 53 59 61 34 / Fax. +33 (0) 1 53 59 61 50 http://www.festival-cannes.fr/fr/readArticleActu/55935.html
Pas mal de réactions toutes positives à ce que me dit Yann, un anonyme pour commencer: - Citation :
Bonjour, je viens de sortir de projo au short corner et j'ai vu A tout prix et franchement je suis sur le cul, vraiment la réalisation est vraiment belle, les plans sont excellent et le montage super dynamique. C'est un court génial, bravo à toi et toute ton équipe.
- Citation :
Audrey Clinet J'ai adoré !!! Wow ! Bravo ! - Citation :
Cher Yann, je viens de découvrir au Short Film Corner "A tout prix", j'ai été très émue par votre histoire et de comment vous avez filmé avec sensibilité et subtilité. Votre film est un petit bijou (on aimerait en voir plus) et je vous souhaite beaucoup de succès et que un maximum de personnes puissent le découvrir. Serait-il possible de vous rencontrer sur Cannes ou Paris? pour parler de votre univers, de vos projets. Je vous souhaite un excellent Festival et plein de belles rencontres. Au plaisir et Merci pour l'émotion. Murielle Martinelli Sinon, plein de propositions assez interessantes, et c'est que le début. Yann en reparlera au moment opportun Mais bon, ca se passe trééés bien Génial c'est beau qu'on puisse être témoin de tout ça également alors pour ceux qui sont "acteurs" -à tout les niveaux- j'ose même pas imaginer | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Mar 22 Mai - 20:37 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Mer 23 Mai - 14:15 | |
| Un réalisateur plutot trééés interessant a vu le film et à kiffé, et veut présenter Yann à un producteur | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Mer 23 Mai - 15:10 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Mer 23 Mai - 18:41 | |
| ps: le deuxieme rdv était avec Canal + et s'est trés bien passé aussi | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Mer 23 Mai - 18:47 | |
| et il est en compet' dans la section court métrage ?? | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Mer 23 Mai - 20:32 | |
| Comment ça? tu es amnésique? (regardes en haut de la page et ce qu'on se disait y a une page ) | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Mer 23 Mai - 20:42 | |
| ok mais ma question, c'est est -il dans la sélection officielle ? | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Mer 23 Mai - 20:56 | |
| CE CHEMIN DEVANT MOI réalisé par Mohamed (dit Hamé) BOUROKBA CHEF DE MEUTE réalisé par Chloé ROBICHAUD COCKAIGNE réalisé par Emilie VERHAMME FALASTEIN, SANDOUK AL INTEZAR LIL BURTUQAL (PALESTINE CAISSE D'ATTENTE DES ORANGES) réalisé par Bassam CHEKHES GASP (SOUFFLE) réalisé par Eicke BETTINGA MI SANTA MIRADA (MON REGARD SAINT) réalisé par Álvaro APONTE-CENTENO NIGHT SHIFT réalisé par Zia MANDVIWALLA SESSIZ-BE DENG (SILENCIEUX) réalisé par L.Rezan YESILBAS THE CHAIR (LE FAUTEUIL) réalisé par Grainger DAVID YARDBIRD réalisé par Michael SPICCIA en fait, je voulais savoir si il était dans cette selection officielle de court métrage mais ok sinon | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Mer 23 Mai - 21:00 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Dim 27 Mai - 12:22 | |
| Fouad Benhammou (le village des ombres) Xavier Gens et who you know. Merci à Fouad Benhammou | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Heathcliff Utilisateur
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Mer 30 Mai - 21:03 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Mer 30 Mai - 21:31 | |
| | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Mer 30 Mai - 21:55 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Jeu 31 Mai - 0:49 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Heathcliff Utilisateur
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Lun 4 Juin - 14:19 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Lun 11 Juin - 12:34 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Lun 11 Juin - 14:25 | |
| http://vimeo.com/43803668# Et maintenant l'auteur Raphael Carlier nous donne son reportage sur la premiere du Max Linder | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Lun 11 Juin - 15:49 | |
| | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Lun 11 Juin - 19:30 | |
| Je comprends vraiment l'accueil très enthousiaste qui a été fait au film. Je suis rarement pris de A à Z par un court (en tous cas jamais au point de vouloir le remater) quelque soit sa qualité, mais là je n'ai pas été décroché une seconde et je dois dire que le contenu de ce qui est raconté dans ces 10 minutes relève simplement du tour de force. Et pour ne rien gâcher c'est ultra-classe visuellement.
Belle, belle réussite que ce court et une nouvelle fois toutes mes félicitations pour la qualité du travail fourni. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news | |
| |
|
| |
| A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news | |
|