| The Wolverine de James Mangold | |
|
+29sim julian360i Chris Xyrons Magic ferarie ThiefSoul Kaizus Tonisme vendest Tom_Man cubi padawan Chanandler Bong deespefd Heathcliff cineternel jack-shepard Tayelore lepinpin Larme_de_dragon freakshit Trageek Killzeus Elijah Béin Doctor_Ash JKKS S-F68 33 participants |
|
Wolverine en punk et en sans abris/ Abominable homme des neiges tu en penses quoi? | Génial!! | | 18% | [ 2 ] | Pourri!! | | 9% | [ 1 ] | Mais Wtf putain!! | | 9% | [ 1 ] | Attendez c'est que des tofs putain!!! | | 9% | [ 1 ] | M'en fous, peuvent le raser meme ce connard!!! et cyclope putainn!!! | | 55% | [ 6 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Wolverine de James Mangold Ven 18 Mar - 23:44 | |
| Pour info, oui la fox est un studio merdique, mais puisqu'on en est la dans son contrat a ce qu'on entend Aronofsky avait beaucoup de control déja, mais il aurait voulu un controle total.
tu sais ce que ca veut dire? Tu crois vraiment que c possible? Le monsieur ne savait pas avec qui il s'engageait et sur quoi? il a pas eu le temps de réaliser depuis 6 mois?
je n'ai pas les réponses, mais je crois et surtout à la vue de l'historique du monsieur que si la fox est un studio de merde, c quand meme un peu moins noir et blanc que ca pour le coup.
je veux bien comprendre un Gens qui fait son trou, mais la faut un peu arréter de se fouttre de la gueule du monde. | |
|
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: The Wolverine de James Mangold Sam 19 Mar - 1:33 | |
| Wolverine en stand by
http://cinefeeling.blogspot.com/2011/03/wolverine-en-stand-by.html#more | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: The Wolverine de James Mangold Sam 19 Mar - 1:44 | |
| c'est clair que si y a vraiment une pause elle peu être très courte avec eux | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Wolverine de James Mangold Sam 19 Mar - 1:48 | |
| Enfinn je croiis, je peux me tromperr. c'est sur que comme tu l'indique dans l'article (good ) ils veulent peut etre pas réitérer une erreur à la Xmen 3.. | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: The Wolverine de James Mangold Sam 19 Mar - 2:10 | |
| on peut qu'espérer on n'y perd rien | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Wolverine de James Mangold Sam 19 Mar - 2:12 | |
| Yop, yop. Maintenantt quiii la fox va bien pouvoir emmerder | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: The Wolverine de James Mangold Sam 19 Mar - 2:16 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: The Wolverine de James Mangold Sam 19 Mar - 15:25 | |
| oui j'ai vu et ça n'a pas trainé bon a savoir qui a raison même si je pencherai vers l'update | |
|
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: The Wolverine de James Mangold Dim 20 Mar - 13:29 | |
| très mauvais calcul de aronofsky (un peu con même, même s'il aurait sans doute pu briller sur le film).... pour le coup c'ets sur lui et pas tellement sur la fox que je mets la honte: demander un controle total, même si on vient de briller aux oscars c'ets suicidaire (surtout avec la fox qui ets deja pas super conciliante ).... s'il avait été malin il aurait fait comme nolan, un bon voir très bon film reconnu par la critique et le public pour pouvoir peser sur les negociations quant a la suite ! Faut changer le titre du top ! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Wolverine de James Mangold Dim 20 Mar - 13:31 | |
| attention , moi aussi j'ai eu l'air de m'avancer, mais ca reste une rumeur (pas impossible ) sinon je suis d'accord! il en a besoin le bougre! pas comme si il voulait continuer à galérer à monter ses petits budgets, son Noah, il vaut la peau du cul par ex! | |
|
| |
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: The Wolverine de James Mangold Dim 20 Mar - 15:22 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
| Sujet: Re: The Wolverine de James Mangold Dim 20 Mar - 15:54 | |
| nan rien je me demandais ce qui n'etait qu'une rumeur.... | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Wolverine de James Mangold Jeu 7 Avr - 0:02 | |
| Okii Duncan Jones et David Slade serait visés par Jackman http://cinefeeling.blogspot.com/2011/04/universal-offre-le-role-du-chasseur.html | |
|
| |
Trageek Utilisateur
| Sujet: Re: The Wolverine de James Mangold Jeu 7 Avr - 0:09 | |
| David Slade ???? Il n'est pas sur tête à cornes ? (Imaginez Darren Aronofsky qui le remplace sur DD, le rêve, bon je me tais x))
Duncan Jones ne serait pas mauvais à ce qu'on m'a dit mais parviendrait il à gérer les impératifs de la fox ? Si la fox le choisit, espérons qu'il aura une certaine liberté (peut être pas totale mais suffisante au moins). | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Wolverine de James Mangold Jeu 7 Avr - 0:12 | |
| David Slade a en projet daredevil et d'autres film avant | |
|
| |
Trageek Utilisateur
| Sujet: Re: The Wolverine de James Mangold Jeu 7 Avr - 0:34 | |
| D'accord Tay | |
|
| |
ferarie Utilisateur
| Sujet: Re: The Wolverine de James Mangold Jeu 7 Avr - 14:27 | |
| le meilleur choix serait ducan jhones, parce que bon david slade bon feuseur mais pas un énorme talent pour ce n'est qu'un pistoner de rothman un beni oui oui | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: The Wolverine de James Mangold Jeu 7 Avr - 14:39 | |
| Hard Candy ? Un film de faiseur. Vraiment ? Tu veux me dire que ce que tu dis est sérieux là ? Réfléchis tout ça et que ce message ne consiste pas en tes régurgitations habituelles avec qui plus est un orthographe et une synthaxe qui restent insupportables (alors que toi comme moi savons que tu es capable d'écrire correctement cf tes messages sur d'autres forums).
Je prends les paris mais je te laisse deux semaines avant un nouveau ban. A bon entendeur. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Wolverine de James Mangold Jeu 7 Avr - 15:02 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Wolverine de James Mangold Jeu 7 Avr - 16:47 | |
| Ps: puis à la réflexion j'entends souvent que son twilight est le meilleur de tous (je sais pas si c forcément un exploit, mais bon ) | |
|
| |
ferarie Utilisateur
| Sujet: Re: The Wolverine de James Mangold Jeu 7 Avr - 16:47 | |
| ce n'est qu'une question d'opinions est de point de vue je n'oblige personne a avoir le même avis que mois bref, slade oui a un certain talent ok mais il a pas assey de poit celon moi est ce verrait vite bouffer par un rhotman | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Wolverine de James Mangold Jeu 7 Avr - 16:52 | |
| C'est bizarre, ton post commenceait presque bien Dis, ferarie, j'avais fait mes recherches, je sais que dixléxique ou pas tu te fous un peu de la gueule du monde, on t'a lu sur d'autres forums, et je t'ai lu sous d'autre pseudo de allo et ct pas la meme. Alors arretes de nous prendre pour des cons, tu seras gentil, merci pour toi et les autres. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Wolverine de James Mangold | |
| |
|
| |
| The Wolverine de James Mangold | |
|