Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news

Aller en bas 
+25
Dala
vendest
Tom_Man
JKKS
Sylar
sim
darknol
Elijah
Tommy
Archie Leach
LordGalean
Tonisme
Chanandler Bong
Kaizus
cubi
Magic
Larme_de_dragon
Killzeus
yanndanh
freakshit
Xyrons
Bloody_Edward
Tayelore
Doctor_Ash
Heathcliff
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Degré d'intérèt qu'apporte la tagline : Le systeme les a sacrifié. Ils vont s' adapter
Bof, ça me casse les couilles, on verra le film (qui lui a l'air dément!)
A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 32 Empty18%A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 32 Empty
 18% [ 3 ]
Moui, il en fallait une, ça passe..
A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 32 Empty12%A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 32 Empty
 12% [ 2 ]
Ah nice, ça intrigue.. un chouilla (surtout si tu prends du couscous)
A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 32 Empty6%A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 32 Empty
 6% [ 1 ]
Ah ouais, j'aime bien, ça donne envie d'en savoir plus!
A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 32 Empty24%A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 32 Empty
 24% [ 4 ]
Exellent! Ca intrigue, ça pose des questions! Yeahhh Nutellaaa!!
A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 32 Empty35%A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 32 Empty
 35% [ 6 ]
Hola mémorable! Ca monte le level d'anticipation à fond! j'fais de la balançoire au 6 eme étage de mon immeuble la tete en bas accroché avec un méga elastique (en bouffant du nutella Miammmmmmmm!!)
A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 32 Empty5%A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 32 Empty
 5% [ 1 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news   A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 32 Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:31

Je viens de le voir et comme l'a dit Tommy je crois, on a pas l'impression de voir un court, Une thématique bien utilisée pour une réalisation très soignée et viscérale. Une ambiance sombre et tendue qui rend plutôt bien, un trio d'acteurs super convaincants et mention spéciale à Daniel/Franck Sarrabas What a Face très charismatique Genial mais n'éclipse pas non plus les deux autres pour autant, on devine assez rapidement le rôle de chacun (normal c'est un court en même temps What a Face ). On arrive à s'immerger dans l'histoire sans difficulté, le personnage de la tueuse plein de mystère et de charisme donne vraiment envie d'en savoir plus sur elle. Et le rebondissement à la fin est juste génial et très bien pensé, ça ma rappelle la fois ou j'ai été complètement bluffé en voyant la fin d'Usual suspect, sinon j'ai presque été frustré que ça soit si court tellement j'étais captivé par le déroulement des évènements. Bref, un court d'une intelligence rare qui manque (un peu) dans le cinéma français actuel. En tout cas, un immense bravo à toute la Team pour ce travail de grande qualité et qui j'en suis sur ira loin. applaidissments
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news   A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 32 Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:27

Merci Larme !!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Invité
Invité




A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news   A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 32 Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:37

A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 32 Po11
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news   A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 32 Icon_minitimeMar 19 Juin - 2:03

mortderire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news   A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 32 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:26

Désolé j'avais pas eu le temps de dire que je l'avais vu Razz je vais me faire lyncher What a Face onseclate siffle

Bon ben ce quart d'heure est vraiment viscéral y a un talent indéniable à la réalisation Shocked

Mais ce qu'il m'a plus surpris c'est l'interprétation et le charisme de Mr Sarrabas Shocked affraid respect2

Au contraire de Larme je trouve qu'il éclipse tout le monde , j'ai vraiment été surpris Basketball

mais les autres acteurs sont bien aussi
Spoiler:

Et la fin est vraiment bien pensée et scotchante japrouvecbien hallucine

Bref j'aurai voulu en voir plus c'est dommage que ce soit si court Crying or Very sad

Vous avez intèrêt à faire un long métrage sinon ou completer le long métrage avec ce court de 15 minutes Adevenirdingue Adevenirdingue Adevenirdingue

troplol troplol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news   A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 32 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:36

Ah bahh voila! Tu as du sentir que la sentence aller tomber Twisted Evil Laughing (et tu as du comprendre que tu DEVAIS dire du bien de moi ou sinon Twisted Evil troplol ) Merci Gimlii!! Ca fait trés plaisir! Content que tu te sois amusé!Very Happy

Pour le long... hmmm Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news   A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 32 Icon_minitimeVen 22 Juin - 1:51

Citation :
J-m Gautier
il y a 3 heures
Bon bah je viens de voir A TOUT PRIX ... bon bah ça calme !
un grand Bravo à Yann Danh , Franck Sarrabas , Pascal Hénault et à toute l'équipe du film .. ça donne juste envie de le voir encore et encore ... tes nuits blanches en post prod ont porté leurs fruits , un Grand court métrage qui annonce que du bon pour la suite !!
Citation :



Micka Houette
il y a 4 heures
PUTAIN !!!!!! LA CLAQUE BORDEL
J'ai juste adore !!!!!!!!!
Un bisou et un grand bravo pour toi GRAND monsieur
Aussi gentil que talentueux un vrai mec super

Citation :

Sofy Cole Chasez
Je viens de regarder A tout prix... En un mot : wha !
C'est très bien filmé, le son est super je trouve, les acteurs très convaincants et le retournement de situation très inattendu ! Et l'intrigue ! Bref c'est du travail de pro, vous méritez toutes ces retombées positives ! Well done !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news   A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 32 Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:58

Bon voila mon retour sur le court avec du retard, mais c'est l'apanage des héros comme moi on sait se faire désirer Cool Laughing

Bon autant ne pas tourner autour du pot j'ai adoré et j'ai même pris une petite claque tant j'avais pas l'impression d'être devant un court tellement c'était bien foutu. Que se soit au niveau de la réal super fluide et efficace, des décors, de la photographie et des acteurs qui font vraiment bien leur boulot et qui ont su rendre crédible leur personnages (vous me direz c'est normal c'est des acteurs, mais bon du haut de ma petite expérience je peux dire que c'est ce qui est le plus chaud a faire et qui peut te plomber un court ou alors lui donner plus de relief) tout est bon.

Pour l'histoire en elle même j'ai bien aimé et en plus ca m'a pris a contre pied. je m'attendais pour un des perso a une autre utilisation et sur le coup j'ai été agréablement surpris de voir la tournure finale des évènements. Il y a quelque chose que j'ai bien aimé dans ce court c'est le sens du détail apporté a l'ensemble on sens vraiment une vraie passion et une vraie envie de cinéma dans chaque plan. Ce qui pour ma part rend le court d'autant plus attachant et prenant.

En tout cas un grand bravo a Yann et a toute son équipe vous avez fait un super boulot j’espère que ce court va vous permettre de faire dans le futur d'autres projet de plus grandes envergures.

Pour conclure je ne dirai qu'une chose: j'ai hâte de vous revoir a l’œuvre et je suivrai avec attention le parcours de Yann et de son équipe Wink cheers

Voila encore désolé pour la lenteur de ma réponse angélique ange
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news   A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 32 Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:38

Trop tard!! foufurieux troplol

Nan! Peu importe!: Je te charriais hier! Tu m'aurais fait une critique dans 10 ans ct pareil! Tu en aurais pas fait du tout aussi! Bon non je prefere hihihihi Tu m'avais dit que ca t'avait bcp plus en Mp! Et j'étais déja content que t'ait autant aimé! Merci de ton retour Magic japrouvecbien

Ps: T'en es ou de ton coté au fait? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news   A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 32 Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:50

Elles sont où les critiques négatives What a Face Adevenirdingue
Un tas de personnes on été soudoyées!!! Genial troplol troplol

Encore un grand Bravo Franck tu as un grand talent et Mr Danh aussi bien sûr Very Happy japrouvecbien onseclate
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news   A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 32 Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:32

hihihihi T'as vu comment on soudoie sournoisement hihihihi troplol (Ouais ben on a pas réussi notre coup au festival genre! On a eu "que" le prix coup de coeur Adevenirdingue troplol Very Happy )

Merci encore Gimli !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news   A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 32 Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:35

Gimli a écrit:
Elles sont où les critiques négatives What a Face Adevenirdingue
Un tas de personnes on été soudoyées!!! Genial troplol troplol


Non il a juste supprimé les critiques négatives et bannis ceux qui les avaient écrites, elle est belle la démocratie Evil or Very Mad . Ici on veut des bonnes critiques pour générer du buzz a tout prix Razz Laughing

Citation :
Ps: T'en es ou de ton coté au fait?

Au point mort là j'ai d'autres chats a fouetter en ce moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme


Messages : 1560
Date d'inscription : 02/01/2010

A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news   A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 32 Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:43

J’ai vu le court métrage et...whoaw, je suis admiratif devant ce travail d’une très grande qualité.

Une réalisation efficace, soignée, accompagnée d’une très belle photographie. Tous les plans sont magnifiques, variés, recherchés, (le fourgon qui taille la route, la caméra qui s’avance et se redresse en direction des personnages, l’œil en gros plan, élément récurrent au ciné). Les scènes s’enchainent bien, c’est rythmé, tendu à travers de beaux décors. Les interprétations sont toutes épatantes, un trio d'acteurs charismatiques surtout Franck Sarrabas. Very Happy

Un grand bravo à l’équipe, super boulot !!!
Hâte de suivre vos futures projets ! cheers

Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news   A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 32 Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:04

Youhouuuuu!!!! cheers

Comment ça fait plaisir qu'on dise autant de bien de ton boulot!! onseclate encooreeeeeeeeeeee!!! saut hihihihi Laughing Smile Merci Tonisme , content que tu ai aiméVery Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Dala
Utilisateur
Utilisateur
Dala


Messages : 388
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Bruxelles

A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news   A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 32 Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:56

Oh my god!!!!!!! FELICITATIONS!!!
Une vraie réussite!!
Vraiment prenant et l'ambiance est très forte (perso je me suis mordue un doigt à sang pcq je bouffe mes doigts quand je suis stressée donc c'est pour dire xD haha sorry Embarassed ). Je sais pas si c'est parce que je suis vachement naïve mais j'ai été très surprise pas mal de fois par ce qui s'y passait. Parce que c'est tellement bien fait et bien raconté que j'ai eu l'impression de regarder bien plus que 15 min .
Et quelle qualité d'image! ça fait jouir pupilles Laughing
Quant au jeu des acteurs, c'est franchement impressionnant comme on n'en voit pas aussi souvent je trouve, et ça aussi ça fait du bien Very Happy
En plus l'histoire fait assez réfléchir surtout actuellement... Bref bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news   A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 32 Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:29

On pourrait me donner la liste des bans de ces derniers jours que je vois un peu qui a critiqué négativement!!!! Shocked troplol troplol hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news   A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 32 Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:40

Gimli a écrit:
On pourrait me donner la liste des bans de ces derniers jours que je vois un peu qui a critiqué négativement!!!! Shocked troplol troplol hihihihi

mortderire mortderire

En fait on est dans un forum Kadafiesque troplol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news   A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 32 Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:45

Laughing


Merci Dala de ton appréciation!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news   A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 32 Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:15

Dala a écrit:
Oh my god!!!!!!! FELICITATIONS!!!
Une vraie réussite!!
Vraiment prenant et l'ambiance est très forte (perso je me suis mordue un doigt à sang pcq je bouffe mes doigts quand je suis stressée donc c'est pour dire xD haha sorry Embarassed ). Je sais pas si c'est parce que je suis vachement naïve mais j'ai été très surprise pas mal de fois par ce qui s'y passait. Parce que c'est tellement bien fait et bien raconté que j'ai eu l'impression de regarder bien plus que 15 min .
Et quelle qualité d'image! ça fait jouir pupilles Laughing
Quant au jeu des acteurs, c'est franchement impressionnant comme on n'en voit pas aussi souvent je trouve, et ça aussi ça fait du bien Very Happy
En plus l'histoire fait assez réfléchir surtout actuellement... Bref bravo.

What a Face Merde j'ai relu! Tu décones avec ton doigt?? What a Face Laughing Si non, ca va mieux? Smile

Merci encore à toi! Trés content que tu ai passé un bon moment Very Happy

Soit dit en passant, avec Yann on trouve que les retours qu'on aura eu ici sont parmis les plus interessants. Non pas parce qu'ils sont positif, mais simplement parce que contrairement à beaucoup qu'on a eu, ils sont construits Smile ( et limite pas un repproche, on peut avoir juste un ressenti à donner.. mais toujours plus interessant d'avoir des gens qui dévellopent, en bien comme en mal!Smile aprés y a construit et la personne qui brode et semble vouloir avoir un truc à dire surtout en bien comme en mal siffle je prefere encore un simple ressenti alors.. bref, merci à vous cheers )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
yanndanh
Utilisateur
Utilisateur
yanndanh


Messages : 333
Date d'inscription : 10/12/2009

A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news   A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 32 Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:47

Yeaaaaaaah! Merci bcp à toutes et tous pour vos avis (développés en plus) !!!!

Ca fait TRES TRES PLAISIR et très content que le film vous ait autant plu!!!!


cheers respect2

Si ca vous dit :

Interview de votre serviteur (à partir de 32min) Réalisée durant le Festival "Genre III"!
(émission Culture Prohibée sur l'antenne de Graf’Hit)


http://213.246.53.78/grafhit/podcast/20120619_cultureProhibee_grafhit.mp3

+

Article sur GENRE III (et retours sur tous les films de la sélection dont ATP) :
http://www.scifi-universe.com/actualites/12171-retour-sur-g-e-n-r-e-iii.htm


Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news   A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 32 Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:26

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news   A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 32 Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:06

Citation :
Fabien Dufils
J'ai la chance de pouvoir regarder "A tout Prix"! Bravo à toute l'équipe, j'ai vraiment bien aimé! Big up au casting, une énergie de malade! La réal est top! Vivement la suite pour Yann Danh!

Citation :

Laurent Duroche
Hey Yann ! Enfin vu A tout prix ! Bravo ! Mise en scène super dynamique, très bon choix de focales, mouvements de caméra élégants et précis, très belle photo (c'est tellement rare dans la prod française), scénar malin mais crédible... Vraiment, c'est du solide, bravo !
Citation :

Bob Amine
Merci pour cette CLAQUE!!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Benyouri
Utilisateur
Utilisateur
Benyouri


Messages : 1560
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Belgique

A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news   A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 32 Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:55

J'ai été agréablement surpris par "A tout Prix" ! C'est rare de voir une telle qualité dans les courts métrages !
Le film fait preuve d'une grande justesse, on sent la volonté de professionnalisme de toute l'équipe et le résultat fait plaisir à voir.
Ce qui fait sa force, en tout cas c'est ce qui m'a touché, c'est l'écho qu'il peut avoir sur une certaine actualité, récente mais aussi plus ancienne (je pense à un certain baron Laughing )

Bref bravo à toute l'équipe ! Ce sont des petits quarts d'heure comme ça qui me font aimer le cinéma !
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news   A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 32 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:07

cheers

Wow! Merci Ben! Very Happy
Citation :

Olivier Salette Les personnages sont vraiment bons et iconiques. On se plait à les revoir à travers des images comme celle-ci, comme on se plait, toutes proportions gardées, à revoir certaines icônes des grands films populaires. Smile

Shocked Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news   A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 32 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:08

Citation :
Cameron McHarg
In every capacity, this is one of the most impressive short films that I've ever seen. Congratulations to the entire cast and crew!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news   A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche costumier pour court métrage Thriller/film noir "A tout prix"(non rénuméré)
» "Kids" Court trés court, documentaire de Yann Danh
» Yann Danh !
»  Yann Danh
» Always de Yann Danh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour du cinéma :: Courts métrages-
Sauter vers: