Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Dexter (2006)

Aller en bas 
+20
Tom_Man
Apach3
Passenger
Kaizus
cubi
JKKS
Aureck
Killzeus
Heathcliff
Larme_de_dragon
Doctor_Ash
vendest
zoonami
e_lona
Elijah
Archie Leach
Tommy
ManBat92
Sylar
freakshit
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Dexter (2006) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dexter (2006)   Dexter (2006) - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Oct - 0:50

Rigolo
http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00053842-dexter-s-occupe-de-vos-amis-facebook.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

Dexter (2006) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dexter (2006)   Dexter (2006) - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Oct - 10:36

6x02

Bon, je sais pas si c'est parce que j'ai regardé Breaking Bad juste avant ou parce que j'étais un peu crevé, mais ça m'a fait chier What a Face . Je sais même pas trop quoi en dire, je m'en rappelle presque plus Laughing à part ce qui se passe avec Deb. (mais bon...)
Je trouve ça assez laborieux pour le moment, l'impression qu'ils ont plus grand chose à dire et que tout ça est un peu trop mécanique. J'espère qu'on va pas attendre les derniers épisodes pour exploiter à fond les bad guys aussi, ce serait dommage, et je me dis que si ça devient pas plus intéressant, c'est même possible que j'aille pas au bout de la saison sweat (tellement de séries que je veux voir)

A voir donc, pas méga confiant quand même, mais on sait jamais peut y avoir un sursaut...
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Dexter (2006) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dexter (2006)   Dexter (2006) - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Oct - 10:57

6x02 : Once Upon A Time

Du meme avis que Archie ! Pour l'instant c'est vraiment laborieux.
Le seul interet de l'episode est
Spoiler:
Le reste ca tourne un peu en rond et ça se complait.
Je commence aussi a etre inquiet pour cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Dexter (2006) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dexter (2006)   Dexter (2006) - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Oct - 13:32

6x02

Bien aimée ce zode,bon
Spoiler:
.J'ai bien aimée
Spoiler:

Les deux Bad Guy on l'air sacrément tordu(il tue pour dieu,pour une secte,space pour l'instant).J'ai bien aimée le rôle de Omar Epps,pas facile a décrypter,est quand il sont dans le garage(sympa l'intervention de Dex).

Pour Batista sa ma fait comme même bien chier pour lui.Mais sympa les moment avec Debra,
Spoiler:
,comme d'habitude,elle réagi a sa manière(ami de la poésie bonsoir jememarre ).

Bref plus apprécier que le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Dexter (2006) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dexter (2006)   Dexter (2006) - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Oct - 18:40

6x02

ah ouais ça tourne bien à vide quand même.
Pour l'instant les bad guys sont sous exploités, la série ne sait plus quoi raconter, et on en arrive à une espèce de caricature de Dexter assez chiante à regarder.

Breeeef pas beaucoup d'intérêt pour l'instant à part un ptit peu l'intrigue de Deb et le perso de Mos def (très bon)

Tout comme Archie je me demande si je vais allez jusqu'au bout de cette saison...
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Dexter (2006) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dexter (2006)   Dexter (2006) - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Oct - 23:39

6x03 : Smokey And The Bandit

Bon pour le declic faudra encore patienter. Encore un episode assez laborieux meme si j'ai noté moins de lourdeurs que dans les 2 precedents.
C'est a 90% un loner dont l'intrigue est pas hyper passionnante. Neanmoins une thematique pas degueu abordée :
Spoiler:
Bien aimé aussi le passage
Spoiler:
C'est anodin mais sur le coup ca avait quelquechose d'a la fois touchant et pathétique et c'etait joli.
Des Bad guys toujours trop au second plan mais une derniere scène plutot sympa.
Quelques illuminations par ci par la mais encore loin d'etre vraiment convaincant.

Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Dexter (2006) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dexter (2006)   Dexter (2006) - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:37

6x03

Comme Sylar,un épisode plutôt laborieux,mais sympa.
Spoiler:

Je sens que la nouvelle du labo,va vouloir faire sa propre enquête(ou pas).

Les bad guys sont toujours trop discret a mon gout,mais la fin du zode va changer cela.

Mais bon,il faut que ça bouge plus quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

Dexter (2006) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dexter (2006)   Dexter (2006) - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Oct - 12:45

Bon bah pareil, sylar a déjà dis ce que je trouve de bon et de moins bon dans l'épisode.

J'ai quand même envie d'ajouter, (même si c'est pas que de cette saison), que je trouve ça aussi peu ambitieux visuellement que sur le script. Je sais pas, en terme de mise en scène y a franchement rien d'excellent, et visuellement c'est assez moche. Je trouve ça assez plat, ça manque d'idées, de personnalité. Je m'en rends encore plus compte avec tout ce que je vois d'autres en ce moment, le contraste est assez flagrant. (et même avec une série comme The Good Wife que j'ai commencé qui pourtant se passe les 3/4 dans un appart, des bureaux et des tribunaux, y a tout pour faire un truc plat et moche, et ben non)
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Dexter (2006) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dexter (2006)   Dexter (2006) - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Oct - 13:50

MMmmm alors pour ce qui est du manque d'ambition visuelle je veux bien.
Par contre concernant celle liée aux apparitions du père de Dexter elles sont quand meme bien mieux aujourd'hui que les especes de trucs moitié flou un peu degueu qu'il y avait avant. Enfin je trouve ! ange Paradoxalement aujourd'hui elles ont plus vraiment de sens. sweat
Revenir en haut Aller en bas
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

Dexter (2006) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dexter (2006)   Dexter (2006) - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Oct - 14:29

Euh yes possible, plus sobre, me souviens plus trop ange (je crois qu'en général ils utilisent moins le truc de la lumière saturée)
Revenir en haut Aller en bas
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

Dexter (2006) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dexter (2006)   Dexter (2006) - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Oct - 14:44

Sinon j'ai lu une théorie comme quoi
Spoiler:
Pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Dexter (2006) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dexter (2006)   Dexter (2006) - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Oct - 14:55

Oui j'ai lu ça aussi !! C'est pas idiot en effet ! Et quand tu regardes notamment la mise en scène de l'episode 3 en rapport avec ça, ça semble probable
Revenir en haut Aller en bas
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

Dexter (2006) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dexter (2006)   Dexter (2006) - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Oct - 13:31

6x04

Mouuaaaaiiiiss...

Bon si on avance un peu plus que les épisodes précédents, ça m'a quand même emmerdé, je trouve ça ramollo et réalisé avec les pieds. Et y a vraiment un truc au niveau du traitement des persos qui fait que ça me passionne plus du tout.
Je la sens de moins en moins cette saison (et la suite de Dexter en général), encore 2 ou 3 épisodes comme ça et j'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Dexter (2006) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dexter (2006)   Dexter (2006) - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:30

6x04 : A Horse Of A Different Color

Meme avis que Archie (sauf que moi j'irai quand meme jusqu'au bout quoiqu'il arrive !)
Lorsque ça se centre sur l'enquete principale c'est pas trop mal mais pas palpitant non plus. Et yes dans l'ensemble c'est meme un peu chiant et c'est hyper lourd dans le discours.
La scene finale est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Dexter (2006) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dexter (2006)   Dexter (2006) - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Oct - 22:14

Ouais pareil que vous en gros.
J'ai trouvé le 6x04, du fait de l'intrigue sur les bad guys un peu plus mis en avant.
Leur mises en scène macabres maintenant l'intérêt.
Mais pour le reste c'est pas folichon c'est clair.
On a l'impression qu'ils ont vraiment plus rien à raconter sur les persos : genre Laguerta qui a l'air d'être revenu quasi au même stade qu'au début de la série, Batista et Quinn qui servent plus à grand chose à part faire les guignols, Deb réduit à une caricature dont le jeu est de placé le maximum de "fuck", et Dexter l'ombre lui même pris dans des tourments intérieurs pas intéressants pour un sou.
Bon on passe sur la thématique de la religion qui décidément est asséné avec la finesse d'un bulldozer, ça commence à devenir très lourd.


Bref oui, je commence vraiment à me demander si je vais allez au bout, parce que je vois pas comment, vu la politique de la chaine, ça peux s'arranger....

(mais bon, on peux ptet tenter nous aussi de faire une demande à Dieu devant une machine à café, qui sait.... laissetombercequirac )
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Dexter (2006) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dexter (2006)   Dexter (2006) - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Nov - 11:25

6x06 : Just Let Go

C'est toujours du meme acabit.
L'intrigue principale est trop au second plan et ici pas hyper interessante. On se concentre surtout
Spoiler:
Et ça non plus c'est pas interessant et en plus previsible.
Spoiler:
Le relationnel est chiant avec en tete Deb / Quinn.
Bon un truc m'a plu neanmoins :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Dexter (2006) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dexter (2006)   Dexter (2006) - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Nov - 11:53

Ca me donne envie d'arrêter au numéro 1 Razz

Pardon je me suis trompé j'en ai vu 2 c'est tellement passionnant comme saison que je ne sais plus où j'en suis.... laissetombercequirac
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Dexter (2006) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dexter (2006)   Dexter (2006) - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Nov - 18:52

6x06

En effet l'intrigue principal n'est pas des plus folichon(on méritera 100 fois de s'attarder sur les deux réel bad guy),au lieu de ça,il perdent leur temps sur des histoire dont on s'en fout(bizarre comme même,dans les autre saison de Dex,il nous mettait dans le bain après 2 épisode,a tout casser 3 zode,la il tournent en rond depuis 6,bientot 7 zodes Rolling Eyes )

Bon malgré cela,quel que truc sympa
Spoiler:
,le persos de Colin Hanks(ptain heureusement qu'il est la hein,pourtant quand j'ai appris la participation de James Olmos,je me suis dit"un ennemie de poids",est bah complétement tromper,mais surtout pas charismatique pour un sous),Hanks réussit vraiment a nous intéresser a son persos,qui
Spoiler:

Est évidemment LE truc vraiment bon,c'était l'apparition de
Spoiler:
,je m'y attendais pas dit tout.Pour moi un des meilleur Bad guy avec Trynity Killer,alors forcément bien plaiz de le voir(faut voir ensuite ou est ce qu'il vont aller avec sa).
Revenir en haut Aller en bas
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

Dexter (2006) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dexter (2006)   Dexter (2006) - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Nov - 12:26

6x06

Toujours pas génial, mais j'ai apprécié deux choses (mais plus dans l'idée que dans l'exécution encore une fois) qui font que j'accorde un petit sursis
Spoiler:

Donc voilà, mais à coté y a toujours pleins de trucs qui m'ennuient, Quinn par exemple, ridicule la soirée là, Deb je me demande ou ils veulent en venir avec le psy (pas compris le plan avec la carte : ouhaaa non, elle va revoir la psy? trop dingue quoi...)

Et la pauvre Laguerta (et l'actrice), elle sert plus à rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Dexter (2006) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dexter (2006)   Dexter (2006) - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Nov - 13:25

Episode 3 vu Razz

C'était pas fameux fameux à part peut être la fin (les chevaux Shocked et
Spoiler:

Encore un épisode comme ça et j'arrête là.

Y coinceront jamais Dexter à faire des saisons aussi nulles. Y peuvent aller loin Rolling Eyes siffle

La bête à assez souffert il est temps de l'achever. onseclate
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Dexter (2006) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dexter (2006)   Dexter (2006) - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Nov - 17:28

Episode 6

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Dexter (2006) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dexter (2006)   Dexter (2006) - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Nov - 11:25

6x07 : Nebraska

Alors c'est plutot amusant de revoir
Spoiler:
. Et il y a des choses pas mal a ce niveau.
Mais ré-exploiter des trucs des anciennes saisons j'ai rien contre, mais ici c'est quand meme super mal venu et surtout signicatif qu'on ne sait pas quoi faire de l'intrigue et qu'on prefere meubler.
Sinon propos (interessants certes) illustrés avec lourdeur et ficelles toujours au rdv.
La seule question que je me pose maintenant : cette saison sera t-elle pire que la precedente ?
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Dexter (2006) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dexter (2006)   Dexter (2006) - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Nov - 12:56

Moi qui esperais que ça remonte le niveau avec cet épisode à te lire Sylar c'est pas gagné! What a Face lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Dexter (2006) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dexter (2006)   Dexter (2006) - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Nov - 14:02

Bah pitetre que aimeras plus que moi quand meme mais vu la façon dont tu sembles avoir apprecié les precedents je pense pas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Dexter (2006) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dexter (2006)   Dexter (2006) - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Nov - 14:40

Vu

Spoiler:
Je me demande bien comment y vont finir ça en 5 épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dexter (2006) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dexter (2006)   Dexter (2006) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dexter (2006)
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rocket Man de Dexter Fletcher
» Rocketman de Dexter Fletcher
» Iron Fist/Netflix Showrunner Scott Buck (Six Feet Under, Rome, Dexter)
» Les Inhumains /Marvel/Abc Showrunner: Scott Buck (Six Feet Under, Rome, Dexter, Iron Fist)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: