| A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news | |
|
+25Dala vendest Tom_Man JKKS Sylar sim darknol Elijah Tommy Archie Leach LordGalean Tonisme Chanandler Bong Kaizus cubi Magic Larme_de_dragon Killzeus yanndanh freakshit Xyrons Bloody_Edward Tayelore Doctor_Ash Heathcliff 29 participants |
|
Degré d'intérèt qu'apporte la tagline : Le systeme les a sacrifié. Ils vont s' adapter | Bof, ça me casse les couilles, on verra le film (qui lui a l'air dément!) | | 18% | [ 3 ] | Moui, il en fallait une, ça passe.. | | 12% | [ 2 ] | Ah nice, ça intrigue.. un chouilla (surtout si tu prends du couscous) | | 6% | [ 1 ] | Ah ouais, j'aime bien, ça donne envie d'en savoir plus! | | 24% | [ 4 ] | Exellent! Ca intrigue, ça pose des questions! Yeahhh Nutellaaa!! | | 35% | [ 6 ] | Hola mémorable! Ca monte le level d'anticipation à fond! j'fais de la balançoire au 6 eme étage de mon immeuble la tete en bas accroché avec un méga elastique (en bouffant du nutella Miammmmmmmm!!) | | 5% | [ 1 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Larme_de_dragon Utilisateur
Messages : 3379 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : Partout et nulle part
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Dim 17 Juin - 15:31 | |
| Je viens de le voir et comme l'a dit Tommy je crois, on a pas l'impression de voir un court, Une thématique bien utilisée pour une réalisation très soignée et viscérale. Une ambiance sombre et tendue qui rend plutôt bien, un trio d'acteurs super convaincants et mention spéciale à Daniel/Franck Sarrabas très charismatique mais n'éclipse pas non plus les deux autres pour autant, on devine assez rapidement le rôle de chacun (normal c'est un court en même temps ). On arrive à s'immerger dans l'histoire sans difficulté, le personnage de la tueuse plein de mystère et de charisme donne vraiment envie d'en savoir plus sur elle. Et le rebondissement à la fin est juste génial et très bien pensé, ça ma rappelle la fois ou j'ai été complètement bluffé en voyant la fin d'Usual suspect, sinon j'ai presque été frustré que ça soit si court tellement j'étais captivé par le déroulement des évènements. Bref, un court d'une intelligence rare qui manque (un peu) dans le cinéma français actuel. En tout cas, un immense bravo à toute la Team pour ce travail de grande qualité et qui j'en suis sur ira loin. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Dim 17 Juin - 16:27 | |
| Merci Larme !!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Dim 17 Juin - 16:37 | |
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Mar 19 Juin - 2:03 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Jeu 21 Juin - 17:26 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Ven 22 Juin - 10:58 | |
| Bon voila mon retour sur le court avec du retard, mais c'est l'apanage des héros comme moi on sait se faire désirer Bon autant ne pas tourner autour du pot j'ai adoré et j'ai même pris une petite claque tant j'avais pas l'impression d'être devant un court tellement c'était bien foutu. Que se soit au niveau de la réal super fluide et efficace, des décors, de la photographie et des acteurs qui font vraiment bien leur boulot et qui ont su rendre crédible leur personnages (vous me direz c'est normal c'est des acteurs, mais bon du haut de ma petite expérience je peux dire que c'est ce qui est le plus chaud a faire et qui peut te plomber un court ou alors lui donner plus de relief) tout est bon. Pour l'histoire en elle même j'ai bien aimé et en plus ca m'a pris a contre pied. je m'attendais pour un des perso a une autre utilisation et sur le coup j'ai été agréablement surpris de voir la tournure finale des évènements. Il y a quelque chose que j'ai bien aimé dans ce court c'est le sens du détail apporté a l'ensemble on sens vraiment une vraie passion et une vraie envie de cinéma dans chaque plan. Ce qui pour ma part rend le court d'autant plus attachant et prenant. En tout cas un grand bravo a Yann et a toute son équipe vous avez fait un super boulot j’espère que ce court va vous permettre de faire dans le futur d'autres projet de plus grandes envergures. Pour conclure je ne dirai qu'une chose: j'ai hâte de vous revoir a l’œuvre et je suivrai avec attention le parcours de Yann et de son équipe Voila encore désolé pour la lenteur de ma réponse | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Ven 22 Juin - 11:38 | |
| Trop tard!! Nan! Peu importe!: Je te charriais hier! Tu m'aurais fait une critique dans 10 ans ct pareil! Tu en aurais pas fait du tout aussi! Bon non je prefere Tu m'avais dit que ca t'avait bcp plus en Mp! Et j'étais déja content que t'ait autant aimé! Merci de ton retour Magic Ps: T'en es ou de ton coté au fait? | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Ven 22 Juin - 11:50 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Ven 22 Juin - 12:32 | |
| | |
|
| |
Magic Utilisateur
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Ven 22 Juin - 16:35 | |
| | |
|
| |
Tonisme Utilisateur
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Ven 22 Juin - 18:43 | |
| J’ai vu le court métrage et...whoaw, je suis admiratif devant ce travail d’une très grande qualité. Une réalisation efficace, soignée, accompagnée d’une très belle photographie. Tous les plans sont magnifiques, variés, recherchés, (le fourgon qui taille la route, la caméra qui s’avance et se redresse en direction des personnages, l’œil en gros plan, élément récurrent au ciné). Les scènes s’enchainent bien, c’est rythmé, tendu à travers de beaux décors. Les interprétations sont toutes épatantes, un trio d'acteurs charismatiques surtout Franck Sarrabas. Un grand bravo à l’équipe, super boulot !!! Hâte de suivre vos futures projets ! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Ven 22 Juin - 20:04 | |
| | |
|
| |
Dala Utilisateur
Messages : 388 Date d'inscription : 19/01/2010 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Ven 22 Juin - 21:56 | |
| Oh my god!!!!!!! FELICITATIONS!!! Une vraie réussite!! Vraiment prenant et l'ambiance est très forte (perso je me suis mordue un doigt à sang pcq je bouffe mes doigts quand je suis stressée donc c'est pour dire xD haha sorry ). Je sais pas si c'est parce que je suis vachement naïve mais j'ai été très surprise pas mal de fois par ce qui s'y passait. Parce que c'est tellement bien fait et bien raconté que j'ai eu l'impression de regarder bien plus que 15 min . Et quelle qualité d'image! ça fait jouir pupilles Quant au jeu des acteurs, c'est franchement impressionnant comme on n'en voit pas aussi souvent je trouve, et ça aussi ça fait du bien En plus l'histoire fait assez réfléchir surtout actuellement... Bref bravo. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Sam 23 Juin - 11:29 | |
| | |
|
| |
Magic Utilisateur
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Sam 23 Juin - 11:40 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Lun 25 Juin - 14:15 | |
| | |
|
| |
yanndanh Utilisateur
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Lun 25 Juin - 19:47 | |
| Yeaaaaaaah! Merci bcp à toutes et tous pour vos avis (développés en plus) !!!! Ca fait TRES TRES PLAISIR et très content que le film vous ait autant plu!!!! Si ca vous dit : Interview de votre serviteur (à partir de 32min) Réalisée durant le Festival "Genre III"! (émission Culture Prohibée sur l'antenne de Graf’Hit) http://213.246.53.78/grafhit/podcast/20120619_cultureProhibee_grafhit.mp3 + Article sur GENRE III (et retours sur tous les films de la sélection dont ATP) : http://www.scifi-universe.com/actualites/12171-retour-sur-g-e-n-r-e-iii.htm | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Mar 26 Juin - 14:26 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Benyouri Utilisateur
Messages : 1560 Date d'inscription : 08/02/2010 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Mar 26 Juin - 21:55 | |
| J'ai été agréablement surpris par "A tout Prix" ! C'est rare de voir une telle qualité dans les courts métrages ! Le film fait preuve d'une grande justesse, on sent la volonté de professionnalisme de toute l'équipe et le résultat fait plaisir à voir. Ce qui fait sa force, en tout cas c'est ce qui m'a touché, c'est l'écho qu'il peut avoir sur une certaine actualité, récente mais aussi plus ancienne (je pense à un certain baron ) Bref bravo à toute l'équipe ! Ce sont des petits quarts d'heure comme ça qui me font aimer le cinéma ! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Jeu 28 Juin - 15:07 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news | |
| |
|
| |
| A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news | |
|