Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Dexter (2006)

Aller en bas 
+20
Tom_Man
Apach3
Passenger
Kaizus
cubi
JKKS
Aureck
Killzeus
Heathcliff
Larme_de_dragon
Doctor_Ash
vendest
zoonami
e_lona
Elijah
Archie Leach
Tommy
ManBat92
Sylar
freakshit
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Dexter (2006) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dexter (2006)   Dexter (2006) - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Nov - 14:24

6x07
ouais bah savent plus quoi faire les gens, cet épisode c'est un peu un best of des meilleurs moments de la série hop
Spoiler:
Mais tout ça pour rien, vu que c'est le retour au statut quo dès la fin de l'épisode, Dexter est devenue la série qui avance pour mieux reculer.
Ça devient ahurissant un tel manque d'évolution, dès qu'on entrevoit un truc intéressant qui pourrait faire bouger les choses, hop on se débrouille pour en revenir au point de départ.
C'était frustrant, ça devient chiant, je vais surement allez au bout de la saison pour voir comment on boucle ça, mais ce sera ma dernière saison de Dexter.
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Dexter (2006) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dexter (2006)   Dexter (2006) - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Nov - 21:08

Pour info Dexter a officiellement ete renouvelée pour 2 saisons supplementaires. Je pensais que ça l'etait deja perso mais apparemment c'etait encore en pourparler

http://seriesaddict.fr/news/3115-Dexter-renouvelee-pour-2-saisons

J'aime bien le passage suivant :

Citation :
Showtime a annoncé que les scénaristes de Dexter ont déjà une idée claire de la tournure que prendront les événements les deux prochaines années

Dur de croire à ça quand on voit ce qui passe actuellement What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Dexter (2006) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dexter (2006)   Dexter (2006) - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Nov - 22:42

6x08 : Sin Of Omission

C'est mieux. C'est pas encore completement ça, loin de là, mais par rapport a cette saison en cours, j'ai trouvé ça mieux que d'habitude. Notamment parce que la partie centrée sur le Doomsday killer occupe une place plus importante, evolue et a meme tendance a un peu plus s'emballer.
Sinon encore du dechets par ci par là, comme d'habitude.
La relation Dex / Deb, il y a quelquechose de sympa a faire avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Dexter (2006) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dexter (2006)   Dexter (2006) - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Nov - 15:37

Selon slashfilm Dexter aura en tout 8 saisons Shocked

Par contre y faudra remonter le niveau pour les 2 suivantes Razz What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

Dexter (2006) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dexter (2006)   Dexter (2006) - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Nov - 16:40

Sylar a écrit:
Citation :
Showtime a annoncé que les scénaristes de Dexter ont déjà une idée claire de la tournure que prendront les événements les deux prochaines années

Dur de croire à ça quand on voit ce qui passe actuellement What a Face
Ouais, mais bon en même temps, que leur idée soit claire c'est une chose, qu'elle soit bonne s'en est une autre et c'est pas gagné à mon avis siffle Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Dexter (2006) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dexter (2006)   Dexter (2006) - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Nov - 16:51

Oups j'avais pas vu le post de Sylar je suis un peu dans les vapes Razz What a Face
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Dexter (2006) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dexter (2006)   Dexter (2006) - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Nov - 22:44

6x08

Bien mieux que l'épisode précédent.L'intrique"principal"avance enfin,Colin Hanks toujours aussi bon,j'aime vraiment bien son persos.La relation de Dex et Debra,est pour une fois(cette saison)très sympa et sont bien placer.En revanche le persos de Quinn ne sert vraiment plus a rien
Spoiler:
).Bref sa décolle enfin,mais justement quoi"enfin",au bout de 8 épisodes,c'est comme même du beau gâchis.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Dexter (2006) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dexter (2006)   Dexter (2006) - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Nov - 22:23

Comme Vendest et Sylar épisode bien mieux malgré quelques défauts comme Quinn qui ne sert plus à rien Laguerta qui sert toujours de plante verte.

Par contre on se concentre enfin sur les méchants

Spoiler:


Pas trop tôt après 8 épisodes mais je me demande comment y vont conclure ça en 4 épisodes , y faudra se réveiller pour les deux dernières saisons à venir.

Revenir en haut Aller en bas
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

Dexter (2006) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dexter (2006)   Dexter (2006) - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Nov - 12:12

6x09

Bon ben toujours pas terrible, s'en est même presque gênant à la fin pour
Spoiler:
Et je suis choqué encore une fois comment on balaye une piste intéressante
Spoiler:
ça arrange tout le monde, enfin surtout les scénaristes qu'auront pas trop à réfléchir ce serait dommage, parce que nous on aimerait que ça bouge et évolue un peu plus.

M'énerve cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Dexter (2006) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dexter (2006)   Dexter (2006) - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Nov - 14:12

6x09 : Get Gellar

En effet médiocre dans l'ensemble.
Quant au twist final bah ouais super quoi ... comme l'a dit Archie
Spoiler:
Cela dit la "bonne nouvelle" c'est qu'ils nous ne le claquent pas dans le dernier.
Sinon toujours des fils rouges secondaires inintéressant au possible : Queen / Batista .... Le geek / la soeur de Batista .... Deb / la psy ...
Je sais pas trop vers quoi on se dirige avec
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Dexter (2006) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dexter (2006)   Dexter (2006) - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Nov - 22:25

Sylar a écrit:
6x09 : Get Gellar

En effet médiocre dans l'ensemble.
Quant au twist final bah ouais super quoi ... comme l'a dit Archie
Spoiler:
Cela dit la "bonne nouvelle" c'est qu'ils nous ne le claquent pas dans le dernier.
Sinon toujours des fils rouges secondaires inintéressant au possible : Queen / Batista .... Le geek / la soeur de Batista .... Deb / la psy ...
Je sais pas trop vers quoi on se dirige avec
Spoiler:

Rien a dire de plus angélique

Enfaite si,enfin plutôt une réclamation(qu'on tue Quinn,d'un ça enlèvera un perso qui ne sert plus a rien,de deux ça enlèvera un perso qui tape sur le système,et de trois ça fera au moins un ptit coup de fouet au histoires ange ).
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Dexter (2006) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dexter (2006)   Dexter (2006) - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Déc - 22:46

6x10 : Ricochet Rabbit

Putain mais niveau médiocrité cette saison ne va rien lacher jusqu'au bout. sweat
Bon apres a voir ce que peux donner
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Dexter (2006) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dexter (2006)   Dexter (2006) - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Déc - 23:27

6x10

Ouep,pas vraiment fameux fameux,les deux
Spoiler:
angélique (je sais que c'est les U.S.A,mais quand même hihihihi ).

Je pourrais parler de Quinn(sérieux mon idée leur plait pas au scénaristes sweat ),mais je n'en ferais rien.

La seul chose de vraiment bon...c'est la preview pour le prochain épisode siffle Laughing (est encore faut le voir en entier.)
Revenir en haut Aller en bas
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

Dexter (2006) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dexter (2006)   Dexter (2006) - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:50

Bon, bah la saison 5 était pas mal en fait Laughing sweat
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Dexter (2006) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dexter (2006)   Dexter (2006) - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 23:52

Laughing

Nan mais c'est ça le pire !!!
C'etait bien la peine de changer de showrunner ....
Revenir en haut Aller en bas
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

Dexter (2006) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dexter (2006)   Dexter (2006) - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Déc - 12:15

Et ouais, il faut rechanger naiscpaspossibletrop (mais ce sera pas le cas)
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Dexter (2006) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dexter (2006)   Dexter (2006) - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Déc - 8:03

6x11 : Talk To The Hand

C'est toujours mediocre. Moins peut etre que le precedent mais neanmoins mediocre.
Absolument sans surprise concernant l'evolution de la trame principale.
De jolies conneries de scenar, exemple :
Spoiler:
Seul truc interessant de l'episode (et peut etre de la saison) :
Spoiler:
Mais bon, plus qu'un seul episode et fin du calvaire....
Revenir en haut Aller en bas
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

Dexter (2006) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dexter (2006)   Dexter (2006) - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Déc - 9:16

Nul de chez nul, tout s’enchaîne avec un sens du suspense digne de Plus belle la vie, c'est plein d'incohérences (génial le coup de "l'appel anonyme" donné quand même par Dexter avec son propre portable), les moments ou la tension devrait être insoutenable et ou on ne ressent rien.

Sinon l'idée de
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

Dexter (2006) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dexter (2006)   Dexter (2006) - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Déc - 0:28

6x12

Les dernières secondes affraid

J'en dis pas plus, bon pour moi c'est toujours aussi médiocre, à part 1 ou 2 moments. Ce qui se passe à la toute fin me rend curieux de savoir ce qui va se passer ensuite, mais vu la faiblesse d'écriture et de mise en scène de la saison (et de la précédente), pour moi là c'est quasi mission impossible de rattraper le mal fait, il faudrait un miracle. Je crois que j'attendrais les retours sur les premiers épisodes d'ailleurs pour savoir si je regarderais cette 7ème saison.

Et puis ça continue avec ce qui a été amorcé l'épisode précédent sur la relation Deb/Dex, perso j'avoue que je continue de penser que c'est n'importe quoi, ou très très mal amené je sais pas, en tout cas ça coince pour moi, mais oui
Spoiler:
A l'année prochaine... ou pas siffle

Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Dexter (2006) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dexter (2006)   Dexter (2006) - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Déc - 0:50

Affligeant laissetombercequirac

Je viens de voir le season final, c'est juste nul, à l'image de cette saison.
Pas grand chose à rattraper, les ficelles scénaristiques sont énormes, les incohérences sont légion.
Extraordinaire le moment
Spoiler:

Les intrigues sont toutes plus débiles les unes que les autres
Spoiler:
Et évidemment comme ils savent plus quoi faire, ils nous balancent LE cliff, et évidemment ils l'amènent n'importe comment.

Bref à moins que les retours soient vraiment bons l'année prochaine, Dexter c'est fini pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

Dexter (2006) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dexter (2006)   Dexter (2006) - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Déc - 1:00

Laughing

D'ailleurs comment
Spoiler:
encore du n'importe quoi foutage de gueule j'ai l'impression, comme ton premier spoiler sweat mais bon c'était la 40ème incohérence/facilité de la saison, moi ça m'a pas choqué Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Dexter (2006) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dexter (2006)   Dexter (2006) - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Déc - 1:01

Je m'étais arrêté à l'épisode 9 ben je crois que je vais en rester là. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Dexter (2006) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dexter (2006)   Dexter (2006) - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Déc - 1:14

Archie Leach a écrit:
Laughing

D'ailleurs comment
Spoiler:
encore du n'importe quoi foutage de gueule j'ai l'impression, comme ton premier spoiler sweat mais bon c'était la 40ème incohérence/facilité de la saison, moi ça m'a pas choqué Laughing

En fait à la base
Spoiler:

Le grand n'importe quoi quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

Dexter (2006) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dexter (2006)   Dexter (2006) - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Déc - 1:29

Ah je croyais qu'il inventait moi quand il disait ça à la baby sitter, je trouvais ça tellement con justement Laughing
Et puis lui aussi est con dans ce cas de faire son truc à cet endroit, sérieux...

Enfin, bref, les scénaristes nous prennent un peu pour des abrutis.

J'ai pas trop suivi l'accueil de cette saison, ce serait bien qu'ils se rendent compte qu'ils ont merdé quand même.

ps : personne n'en a parlé je crois mais dans ce qui va pas y a aussi l'acteur de Travis Marshall je trouve, je pense pas qu'il soit pas bon, juste manque de charisme et n'est pas super convaincant dans ce rôle. Fait plus la grimace (toujours la même) genre regarder comme je suis méchant que faire passer un réel malaise, il fait pas du tout peur quoi, même si c'est aussi évidemment en grande partie à cause du scénario et de la direction.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Dexter (2006) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dexter (2006)   Dexter (2006) - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Déc - 1:39

Archie Leach a écrit:
Ah je croyais qu'il inventait moi quand il disait ça à la baby sitter, je trouvais ça tellement con justement Laughing
Et puis lui aussi est con dans ce cas de faire son truc à cet endroit, sérieux...

Enfin, bref, les scénaristes nous prennent un peu pour des abrutis.
C'est clair pour cette saison ils ont bien prit leur public pour des abrutis.
J'ai pas suivi l’accueil mais vu que c'est resigné pour 2 saisons faut croire que a marche Sad

Je me suis fait la même réflexion pour Colin Hanks, autant ça allait en début de saison, autant
Spoiler:

Mais de toutes manières je trouve pas ça très bien joué globalement.
L'actrice qui joue Debra en fait 2 tonnes la plupart du temps (mais elle pas aidée non plus avec ses dialogues à base "fuck" et ses intrigues à la con)
T'en as beaucoup qui font le minimum syndical (mais encore une fois pas aidés aussi)
Même C.Hall est plus aussi bon qu'il ne l'a été je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dexter (2006) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dexter (2006)   Dexter (2006) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dexter (2006)
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rocket Man de Dexter Fletcher
» Rocketman de Dexter Fletcher
» Iron Fist/Netflix Showrunner Scott Buck (Six Feet Under, Rome, Dexter)
» Les Inhumains /Marvel/Abc Showrunner: Scott Buck (Six Feet Under, Rome, Dexter, Iron Fist)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: