Sujet: Re: Green lantern the animated serie ( Cartoon Network) Lun 2 Mai - 15:04
Euh... C'est une blague ?
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: Green lantern the animated serie ( Cartoon Network) Lun 2 Mai - 15:14
cineternel a écrit:
Euh... C'est une blague ?
C'est encore une autre ou c'est celle la dont y on toujours parlé?
cineternel Utilisateur
Sujet: Re: Green lantern the animated serie ( Cartoon Network) Lun 2 Mai - 15:16
J'ai surtout l'impression que c'est une cinématique de jeu PS1/début PS2 qui arrive avec 15 ans de retard.
Oui, c'est un trailer de la nouvelle série. Enfin, je crois.
Non mais, en fait, c'est quoi cette merde ?
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
Sujet: Re: Green lantern the animated serie ( Cartoon Network) Lun 2 Mai - 15:29
Citation :
c'est quoi cette merde ?
Ciné toujours dans la nuance tu te rends compte que tu traites une série de "merde" sur un truc de 6 secondes où on ne voit strictement rien?
Tayelore Admin
Sujet: Re: Green lantern the animated serie ( Cartoon Network) Lun 2 Mai - 15:33
Lol Surtout que euh non, ca a pas l'air merdique en ce qui me concerne, ajouté a un extrait plus long que j'avais déja vu. Une animatique?? j'aimerais en voir bcp des comme ca lol
aprés la musique est completement a la ramasse. mais c autre chose
Dernière édition par Franck le Lun 2 Mai - 15:35, édité 1 fois
Tayelore Admin
Sujet: Re: Green lantern the animated serie ( Cartoon Network) Lun 2 Mai - 15:34
Screener du dessin animé: faut vraiment chercher pour voir, et c dans le noir pendant 18 secondes, sinon ca a l'air bien cool
cineternel Utilisateur
Sujet: Re: Green lantern the animated serie ( Cartoon Network) Lun 2 Mai - 15:48
Spider-Ash a écrit:
Citation :
c'est quoi cette merde ?
Ciné toujours dans la nuance tu te rends compte que tu traites une série de "merde" sur un truc de 6 secondes où on ne voit strictement rien?
J'ai jamais dit que je traitais la série entière de merde. J'ai dit que le graphisme du trailer était horrible (la musique, je m'en fous, c'est pas celle de la série).
Citation :
Une animatique?? j'aimerais en voir bcp des comme ca lol
Screener du dessin animé: faut vraiment chercher pour voir, et c dans le noir pendant 18 secondes, sinon ca a l'air bien cool
Je vais encore passer pour le chieur de service, mais sincèrement je suis effaré par ce que je vois (sur les deux vidéos). Je trouve ça vraiment pauvre/moche.
Après, peut-être que je m'emballe un peu effectivement, mais voilà quoi !
Tayelore Admin
Sujet: Re: Green lantern the animated serie ( Cartoon Network) Lun 2 Mai - 15:57
Ben tu as le droit d'avoir ton avis, pas une question d'etre un chieur mais oui je crois que spider a raison, et je ne suis pas de ton avis du tout au contraire
Tayelore Admin
Sujet: Re: Green lantern the animated serie ( Cartoon Network) Lun 2 Mai - 15:58
par contre, comment peux tu apppeller trailer quelque chose qui dure cinq secondes?(et je suis ok avec spider, on voit quasi rien, c en plus super speed. moi je me fais mon avis, en associant ca a la vidéo plus longue en basse déf ) Ciné quand meme, oui tu t'emballe je trouve mais je reprécise au cas ou, y a aucun soucis,pour moi, tu penses ce que tu penses
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
Sujet: Re: Green lantern the animated serie ( Cartoon Network) Mer 5 Oct - 23:04
La première de la série a eu lieu avec une trés bonne réception si j'en crois ce retour plus les talkbacks
cubi Utilisateur
Sujet: Re: Green lantern the animated serie ( Cartoon Network) Jeu 17 Nov - 0:50
bon vu les 2 premiers et c'est plutôt pas mal série graphiquement ça ressemble à batman, superman tas mais en 3d les décors sont parfois comme assez vide mais l'univers est je trouve pas mal retranscrit une série pas enfantin bien qu'il peuvent regarder sans problème la mort est présente, les red lanterns pas assez haineux et rageux mais bon ça reste suffisant pour le support et le tout public un premier épisode introductif un peu rapide dans les séquence et découverte du nouveau danger ça reste 'efficace mais trop speed
2ième épisode mieux abouti, sombre et triste avec une intrigue qui se développe bien qu'elle paraisse un peu légère dans ses premier abord à voir par la suite l'action est bien présente, les perso se développe bien mais j'ai quand même peur qu'on tourne en rond car on ouvre pas trop de voie concernant nos 2 héros sur une évolution. Un peu l'impression qu'on les prend un peu trop à maturité. mais bon à voir on est qu'au début l'intrigue a pris la pas sur le reste. à suivre
cubi Utilisateur
Sujet: Re: Green lantern the animated serie ( Cartoon Network) Mer 11 Avr - 20:45
vu la suite (ep 3,4 et 5) ça reste léger, simple dans son approche et un peu trop classique et sans gros envergure et tension pour la suite un poil déçu ça manque clairement de personnalisation. à voir pour la suite en espérant que ça bouge un peu plus
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Green lantern the animated serie ( Cartoon Network)
Green lantern the animated serie ( Cartoon Network)