Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Top 10 des dix films que vous regrettez avoir vu?

Aller en bas 
+13
Chanandler Bong
JKKS
Tonisme
jack-shepard
Béin
Sylar
Tommy
Archie Leach
Killzeus
Xyrons
Doctor_Ash
Larme_de_dragon
Tayelore
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Top 10  des dix films que vous regrettez avoir vu? Empty
MessageSujet: Top 10 des dix films que vous regrettez avoir vu?   Top 10  des dix films que vous regrettez avoir vu? Icon_minitimeVen 28 Mai - 22:53

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Top 10  des dix films que vous regrettez avoir vu? Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des dix films que vous regrettez avoir vu?   Top 10  des dix films que vous regrettez avoir vu? Icon_minitimeSam 29 Mai - 0:28

Hello Tay Top 10  des dix films que vous regrettez avoir vu? Icon_wink

Pour moi ça sera toutes époques confondus Top 10  des dix films que vous regrettez avoir vu? Icon_biggrin

The Crow 2
The Crow 3
Blade 3
Robocop 3
Quantum of solace
Iron Man 2
Clash of the titans
Batman forever
Batman & Robin
Dragon Ball Evolution/Indy 4
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Top 10  des dix films que vous regrettez avoir vu? Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des dix films que vous regrettez avoir vu?   Top 10  des dix films que vous regrettez avoir vu? Icon_minitimeSam 29 Mai - 0:48

Bon allez comme je suis en plein dans le trip je m'arrête pas:

1- X-men 3 (je me suis tiré de la salle dès que le générique est apparu)
2- Aliens vs Predator Requiem (comment j'ai souffert pour allez au bout)
3-Saw 4 (mais qu'est ce qui m'a pris d'allez aussi loin dans cette saga???)
4- Le Alice de Burton (oui je l'ai vu, et en effet j'en ai pas parlé, gavé quoi.......)
5- Indy 4 (parce que bon j'aurai préféré qu'il existe pas)
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Top 10  des dix films que vous regrettez avoir vu? Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des dix films que vous regrettez avoir vu?   Top 10  des dix films que vous regrettez avoir vu? Icon_minitimeSam 29 Mai - 0:53

Spider-Ash a écrit:

Indy 4 (parce que bon j'aurai préféré qu'il existe pas)

Top 10  des dix films que vous regrettez avoir vu? 340259 Top 10  des dix films que vous regrettez avoir vu? 724705

Est ce que t'as eu la même réaction que les persos dans South Park dans l'épisode sur Indy 4? Top 10  des dix films que vous regrettez avoir vu? 875541
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Top 10  des dix films que vous regrettez avoir vu? Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des dix films que vous regrettez avoir vu?   Top 10  des dix films que vous regrettez avoir vu? Icon_minitimeSam 29 Mai - 1:00

Lol pas loin Top 10  des dix films que vous regrettez avoir vu? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Top 10  des dix films que vous regrettez avoir vu? Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des dix films que vous regrettez avoir vu?   Top 10  des dix films que vous regrettez avoir vu? Icon_minitimeSam 29 Mai - 1:14

Spider-Ash a écrit:
Lol pas loin Top 10  des dix films que vous regrettez avoir vu? Lol

Moi par contre c'était complètement ça, Pov' Indy qu'est ce qu'il a pris cher dans le 4! Top 10  des dix films que vous regrettez avoir vu? Kopfschuettel Top 10  des dix films que vous regrettez avoir vu? Icon_cry Top 10  des dix films que vous regrettez avoir vu? Icon_sad
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Top 10  des dix films que vous regrettez avoir vu? Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des dix films que vous regrettez avoir vu?   Top 10  des dix films que vous regrettez avoir vu? Icon_minitimeSam 29 Mai - 8:17

Beaucoup de films récents du coup...

1- Camping 2
2- jamais sans toi
3- Dragon Ball Evolution
4- Blade 3
5- Blade 2
6- Freddy - Les griffes de la nuit (2010)
7- Nine
8- From Paris with Love
9- Donjon et Dragon
10- Indy 4
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Top 10  des dix films que vous regrettez avoir vu? Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des dix films que vous regrettez avoir vu?   Top 10  des dix films que vous regrettez avoir vu? Icon_minitimeSam 29 Mai - 13:24

Xyrons a écrit:
Beaucoup de films récents du coup...

1- Camping 2
2- jamais sans toi
3- Dragon Ball Evolution
4- Blade 3
5- Blade 2
6- Freddy - Les griffes de la nuit (2010)
7- Nine
8- From Paris with Love
9- Donjon et Dragon
10- Indy 4

Blade 2 Top 10  des dix films que vous regrettez avoir vu? Confused Top 10  des dix films que vous regrettez avoir vu? Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Top 10  des dix films que vous regrettez avoir vu? Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des dix films que vous regrettez avoir vu?   Top 10  des dix films que vous regrettez avoir vu? Icon_minitimeSam 29 Mai - 13:25

Killzeus a écrit:
Xyrons a écrit:
Beaucoup de films récents du coup...

1- Camping 2
2- jamais sans toi
3- Dragon Ball Evolution
4- Blade 3
5- Blade 2
6- Freddy - Les griffes de la nuit (2010)
7- Nine
8- From Paris with Love
9- Donjon et Dragon
10- Indy 4

Blade 2 Top 10  des dix films que vous regrettez avoir vu? Confused Top 10  des dix films que vous regrettez avoir vu? Affraid

Yes j'ai pas du tout aimé...
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Top 10  des dix films que vous regrettez avoir vu? Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des dix films que vous regrettez avoir vu?   Top 10  des dix films que vous regrettez avoir vu? Icon_minitimeSam 29 Mai - 13:45

Xyrons a écrit:
Killzeus a écrit:
Xyrons a écrit:
Beaucoup de films récents du coup...

1- Camping 2
2- jamais sans toi
3- Dragon Ball Evolution
4- Blade 3
5- Blade 2
6- Freddy - Les griffes de la nuit (2010)
7- Nine
8- From Paris with Love
9- Donjon et Dragon
10- Indy 4

Blade 2 Top 10  des dix films que vous regrettez avoir vu? Confused Top 10  des dix films que vous regrettez avoir vu? Affraid

Yes j'ai pas du tout aimé...

Oki,pas le même avis mais je crois pas que c'est le bon topic pour parlr de ça
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Top 10  des dix films que vous regrettez avoir vu? Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des dix films que vous regrettez avoir vu?   Top 10  des dix films que vous regrettez avoir vu? Icon_minitimeSam 29 Mai - 13:47

Killzeus a écrit:
Xyrons a écrit:
Killzeus a écrit:
Xyrons a écrit:
Beaucoup de films récents du coup...

1- Camping 2
2- jamais sans toi
3- Dragon Ball Evolution
4- Blade 3
5- Blade 2
6- Freddy - Les griffes de la nuit (2010)
7- Nine
8- From Paris with Love
9- Donjon et Dragon
10- Indy 4

Blade 2 Top 10  des dix films que vous regrettez avoir vu? Confused Top 10  des dix films que vous regrettez avoir vu? Affraid

Yes j'ai pas du tout aimé...

Oki,pas le même avis mais je crois pas que c'est le bon topic pour parlr de ça

C'est sur, faudrait créer un topic sur la saga Blade au pire...
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

Top 10  des dix films que vous regrettez avoir vu? Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des dix films que vous regrettez avoir vu?   Top 10  des dix films que vous regrettez avoir vu? Icon_minitimeSam 29 Mai - 13:58

Les films pour lequel j'ai pas payé pour les voir je regrette jamais de les avoir vu, même si j'ai pas aimé me serais au moins fais mon opinion. Au cinéma y a très peu de films que je suis allé voir et que j'ai vraiiiment pas aimé, là me viens juste Les deux tours ou j'ai failli m'endormir, celui là j'aurais pu attendre de le voir à la tv et m'acheter des m&m's ou des crocodiles à la place Top 10  des dix films que vous regrettez avoir vu? Icon_razz

Y en a surement d'autres mais ça me revient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Top 10  des dix films que vous regrettez avoir vu? Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des dix films que vous regrettez avoir vu?   Top 10  des dix films que vous regrettez avoir vu? Icon_minitimeSam 29 Mai - 14:01

Les deux tours s'endormir avec le gouffre de helm affraid affraid ange lol! Enfin y a pas que ça mais bon même à 3 heures du maitn j'arrive pas à m'endormir devant un sda onseclate lol!
Revenir en haut Aller en bas
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

Top 10  des dix films que vous regrettez avoir vu? Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des dix films que vous regrettez avoir vu?   Top 10  des dix films que vous regrettez avoir vu? Icon_minitimeSam 29 Mai - 14:05

SithVador a écrit:
Les deux tours s'endormir avec le gouffre de helm affraid affraid ange lol! Enfin y a pas que ça mais bon même à 3 heures du maitn j'arrive pas à m'endormir devant un sda onseclate lol!
Ouais bah le gouffre justement ça porte bien son nom, j'ai trouvé ça bien vide Top 10  des dix films que vous regrettez avoir vu? 901305

Ben moi à l'inverse il arrive à m'endormir même quand je suis pas du tout fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Top 10  des dix films que vous regrettez avoir vu? Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des dix films que vous regrettez avoir vu?   Top 10  des dix films que vous regrettez avoir vu? Icon_minitimeSam 29 Mai - 14:10

Archie Leach a écrit:
SithVador a écrit:
Les deux tours s'endormir avec le gouffre de helm affraid affraid ange lol! Enfin y a pas que ça mais bon même à 3 heures du maitn j'arrive pas à m'endormir devant un sda onseclate lol!
Ouais bah le gouffre justement ça porte bien son nom, j'ai trouvé ça bien vide Top 10  des dix films que vous regrettez avoir vu? 901305

Ben moi à l'inverse il arrive à m'endormir même quand je suis pas du tout fatigué.

Mais c'est fini de t'en prendre au sda hihihihi hihihihi ange mortderire lol!

Non mais je comprends pas tu devrais retenter tous les films en vo Very Happy Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

Top 10  des dix films que vous regrettez avoir vu? Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des dix films que vous regrettez avoir vu?   Top 10  des dix films que vous regrettez avoir vu? Icon_minitimeSam 29 Mai - 14:13

SithVador a écrit:

Mais c'est fini de t'en prendre au sda hihihihi hihihihi ange mortderire lol!

Non mais je comprends pas tu devrais retenter tous les films en vo Very Happy Suspect
Ah non mais j'ai tenté en VO aussi hein, j'ai tout tenté...
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Top 10  des dix films que vous regrettez avoir vu? Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des dix films que vous regrettez avoir vu?   Top 10  des dix films que vous regrettez avoir vu? Icon_minitimeSam 29 Mai - 14:16

il est rare que je regrette d'avoir vu un film !


j'ai l'impression d'apprendre toujours même d'un navet ou d'un truc qu'on a pas aimé... Top 10  des dix films que vous regrettez avoir vu? Icon_biggrin l'esprit d'analyse s'affine, c'est mon ressenti
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Top 10  des dix films que vous regrettez avoir vu? Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des dix films que vous regrettez avoir vu?   Top 10  des dix films que vous regrettez avoir vu? Icon_minitimeSam 29 Mai - 14:17

Pourtant tu disais hier que parfois ca t'énerve ou quoi? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Invité
Invité




Top 10  des dix films que vous regrettez avoir vu? Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des dix films que vous regrettez avoir vu?   Top 10  des dix films que vous regrettez avoir vu? Icon_minitimeSam 29 Mai - 14:17

Archie Leach a écrit:
SithVador a écrit:

Mais c'est fini de t'en prendre au sda hihihihi hihihihi ange mortderire lol!

Non mais je comprends pas tu devrais retenter tous les films en vo Very Happy Suspect
Ah non mais j'ai tenté en VO aussi hein, j'ai tout tenté...

Peut être pas ton truc l'héroic fantasy? Suspect scratch ange lol!
Revenir en haut Aller en bas
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

Top 10  des dix films que vous regrettez avoir vu? Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des dix films que vous regrettez avoir vu?   Top 10  des dix films que vous regrettez avoir vu? Icon_minitimeSam 29 Mai - 14:19

SithVador a écrit:
Peut être pas ton truc l'héroic fantasy? Suspect scratch ange lol!
Ben j'suis pas un gros fan non, mais je crois pas que ce soit qu'a cause de ça, la preuve j'aime bien Willow.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Top 10  des dix films que vous regrettez avoir vu? Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des dix films que vous regrettez avoir vu?   Top 10  des dix films que vous regrettez avoir vu? Icon_minitimeSam 29 Mai - 14:21

Archie Leach a écrit:
SithVador a écrit:

Mais c'est fini de t'en prendre au sda hihihihi hihihihi ange mortderire lol!

Non mais je comprends pas tu devrais retenter tous les films en vo Very Happy Suspect
Ah non mais j'ai tenté en VO aussi hein, j'ai tout tenté...

Archie, t'es pas le seul que ces films emmerdent.

je les trouve trés bien fait, je les aime bien, mais je vois completement pourquoi certains les trouvent chiant à mourir. D'abords meme si y a un sous texte trés interessant, des persos a l'identique, des moments exraordinaire l'intrigue est quand meme super mince et ca se repeteeee beaucoupppp. de plus Jackson n'y va pas forcément avec le dos de la cuillere quand il fait dans l'émotion.. du coup bcp n'y sont pas sensible du tout et ca se comprend. en outre on m"a fait remarqué y a peu que le fillm du fait des cgi dépassé prend un coup de vieux. (pa revu, peux pas dire) bref, on peut adorerrrrrrrrrrr ces films oui ca se comprend, mais l'inverse aussi je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Top 10  des dix films que vous regrettez avoir vu? Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des dix films que vous regrettez avoir vu?   Top 10  des dix films que vous regrettez avoir vu? Icon_minitimeSam 29 Mai - 14:21

Tayelore a écrit:
Pourtant tu disais hier que parfois ca t'énerve ou quoi? Top 10  des dix films que vous regrettez avoir vu? Icon_lol

oui, bien sûr, la premiere reaction est un peu primaire mais après, t'as des points de comparaison, disocier le bon du mauvais avec des nuances...et je pense qu'il y a pas de mauvais films ou t'as une ou deux bonnes idées qui peuvent te permettre de te lancer dans une bonne histoire si tu écrit par ex.

et puis le mauvais est interessant à analyser aussi je trouve et pas facile Top 10  des dix films que vous regrettez avoir vu? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Top 10  des dix films que vous regrettez avoir vu? Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des dix films que vous regrettez avoir vu?   Top 10  des dix films que vous regrettez avoir vu? Icon_minitimeSam 29 Mai - 14:23

par ex, le fait de voir Alice confirme pour moi que le meilleur film de Burton c'est Ed Wood...Alice est totalement impersonnel au contraire de l'autre qui est une réussite totale car toutes les tripes de Burton sont dans Ed Wood, en fin pour moi Top 10  des dix films que vous regrettez avoir vu? Icon_smile

et ce n'est pas une question de studio de prod (genre c'est la faute à Disney..) puisque Ed Wood était produit par Disney.
je ne dis pas qu'il n'a pas eu un cahier des charges à remplir mais bon...

voili, fini pour le HS Top 10  des dix films que vous regrettez avoir vu? Icon_lol


Dernière édition par Tduke le Sam 29 Mai - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Top 10  des dix films que vous regrettez avoir vu? Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des dix films que vous regrettez avoir vu?   Top 10  des dix films que vous regrettez avoir vu? Icon_minitimeSam 29 Mai - 14:24

Boué boué, ok c'est un avis et je vois ce que tu veux dire..mais bin, moi au bout d'un moment meme si y a suremenntt en cherchant bien a prendre si on parle de films studios surformaté, quand vraiment c foiré c foiré, et je crois que souvent on retombe sur les memes travers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Top 10  des dix films que vous regrettez avoir vu? Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des dix films que vous regrettez avoir vu?   Top 10  des dix films que vous regrettez avoir vu? Icon_minitimeSam 29 Mai - 15:02

1. Cineman (Une des pires merdes que j'ai pu voir, toutes categories confondues)
2. Humains
3. Whiteout
4. 12 Rounds (Quand Renny Harlin se la joue nostalgique de la beaufitude)
5. Sept Vies ( Top 10  des dix films que vous regrettez avoir vu? Sleep Top 10  des dix films que vous regrettez avoir vu? Sleep Top 10  des dix films que vous regrettez avoir vu? Sleep )
6. Ultimate Game (Une realisation degueulasse, un thème terriblement sous exploité et Michael C Hall qui passe pour un con)
7. Push
8. Banlieue 13 Ultimatum
9. Twilight 2 (Comment perdre 2h de sa vie)
10. Street Fighter The Legend of Chun Li
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top 10  des dix films que vous regrettez avoir vu? Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des dix films que vous regrettez avoir vu?   Top 10  des dix films que vous regrettez avoir vu? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Top 10 des dix films que vous regrettez avoir vu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top dix des films que vous etes "content" d'avoir éviter jusqu'à ce jour
» Le réal que vous détestez dont vous aller voir les films masochistiquement
» Top dix des films que vous éviterez à tout prix, tous genre confondus.
» Les films que personne n'aime sauf vous..
» Quels films vous hante en ce moment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les performances du cinéma :: Top films-
Sauter vers: