Variety reports that Miller will have multiepisode arc, which will have him playing “a mysterious man who ends up tangled in a storyline with Julia Stiles.”
Il me tarde de voir cette nouvelle saison beaucoup plus "dark"
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
Sujet: Re: Dexter (2006) Mar 10 Aoû - 23:21
Clairement plus sombre !! Du moins on dirait ... lol a voir
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
Sujet: Re: Dexter (2006) Mer 18 Aoû - 13:10
Bon bah j'ai commencé cette série (enfin)
Vu les5 premiers épisodes, et c'est vraiment très très bon. Personnage principal fascinant, absolument pas manichéen, flippant et en même temps apportant parfois un regard assez juste sur notre société (et ça le rend d'autant plus flippant) A ce titre Michael C; Hall porte la série sur ses épaules, excellent, tant dans sa façon d'être un coquille vide sans émotion, que dans sa façon de porter "un masque" devant sans parler évidemment des scènes où il laisse voir le tueur en lui. Il rend son personnage à la fois effrayant, à la fois attachant, il le rend unique et est juste dans la plupart des domaines. La série en elle même est des plus plaisantes à suivre, multiples intrigues à chaque fois, toujours finement menées, avec un fil rouge qui nous permet de fouiller l'esprit de Dexter. La série vogue entre thriller, série de police scientifique, humour noir et drame humain, un mélange plutôt réussi qui donne une série tout à fait original et atypique.
Hâte de voir la suite
Archie Leach Modérateur
Sujet: Re: Dexter (2006) Mer 18 Aoû - 13:34
T'es pas au bout de tes surprises dans cette saison 1, la meilleure à mes yeux, et la plus flippante aussi. Mais l'évolution du perso (et le perso en lui même) est toujours passionnante et fait oublier je trouve les quelques petites baisses qu'il peut y avoir par çi par là dans les saisons suivantes. Enfin rien de bien méchant...
Tu regardes en VO j'éspère ?
Doctor_Ash Modérateur
Sujet: Re: Dexter (2006) Mer 18 Aoû - 13:36
Citation :
Tu regardes en VO j'éspère ?
Bah oui, toujours (la VF c'est le maaaaal )
Citation :
T'es pas au bout de tes surprises dans cette saison 1, la meilleure à mes yeux, et la plus flippante aussi. Mais l'évolution du perso (et le perso en lui même) est toujours passionnante et fait oublier je trouve les quelques petites baisses qu'il peut y avoir par çi par là dans les saisons suivantes. Enfin rien de bien méchant...
Eh eh très cool, donne bien envie. Clair que le perso me semble tellement fascinant que j'imagine sans aucun mal qu'il doit remonter l'intérêt des "mauvais" épisodes.
Sylar Utilisateur
Sujet: Re: Dexter (2006) Jeu 19 Aoû - 7:43
Cool que tu kiffes Spider ! Comme a dit Archie, t'es pas au bout de tes surprises, autant dans cette meme saison que dans les prochaines. Elles ne sont pas repetitives et chacune explore et met a l'epreuve une facette particuliere du personnage de Dexter. Meme si je pense comme Archie, a savoir que la saison 1 est la plus aboutie, tu verras que globalement, niveau appréciation générale, il n'y a pas trop de preference particuliere qui ressort. Hormis peut etre le fait que la saison 3 est la moins bonne, les 1,2 et 4 sont toutes 3 très appréciées.
Doctor_Ash Modérateur
Sujet: Re: Dexter (2006) Ven 20 Aoû - 12:21
Ouais bah aviez raison, j'étais pas au bout de mes surprises
Fini la saison 1 donc, et vraiment excellent, intrigue super bien mené, avec des twists surprenants mais totalement cohérent, une plongée littérale dans le passé de dexter et dans son esprit, sans jamais tomber dans le manichéisme, en saisissant toute l'ambiguïté du personnage et sa complexité, un final excellent à ce titre, qui fini vraiment de montrer à quel point Dexter est un personnage fascinant.
Hâte de voir la suite (vu l'épisode 1 de la saison 2 d'ailleurs et certaines intrigues s'annoncent des plus intéressantes )
Archie Leach Modérateur
Sujet: Re: Dexter (2006) Ven 20 Aoû - 12:54
T'enchaines
Un moment que j'adore dans la saison 2 :
Spoiler:
Sylar Utilisateur
Sujet: Re: Dexter (2006) Ven 20 Aoû - 14:01
Et bah ça torche bien. A ce rythme là, tu sera opé pour la demarrer la saison 5 (a partir du 26/09)
Doctor_Ash Modérateur
Sujet: Re: Dexter (2006) Ven 20 Aoû - 22:51
Ouep vu que je suis en vacances jusqu'au 6 septembre je pense que je vais les enchainer
Archie, c'est quel épisode? que je sache si je peux regarder ton spoil (j'ai vu le 2, 3 et 4 cet aprèm, toujours très très bon, je kiffe bien le tournant que prend la série)
Archie Leach Modérateur
Sujet: Re: Dexter (2006) Ven 20 Aoû - 23:33
Spider-Ash a écrit:
Ouep vu que je suis en vacances jusqu'au 6 septembre je pense que je vais les enchainer
Cool attention à l'overdose tout de même
Citation :
Archie, c'est quel épisode? que je sache si je peux regarder ton spoil (j'ai vu le 2, 3 et 4 cet aprèm, toujours très très bon, je kiffe bien le tournant que prend la série)
(j'ai mis du temps à retrouver) c'est l'épisode 11 apparemment. Enfin tu verras c'est un gag en fait, ça te spoilerais rien mais bon, vois le quand tu y seras c'est mieux
Doctor_Ash Modérateur
Sujet: Re: Dexter (2006) Ven 20 Aoû - 23:38
Citation :
Cool attention à l'overdose tout de même
Oh ça devrait allez de ce coter là (puis il y a pas "beaucoup" d'épisodes en plus, quand tu t'es fait les 7ères saisons de 24 d'affilée, c'est pas 48 malheureux épisodes qui te font peur )
Citation :
(j'ai mis du temps à retrouver) c'est l'épisode 11 apparemment. Enfin tu verras c'est un gag en fait, ça te spoilerais rien mais bon, vois le quand tu y seras c'est mieux
Oki je verrais ça alors
Archie Leach Modérateur
Sujet: Re: Dexter (2006) Sam 21 Aoû - 11:43
Spider-Ash a écrit:
en plus, quand tu t'es fait les 7ères saisons de 24 d'affilée, c'est pas 48 malheureux épisodes qui te font peur )
Ah quand mêeeme en 24 h ? (ah non c'est impossible pardon)
Doctor_Ash Modérateur
Sujet: Re: Dexter (2006) Sam 21 Aoû - 12:50
non en quelques mois quand même (mais j'avais été assez vite)
Doctor_Ash Modérateur
Sujet: Re: Dexter (2006) Lun 23 Aoû - 14:05
Fini la saison 2, excellente à nouveau, quelques baisses de rythmes, quelques facilités, mais globalement c'est presque au même niveau que la 1, et je crois que j'ai quasiment autant kiffé.
Spoiler:
Excellente jusqu'au bout la traque du Bay Harbour Butcher, on continue de plonger encore plus dans l'esprit de Dexter, on entrevoit plus encore ses failles, et le tueur implacable sur de lui du début de la série, devient un homme rongé par les doutes se questionnant sans cesse, à ce titre très bien vu le coup de faire passer Dexter pour un drogué, et que lui même se prenne au jeu pour contrôler sa propre addiction (bon après Lila est assez agaçante ) Puis la relation avec Doakes qui trouve la sa tragique conclusion, devenait vraiment sympathique en plus sur la fin le Doakes, tant on sentait qu'il avait dépassé sa haine de Dexter et qu'il voulait vraiment l'aider.
Enfin bon vraiment excellent tout ça, un Dexter acculé, on se demande jusqu'au bout comment il va s'en sortir, ça devient petit à petit le chaos pour tout le monde, que du bonheur
Sylar Utilisateur
Sujet: Re: Dexter (2006) Lun 23 Aoû - 14:20
Tout pareil concernant tes comm ! Une saison plus introspective Mais une preference quand meme pour la 1ere perso.
Là par contre tu vas t'attaquer a la saison considérée comme etant la moins bonne.