Degré d'intérèt qu'apporte la tagline : Le systeme les a sacrifié. Ils vont s' adapter
Bof, ça me casse les couilles, on verra le film (qui lui a l'air dément!)
18%
[ 3 ]
Moui, il en fallait une, ça passe..
12%
[ 2 ]
Ah nice, ça intrigue.. un chouilla (surtout si tu prends du couscous)
6%
[ 1 ]
Ah ouais, j'aime bien, ça donne envie d'en savoir plus!
24%
[ 4 ]
Exellent! Ca intrigue, ça pose des questions! Yeahhh Nutellaaa!!
35%
[ 6 ]
Hola mémorable! Ca monte le level d'anticipation à fond! j'fais de la balançoire au 6 eme étage de mon immeuble la tete en bas accroché avec un méga elastique (en bouffant du nutella Miammmmmmmm!!)
5%
[ 1 ]
Total des votes : 17
Auteur
Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Sam 2 Fév - 10:22
A TOUT PRIX sur IMDB VOTEZ ; PARTAGEZ, ET LAISSEZ VOTRE AVIS!!!
http://www.imdb.com/title/tt2363059/
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Sam 2 Fév - 10:35
done
Tayelore Admin
Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Sam 2 Fév - 14:36
Thanks
Tayelore Admin
Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Sam 23 Fév - 18:29
Pour une fois je suis totalement d'accord avec eux Comment ça je suis pas objectif?
Tayelore Admin
Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Sam 13 Avr - 21:24
Hou yeah fiesta party !!!
http://festivaliege.be/programmation/la-nuit-sera-courts/ A TOUT PRIX sera projeté le VENDREDI 26 AVRIL 2013 au Festival International du film policier de Liège, Yann Danh , Pascal Hénault Delphine Bertin, Marc Duret et moi meme y seront, Hate!!!
Tayelore Admin
Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Dim 28 Avr - 10:38
Superbe journée à Liège!.... Qui culmine avec A TOUT PRIX remportant le PRIX DU PUBLIC au Festival international du Polar de Liege! Bravo à toute la A-TEAM d'ATP!!! Et merci à tous ceux qui nous ont soutenu jusque là ♥ ♥ ♥
ps : trés chouette sélection globalement, avec notamment le trés drole bizness
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Dim 28 Avr - 11:12
Tayelore a écrit:
Superbe journée à Liège!.... Qui culmine avec A TOUT PRIX remportant le PRIX DU PUBLIC au Festival international du Polar de Liege! Bravo à toute la A-TEAM d'ATP!!! Et merci à tous ceux qui nous ont soutenu jusque là ♥ ♥ ♥
ps : trés chouette sélection globalement, avec notamment le trés drole bizness
Je suis vraiment très content pour Yann et pour tout l'équipe. Le film suinte la passion (du cinema hein ) et si le publique le remarque ce n'est que mérité.
yanndanh Utilisateur
Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Dim 28 Avr - 20:06
Mon SHOWREEL 2013 - Où vous pourrez voir ou Revoir des images d'A TOUT PRIX
ET Voici le prix du Public reçu Vendredi soir lors du Festival International du Film Policier de Liege où le film était en compétition avec 9 autres courts-métrages.
yanndanh Utilisateur
Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Jeu 2 Mai - 20:42
A TOUT PRIX reçoit le prix du Public au Festival du film Policier de Liege.
L'adorable et talentueux Vincent Grass avait un petit message "subliminal" pour les spectateurs présent au FESTIVAL DU FILM POLICIER DE LIEGE.
https://youtu.be/Dga11FSbW4s
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Jeu 2 Mai - 20:55
Les Belges sont les meilleurs
Bravo sinon
yanndanh Utilisateur
Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Ven 3 Mai - 11:22
Gimli a écrit:
Les Belges sont les meilleurs
Bravo sinon
Merci Gimli!
Tayelore Admin
Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Lun 6 Mai - 9:20
Citation :
Parmis tous ceux qui nous auront soutenu jusque là, Un grand merci spécial à .....
Yohann Dan (sale punk), Doctor Ash ( Brice), Nouz Bi (Stéphane)Louis Pesnot, Vendest, Nelson Dos Santos , Philippe Ibinga, Heathcliff, Jkk, Sim, jack-shepard, Tom Man, Gimli, Sylar, larme de dragon, Magic, Gizmo, darknol, stéph art Stef AR Levescot, Florence Lecœur , José Aguiar il y a 18 heures · Modifié · J’aime · 5
Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Lun 6 Mai - 10:25
Tayelore Admin
Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Lun 6 Mai - 11:33
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Lun 6 Mai - 12:55
Fuch yeah même
Tayelore Admin
Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Lun 6 Mai - 13:36
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Lun 6 Mai - 20:26
Félicitations pour le prix, vous le méritez
Tayelore Admin
Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Lun 6 Mai - 21:23
Thanks Ash!
Tayelore Admin
Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Mar 7 Mai - 8:42
Pascal and me en interview/sketch à Lièges
Merci à Yann et Liège tv
jack-shepard Utilisateur
Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Mar 7 Mai - 13:19
"J'aurais aimé découvrir sans la pluie"
Mais good l'interview
Tayelore Admin
Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Mar 7 Mai - 14:29
jack-shepard Utilisateur
Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Mar 7 Mai - 17:05
Non je dis ça mais quand j'étais allé à Liège... il pleuvait
Larme_de_dragon Utilisateur
Messages : 3379 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : Partout et nulle part
Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Mer 8 Mai - 3:07
jack-shepard a écrit:
"J'aurais aimé découvrir sans la pluie"
Mais good l'interview
Je plussoie!
D'ailleurs comme Yann a aussi été interviewé, j'en ai profité Et j'apprends qu'un belge a fait 200 kilomètres pour venir vous voir et qui espérait qu'une chose, voir "à tout prix" lors du festival en Belgique, c'est pas toi Gimli par hasard ?
Tayelore Admin
Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Jeu 9 Mai - 18:14
jack-shepard a écrit:
Non je dis ça mais quand j'étais allé à Liège... il pleuvait
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news
A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news