| Dexter (2006) | |
|
+20Tom_Man Apach3 Passenger Kaizus cubi JKKS Aureck Killzeus Heathcliff Larme_de_dragon Doctor_Ash vendest zoonami e_lona Elijah Archie Leach Tommy ManBat92 Sylar freakshit 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Dexter (2006) Mer 21 Nov - 13:11 | |
| 07x08Bon ben y a du mieux mais c'est pas encore ça et je crains que ça ne retombe - Spoiler:
La confrontation Isaak / Dex c'est vraiment sympa mais bon un homo Isaak? Y auraient pu dire que c'est son meilleur ami chepa moi Un perso aussi charismatique Laguerta je frissonne à chaque fois qu'on la voit comme elle découvre plein de trucs et là elle est pas loin de la vérité donc la saison 8 je pige pas bien à quoi ça va servir bouclez le truc en 4 épisodes et arrêtez le massacre. Isaak va sûrement finir sur la table de Dexter la connerie habituelle quoi on ne sait pas se renouveler alors que j'aurais voulu voir cette garce d'Hannah mourir... Deb elle me fait de la peine ... réagis bordel... Sinon y a des trucs on s'en fou comme Astor et Cody ..... Je trouve qu'on devrait apprendre la vérite sur dexter et que finalement Isaak arrive et le tue au sniper ou je ne sais pas comment et voilà Dexter c'est finit ...
| |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Dexter (2006) Mer 21 Nov - 14:00 | |
| - Gimli a écrit:
- Spoiler:
La confrontation Isaak / Dex c'est vraiment sympa mais bon un homo Isaak? Y auraient pu dire que c'est son meilleur ami chepa moi Un perso aussi charismatique
Roooh purée la vieille remarque d'homophobe - Spoiler:
Mais ca se voyait deja plus ou moins qu'Isaak etait gay non ? Certaines scènes ou on le voyait reagir en intimité suite a la mort de Viktor le laissait quand meme présager
| |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Dexter (2006) Mer 21 Nov - 14:04 | |
| Ah ouais c'est chaud la remarque homophobe Regardes The Wire un jour Gimli, quand tu verras le perso d'Omar ça t'enlèveras peut être un peu de tes (gros) préjugés sur les homosexuels. Sinon les gens, arrêtez de perdre votre temps avec cette merde de Dexter | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Dexter (2006) Mer 21 Nov - 16:30 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Dexter (2006) Lun 26 Nov - 23:40 | |
| 07x09NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON - Spoiler:
Isaak est mort bordel bordel bordel J'ai même failli chialer Enfin je suis content il a une mort à sa hauteur y finit pas comme une merde sur la table y méritait pas ça ouf.
Donc j'ai bien aimé cet épisode même si y a des trucs à redire - Spoiler:
comme la baston entre Kurg et cette pétasse d'Hannah (quand c'est que tu vas crever....)
- Spoiler:
L'intrigue Laguerta ça avance et de bien belle façon je me demande comment ça va se finir Y a une nouvelle intrigue avec des gens tués par le feu y reste 3 épisodes alors bon ouais pourquoi pas Sinon un nouveau personnage va faire son entrée Bobby de Supernatural je me demande quand même ce qui viens foutre là Bon ben à part Laguerta j 'attends plus rien de dexter vu que le meilleur perso de la saison vient de nous quitter d'une bien belle façon
Y reste 3 épisodes mais bon voilà je sais pas si je vais continuer.....ça va laisser un grand vide..... | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Dexter (2006) Mar 27 Nov - 0:35 | |
| Je regarde cette saison avec mon colloc' et...mon dieu c'est sidérant de nullité C'est plus proche de newport beach que de la 1er saison de dexter je trouve | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Dexter (2006) Mar 27 Nov - 0:40 | |
| | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Dexter (2006) Mar 27 Nov - 10:55 | |
| 7x09 Hmmm bon fuck - Spoiler:
pour Isaack(le persos le plus charismatique part déjà)
,heu Quinn a fait voler l'autre con...bravo enfin un beau moment...mais bon je sent qu'il va revenir nous faire chier dans des histoires .Pour - Spoiler:
Laguerta...moui c'est léger hein,en revanche pour le mec qui tue par le feu ça ma bien plus
...jusqu’à ce qu'on découvre assez facilement que le mec qui fait ça...bah c'est - Spoiler:
l’expert des scènes de crimes
...la tête du tuere quoi . | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Dexter (2006) Mar 27 Nov - 15:52 | |
| 7x09 : Helter SkelterPas trop mal. Dans la lignée du précédent. De bonnes choses : - Isaak, c'est la classe et bon perso au final - Spoiler:
- L'association Dex / Isaak - Comme le dit Gimli le fait de faire mourir Isaak de cette maniere et non comme l'un des bad guys conventionnels - la relation Dex / Hannah
Des choses chiantes : - A 3 episodes de la fin, les mecs nous claquent ... une nouvelle storyline secondaire ...... - Spoiler:
- L'homme de main de Isaak se faisant niquer comme un bleu par Hannah - Les 2 tueurs censés être plus ou moins dangereux se font dégommer avec une facilité déconcertante (bon pas le but de l'épisode non plus de se focaliser sur leur menace)
| |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Dexter (2006) Lun 3 Déc - 17:50 | |
| 07x10Mouais ... - Spoiler:
Ba maintenant qu'Isaac est plus là faut bien faire quelque chose avec ce qui ont... Finalement l'incendiaire c'était pas l'expert en incendie je me disais bien que ça aurait été trop facile pour Dexter Bon apparemment Dexter a fait une exception à son code : Quelle fin de merde pour Bobby de supernatural qui devait s'emmerder entre deux épisodes enfin lui au moins il a pas été découpé Quinn fait toujours de la merde ba oui pourquoi changer... Laguerta approche de la vérité oula
J'allais oublier - Spoiler:
Plus que 2 épisodes à tenir | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Dexter (2006) Mar 4 Déc - 8:08 | |
| 7x10 : The Dark ... WhateverA 90% l'épisode est inintéressant ! Grosse succession de ficelles de part et d'autres. Perso et storyline débarquant de nulle part permettant de meubler et/ou d'illustrer certains sujets. Faut voir aussi comment les mecs concluent l'histoire autour de Quinn, le niveau zéro de la créativité ! Les 10% restants concernent la thématique du "Dark Passenger" dont la conclusion apporte quelquechose de pas degueu au perso de Dexter. Et la scène - Spoiler:
ou il exécute le père le rend particulièrement flippant.
Sinon la seule storyline pouvant encore potentiellement faire bouger les choses d'ici le season finale reste - Spoiler:
l'enquete Laguerta / Matthews
mais connaissant la paresse des scénaristes ils s'en serviront probablement comme cliff de fin. Et vu la derniere scène de cet épisode - Spoiler:
(le père d'Hannah ayant laissé une piste a Deb)
, on sent que les mecs vont encore bien meubler d'ici là. | |
|
| |
sim Utilisateur
| Sujet: Re: Dexter (2006) Mar 4 Déc - 9:22 | |
| ouais tout pareil, me suis même marrer quand à un moment, chaque séquence ce concluait par un sms ou un coup fil qui permettait de passer à la séquence suivante. pathétique ça existait avant bien sûr, mais c'est la première fois que ça m'interpelle. peut être que c'est parce que ça racontait rien autour | |
|
| |
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Dexter (2006) Mar 4 Déc - 19:38 | |
| Depuis 3 épisodes j'ose plus ou juste pas l'envie de maté le show parce ce que c'est tellement pas intéressant .... | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Dexter (2006) Mar 4 Déc - 22:54 | |
| T'as bien raison mis à part le 9 | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Dexter (2006) Mer 5 Déc - 19:48 | |
| - Sylar a écrit:
- 7x10 : The Dark ... Whatever
A 90% l'épisode est inintéressant ! Grosse succession de ficelles de part et d'autres. Perso et storyline débarquant de nulle part permettant de meubler et/ou d'illustrer certains sujets. Faut voir aussi comment les mecs concluent l'histoire autour de Quinn, le niveau zéro de la créativité ! Les 10% restants concernent la thématique du "Dark Passenger" dont la conclusion apporte quelquechose de pas degueu au perso de Dexter. Et la scène - Spoiler:
ou il exécute le père le rend particulièrement flippant. Sinon la seule storyline pouvant encore potentiellement faire bouger les choses d'ici le season finale reste- Spoiler:
l'enquete Laguerta / Matthews mais connaissant la paresse des scénaristes ils s'en serviront probablement comme cliff de fin. Et vu la derniere scène de cet épisode - Spoiler:
(le père d'Hannah ayant laissé une piste a Deb) , on sent que les mecs vont encore bien meubler d'ici là.
Tiou a fait,j'ai penser pareille,surtout pour Quinn...bon il va peut étre aller a l'ombre un jour(si il se fait pas tuer).En tout cas bien plais de retouver BOBBYYYYYY(d’ailleurs l'autre il arrêter pas de dire que c'est lui...bah oui Bobby de Supernatural... ),Jim Beaver qu'on a vu aussi dans Justifie est qu'il sera toujours la pour la nouvelle saison j'éspére.Bizarre de le voir si...propre(bon par contre la moustache il la garde ),bref. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Dexter (2006) Mer 5 Déc - 19:53 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Dexter (2006) Mar 11 Déc - 1:05 | |
| 07x11Mouais - Spoiler:
A part Laguerta ben y avait pas grand chose encore Mais faut m'expliquer un truc je veux bien que Dexter soit un expert medico legal mais faut me dire comment il a réussi à foutre des empreintes de Doakes sur un couteau 5 ans après sa mort.... faut arrêter un peu.... Sinon je m'attendais pas du tout au coup du container Sinon Quinn très utile dans cet épisode : la pouf c'est cassé et oui Quinn t'es un vrai con... Mais WTF la preview de l'episode final y auraient mieux fais d'arrêter tout ça là vu tout ce qui va se passer Me demande à quoi va servir une saison 8 ...
Allez plus qu'un | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Dexter (2006) Mar 11 Déc - 13:42 | |
| 7x11 : Do You See What I See ?J'ai eu envie de pester sur l'épisode durant une bonne partie vu la molesse de l'ensemble. C'est dommage parce qu'il y a quelquechose de pas mal du tout développé tout le long au travers du trio - Spoiler:
Dex / Deb / Hannah.
D'ailleurs ça s'améliore dans son dernier tiers et la scène ou - Spoiler:
Dex livre Hannah à la police
dégage quelquechose d'assez fort. Vraiment ressenti un truc désespéré à l'égard du héros, un sentiment de malaise. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
Passenger Utilisateur
| Sujet: Re: Dexter (2006) Lun 17 Déc - 13:17 | |
| La saison 7 vient de se terminer et je suis globalement satisfait ! Même si je poste peu sur le forum, je viens régulièrement voir vos avis et je vous trouve assez sévère. (Alors que j'étais autant déçu que vous pour les saisons 5 et 6) Je n'ai pas le temps aujourd'hui mais je viendrai détailler mon post et défendre cette saison dans les jours qui viennent. Par contre je suis un poil déçu du season final, il reste de qualité et la série ne fait pas de surplace mais je n'ai pas vraiment aimé la direction prise vis-à-vis du personnage de Hannah... | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Dexter (2006) Lun 17 Déc - 20:22 | |
| 7x12 Bon la fin est comment dire...bah comment dire,manque plus que Joey est ça seras déjà très sympa content pou - Spoiler:
r Laguerta qui ne servait plus a grand chose,ca faisait plaisir de revoir Doakes
(ahh le bon vieux temps),sinon oui bon Hannah j'ai pas trouver ça biuenoo - Spoiler:
(va t'on la revoir...
),sinon le fait que Dex franchie le - Spoiler:
"code"était sympa,est le fait que Deb appuie sur la gâchette
était aussi sympa,mais bon si c'est pour la rendre complétement - Spoiler:
drogué(hanter par les regret tout cia)
,pas la peine,elle a franchie un cap,elle n'est plus - Spoiler:
qu'une simple complice,
alors j'éspére qu'il se bougeront le cul pour écrire des scénar potable. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Dexter (2006) Mar 18 Déc - 1:47 | |
| 07x12Mouais - Spoiler:
Bien aimé revoir Doakes en flashback le meilleur de la série parce que la série avait coulé avec la saison 3 sûrement du à son départ y avaient plus d'idées bien intéréssantes puis on a su retrouvé une excellente saison 4 Bon sinon que dire de cet épisode si c'est pas juste d'une débilité énorme - Spoiler:
Laguerta bien de retour dans la série pour tout ça.... Ba oui Deb qui tire sur Laguerta tout ça pour donner une saison 8 alors qui suffisait de tirer sur l'autre con pour en finir. hého faut arrêter... Hannah pas morte bon ok mais pitié qu'on ne la revoit pas pour la saison 8 Quinn ba y sert à rien comme toujours Bon par contre vu la fin y devrait revenir Angel et continuer ce que Laguerta avait commencé pour en finir avec tout ça ou y sera amnésique au derniers évènements Parce que laguerta est morte si y au début de la saison 8 y se doute pas que sa mort est en rapport avec Dexter il est un peu con non? Parce que Dexter est arrêté et ensuite y sort comme il a piégé Laguerta et juste après ah ben Laguerta et Estrada sont morts Ha ben oui bien sûr et personne ne va se douter que tout est en rapport. Je crains encore un scénario bien naze pour faire durer ça 12 épisodes...
vraiment je sais pas si je vais pouvoir regarder encore l'an prochain c'est juste pas possible | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Dexter (2006) Mar 18 Déc - 13:18 | |
| 7x12 : Surprise, Motherfucker !Hormis les flashbacks trop longs et balancés de manière bien relou, j'ai trouvé ce season finale, a ma grande surprise, pas mal du tout. J'avais prédit qu'on aurait un cliff - Spoiler:
s'arretant sur Laguerta découvrant l'identité de Dex pour une saison 8 basée la dessus,
je me réjouis de m'être trompé. J'aime bien la façon dont Dexter évolue. - Spoiler:
Il a définitivement franchi un cap. Il n'est plus "un tueur qui tue d'autres tueurs" mais un tueur ni plus ni moins, dont le leitmotiv est de préserver à tout prix le monde illusoire qu'il s'est confectionné. La saison a pourtant été assez maladroite dans sa 1ere partie sur le sujet, et au final elle s'en sort bien. Dex fait sombrer par la meme occasion Deb et oui la derniere scène a eu l'espace de quelques secondes des relents de ce qui pourrait etre la conclusion définitive à cette série. Et bien que parfois laborieuse, la relation Dex / Deb aura été cette saison la chose la plus plaisante à voir évoluer.
Indépendamment de ça, on va pas se voiler la face, ça a été une saison très faiblarde au cours de laquelle, je trouve que facilement 4 voir 5 épisodes peuvent être qualifiés de nuls sur tous les points. Encore beaucoup de meublage et/ou de perso dont on ne sait définitivement plus quoi faire (Quinn ... ). Mais malgré tout quelques bonnes idées et quelques bons traitements de perso (Isaak meme si ça storyline on s'en tape un peu ...) jalonnent cette saison. Pas assez pour sauver l'ensemble mais suffisamment pour mériter d'être cités. La comme ça je la situerais un poil au dessus de la saison 5. Plus qu'a esperer maintenant que la 8eme saison soit bien la derniere (j'ai lu que ça l'etait mais pas sur du tout). | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
Sylar Utilisateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dexter (2006) | |
| |