| John Rambo Extended Cut/Director's Cut | |
|
|
Auteur | Message |
---|
S-F68 Utilisateur
Messages : 1395 Date d'inscription : 02/06/2010 Localisation : Elsass
| Sujet: John Rambo Extended Cut/Director's Cut Dim 6 Juin - 12:15 | |
| - Citation :
- La version longue de John Rambo sera un vrai Director's Cut !
On ne cachera jamais assez notre engouement pour l'excellent John Rambo de Sylvester Stallone, film de guerre à la fois poignant, excessif, bourrin et fun qui gagne en intensité à chaque visionnage. Son seul défaut : une durée sauvagement courte stoppant net le spectacle. L'annonce d'une ressortie en vidéo à l'occasion du débarquement de The Expendables sur les écrans laissait présager une manœuvre commerciale destinant à rallonger le film avec des scènes coupées déjà proposées sur la précédente édition. En réalité, il n'en est rien. Il s'agira bien d'un tout nouveau montage, pris en charge par Stallone himself, qui sera plus long d'environ une dizaine de minutes.
La chose est expliquée chez nos confrères de Blu-ray.com. Il ne s'agit donc pas de réintégrer les scènes coupées mais de proposer une alternative. L'introduction ne sera plus du tout la même et la narration proposera une évolution de l'intrigue totalement différente. Des séquences inédites seront intégrées... et d'autres seront retirées ou raccourcies. Si la version salle était déjà une director's cut en soi, le cinéaste a constaté que la sortie précipitée du film l'a empêché de peaufiner son bébé convenablement. Cliff Stephenson, producteur du contenu de cette édition, annonce même une oeuvre encore meilleure ! Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, ce dernier ainsi que Sylvester Stallone ont décidé de ne pas blouser le consommateur ayant déjà acheté la précédente édition. Non seulement il y a trouvera un nouveau film, mais l'interactivité sera elle aussi totalement différente. Aucun des suppléments du premier disque (qui consistaient surtout en une série d'interviews) ne sera proposé ici. On y trouvera à la place un Journal du tournage d'environ 80 minutes. Jaquette Américaine : Mais aussi, article plus récent : - Citation :
- John Rambo : la Director's Cut sortira bien en France !
Lionsgate Home Entertainment l'avait annoncé il y a quelques semaines : la Director's Cut de John Rambo sortirait en Blu-ray outre Atlantique cet été. On attendait impatiemment une annonce similaire de la part de Metropolitan FilmExport, détenteur des droits du film en France. C'est chose faite aujourd'hui, puisque la version longue du quatrième opus des aventures de Rambo sortira bel et bien chez nous, en Blu-ray, en août prochain.
Si on ne connait pas encore des spécificités techniques de la galette, on sait néanmoins que côté bonus, on trouvera sur le disque les modules qui suivent : - La résurrection d’un héros (20 mn/VOST) - Les préparatifs du combat (31 mn/VOST) : - Les armes pour se battre - La musique du film - Le montage des scènes de guerre - Le son du massacre - La juste cause (20mn/VOST) - Les bandes-annonces
Sortie en Blu-ray le 10 août La Jaquette Française : A noter que le changement pour les U.S.A. de "Extended Cut" à chez nous par "Director's Cut". J'éspère que sa sortira également en Dvd.Voila. | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: John Rambo Extended Cut/Director's Cut Dim 6 Juin - 12:36 | |
| Merci F68 ,n'ayant pas vu le 4 je crois que je me prendrais cette version la | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: John Rambo Extended Cut/Director's Cut Lun 7 Juin - 22:57 | |
| Ah oui carrément un director's cut j'espère qui y'aura 20minutes en plus au moins et pas 4 ou 5 | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: John Rambo Extended Cut/Director's Cut Lun 7 Juin - 23:04 | |
| Erf .... 92 min | 101 min (extended version) Oue bon pour 9 minutes je sais pas si ça vaut la peine | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: John Rambo Extended Cut/Director's Cut Lun 7 Juin - 23:27 | |
| Bah apparemment c'est surtout un remontage, y aura une dizaine de minutes en plus, mais y aura aussi certaines scènes présentes dans la version ciné qui seront coupées. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: John Rambo Extended Cut/Director's Cut Lun 7 Juin - 23:36 | |
| | |
|
| |
S-F68 Utilisateur
| Sujet: Re: John Rambo Extended Cut/Director's Cut Lun 2 Aoû - 17:20 | |
| - Citation :
- John Rambo : Le Director's Cut décortiqué
http://www.filmsactu.com/dossier-hd-john-rambo-le-director-s-cut-decortique-11038.htm Intéressant tout sa. | |
|
| |
S-F68 Utilisateur
| Sujet: Re: John Rambo Extended Cut/Director's Cut Mar 3 Aoû - 13:41 | |
| Voici une autre analyse : http://www.ecranlarge.com/article-details-16934.php | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: John Rambo Extended Cut/Director's Cut Mar 3 Aoû - 13:48 | |
| - Citation :
- S'en suit alors une tirade totalement « rambonienne » du vétéran désabusé par la guerre : « Quand les tueries s'arrêtent à un endroit, elles recommencent à un autre. Mais cela est acceptable car vous tuez pour votre pays. Mais ce n'est pas votre pays qui vous le demande, c'est l'affaire de quelques hommes bien placés qui désirent ces guerres. Ce sont les vieux qui démarrent la guerre et ce sont les jeunes qui la font. Personne ne gagne... Et personne ne dit la vérité. Est-ce que Dieu va permettre de changer tout ceci ?».
Sinon à voir, à défaut de changer complètement le film ça à l'air d'apporter un petit plus. | |
|
| |
S-F68 Utilisateur
| Sujet: Re: John Rambo Extended Cut/Director's Cut Mar 3 Aoû - 14:36 | |
| Je suis aussi curieux de voir cette nouvelle version. | |
|
| |
Seagalator Utilisateur
| Sujet: Re: John Rambo Extended Cut/Director's Cut Jeu 12 Aoû - 21:01 | |
| J'ai un doute sur l'utilité de cette nouvelle version...
A tout cas je viens de me refaire le film hier soir, franchement Sly fait fort tout de même... à l'époque des Dtv "Mafia Love" et autre "Shade" tout le monde le dit has-been! Et là il donne une leçon de cinéma d'action à pas mal de réalisateur de la nouvelle génération!!!"Hitman", "Transporteur 3" et autre "Die Hard 4"... non vraiment dans les années 80 (rocky 4 - rambo 2) Sly était une icone, il renait de ses cendres dans les annees 90 (cliffhanger - demolition man) et en ce debut du 21eme siecle qui tient le haut de l'affiche dans l'univers de l'"action movies"? Sly!
Je dis Monsieur. alors, allez rien que pour ca, oui a une deuxieme version tiens! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: John Rambo Extended Cut/Director's Cut | |
| |
|
| |
| John Rambo Extended Cut/Director's Cut | |
|