Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 The Wolverine de James Mangold

Aller en bas 
+29
sim
julian360i
Chris
Xyrons
Magic
ferarie
ThiefSoul
Kaizus
Tonisme
vendest
Tom_Man
cubi
padawan
Chanandler Bong
deespefd
Heathcliff
cineternel
jack-shepard
Tayelore
lepinpin
Larme_de_dragon
freakshit
Trageek
Killzeus
Elijah
Béin
Doctor_Ash
JKKS
S-F68
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant

Wolverine en punk et en sans abris/ Abominable homme des neiges tu en penses quoi?
Génial!!
The Wolverine de James Mangold - Page 4 Empty18%The Wolverine de James Mangold - Page 4 Empty
 18% [ 2 ]
Pourri!!
The Wolverine de James Mangold - Page 4 Empty9%The Wolverine de James Mangold - Page 4 Empty
 9% [ 1 ]
Mais Wtf putain!!
The Wolverine de James Mangold - Page 4 Empty9%The Wolverine de James Mangold - Page 4 Empty
 9% [ 1 ]
Attendez c'est que des tofs putain!!!
The Wolverine de James Mangold - Page 4 Empty9%The Wolverine de James Mangold - Page 4 Empty
 9% [ 1 ]
M'en fous, peuvent le raser meme ce connard!!! et cyclope putainn!!!
The Wolverine de James Mangold - Page 4 Empty55%The Wolverine de James Mangold - Page 4 Empty
 55% [ 6 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

The Wolverine de James Mangold - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Wolverine de James Mangold   The Wolverine de James Mangold - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Oct - 22:09

lepinpin a écrit:
ben moi THE FOUNTAIN j'ai bien aimé.très particuliers et pas toujours évident ou clair,mais j'ai trouvé que c'était un beau film.

Pareil, un peu aride pour ma part (je suis pas fana, fana et je comprends qu'on puisse attendre mieux d'un mec comme Aronofsky) mais je trouve que ça reste très correct comme moment de cinéma au global (même si Jackman bof aussi).

Concernant ce Wolverine 2 et bien on va serrer les fesses. Laughing
Des fois qu'il reprenne à nouveau à Tom Rothman une envie de jouer à Valérie Damidot avec les décors du film.

Et puis si le scénario et la réalisation exploitent à fond les possibilités offertent par une ratification PG13 (parce que dans le premier on est pas loin du PG tout court quand même), ça permettra peut-être au film d'atteindre un degré de violence et de bestialité qui ne fasse pas tout à fait honte aux comic-books desquels il sera inspiré.

Si Aronofsky nous livre un Wolverine "The Wrestler like" (avec ce côté minéral,épuré mais très viscéral dans le traitement des persos en particulier, moins la violence frontale et le sexe of course) et bien le bonhomme aura rempli son contrat.

Mais bon Jackman n'est pas Rourke non plus et en dehors des considérations de qui réalise (même si la direction qui lui est donné y est sûrement pour quelque chose), je trouve que son Wolverine est un peu nawak' dans les deux derniers films. A voir si en collaboration avec Aronofsky il arrive à quelque chose d'un peu plus intéressant (il était très bien dans le Prestige, même la direction de Nolan joue probablement Laughing, donc finger crossed pour qu'il recole à ce niveau).
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Wolverine de James Mangold - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Wolverine de James Mangold   The Wolverine de James Mangold - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Oct - 22:17

Ah yes ca reste correct, completement.

Mais comme tu dis a mon sens le film est aride..(maintenant je comprends qu'il touche selon le moment ou on le voit ou qui on est) Je crois pas que le probleme du film vienne de Jackman, perso je le trouve exellent dans le film.. Aronofsky je crois est surtout trop en démo avec une histoire qui finalement est pas tant interessante et qu'il traite je trouve de maniere pontifiante.. quand on a une histoire simple (meme si alambiqué) avec des thématiques simples, qu'on a des choses trés simple a dire (mais juste, je suis meme en accord total) pour moi on se fait humble, on essaye pas de faire 2001.. le film en devient joli a regarder (meme si y a des moments ou vraiment le chef op planque les soucis de budget et ou les fx font kitchos notamment les scéances tai chi) et a deux trois moments c mignon/touchant, mais aride globalement c'est bien le mot pour moi.

A voir pour Wolverine, yes Jackman est un peu clean depuis quelques films.. on a un pg 13 mais comme tu dis, il est pas impossible quand meme de le "salir" (et mine de rien un Fountain c PG13) A voir..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

The Wolverine de James Mangold - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Wolverine de James Mangold   The Wolverine de James Mangold - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Oct - 22:26

Citation :
Et puis si le scénario et la réalisation exploitent à fond les possibilités offertent par une ratification PG13 (parce que dans le premier on est pas loin du PG tout court quand même)
surtout quand on voit les affrontements entre lui et Sabertooth,ça se déchiquète,mais y a pas une goutte de sang à l'horizon.

après,c'est sûr que Rothman,ça rassure pas.je pense qu'il y est pour beaucoup sur le traitement du film de Hood (et je persiste à penser que Hood avait de très bonnes intentions à la base).

Citation :
Mais bon Jackman n'est pas Rourke non plus
c'est pas faux.mais comme tu dis,s'il est bien dirigé,il fait des merveilles.Jackman n'est pas un mec qui manque de ressources à mon sens.mais probablement qu'il est très influençable pour ses rôles.et je te rejoins sans problème sur les orientations en fonctions des réal.quoique je suis pas trop d'accord avec toi pour THE FOUNTAIN,je trouve au contraire qu'il a justement un jeu très transpirant émotionnellement.il m'a énormément ému dans ce film,surtout pour la partie spirituelle.et puis c'est pas parce que ce sera Aronofsky encore que Jackman fera du FOUNTAIN.la direction est autre.
Revenir en haut Aller en bas
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

The Wolverine de James Mangold - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Wolverine de James Mangold   The Wolverine de James Mangold - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Oct - 13:45

http://www.superherohype.com/news/articles/109165-jackman-talks-wolverine-2-confirms-aronofsky

Aronofsky confirmé !

Citation :
Hugh Jackman talked to Vulture about Wolverine 2 and in doing so, confirmed that Darren Aronofsky is directing.

"I'm starting; I'm having my six meals a day," he said about the preparations.

With Aronofsky directing, this will not be a usual "X-Men" movie. "This is, hopefully for me, going to be out of the box. It’s going to be the best one, I hope," he said, "Well, I would say that, but I really do feel that, and I feel this is going to be very different."

He added that he doesn't think Aronofsky's penchant for dark drama is at odds with the big-budget franchise. "This is Wolverine. This is not Popeye. He's kind of dark," Jackman said. "But, you know, this is a change of pace. Chris McQuarrie, who wrote 'The Usual Suspects,' has written the script, so that'll give you a good clue. [Aronofsky's] going to make it fantastic. There's going to be some meat on the bones. There will be something to think about as you leave the theater, for sure."
Revenir en haut Aller en bas
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68


Messages : 1395
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Elsass

The Wolverine de James Mangold - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Wolverine de James Mangold   The Wolverine de James Mangold - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Oct - 14:19

Citation :
Hugh Jackman parle de Wolverine 2
Alors qu'aucun communiqué de presse officiel émanant de la Fox n'a confirmé la présence de Darren Aronofsky derrière la caméra pour réaliser X-Men Origins: Wolverine 2, c'est le comédien principal de la franchise, Hugh Jackman, qui a lâché le morceau. Le site Vulture a réussi à joindre l'acteur, qui a tenu les propos qui suivent.

"C'est Wolverine. Ce n'est pas Popeye. Le personnage est un peu sombre ... Le film sera différent du premier opus. C'est Chris McQuarrie - l'homme qui a écrit Usual Suspects - qui a écrit le script. Cela vous donne donc un indice sur ce que sera l'histoire. Je pense que Darren Aronofsky va faire quelque chose de fantastique. En sortant du cinéma, le spectateur aura eu un os à ronger" (ndlr : "There’s going to be some meat on the bones" en VO).

Puis, Hugh Jackman a ajouté que Wolverine 2 serait le meilleur de la franchise. "Ce film va être le meilleur, je l'espère ... Du moins, je le crois sincèrement. Ce film va être très différents des autres." Hugh Jackman enthousiaste et Darren Aronofsky à la baguette, cela ne peut donner qu'une curiosité dont il nous tarde de découvrir les pemières images.

Source : http://www.filmsactu.com/news-cinema-hugh-jackman-parle-de-wolverine-2-11989.htm
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Wolverine de James Mangold - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Wolverine de James Mangold   The Wolverine de James Mangold - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Oct - 19:08

Déja posté au dessus trageek merci Wink

Sf, tant que ce ne sont pas des exclusifs je ne veux plus qu'on poste ici des news de sites Francais je ne veux pas faire la publicité de sites qui transforme l'information la moitié du temps et donne à devoir passer derriere. au pire on prend un traducteur.Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68


Messages : 1395
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Elsass

The Wolverine de James Mangold - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Wolverine de James Mangold   The Wolverine de James Mangold - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Oct - 19:39

Tayelore a écrit:
Sf, tant que ce ne sont pas des exclusifs je ne veux plus qu'on poste ici des news de sites Francais je ne veux pas faire la publicité de sites qui transforme l'information la moitié du temps et donne à devoir passer derriere. au pire on prend un traducteur.Merci de ta compréhension.

Je veux juste poster des News en Francais, je pense que tout le monde sur ce Forum ne comprend pas intégralement l'Anglais. Puis j'ai pas mis le Lien de n'importe quelle site qui modifie tout, je trouvais que celui la traduisait plutôt bien la News original.

Mais je comprendre hein, sa peut être enervant quand les infos se modifie entres les articles originaux et traduit via des sites Français. Je ferais plus attention la prochaine fois.

Voila. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Wolverine de James Mangold - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Wolverine de James Mangold   The Wolverine de James Mangold - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Oct - 19:44

Je comprends bien le pourquoi de ta démarche sf, et oui parfois les traductions sont corrects (comme dans ce cas) mais vu que les 3/4 du temps ce n'est pas le cas, faisons simple, ne postons plus ces sites sur ce forum.Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68


Messages : 1395
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Elsass

The Wolverine de James Mangold - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Wolverine de James Mangold   The Wolverine de James Mangold - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Oct - 19:55

D'accord, pas de problèmes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
padawan
Utilisateur
Utilisateur
padawan


Messages : 96
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : Quelque part dans le secteur 2814

The Wolverine de James Mangold - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Wolverine de James Mangold   The Wolverine de James Mangold - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Oct - 0:23

Quelques détails mineurs...
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Wolverine de James Mangold - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Wolverine de James Mangold   The Wolverine de James Mangold - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Oct - 0:37

Yes? confused

Tu fais allusions à ça? Laughing

http://www.comicbookmovie.com/fansites/geekboymovienews/news/?a=24552
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
padawan
Utilisateur
Utilisateur
padawan


Messages : 96
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : Quelque part dans le secteur 2814

The Wolverine de James Mangold - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Wolverine de James Mangold   The Wolverine de James Mangold - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Oct - 0:42

ouep, il est passé le lien?!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Wolverine de James Mangold - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Wolverine de James Mangold   The Wolverine de James Mangold - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Oct - 0:43

Ah ji si pas? j'en ai pas vu, pour ça que je me demandais What a Face Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
padawan
Utilisateur
Utilisateur
padawan


Messages : 96
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : Quelque part dans le secteur 2814

The Wolverine de James Mangold - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Wolverine de James Mangold   The Wolverine de James Mangold - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Oct - 0:45

bah t'as cliqué sur le texte, j'ai utilisé la fonctionnalité qui te permet d'associer un texte sur un lien, je sais PAS si y'a un terme technique Laughing


Dernière édition par padawan le Ven 29 Oct - 0:46, édité 1 fois (Raison : je vieillis j'oublie des mots...)
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Wolverine de James Mangold - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Wolverine de James Mangold   The Wolverine de James Mangold - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Oct - 0:56

Nope je l'avais trouvé de ton coté, avant de venir ici, j'ai pas trouvé de lien à ton post Wink

maiiiiss en effet, on peut cliquer sur ton post. j'avais pas vuu What a Face Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
padawan
Utilisateur
Utilisateur
padawan


Messages : 96
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : Quelque part dans le secteur 2814

The Wolverine de James Mangold - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Wolverine de James Mangold   The Wolverine de James Mangold - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Oct - 0:59

Laughing
euh c'est pas censé être ton forum?!
ey l'autre il a un forum il sait même pas ce qu'on peut faire dessus tongue
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

The Wolverine de James Mangold - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Wolverine de James Mangold   The Wolverine de James Mangold - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Oct - 1:01

oh le charriage gratos!!!!!
pas faux cela dit!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Wolverine de James Mangold - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Wolverine de James Mangold   The Wolverine de James Mangold - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Oct - 1:02

Laughing

Bah si, et je sais le faire également, c'est juste que la vas le repérer, tu l'as meme pas indiqué The Wolverine de James Mangold - Page 4 724705
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

The Wolverine de James Mangold - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Wolverine de James Mangold   The Wolverine de James Mangold - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Oct - 1:03

mauvaise foi vas!!!!Razz
bon trêve de plaisanterie,merci quand même pour ce détail mineur.
Revenir en haut Aller en bas
padawan
Utilisateur
Utilisateur
padawan


Messages : 96
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : Quelque part dans le secteur 2814

The Wolverine de James Mangold - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Wolverine de James Mangold   The Wolverine de James Mangold - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Oct - 1:05

Tayelore a écrit:
Laughing

Bah si, et je sais le faire également, c'est juste que la vas le repérer, tu l'as meme pas indiqué The Wolverine de James Mangold - Page 4 724705

bon, j'avoue, 1 partout, balle au centre!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Wolverine de James Mangold - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Wolverine de James Mangold   The Wolverine de James Mangold - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Oct - 1:23

Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Wolverine de James Mangold - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Wolverine de James Mangold   The Wolverine de James Mangold - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Nov - 11:59

http://www.collider.com/2010/11/13/the-wolverine-hugh-jackman-matthew-libatique/

Matthew Libatique ( Requiem for a dream, the fountain, black Swan) sera le chef op

Aronofsky dit que le film est completement indépendant du premier film et s'appellera "the wolverine".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Wolverine de James Mangold - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Wolverine de James Mangold   The Wolverine de James Mangold - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Nov - 12:12


Citation :
Aronofsky dit que le film est completement indépendant du premier film
Bonne chose angélique
Bon le titre pourquoi pas, un peu bizarre je trouve mais à voir si ça a vraiment un sens.
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

The Wolverine de James Mangold - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Wolverine de James Mangold   The Wolverine de James Mangold - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Nov - 12:27

bonne nouvelle

ils se sont passé le mot avec singer et vaughn être indé des film amateurs précédents


Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

The Wolverine de James Mangold - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Wolverine de James Mangold   The Wolverine de James Mangold - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Nov - 15:19

Tayelore a écrit:
http://www.collider.com/2010/11/13/the-wolverine-hugh-jackman-matthew-libatique/

Matthew Libatique ( Requiem for a dream, the fountain, black Swan) sera le chef op

Aronofsky dit que le film est completement indépendant du premier film et s'appellera "the wolverine".

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis cheers

We love you, Darren Very Happy Bon en même temps, c'était obligé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Wolverine de James Mangold - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Wolverine de James Mangold   The Wolverine de James Mangold - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Wolverine de James Mangold
Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Logan" : " Wolverine 3 " de James Mangold avec Hugh Jackman
» Le Man 66 (James Mangold)
» Indianna Jones 5 de... James Mangold
» The Force de James Mangold
» Knight And Day de James Mangold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: