Sujet: Re: Jack le tueur de géant de Bryan Singer Mer 21 Nov - 12:34
J'adoreeeee
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
Sujet: Re: Jack le tueur de géant de Bryan Singer Mer 21 Nov - 12:52
ouai ca ne me dis pas grand chose ce trailer... mise à part quelques paysages c'est pas la folie visuelement(quand on compare à Oz ou bilbo ca fait mal par exemple ) et l'humour pèse un peu je trouve.
Tayelore Admin
Sujet: Re: Jack le tueur de géant de Bryan Singer Mer 21 Nov - 13:15
Sujet: Re: Jack le tueur de géant de Bryan Singer Mer 21 Nov - 13:27
Kaizus a écrit:
ouai ca ne me dis pas grand chose ce trailer... mise à part quelques paysages c'est pas la folie visuelement(quand on compare à Oz ou bilbo ca fait mal par exemple ) et l'humour pèse un peu je trouve.
Je trouve au contraire que le fait qu'il n'en fasse pas des tonne(visuellement parlant),me plait bien plus.Non pas que j'aurais était déçu si ça aurait était l'inverse,mais par exemple pour"Alice" j'ai trouver ça indigeste le truc(est Oz ressemble un peux trop a Alice...),quand c'est bien maitriser comme le fait Jackson,sa me va très bien.Mais bon si c'est juste pour nous faire un bouillie de CGI(quand bien même il soit beau)sa commence a me fatiguer.Même si encore une fois,si c'est maitriser ça passe.
Pour l'humour...oui bon j'avoue en revoyant le trailer,il y'a certaine blague(pour les gosse quoi).
darknol Utilisateur
Sujet: Re: Jack le tueur de géant de Bryan Singer Mer 21 Nov - 13:33
les cgi sont quand même bien à la ramasse dans le peu qu'on voit.
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
Sujet: Re: Jack le tueur de géant de Bryan Singer Mer 21 Nov - 13:45
Ouais c'est un peu à l'image du premier trailer déjà, assez terne et pas spécialement enlevé ni en terme de ton ni visuellement et je trouve pas ce qu'on voit de la réal' aux standards de Singer. Me demande si il n'a pas un peu manqué d'inspiration sur ce coup.
M'enfin on verra bien ce que donnera le produit fini.
Dernière édition par JKKS le Mer 21 Nov - 14:19, édité 1 fois
Tayelore Admin
Sujet: Re: Jack le tueur de géant de Bryan Singer Mer 21 Nov - 13:48
Sur Singer c exactement ce que je me suis dis. On dirait qu'il remplit un cahier des charges.
Tayelore Admin
Sujet: Re: Jack le tueur de géant de Bryan Singer Mer 21 Nov - 21:09
Citation :
Originally Posted by roach Just got back from a test screening...this movie is phenomenal
Citation :
Join Date: Oct 2002 Location: Under your Refrigerator Posts: 26,245 Re: Jack the Giant Killer by Bryan Singer? Not joking...i was pleasantly surprised by this movie because the trailer underwhelmed me....I wont go into details but the audience responded really well to this movie
I live in LA and I go to a lot of test screening...there is one for GI Joe 2 next week im trying to go to
Sujet: Re: Jack le tueur de géant de Bryan Singer Mer 21 Nov - 22:01
Si c'est vrais
Tayelore Admin
Sujet: Re: Jack le tueur de géant de Bryan Singer Sam 8 Déc - 14:04
Fais chier quand meme ce putain de film
Je trouve exagéré l'idée que c anti spectaculaire au possible (vous déconnez avec les plans larges de Singer ou quoi? ) mais par contre yes c carrément générique, et pas trés inspiré globalement à tous niveaux on dirait.
Bon tout ça je l'ai déja dit, c juste pour raffraichir la mémoire... parce que bon merde il va réaliser Day of future past et j'espère qu'il a pas perdu de son talent quoi
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
Sujet: Re: Jack le tueur de géant de Bryan Singer Mer 23 Jan - 21:55