Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Pacific Rim

Aller en bas 
+22
S-F68
freakshit
Tommy
Gizmo
Elijah
jack-shepard
Larme_de_dragon
JKKS
Tom_Man
sim
Kaizus
Doctor_Ash
Tonisme
cubi
Heathcliff
Killzeus
darknol
Archie Leach
Magic
vendest
Xyrons
Tayelore
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Pacific Rim - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim   Pacific Rim - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Juil - 9:46

Ce qui me fout toujours des doutes c'est que dans le consensus ils parlent pas de l'importance de l'histoire ou des personnages. Espère que c pas juste des visuels.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Pacific Rim - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim   Pacific Rim - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Juil - 10:49

Ouais pas comme Man of Steel quoi hihihihi angélique  (charriage angélique Laughing )

Nan mais sinon si c'était vraiment un problème ce serait dans le consensus justement.
Après à voir par soi même de toutes façons.
Revenir en haut Aller en bas
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Pacific Rim - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim   Pacific Rim - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Juil - 13:12

Oui je me méfie de l'indulgence pour certains films sous prétexte qu'ils sont fun et décomplexés Wink

Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Pacific Rim - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim   Pacific Rim - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Juil - 13:43

Je vois pas pourquoi ils seraient spécialement plus indulgent.
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Pacific Rim - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim   Pacific Rim - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Juil - 13:47

Pareil que Ash. D'ailleurs voici une critique pointant du doigt des problemes.
http://www.comicbookmovie.com/fansites/notyetamovie/news/?a=82973
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Pacific Rim - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim   Pacific Rim - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Juil - 13:53

Moi non plus je vois pas pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Pacific Rim - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim   Pacific Rim - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Juil - 13:54

Ouais enfin après le mec kiffe Blade 2 et reproche à Pacific Rim que les personnages soient pas assez développés (parce que dans Blade 2 ils l'étaient? Laughing et je kiffe Blade 2 hein mais bon c'est surtout un actionner bourrin)

Après sur ce que je connait de lui un peu du mal à croire que Hunnam n'ait pas les épaules pour le lead (en tous cas ce que j'ai vu de lui prouve tout le contraire) mais bon à voir!
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Pacific Rim - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim   Pacific Rim - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Juil - 13:56

ps : je viens de voir la critique de Man of Steel du même mec, oui bon aucune crédibilité pour moi angélique Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Pacific Rim - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim   Pacific Rim - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Juil - 14:01

Citation :
Ouais enfin après le mec kiffe Blade 2 et reproche à Pacific Rim que les personnages soient pas assez développés (parce que dans Blade 2 ils l'étaient? Laughing et je kiffe Blade 2 hein mais bon c'est surtout un actionner bourrin)
Ba justement c'est inquiétant si c'est moins dévellopé que Blade 2 Razz Perso les trailers me faisaient plus peur pour le coté "stéréotypes lourdingues" mais j'ai pas vu ca dans les critiques, j'suis sauvé angélique cheers 

Doctor_Ash a écrit:

Après sur ce que je connait de lui un peu du mal à croire que Hunnam n'ait pas les épaules pour le lead (en tous cas ce que j'ai vu de lui prouve tout le contraire) mais bon à voir!
ba moi justement les trailers me rassurent pas des masses sur ce point, il fait assez effacé par rapport à Elba ou sa pote asiatique. Enfin bon les trailers What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Pacific Rim - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim   Pacific Rim - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Juil - 14:16

Kaizus a écrit:
Citation :
Ouais enfin après le mec kiffe Blade 2 et reproche à Pacific Rim que les personnages soient pas assez développés (parce que dans Blade 2 ils l'étaient? :lol:et je kiffe Blade 2 hein mais bon c'est surtout un actionner bourrin)
Ba justement c'est inquiétant si c'est moins dévellopé que Blade 2 :PPerso les trailers me faisaient plus peur pour le coté "stéréotypes lourdingues" mais j'ai pas vu ca dans les critiques, j'suis sauvé angélique cheers  

Moins développé que dans Blade 2 ça me parait dur mais bon à voir Laughing 

Pour Hunnam, je sait pas, à voir.
Il est plutôt excellent dans Sons of Anarchy, alors peut être qu'il s'est planté là, mais bon ce serait dommage, parce que le talent il l'a sans aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Pacific Rim - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim   Pacific Rim - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Juil - 17:24

Ouille ouille ouille comment ça baisse grave !!!

http://www.rottentomatoes.com/m/pacific_rim_2013/

77%

J'en étais sûr ça va être un navet naiscpaspossibletrop 
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Pacific Rim - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim   Pacific Rim - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Juil - 17:39

Mais nan ça baisse pas grave, ça baisse comme c'est le cas pour la plupart des films, ça va toujours à la baisse au bout d'un moment.
Et l’accueil est toujours très bon, donc il y a pas vraiment de raison de s'emballer.

(et bon je répéterai bien que c'est la NOTE qui compte, mais je crois qu'au bout de la 50e fois ça sert à rien de continuer à parler dans le vide Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Pacific Rim - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim   Pacific Rim - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Juil - 17:43

Oh et ben la note aussi elle baisse !!! de 7,8 à 7,4 !!
Je suis pas AVEUGLE

Bon plus sérieusement je savais depuis le début que Star Trek allait gagner ahah! 
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Pacific Rim - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim   Pacific Rim - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Juil - 17:47

Bon sinon plutôt que de se concentrer sur des chiffres faut aussi lire le contenu des critiques.
L'une des critiques négatives qui vient de se rajouter :

Citation :
Pacific Rim was directed, more or less, by Mexico’s Guillermo del Toro. His debut film was a neat little horror called Kronos, but I have personally disliked everything he’s done since. I was not a fan of the labored, overrated Pan’s Labyrinth, and I hated the equally contrived and pretentious ghost story The Orphanage. The failure to impress is not reversed, I’m sorry to say, with the agonizingly juvenile Pacific Rim.

angélique 

(et on passera que The Orphanage n'est pas réalisé par Del Toro, juste produit Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Pacific Rim - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim   Pacific Rim - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Juil - 17:50

J'ai tout vu sauf Kronos. Il est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Pacific Rim - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim   Pacific Rim - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Juil - 17:50

dav4moon a écrit:
Oh et ben la note aussi elle baisse !!! de 7,8 à 7,4 !!
Je suis pas AVEUGLE

Bon plus sérieusement je savais depuis le début que Star Trek allait gagner ahah! 

Bah oui elle baisse aussi et alors?
Ca reste très bien 7.4.

Sinon tu sait il doit y avoir encore 200 critiques à passer, alors la note elle va encore beaucoup bouger dans un sens ou dans l'autre avant la fin.
Tout ça pour dire, c'est un peu tôt pour tirer des conclusions.

(surtout on s'en fout de quel film a la meilleure note, l'important c'est qu’a priori le film va être bien reçu)
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Pacific Rim - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim   Pacific Rim - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Juil - 17:50

dav4moon a écrit:
J'ai tout vu sauf Kronos. Il est bien ?

Pas vu personnellement!
Revenir en haut Aller en bas
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Pacific Rim - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim   Pacific Rim - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Juil - 18:04

Mais je sais je te charrie avec ça. Very Happy Very Happy 

J'aimerais vraiment que le film soit bon. En plus je compte aller me le faire en IMAX 3D !!





Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Pacific Rim - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim   Pacific Rim - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Juil - 18:15

78%!!!

(ça va être mortel en fait.Cool )

edit: ça vient de retomber à 76%.

(ça va être nul.Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Pacific Rim - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim   Pacific Rim - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Juil - 18:33

en tous les cas, je vais me rematter Transformers 1, histoire de me mettre dans l'ambiance saut 
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Pacific Rim - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim   Pacific Rim - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Juil - 18:40

J'aime bien celle là aussi angélique Laughing 


Let me just be blunt: anyone who excuses this movie on the grounds that the action is cool - not that there is anything wrong with that, and I mean it - needs to forfeit the right to ever again complain about Hayden Christensen, Shia LaBeouf or Megan Fox (you also lose ground when it comes to race-baiting concerns against George Lucas and Michael Bay). Because the acting in this, from people who mostly ought to know better, is across-the-board bad, with nationally stereotyped characters less interesting than in any Bayformer or Star Wars prequel flick. If del Toro wants to come out and admit that this is a deliberate choice, to replicate the overacting in vintage Kaiju films and some anime dubs, I might accept that - although the only actors clearly meant to be funny (Day and Gorman) are so obnoxiously unamusing that I am skeptical. If you like this, own it...and understand that others can excuse many things you dislike on almost exactly the same grounds. a écrit:
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Pacific Rim - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim   Pacific Rim - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Juil - 19:02

Ouais il est gentil le monsieur mais je vais avoir beaucoup de mal à croire que c'est plus mal joué que dans la prélogie SW angélique Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Pacific Rim - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim   Pacific Rim - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 11:28

Citation :
Tomatometer 76 %
Average rating : 7.1 / 10
Reviews counted : 70
Fresh : 53 Rotten : 17

 Wink
Revenir en haut Aller en bas
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Pacific Rim - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim   Pacific Rim - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 11:33

Star Trek Rules !!afro 
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Pacific Rim - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim   Pacific Rim - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 11:39

dav4moon a écrit:
Star Trek Rules !!afro 

Question


edit : Ah c'est par rapport au score rotten ! Bah c'est cool pour les deux mais c'est pas une compét' angélique 

Mais c'est cool Basketball 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacific Rim - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim   Pacific Rim - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacific Rim
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Pacific
» Pacific Rim
» Pacific Rim
» Pacific Rim Anime
» Pacific Rim 2 di Guillermo Del Toro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: