Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 The Wolverine de James Mangold

Aller en bas 
+29
sim
julian360i
Chris
Xyrons
Magic
ferarie
ThiefSoul
Kaizus
Tonisme
vendest
Tom_Man
cubi
padawan
Chanandler Bong
deespefd
Heathcliff
cineternel
jack-shepard
Tayelore
lepinpin
Larme_de_dragon
freakshit
Trageek
Killzeus
Elijah
Béin
Doctor_Ash
JKKS
S-F68
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Wolverine en punk et en sans abris/ Abominable homme des neiges tu en penses quoi?
Génial!!
The Wolverine de James Mangold - Page 2 Empty18%The Wolverine de James Mangold - Page 2 Empty
 18% [ 2 ]
Pourri!!
The Wolverine de James Mangold - Page 2 Empty9%The Wolverine de James Mangold - Page 2 Empty
 9% [ 1 ]
Mais Wtf putain!!
The Wolverine de James Mangold - Page 2 Empty9%The Wolverine de James Mangold - Page 2 Empty
 9% [ 1 ]
Attendez c'est que des tofs putain!!!
The Wolverine de James Mangold - Page 2 Empty9%The Wolverine de James Mangold - Page 2 Empty
 9% [ 1 ]
M'en fous, peuvent le raser meme ce connard!!! et cyclope putainn!!!
The Wolverine de James Mangold - Page 2 Empty55%The Wolverine de James Mangold - Page 2 Empty
 55% [ 6 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

The Wolverine de James Mangold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Wolverine de James Mangold   The Wolverine de James Mangold - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 23:47

Ou la fox est en train de se ressaisir Wink Si, si... Entre ça, tarantino qui a failli faire the shadow, entre les dernières déclarations de Singer sur First class... c'est à de se demander... Franchement ça me parait logique, un studio ne peut pas faire des daubes jusqu'à la fin du monde et la fox a besoin de se refaire une image en plus.

Et depuis le succès d'avatar, j'ai l'impression qu'ils ont comprit... ça y est la fox se reveille. Enfin !!!! (j'espère ne pas me tromper)

Sinon il vaut quoi David Slade ? Plutôt bon aussi ? Il a une bonne experience sur les blockbusters ?
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Wolverine de James Mangold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Wolverine de James Mangold   The Wolverine de James Mangold - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 23:55

La fox rien du tout ange

J'y ai cru aussi il y a quelques mois, mais non je ne crois pas que ce soit le cas.. Oui il y a une volonté de redorer son blason c'est évident, mais il est évident aussi qu'elle continue d'exercer un controle pas possible sur ses prods.. je te rappelle que Gavin Hood est pas considéré comme un manche et ils ont meme réussi a pourrir Baz Lhurman (preuve aussi que c pas d'aujourd'hui qu'ils bossent pas avec des tacherons) si parmis tout cela des Singer et des Vaughn s'en sortent, c'est cool, mais ca ne démontre pas que la fox a réellement changé, et le derniere A team va dans dans ce sens la. (ainsi que le predators apparamment)


Dernière édition par Tayelore le Mar 31 Aoû - 0:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Wolverine de James Mangold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Wolverine de James Mangold   The Wolverine de James Mangold - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 23:56

ps: ct une rumeur pour Tarantino qui a été infirmé oublie pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

The Wolverine de James Mangold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Wolverine de James Mangold   The Wolverine de James Mangold - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 23:57

Tayelore a écrit:
Ou c'est un reve Shocked troplol

Or a "dream within a dream".
Ca s'trouve dans la réalité la franchise X-Men Origins: Wolverine n'a jamais existé. Shocked
La Fox non plus. Shocked

GIVE ME THE KICK !

Please. J'veux me réveiller moi. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

The Wolverine de James Mangold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Wolverine de James Mangold   The Wolverine de James Mangold - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 0:01

ah okay pour tarantino, j'avais zappé --'
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

The Wolverine de James Mangold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Wolverine de James Mangold   The Wolverine de James Mangold - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 0:01

Trageek a écrit:
Sinon il vaut quoi David Slade ? Plutôt bon aussi ? Il a une bonne experience sur les blockbusters ?

Hard Candy était vraiment super. Très bien géré, excellente atmosphère, super direction d'acteurs. Slade signait un excellent premier long.
30 Jours de Nuits est vraiment très moyen.
Son Twilight est paraît-il le meilleur du lot (pas vu donc je ne peux pas infirmer ou confirmer).

Donc du potentiel vu de chez moi mais pas les épaules pour faire beaucoup mieux qu'un Gavin Hood dans des circonstances similaires a priori.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Wolverine de James Mangold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Wolverine de James Mangold   The Wolverine de James Mangold - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 0:05

yop tout pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Wolverine de James Mangold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Wolverine de James Mangold   The Wolverine de James Mangold - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 0:07

Ps: Il est d'ailleurs salement entrain de déconner, à mon sens Slade. essayer de s'imposer à Hollywood c'est pas facile, faut faire des choses parfois qu'on a pas forcément envie de faire.. mais a voir ce qu'on va faire au final et avec qui surtout.. il s'agit de pas se perdre et qu'on finisse par te coller une étiquette de yes man. et le monsieur il en est la en ce moment..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

The Wolverine de James Mangold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Wolverine de James Mangold   The Wolverine de James Mangold - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 0:11

JKKS a écrit:
Trageek a écrit:
Sinon il vaut quoi David Slade ? Plutôt bon aussi ? Il a une bonne experience sur les blockbusters ?

Hard Candy était vraiment super. Très bien géré, excellente atmosphère, super direction d'acteurs. Slade signait un excellent premier long.
30 Jours de Nuits est vraiment très moyen.
Son Twilight est paraît-il le meilleur du lot (pas vu donc je ne peux pas infirmer ou confirmer).

Donc du potentiel vu de chez moi mais pas les épaules pour faire beaucoup mieux qu'un Gavin Hood dans des circonstances similaires a priori.

Ah okay merci de votre avis à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Wolverine de James Mangold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Wolverine de James Mangold   The Wolverine de James Mangold - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 0:13

JKKS a écrit:
Tayelore a écrit:
Ou c'est un reve Shocked troplol

Or a "dream within a dream".
Ca s'trouve dans la réalité la franchise X-Men Origins: Wolverine n'a jamais existé. Shocked
La Fox non plus. Shocked

GIVE ME THE KICK !

Please. J'veux me réveiller moi. Sleep
onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

The Wolverine de James Mangold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Wolverine de James Mangold   The Wolverine de James Mangold - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 0:14

Tayelore a écrit:
Ps: Il est d'ailleurs salement entrain de déconner, à mon sens Slade. essayer de s'imposer à Hollywood c'est pas facile, faut faire des choses parfois qu'on a pas forcément envie de faire.. mais a voir ce qu'on va faire au final et avec qui surtout.. il s'agit de pas se perdre et qu'on finisse par te coller une étiquette de yes man. et le monsieur il en est la en ce moment..

Il a probablement quitté le cinéma indé trop vite. Il aurait du continuer à se faire la main sur 2/3 scénars originaux (et je crois que des propositions intéressantes, il en aurait eu après Hard Candy) avant d'aller se frotter à un blockbuster (histoire de se forger un peu, de faire une choix parmi davantage de propositions ...).

Ce qui est sûr c'est qu'à la longue s'il persiste sur cette voie, Hard Candy ne sera plus le premier film prometteur d'un réalisateur à suivre mais l'accident de parcours de la filmographie d'un faiseur. Et tu fais bien de le souligner Tay' parce que l'étiquette de yes man se chope facilement mais il est très, très difficile de s'en défaire.

Dans le même registre, je me fais un peu de souci pour Marc Webb aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

The Wolverine de James Mangold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Wolverine de James Mangold   The Wolverine de James Mangold - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 9:05

Je rejoindrais Tay sur le coup de "la FOX veut redorer son image".j'y crois pas tant que Rothman n'est pas foutu au cimetierre.le dernier film de chez eux qui m'ait plu,c'est FANTASTIC MISTER FOX.derrière on a eu A-TEAM et PREDATORS,le premier a subi le formatage de la prod,quoique j'ai bien aimé,et le second,je pense m'etre assez étendu sur le sujet pour ne pas reparler de cette merde.
Le problème de la FOX,c'est qu'avec le succès d'AVATAR,ils n'ont pas pris conscience qu'ils pouvaient faire du bon s'ils étaient moins cons,mais plutôt qu'ils font du bien tout court.un seul film leur a permis de s'effacer de la tête leurs fiasco.
Pourtant comme dit précédemment,Hood n'est pas un peintre,bien au contraire.mais on connait les différents qu'il a eu avec Rothman himself,et on peut comprendre qu'il ne veuille pas réitérer.
Maintenant,est ce que Slade est taillé pour WOLVERINE 2?difficile à dire.en matière de dramaturgie il est tout aussi compétent que Hood (ce qui n'est pas rien),maintenant force est de reconnaitre que d'après les retours son TOILETTE 3 est le meilleur.donc il sait déjà ce qu'est partir de rien pour faire quelquechose.et ce fut une petite entrée en matière dans le monde du blockbuster.
Après rien n'assure qu'il sera de taille pour ce projet.il subira tout de même le poids de la prod,comme son prédécesseur (si c'est lui le réal).

Aronofsky,j'y crois pas une seconde.autant qu'il s'intéresse à ROBOCOP je trouve ça presque justifié,autant je vois pas ce qu'il irait faire dans le monde des super-héros MARVEL.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

The Wolverine de James Mangold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Wolverine de James Mangold   The Wolverine de James Mangold - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 10:42

Citation :
TOILETTE 3

La vache sur le coup j'avais pas compris, moi : "bah ça alors y'a eu un film qui s'appelle TOILETTE The Wolverine de James Mangold - Page 2 Confused nom de dieuuuuuuu The Wolverine de James Mangold - Page 2 Affraid ...j'en aurai entendu parlé quand même The Wolverine de James Mangold - Page 2 Icon_scratch The Wolverine de James Mangold - Page 2 Suspect (toujours à la ramasse ou pas encore réveillée The Wolverine de James Mangold - Page 2 855219 The Wolverine de James Mangold - Page 2 Lol )...et puis soudain....AAAAAAHHHHH ouiiiiiiiiii c'est machin....The Wolverine de James Mangold - Page 2 108228 The Wolverine de James Mangold - Page 2 530911


The Wolverine de James Mangold - Page 2 17330


Citation :
Il a probablement quitté le cinéma indé trop
vite. Il aurait du continuer à se faire la main sur 2/3 scénars
originaux (et je crois que des propositions intéressantes, il en aurait
eu après Hard Candy) avant d'aller se frotter à un blockbuster (histoire
de se forger un peu, de faire une choix parmi davantage de propositions
...).

Ce qui est sûr c'est qu'à la longue s'il persiste sur
cette voie, Hard Candy ne sera plus le premier film prometteur d'un
réalisateur à suivre mais l'accident de parcours de la filmographie d'un
faiseur. Et tu fais bien de le souligner Tay' parce que l'étiquette de
yes man se chope facilement mais il est très, très difficile de s'en
défaire.

Dans le même registre, je me fais un peu de souci pour Marc Webb aussi.

Concernant Slade c'est un énorme sentiment de gâchi qui prédomine, je n'ai pas vu Twilight 3 et je n'avais pas capté que c'était lui qui avait réalisé 30 jours de nuit que j'ai vu récemment, qui est déja vraiment pas terrible et en plus très très banal, à cent lieux du talent singulier qu'on avait pu voir dans Hard Candy.
Donc là à priori c'est à nouveau pas bon pour lui qu'il se lance dans ce projet de Wolverine avec ce studio; à croire qu'il veut s'enterrer lui-même, enfin artistiquement j'entends parce que si ces films marchent...toujours la même histoire quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Wolverine de James Mangold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Wolverine de James Mangold   The Wolverine de James Mangold - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 10:42

mortderire
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

The Wolverine de James Mangold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Wolverine de James Mangold   The Wolverine de James Mangold - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 13:43

Citation :
Dans le même registre, je me fais un peu de souci pour Marc Webb aussi.
justement je m'en fais moins pour lui.déjà c'est produit SONY.ensuite Webb n'a grosso-merdo que 500 JOURS ENSEMBLES a son actif dans le contexte élogieux,mais rien que ce film montre qu'il a le coup de cam pour mettre au moins aussi bien en valeur l'environnement urbain dans lequel va évoluer son héros que Raimi avait su le faire.je dis pas que c'est tout gagné,mais y a un fort potentiel décelable en lui rien qu'en voyant ce film,même si le style diffère.


Dernière édition par lepinpin le Mar 31 Aoû - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Wolverine de James Mangold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Wolverine de James Mangold   The Wolverine de James Mangold - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 13:49

Citation :

justement je m'en fais moins pour lui.déjà c'est produit SONY
ET Avi Arad, qui auront bien fait chier Raimi... The Wolverine de James Mangold - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

The Wolverine de James Mangold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Wolverine de James Mangold   The Wolverine de James Mangold - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 13:59

Mitigé par rapport à ce que tu dis, Lepinpin. Tu as certainement raison pour 500 jours ensembles (je ne l'ai pas vu) et c'est une très bonne nouvelle si c'est vraiment le cas. Je t'avais lu d'ailleurs à ce propos sur le top spiderman reboot. ça serait pas mal effectivement si marc Webb pouvait mettre en valeur la ville de New york. Sam Raimi le faisait déjà très bien d'ailleurs.

Là où je ne te suis pas, c'est que la prod n'a pas laissé Raimi faire ce qu'il voulait sur Spiderman 3 et 4, ce qui veut peut être dire qu'elle a choisit un real comme Webb qui n'empèche pas la prod de contrôler le film. Au vu des antécédents avec Raimi, je pense qu'il est risqué de bosser avec Sony sur une franchise comme Spiderman.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Wolverine de James Mangold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Wolverine de James Mangold   The Wolverine de James Mangold - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:10

On saura jamais non plus l'étendue de la responsabilité de chacun.

les éléments de scénar qui ont filtré de spiderman 4 approuvé par Raimi semble t'il semblait pas mal catastrophique, meme sous la contrainte c lui et son équipe qui ont quand meme torché spiderman 3 au scénar et certaines disgressions qui n'ont pas plu (mais que indépendamment d'un tout homogene m'ont fait marré pour certains, comme le numéro de danse le tournant en auto dérision )d'autant plus que Raimi a jamais pondu non plus en ts cas a mon sens des scénarios qui tuent (meme si certains comme son dernier film, sont trés bons je trouve) c pas la premiere fois que il aura un peu déconné sous la pression..Un peu comme un John Woo il a souvent démontré qui'l avait du mal a s'affirmer auprés des studios et meme alors qu'il avait du succés. A voir aussi jusqu'a quel degré le Raimi de l'aprés spiderman 2 aurait pris un peu la grosse tete en plus, ca a été pas mal rapporté aussi...bref, Arad est une plaie (accompagné par les fans) et je suis sur qu'ils n'ont rien arrangé, mais je suis pas sur que ce soit si simple avec le gentil artiste Raimi d'un coté et les salopards de cravaté de Sony de l'autre.. encore une fois on aurait pu aussi "facilement" faire une suite a spiderman 4 avec une autre équipe et profiter de la continuité Raimi (meme si malgrés son succés spiderman 3 aurait déçu). . la on dirait qu'on essaye de faire les choses bien.. (on dirait) .Bon en outre, il me semble qu'il y a une autre exigeance scénaristiquement parlant pour Webb ( et plus que Slade, celui de hard candy etait good, mais était pas dément non plus, c'est Slade et ses acteurs qui faisaient le film) aprés a voir mais bon.

bref tout ca pour dire que la fox est quand meme un cas autre je pense. (disgressons pas trop au passage )


Dernière édition par Tayelore le Mar 31 Aoû - 19:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

The Wolverine de James Mangold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Wolverine de James Mangold   The Wolverine de James Mangold - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:22

Ouais c'est assez compliqué en fait.
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

The Wolverine de James Mangold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Wolverine de James Mangold   The Wolverine de James Mangold - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 0:13

100% d'ac avec toi Tay.moi j'avais apprécié HARD CANDY,mais plus pour le talent des acteurs et toute émotion qu'ils dégageaient de leur perso.pour moi c'est plus l'interprétation qui faisait le poids du film,pas le scenar.
Que Webb,son film m'a carrément fasciné,pour tout ce qu'il exploite et innove,en plus du jeu extra de Deschanel et Gordon-Levitt.pour moi,au simple titre de réal,Webb a plus de ressources.
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

The Wolverine de James Mangold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Wolverine de James Mangold   The Wolverine de James Mangold - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 15:09

Citation :
De nombreux réalisateurs ont été cités pour s’occuper de Wolverine 2. Ces derniers jours, certains candidats potentiels se sont exprimés, de quoi faire un petit point sur la situation. Eliminé d’office, Tony Scott (Déjà Vu, L’attaque du métro 123, Man on fire, Domino, True Romance), qui est depuis quelques jours le réalisateur du film Nemesis. Concernant Matt Reeves (Cloverfield, Laiss- moi entrer) il y a bien eu des discussions avec le studio, mais il a définitivement refusé le projet. Rappelons que son nom (comme celui de Scott), est aussi évoqué pour réaliser le nouveau film sur Superman. Autre information vérifiée, Hugh Jackman, star et producteur du film, a rencontré deux réalisateurs. Le premier, David Slade (Hard Candy, Twilight 3), considère la proposition, mais pour lui, ce n’est qu’un projet parmi d’autres pour le moment. Quant à Darren Aronofsky, il reste mystérieux sur son implication, tout en indiquant qu’il ne connaissait même pas le personnage avant d’avoir rencontré Jackman ! Aïe. En même temps, aussi talentueux que soit Aronofsky (le fabuleux The Fountain, Requiem for a dream, Black Swan, The Wrestler), arrêtons un peu de vouloir associer un réalisateur « à Oscar/films dramatiques » au mutant griffu, histoire de ne pas répéter les erreurs du premier film ! Pour une fois, autant jouer la sécurité...

http://lestoilesheroiques.blogspot.com/2010/09/wolverine-2-matt-reeves-refuse-le-point.html
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

The Wolverine de James Mangold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Wolverine de James Mangold   The Wolverine de James Mangold - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 1:34

Ben Aronofski,je préfèrerais de loin qu'il reprenne le projet de remake de ROBOCOP plutôt que la suite d'un film gâché.
Quant à Matt Reeves,s'il a vraiment l'opportunité de faire SUPERMAN,c'est pas plus mal.

Je suis étonné qu'il n'y ait pas plus de noms intéressants qui circulent.quoique,bosser sous la FOX et sur un proje aussi casse-gueule,je comprends que les gens soient retiscents.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Wolverine de James Mangold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Wolverine de James Mangold   The Wolverine de James Mangold - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 12:10

http://www.superherohype.com/news/articles/108339-darren-aronosfky-offered-wolverine-2

La fox offre le film à Aronofsky.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

The Wolverine de James Mangold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Wolverine de James Mangold   The Wolverine de James Mangold - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:22

qu'il refusera espérons le.parce que Aronofsky,s'il refuse le remake de ROBOCOP,c'est pas pour voir une suite d'un film raté avec la pression de la FOX à ajouter à cela?
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Wolverine de James Mangold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Wolverine de James Mangold   The Wolverine de James Mangold - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:25

Il a pas refusé robocop Lepinpin, Mgm a des problemes d'argent qui a stoppé tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





The Wolverine de James Mangold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Wolverine de James Mangold   The Wolverine de James Mangold - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Wolverine de James Mangold
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Logan" : " Wolverine 3 " de James Mangold avec Hugh Jackman
» Le Man 66 (James Mangold)
» Indianna Jones 5 de... James Mangold
» The Force de James Mangold
» Knight And Day de James Mangold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: