Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 The Wolverine de James Mangold

Aller en bas 
+29
sim
julian360i
Chris
Xyrons
Magic
ferarie
ThiefSoul
Kaizus
Tonisme
vendest
Tom_Man
cubi
padawan
Chanandler Bong
deespefd
Heathcliff
cineternel
jack-shepard
Tayelore
lepinpin
Larme_de_dragon
freakshit
Trageek
Killzeus
Elijah
Béin
Doctor_Ash
JKKS
S-F68
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Wolverine en punk et en sans abris/ Abominable homme des neiges tu en penses quoi?
Génial!!
The Wolverine de James Mangold - Page 8 Empty18%The Wolverine de James Mangold - Page 8 Empty
 18% [ 2 ]
Pourri!!
The Wolverine de James Mangold - Page 8 Empty9%The Wolverine de James Mangold - Page 8 Empty
 9% [ 1 ]
Mais Wtf putain!!
The Wolverine de James Mangold - Page 8 Empty9%The Wolverine de James Mangold - Page 8 Empty
 9% [ 1 ]
Attendez c'est que des tofs putain!!!
The Wolverine de James Mangold - Page 8 Empty9%The Wolverine de James Mangold - Page 8 Empty
 9% [ 1 ]
M'en fous, peuvent le raser meme ce connard!!! et cyclope putainn!!!
The Wolverine de James Mangold - Page 8 Empty55%The Wolverine de James Mangold - Page 8 Empty
 55% [ 6 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68


Messages : 1395
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Elsass

The Wolverine de James Mangold - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Wolverine de James Mangold   The Wolverine de James Mangold - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:59

Je trouve dommage qu'il ne réalise plus le Film.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Wolverine de James Mangold - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Wolverine de James Mangold   The Wolverine de James Mangold - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Mar - 3:07

http://cinefeeling.blogspot.com/2011/03/bruit-de-couloir-pourquoi-darren.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

The Wolverine de James Mangold - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Wolverine de James Mangold   The Wolverine de James Mangold - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Mar - 8:50

Je crois que j'ai encore fait l'erreur de m'intéresser à un film de la fox Laughing
Dommage sur le papier c'était vachement intriguant... Mais il reste un homme capable de sauver tous ca:
Spoiler:
king
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

The Wolverine de James Mangold - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Wolverine de James Mangold   The Wolverine de James Mangold - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Mar - 9:03

troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
ThiefSoul
Utilisateur
Utilisateur
ThiefSoul


Messages : 157
Date d'inscription : 16/03/2011
Localisation : Caen

The Wolverine de James Mangold - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Wolverine de James Mangold   The Wolverine de James Mangold - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Mar - 11:11

Donc apparemment encore la Fox qui fait chier. Mais qu'ils lui laissent le contrôle du film !!! A croire que Rothman ne dit amen qu'à James Cameron...
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

The Wolverine de James Mangold - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Wolverine de James Mangold   The Wolverine de James Mangold - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:25

cubi a écrit:
j'espère que bret ratner va le réaliser dans ce cas......... rabbit
Ce serait bien marrant, ça. Laughing

Spoiler:

Mais on dirait vraiment que la Fox a une dent que contre les X-men, c'est pas possible. Avec tout ce qu'ils ont fait depuis le début de la saga : faire chier Singer, faire fuir Vaughn et maintenant Aronofsky, mettre Ratner et museler Hood...

Et moi qui commençait à m'intéresser et à croire en ce projet, c'est malin. Je n'y crois plus et je m'inquiète quand même pas mal pour First Class, du coup, car on dirait que quoi qu'il arrive dans la saga X-men, la Fox finit toujours par triompher. naiscpaspossibletrop
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Wolverine de James Mangold - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Wolverine de James Mangold   The Wolverine de James Mangold - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:44

Ouais enfin Bein, je vais me faire l'avocat du diable la, ca a l'air d'etre un cas aussi le Aronofsky, il en est pas à son coup d'essai, quand meme sur des franchises de ce genre. et si il a vraiment demandé controle totale de la franchise, il se touche la nuit quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

The Wolverine de James Mangold - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Wolverine de James Mangold   The Wolverine de James Mangold - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Mar - 22:02

Il a déjà fait le coup avec le remake de Robocop, le salaud ! Mad lol!

Je ne vais pas rejeter la faute entièrement sur la Fox parce que je n'ai pas tous les éléments pour juger mais bon, vu leur passif c'est très tentant et je peux comprendre le souhait d'Aronofsky d'avoir voulu un contrôle total pour pas se faire emmerder, même si c'était peut-être trop demandé.

Bref, n'empêche que c'est dommage car ça aurait pu être l'occasion de relever le niveau de la saga.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Wolverine de James Mangold - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Wolverine de James Mangold   The Wolverine de James Mangold - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Mar - 22:05

Béin a écrit:
Il a déjà fait le coup avec le remake de Robocop, le salaud ! Mad lol!
Là c'était surtout la MGM qui n'avait pas, à ce moment là, les moyens financiers de lancer le film.
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

The Wolverine de James Mangold - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Wolverine de James Mangold   The Wolverine de James Mangold - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Mar - 22:11

Ah ? J'avais eu un autre son de cloches. Moi et mes sources peu fiables... Laughing J'avais lu que c'était du à un différend artistique et que Darren avait donc quitté le navire à cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

The Wolverine de James Mangold - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Wolverine de James Mangold   The Wolverine de James Mangold - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Mar - 22:13

Citation :
il se touche la nuit quand meme

Shocked troplol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Wolverine de James Mangold - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Wolverine de James Mangold   The Wolverine de James Mangold - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Mar - 22:13

Béin a écrit:
Il a déjà fait le coup avec le remake de Robocop, le salaud ! Mad lol!

Je ne vais pas rejeter la faute entièrement sur la Fox parce que je n'ai pas tous les éléments pour juger mais bon, vu leur passif c'est très tentant et je peux comprendre le souhait d'Aronofsky d'avoir voulu un contrôle total pour pas se faire emmerder, même si c'était peut-être trop demandé.

Bref, n'empêche que c'est dommage car ça aurait pu être l'occasion de relever le niveau de la saga.

Ah non pas robocop. Laughing

mais watchmen, Batman year one, (et il a aussi des lone wolf and cub qu'il a l'air d'avoir oublié en cours de route) puis y a eu superman et on s'est pas vraiment au final ce qui s'est passé.

le mec l'a dit: j'étais sur batman year one ET watchmen. pour avoir un cheque,(meme si il aime la bd watchmen) j'étais pas vraiment serieux, et a la premiere occase j'allais partir faire mes films. et c ce qui s'est passé pour watchmen.

pour moi avec tout le talent qu'il a , a un moment je trouve pas qu'il a un comportement honnete. et si il a recommencé la comme je le soupçonne (euh controle total ? ? fox ou pas y a un moment faut réaliser le poid que tu as ou pas, ils savait pas pour qui il bossait? sans déconer? ) la fox a du rien arrangé, mais je doute que le monsieur soit blan bleu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Wolverine de James Mangold - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Wolverine de James Mangold   The Wolverine de James Mangold - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Mar - 22:15

Ah yes en effet, tu as raison apparemment.

Aronofsky ne voulait pas de la 3D visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

The Wolverine de James Mangold - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Wolverine de James Mangold   The Wolverine de James Mangold - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Mar - 22:22

Citation :
mais watchmen, Batman year one, (et il a aussi des lone wolf and cub qu'il a l'air d'avoir oublié en cours de route) puis y a eu superman et on s'est pas vraiment au final ce qui s'est passé.

le mec l'a dit: j'étais sur batman year one ET watchmen. pour avoir un cheque,(meme si il aime la bd watchmen) j'étais pas vraiment serieux, et a la premiere occase j'allais partir faire mes films. et c ce qui s'est passé pour watchmen.
Ah carrément ?!! Je ne savais pas du tout, faut dire que je ne connais pas bien le réal en fait, juste quelques-uns de ses films.

C'est vrai que c'est pas honnête.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Wolverine de James Mangold - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Wolverine de James Mangold   The Wolverine de James Mangold - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Mar - 22:23

Nope, nope c toi qui a raison spider. ct une rumeur, il était pas contre la 3D, il l'a dit publiquement Wink aprés je doute qu'il aurait mené le projet à bon port, il aurait surement trouvé encore une excuse..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Wolverine de James Mangold - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Wolverine de James Mangold   The Wolverine de James Mangold - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Mar - 22:28

Tayelore a écrit:
Nope, nope c toi qui a raison spider. ct une rumeur, il était pas contre la 3D, il l'a dit publiquement Wink aprés je doute qu'il aurait mené le projet à bon port, il aurait surement trouvé encore une excuse..

Ah ok!
Bon yes sinon, le Darren il a pas l'air d'être facile non plus c'est clair.


C'est quand même Jackman qui doit avoir les boules, il s'est défoncé pour se muscler pour Aronofsky, et le mec se barre! troplol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Wolverine de James Mangold - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Wolverine de James Mangold   The Wolverine de James Mangold - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Mar - 22:29

Laughing

c'est clairr What a Face doit etre entrain de pleurer dans sa salle de gym No Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

The Wolverine de James Mangold - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Wolverine de James Mangold   The Wolverine de James Mangold - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Mar - 22:29

Oui, j'ai retrouvé des articles sur l'annulation du remake de Robocop à l'époque (sur cinéfeeling notamment Laughing ). Problème d'argent, le différend artistique n'était qu'une rumeur reprise par des sites français.

Pour Jackman, clair qu'il doit avoir les boules. Pas très honnête non seulement vis-à-vis de la prod, mais aussi vis-à-vis de son équipe, le Darren. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Wolverine de James Mangold - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Wolverine de James Mangold   The Wolverine de James Mangold - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Mar - 22:34

Citation :
Darren Aronofsky: Well, what I like about Robocop is that it’s Hollywood is making big films right now and I’ve always had an interest in that. You know about my flirtations with some of those other projects, but which at some point we’ll set the record straight on a lot of it because there’s a lot of bullshit out there about all this stuff… But what the thing I like about Robocop is that it’s not as iconic as those other titles, and I think that fans of it will be open to reinterpretation. And yet a studio will probably back it because it’s got that tent pole feeling to it. I think it could be a lot of fun if we can get the script right. I’ve always had an interest in doing big movies, and not just doing independent films. And that’s why I’ve tried to get them going a lot. The whole thing with The Dark Knight was that through that whole process I was always trying to make The Fountain and because I was on the Fountain for six years, they moved on. But that was my main goal and when they offered the project to me I thought it was probably the smartest thing to do since this was before Requiem for a Dream had any fan base. I figured they’re never going to hire me to do something with the Fountain. I had to get them to perceive me as being a bigger director, so that’s why I agreed to write it.


Citation :
Peter Sciretta: So Batman: Year One was almost like a stepping stone?

Darren Aronofsky: It was, the whole step. The whole game for me was to make The Fountain. And for the last 6 or 7 years that’s all I wanted to do. The Batman job was just a way of getting to see it. Watchmen… I was on Watchman for a week. I was literally on it for a week. David Hayter wrote a fuckin amazing script. I mean, he really caught it. Zack Snyder’s Trailer looks fucking great. I can not wait, couldn’t believe it. But literally I was on for a week. They said were you interested? I said yeah. We set it up at Paramount in a meeting. And then they said, let’s hire a production designer and this was literally when Hugh Jackman had just come on and the Fountain thing was going. So I was like, “Guys, I’m about to shoot The Fountain. You know, we can hire a designer but I’m going to be shooting this movie while that’s happening.” Then they quickl put Paul Greengrass on it. So I had very little to do with the project. I wish they would remove my name from both of those projects because I never really got involved.

Voila, limite pour robocop le monsieur aurait fait une exeption, vu ce qu'il dit (et ca rejoindrait l'idée de controle total )
http://www.slashfilm.com/interview-darren-aronofsky-part-3/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

The Wolverine de James Mangold - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Wolverine de James Mangold   The Wolverine de James Mangold - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Mar - 22:43

Je me disais qu'il y avait peut-être, peut-être, un léger espoir pour la licence avec les trois prochains films.

Bah non: le script ambitieux de Deadpool à la poubelle, la Fox s'est aliénée Darren qui quitte The Wolverine, et First Class je m'attends vraiment au pire (scénario catastrophe X-Men 3).
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Wolverine de James Mangold - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Wolverine de James Mangold   The Wolverine de James Mangold - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Mar - 22:46

Depuis quand il est a la poubelle le scénar de deadpool?

first class cata a la X3? ah.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Wolverine de James Mangold - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Wolverine de James Mangold   The Wolverine de James Mangold - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Mar - 22:47

Impossible que First class soit aussi pourri que X3 avec Vaughn et Singer derrière.

Ce sera peut être foiré, mais toujours au dessus de la bousasse de l'ami Ratner.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Wolverine de James Mangold - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Wolverine de James Mangold   The Wolverine de James Mangold - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Mar - 22:50

yop et vu ce que je vois, je doute vraiment mais bon, à savoiiir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

The Wolverine de James Mangold - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Wolverine de James Mangold   The Wolverine de James Mangold - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Mar - 23:37

Aronofsky quitte le navire Wolverine.
Merci, la FOX, vraiment je hais ce studio de merde qui ne laisse aucune liberté au réalisateur.
Et moi qui pensais que leur série de bide allait les faire réagir, je crois qu'il est vraiment temps que Rothman se casse.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Wolverine de James Mangold - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Wolverine de James Mangold   The Wolverine de James Mangold - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Mar - 23:39

Pitiéé..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





The Wolverine de James Mangold - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Wolverine de James Mangold   The Wolverine de James Mangold - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Wolverine de James Mangold
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Logan" : " Wolverine 3 " de James Mangold avec Hugh Jackman
» Le Man 66 (James Mangold)
» Indianna Jones 5 de... James Mangold
» The Force de James Mangold
» Knight And Day de James Mangold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: