Degré d'intérèt qu'apporte la tagline : Le systeme les a sacrifié. Ils vont s' adapter
Bof, ça me casse les couilles, on verra le film (qui lui a l'air dément!)
18%
[ 3 ]
Moui, il en fallait une, ça passe..
12%
[ 2 ]
Ah nice, ça intrigue.. un chouilla (surtout si tu prends du couscous)
6%
[ 1 ]
Ah ouais, j'aime bien, ça donne envie d'en savoir plus!
24%
[ 4 ]
Exellent! Ca intrigue, ça pose des questions! Yeahhh Nutellaaa!!
35%
[ 6 ]
Hola mémorable! Ca monte le level d'anticipation à fond! j'fais de la balançoire au 6 eme étage de mon immeuble la tete en bas accroché avec un méga elastique (en bouffant du nutella Miammmmmmmm!!)
5%
[ 1 ]
Total des votes : 17
Auteur
Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Jeu 9 Mai - 18:15
Larme_de_dragon a écrit:
jack-shepard a écrit:
"J'aurais aimé découvrir sans la pluie"
Mais good l'interview
Je plussoie!
D'ailleurs comme Yann a aussi été interviewé, j'en ai profité Et j'apprends qu'un belge a fait 200 kilomètres pour venir vous voir et qui espérait qu'une chose, voir "à tout prix" lors du festival en Belgique, c'est pas toi Gimli par hasard ?
Nope
Salut Larme et merci
yanndanh Utilisateur
Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Sam 1 Juin - 7:25
Vous voulez gagner un BluRay d'A TOUT PRIX?
Pour participer c'est par ici :
https://www.facebook.com/events/535187073212092/
Tayelore Admin
Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Dim 9 Juin - 21:07
Bon bah cy trop tard
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Dim 9 Juin - 21:19
préfère l'acheter
Tayelore Admin
Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Dim 9 Juin - 21:21
Cet homme est grand
disons que je te conseille alors (comme tu le prévois surement) la guerre des gangs de Lucio Fulci, ou tu trouveras Atp et son making off.
de toutes les façons ATP est pas en vente alone, ce qui invalide une partie de mon post
cubi Utilisateur
Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Dim 9 Juin - 21:53
ah ah ah oui mais il y a pas encore le bluray de la guerre des gangs donc je préfère attendre sauf si tu me dis qu'il sortira jamais en bluray
yanndanh Utilisateur
Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Dim 9 Juin - 23:13
cubi a écrit:
ah ah ah oui mais il y a pas encore le bluray de la guerre des gangs donc je préfère attendre sauf si tu me dis qu'il sortira jamais en bluray
Si les 1000 exemplaires du Double DVD partent... alors peut être... sinon cette édition sera la seule et unique (Dixit : L'éditeur)
yanndanh Utilisateur
Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Dim 11 Aoû - 12:20
Franck Sarrabas & Pascal Hénault avec le DVD de la Guerre des Gangs de Fulci! Avec, entre autres dans les bonus, A TOUT PRIX ainsi que son making of !!!
Site de l'éditeur (bien que le Double DVD soit également dispo dans quelques boutiques... mais aussi sur Amazon)
Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Mar 13 Aoû - 17:07
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Mar 13 Aoû - 17:18
Nice
Tayelore Admin
Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Mar 13 Aoû - 22:10
Mirciii Ash
Doctor_Ash Modérateur
Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Mar 13 Aoû - 23:18
Et il est bien le film "La guerre des gangs"? Je connait pas!
Tayelore Admin
Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Mer 14 Aoû - 14:04
Pas vu! Parait que c'est pas mal!
yanndanh Utilisateur
Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Mer 28 Aoû - 0:31
A TOUT PRIX remporte le prix du meilleur Thriller au Pentedattilo Film Festival!
Dernière édition par yanndanh le Jeu 29 Aoû - 22:41, édité 1 fois
yanndanh Utilisateur
Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Jeu 29 Aoû - 22:40
Et une nouvelle sélection pour A TOUT PRIX!!! Du 10 au 13 octobre prochain à Waldkraiburg en Allemagne.
Dernière édition par yanndanh le Jeu 29 Aoû - 22:42, édité 1 fois
yanndanh Utilisateur
Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Jeu 29 Aoû - 22:42
A TOUT PRIX y sera... et vous?
Tayelore Admin
Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Jeu 29 Aoû - 23:07
FAUT y etre ! C'est le nec plus ultra, du festival avec the greatest masterpiece of the universe de la seconde youhouuu
Doctor_Ash Modérateur
Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Jeu 29 Aoû - 23:08
Mortel tout ça Que de succès pour A tout prix, la classe!
Tayelore Admin
Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Jeu 29 Aoû - 23:17
Yeahhhh!!
Merci Ashh
cubi Utilisateur
Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Jeu 29 Aoû - 23:18
félicitation du succès mais juste mérité. what else ?
Tayelore Admin
Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Jeu 29 Aoû - 23:21
Oune oscarr ounee Merci Cubi
yanndanh Utilisateur
Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Ven 6 Sep - 16:39
One more! " Je suis heureux de vous confirmer que le film 'A Tout Prix' a été sélectionné dans le programme Fiction et Compagnie (compétition officielle)." "Festival Paris Courts Devant" dont la 9ème édition aura lieu au Cinéma des Cinéastes (Paris 17ème) du 5 au 10 novembre 2013
Tayelore Admin
Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Mar 1 Oct - 10:19
Et on récolte le prix de la technique au festival de Puteaux!!! avec un jury de journaliste dont Alain Schlockoff (l'écran fantastique) et Jean-Pierre Putters (Créateur de Mad movies + Metaluna Mag + Metaluna Productions)
yanndanh Utilisateur
Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Mer 2 Oct - 11:28
Doctor_Ash Modérateur
Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Mer 2 Oct - 12:16
Youhou encore un, félicitations
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news
A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news