Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 confinement vie ma vie de film et série

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

confinement vie ma vie de film et série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confinement vie ma vie de film et série   confinement vie ma vie de film et série - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 12:39

pas un film ni une série mais voilà j'écoute ça pendant mon télétravail (en même temps que je poste ici troplol ) et j'avais envie de partager .



De toute beauté! A chaque c'est le même effet Shocked
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

confinement vie ma vie de film et série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confinement vie ma vie de film et série   confinement vie ma vie de film et série - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 12:55

ah yes cool, j'avais bien aimé la bo de hostiles
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

confinement vie ma vie de film et série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confinement vie ma vie de film et série   confinement vie ma vie de film et série - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 13:11

Et bien je te conseil Vivaldi par Max Richter à 10000% saut
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

confinement vie ma vie de film et série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confinement vie ma vie de film et série   confinement vie ma vie de film et série - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 8:50

lucky petite comédie légère par le real de dikkenek
c'est sympa, ça passe comme une lettre à la poste, ça ne dure pas trop longtemps. ça détend

underwater petite série b, huit clos sous l'eau, avec une bébête sous marine. ça passe, ça ne prend pas de risque, ça fait le minimum syndical pour ne pas trop perdre le spectateur
pas ouf

une intime conviction très bon film mélangeant faits réels et faits imaginés sur le procès d'un homme que tout accuse mais sans aucune preuve et dont tout le monde s'acharne à le voir couler.
tout est dans le titre, porter en grande classe par marina Fois simple civil persuadée de son innocence jusqu'au boutisme et les conséquences que cela va entrainer sur sa vie perso.

C'est bien réalisé, bien joué, le sujet tient en haleine. très bon film
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

confinement vie ma vie de film et série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confinement vie ma vie de film et série   confinement vie ma vie de film et série - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 18:16

Bon bah moi j'ai vu Birds of Prey et j'ai trouvé ça assez naze...
Bon visuellement c'est soigné, les scènes d'actions sont efficaces, les acteurs sont bien (mais ça cabotine beaucoup quand même), mais alors ça part tellement tout dans les sens.
C'est tellement mal rythmé...
Bon déjà faut pas être allergique à la voix off parce que ça n'arrête pas, alors oui le concept c'est que le film est raconté par Harley Quinn mais c'est très vite fatiguant en fait...
Fatiguant c'est un peu ce qui caractérise le film pour moi, les persos n'ont pas le temps d'être développé correctement, j'ai eu l'impression d'avoir assisté à un enchainement incessant gag/action/gag/action au mépris d'une histoire digne de ce nom.
M'étonnes pas que ça se soit planté pour le coup...

1,5 étoile
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

confinement vie ma vie de film et série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confinement vie ma vie de film et série   confinement vie ma vie de film et série - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 10:28

Doctor_Ash a écrit:
Bon bah moi j'ai vu Birds of Prey et j'ai trouvé ça assez naze...
Bon visuellement c'est soigné, les scènes d'actions sont efficaces, les acteurs sont bien (mais ça cabotine beaucoup quand même), mais alors ça part tellement tout dans les sens.
C'est tellement mal rythmé...
Bon déjà faut pas être allergique à la voix off parce que ça n'arrête pas, alors oui le concept c'est que le film est raconté par Harley Quinn mais c'est très vite fatiguant en fait...
Fatiguant c'est un peu ce qui caractérise le film pour moi, les persos n'ont pas le temps d'être développé correctement, j'ai eu l'impression d'avoir assisté à un enchainement incessant gag/action/gag/action au mépris d'une histoire digne de ce nom.
M'étonnes pas que ça se soit planté pour le coup...

arf dommage(ou pas Very Happy ), c'est mieux passé pour moi, je lui trouve un cachet de outsider sympatoche

1,5 étoile
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

confinement vie ma vie de film et série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confinement vie ma vie de film et série   confinement vie ma vie de film et série - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 10:40

la fameuse invasion des ours en sicile: film d'animation franco-italien très sympa.
Citation :
Tout commence le jour où Tonio, le fils du roi des ours, est enlevé par des chasseurs dans les montagnes de Sicile… Profitant de la rigueur d’un hiver qui menace son peuple de famine, le roi décide alors d’envahir la plaine où habitent les hommes. Avec l’aide de son armée et d’un magicien, il réussit à vaincre et finit par retrouver Tonio. Mais il comprend vite que le peuple des ours n’est pas fait pour vivre au pays des hommes...
J'ai beaucoup le graphisme du film. une belle histoire racontée tout en couleur. c'est beau et épuré. ça raconte vraiment quelque chose pour les enfants comme pour les adultes et c'est intelligent.
voilà un vrai divertissement pour toute la famille


mother de Bong Joon Ho
Citation :
Une veuve élève son fils unique Do-joon qui est sa seule raison d'être.
A 28 ans, il est loin d'être indépendant et sa naïveté le conduit à se comporter parfois bêtement et dangereusement ce qui rend sa mère anxieuse.
Un jour, une fille est retrouvée morte et Do-joon est accusé de ce meurtre.
Afin de sauver son fils, sa mère remue ciel et terre mais l'avocat incompétent qu'elle a choisi ne lui apporte guère d'aide. La police classe très vite l'affaire.
Comptant sur son seul instinc maternel , ne se fiant à personne, la mère part elle-même à la recherche du meurtrier, prête à tout pour prouver l'innocence de son fils...

celui là j'étais passé à côté et jamais pris le temps de rattraper mon retard. chose faite.

Bon bah c'est du tout bon même si l'enfant est tellement con qu'on a vraiment envie de lui foutre des claques mais cela fait tellement partie de la force du film. Le caractère des perso, comment on arrive à les suivre, les détester, avoir de l'empathie et à s'intéresser à eux. Puis les retournements de situation change la vision qu'on a de ces derniers. le réal s'amuse à tout retourner. J'ai encore du mal à en parler et à digérer tellement c'est dense.
mais juste ok, le mec maîtrise vraiment tout.
respect au monsieur
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

confinement vie ma vie de film et série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confinement vie ma vie de film et série   confinement vie ma vie de film et série - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 16:27

les triplettes de belleville:
film d'animation de 2003 que je n'avais jamais pris le temps de regarder et bien c'est juste magnifique. Le dessin, l'animation, la musique et l'histoire tout est beau et bien mis en scène. Un classique et une erreur réparée pour ma part. On pourra tiquer sur la deuxième partie qui change la donne un peu de manière brutale avec la première mais moi j'ai apprécié ce changement de ton.
Un classique à découvrir
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

confinement vie ma vie de film et série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confinement vie ma vie de film et série   confinement vie ma vie de film et série - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 11:21

Gemini man:
j'en attendais rien et je me suis retrouvé devant un bon actionner qui dépote bien.
C'est beau, bien filmé dynamique et assez rafraîchissant dans la mise en scène des scènes d'action et dans les décors.
Bon moi les effets spéciaux par contre sur le jeune will smith sont assez visible et pas très naturels dans les mouvements malgré cela, ça reste dynamique et ne gâche pas le plaisir car contre balancé par des scènes d'actions même si avec de vrais cascadeurs cela aurait rendu mieux je pense.
Bref un bon moment de détente, frais, dynamique, exotique.
un bon petit plaisir à voir
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

confinement vie ma vie de film et série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confinement vie ma vie de film et série   confinement vie ma vie de film et série - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 11:39

Okk, mercii de tes retours cheers

( tu n'arretes pas dis moi !! Shocked )

Donnc, aprés t'avoir lu je commande donc, une intime conviction, la fameuse invasion des ours en sicile, et les triplettes de bellevelle Basketball

(et pit etre Birds of Prey merci Doctor Ash Basketball onseclate )

ps: Excellent Max Richter cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

confinement vie ma vie de film et série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confinement vie ma vie de film et série   confinement vie ma vie de film et série - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 15:46

sonic: génération mégadrive que je suis et bercé aux sonic, ma curiosité malsaine à pris le dessus.
Bon quand on en attend absolument rien on a peu de chance d'être déçu, bien que ... mais non là, ça va, c'est clairement pas terrible, JIm carrey, refait ce qu'il l'a fait connaître mais cela n'est pas aidé par le film qui de toute manière est plus qu'oubliable malgré tous les bons sentiments niveau perso qui est mis en place. ça fait vraiment histoire de téléfilm du dimanche sur M6 et ça n'ira pas plus loin.
Si vous n'avez pas grandi avec ce perso, ne perdez pas votre temps.


Silent voice: film d'animation super beau visuellement sur l'appartenance à un groupe, l'amitié et l'exclusion quand on est victime d'un handicap. Sujet rarement évoqué dans des films (je vomi encore la famille bélier) mais là c'est traité en animé avec toutes les caractérisations des perso japonais qu'on a l'habitude de voir. DOnc parfois stéréotypé à la jap mais le film est bien prenant, le traitement visuel est vraiment classe et le traitement du sujet est très bien exploité.
Un très beau film à voir
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

confinement vie ma vie de film et série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confinement vie ma vie de film et série   confinement vie ma vie de film et série - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 13:23

just mercy: film assez classique, on connait la fin, le déroulement. Il n'y aura aucune surprise mais le tout fonctionne très bien, le casting est nickel, c'est bien joué et cela joue sur la corde historie vraie qui te fout en l'air ce qui suffit à porter tout l'intérêt au film.
On passe un très bon moment et on est suffisamment happé par le déroulement.

Violent ergarden: Eternité et la poupée de souvenirs automatiques
film d'animation japonaise. C'est limite 2 moyens métrage collés ensemble.
C'est magnifique au niveau de la rétine, c'est une belle histoire, feel good movie sur un sujet assez triste et émouvant.
Très belle surprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

confinement vie ma vie de film et série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confinement vie ma vie de film et série   confinement vie ma vie de film et série - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 11:30

l'heure de la sortie petit thriller français sympa avec une idée intéressante mais plombé par des comportements de personnages un peu con(putain que ça m'énerve les scénar ou les gens sont incapables de mettre leur téléphone en silencieux la nuit ou de bloquer les appels inconnus qui les harcèlent) et ou des bouts d'intrigues pas du tout finalisées qui font qu'on reste sans réponse en se demandant si cela fait partie de la trame principale ou non et du coup qui font qu'on se pose la question de la pertinence du truc.
Reste que les acteurs (enfants sont bien flippant et que laurent laffite joue bien son perso qui permet de suivre sans mal le film de bout en bout
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

confinement vie ma vie de film et série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confinement vie ma vie de film et série   confinement vie ma vie de film et série - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:33

play:
film joue sur un concept particulier et qui le réussi. C'est plein de nostalgie, de souvenir pour arriver à une fin et un but qui prend sens. Touchant, drôle, bien joué, le moment d'une vie racontée par le biais d'enregistrements videos nous fait réellement passer un très bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

confinement vie ma vie de film et série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confinement vie ma vie de film et série   confinement vie ma vie de film et série - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:09

Le Verdict de Sydney Lumet
Je ne l'avais jamais vu et je voulais le voir parce que Lumet est l'auteur de 2 de mes films préférés (12 hommes en colère et Dog Day Aftrenoon) et que en général j'aime beaucoup les films de procès.
Et c'est très chouette, un peu long à la mise en place j'ai trouvé mais un fois que le procès démarre c'est très très bon. Déjà Paul Newman est excellent et porte le film sur ses épaules, il a une présence incroyable et fait passer tout les doutes, les peurs de ce personnage qui a renié ses croyances et qui va, avec ce procès, tenter de retrouver son intégrité en se dressant contre une injustice. C'est super bien mise en scène, très classique mais efficace, Lumet pose sa caméra en toute simplicité sur ses acteurs, parfois avec des plans très larges qui nous montre l'homme perdu dans la machine.
J'étais à fond dedans lors du procès (même si le juge est un peu caricatural) et je me suis pris au jeu de ce procès.
Peut être pas le meilleur film de Sydney Lumet mais c'est un très très bon film!


L'affaire OJ Simpson

Encore un procès! (oui j'ai dit que j'aimais bien ça Genial )
Mais en série télé et surtout d'un tout autre genre. Et putain si c'était pas tiré d'une histoire vraie je crois qu'on aurait du mal à y croire tant ce procès aura été un grand moment de n'importe quoi, d'incompétence, de cynisme, et d'opportunisme.
Cette affaire c'est un terrible exemple du "système" de ses failles, de son absurdité et de la façon dont il peut briser des humains lorsqu'il déconne complètement.
La série est captivante, avec ses portraits de personnages parfois absurdes, parfois profondément humains.
C'est vraiment à voir ! (mais ça redonne pas foi en l'humanité par contre... )
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

confinement vie ma vie de film et série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confinement vie ma vie de film et série   confinement vie ma vie de film et série - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:48

ah bah du coup si tu aimes les films de procès je te conseille vraiment une intime conviction et la fille au bracelet qui sont vraiment cools
chouettos
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

confinement vie ma vie de film et série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confinement vie ma vie de film et série   confinement vie ma vie de film et série - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:15

Ok, c'est noté msieur Cubi japrouvecbien
C'est chouette de votre part de conseiller des films aux autres Genial
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

confinement vie ma vie de film et série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confinement vie ma vie de film et série   confinement vie ma vie de film et série - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:38

Yeahh

Je retiens Violent ergarden: Eternité et la poupée de souvenirs automatiques et The Verdict, programmes chouettos en perspective Genial
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

confinement vie ma vie de film et série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confinement vie ma vie de film et série   confinement vie ma vie de film et série - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:43

Vu le premier épisode de Validé, et c'est une belle surprise (oui c'est chouette aussi Twisted Evil ) plein d'énergie, ca va à deux cent à l'heure. Trés bien mis en scene, joué et écrits, avec deux trois retournement et imprévu bien senti. C'est un peu une Rocky Story like dans le rapp Français. Ca en dit en plus sur l'égo et les dessous du show bizz du rapp. Je vais enchainer


4 étoiles ( deux trois moments de comédie un chouillaaa forcés, je trouve. Ca reste sympaa, mais pour etre tatillon, puis ca ne réinvente rien non plus. C'est juste un petit ovni pour la série Français, qui a de la gueule de l'énergie hypra bien foutu cheers )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

confinement vie ma vie de film et série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confinement vie ma vie de film et série   confinement vie ma vie de film et série - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 10:29

shaun le mouton 2: toujours aussi beau techniquement a regarder par contre me suis fait complètement emmerdé tant l'histoire est assez chiante et surtout les gags sont assez réchauffés, déjà vu. La magie n'a pas opéré sur moi

The irishman: propre, efficace. Pas grande chose a en dire. Les 3 heures sont passés comme une lettre à poste. Suffit juste de mater le casting et de les regarder jouer pour être happé.
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

confinement vie ma vie de film et série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confinement vie ma vie de film et série   confinement vie ma vie de film et série - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 10:36

D'ailleurs le gens moi qui suis pas très série, y en a t'il une à me conseiller sachant que dans mes contraintes
- je veux pas me taper 15 mille saisons
- je ne veux pas trop d'épisodes par saisons (13 est vraiment le grand max et même déjà ce nombre me repousse souvent)

Et je voudrais trouver une série qui dépote sa maman mes dernières plutôt cool ont été: the sinner, the sharp object, the watchmen, legion saison 3, the leftovers.

Voilà le niveau que je veux atteindre en qualité (the shield, breaking bad, better caul... déjà fait)

A votre bon coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

confinement vie ma vie de film et série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confinement vie ma vie de film et série   confinement vie ma vie de film et série - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:49

Bah du coup t'as l'affaire OJ Simpson dont je parlais au dessus qui est très bon (et ça fait que 10 épisodes)

Sinon Mindhunter c'est dément (en même temps c'est du David Fincher) si t'avais aimé son Zodiac je trouve que c'est un peu la même ambiance.


Dernière édition par Doctor_Ash le Lun 6 Avr - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

confinement vie ma vie de film et série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confinement vie ma vie de film et série   confinement vie ma vie de film et série - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:54

Il y a également Kingdom sur Netflix qui est très cool (6 épisodes par saisons, 2 saisons)
C'est une série de zombies coréenne.
C'est assez rafraîchissant parce que ça présente des zombies différents de ce qu'on à l'habitude de voir (ils courent notamment)
Ça défonce bien comme il faut dans les scènes d'actions et les scènes horrifiques, visuellement c'est super beau.

Du bon divertissement qui arrache bien comme il faut!
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

confinement vie ma vie de film et série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confinement vie ma vie de film et série   confinement vie ma vie de film et série - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:03

Doctor_Ash a écrit:
Il y a également Kingdom sur Netflix qui est très cool (6 épisodes par saisons, 2 saisons)
C'est une série de zombies coréenne.
C'est assez rafraîchissant parce que ça présente des zombies différents de ce qu'on à l'habitude de voir (ils courent notamment)
Ça défonce bien comme il faut dans les scènes d'actions et les scènes horrifiques, visuellement c'est super beau.

Du bon divertissement qui arrache bien comme il faut!

Yes mindhunter j'ai maté la première mais de savoir qu'il n'y aura pas de saison 2 me bloque, je veux pas que cela se termine avec de la frustration

sauf si tu me dis que c'est bon, ça clôture bien le truc et que saison 3 ou pas ça gêne.

Kingdom vu aussi la première saison, plutôt cool, je pensais pas que la saison 2 était sortie. Du coup je vais pouvoir la mater

Je me note Oj simspson.

merci monsieur
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

confinement vie ma vie de film et série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confinement vie ma vie de film et série   confinement vie ma vie de film et série - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:10

Honnêtement pour Mindhunter tu peut y aller, ça ne se termine pas sur un cliffhanger (contrairement à la saison 1 d'ailleurs)
L'intrigue principale de la saison 2 est conclue à la fin de la saison.
Après ça reste une fin ouverte dans le sens où on sent bien qu'il y a des pistes pour les futures intrigues évidemment.
Mais si jamais la série devait s'arrêter là, de mon point de vue ce serait pas non plus hyper dramatique dans le sens où ce n'est pas une fin brutale qui laisse tout en supens. C'est clairement pas prévu pour être une fin de série, mais ça conclut son intrigue principale de la saison, donc vu de chez moi pas de frustration si ça ne reprend pas (enfin si parce que c'est une super série et je veux qu'elle continue, mais j'aurais pas l'impression de m'être arrêté en plein milieu d'une histoire qui n'aura jamais de résolution)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





confinement vie ma vie de film et série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confinement vie ma vie de film et série   confinement vie ma vie de film et série - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
confinement vie ma vie de film et série
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une série Transporter, un da de Arthur et les minimoys (et peut etre une série Taken)
» Pilote en ligne d' une série reboot de lost in space réalisé par John Woo et d'une nouvelle série de Time Tunel qui n'ont jamais été diffusé!
» Donald Trump! Passerait possiblement à la réalisation pour un film de la petite Maison dans la prairie, premier film d'un univers partagé!!
» Mad Men (2007)
» Oz (série HBO)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général-
Sauter vers: