| Nicolas Cage | |
|
+7Tayelore Béin Killzeus Xyrons Heathcliff Elijah Larme_de_dragon 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xyrons Utilisateur
Messages : 6403 Date d'inscription : 02/01/2010 Localisation : Neptune
| Sujet: Re: Nicolas Cage Dim 13 Juin - 8:17 | |
| | |
|
| |
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| Sujet: Re: Nicolas Cage Dim 13 Juin - 10:07 | |
| | |
|
| |
Xyrons Utilisateur
| Sujet: Re: Nicolas Cage Dim 13 Juin - 10:45 | |
| Mon top : Kick Ass Lord of war Rock Les ailes de l'enfer Snake eyes Benjamin Gates et le trésor des templiers Benjain Gates et le livre des secrets Les associés Ghost rider Prédictions Bangkok dangerous | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| Sujet: Re: Nicolas Cage Dim 13 Juin - 12:08 | |
| - Béin a écrit:
- Je ne savais pas qu'il était endetté. Mais ça explique en partie pourquoi il a joué dans des daubes, finalement.
Nic Cage, je l'adore dans Volte Face, Kick-Ass, Lord of War et Snake Eyes. Il était pas mal aussi dans Rock. Sinon, je l'ai vu dans Les ailes de l'enfer, le 1er Benjamin Gates, 60 secondes chrono, Family Man et World Trade Center et c'était pas top. Je n'ai même pas vu ses pires daubes.
S'il y a bien un film avec lui que j'aimerais bien voir, c'est Sailor et Lula. Oh lalààààà Bein mais tu l'as pas vu là où il est le meilleur, bon OK pour Sailor et Lula mais faut le voir absolument dans Arizona Junior, Birdy, Moonstruck et aussi Leaving Las Vegas...fabuleux le monsieur | |
|
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: Nicolas Cage Dim 13 Juin - 13:29 | |
| là ou il est propre et super net c'est dans ..... SNAKE EYES ! | |
|
| |
Archie Leach Modérateur
| Sujet: Re: Nicolas Cage Dim 13 Juin - 13:44 | |
| Snake eyes Kick Ass Lord of war A tombeau ouvert Rock Volte/Face 8 mm 60 secondes chrono Benjamin Gates et le trésor des Templiers Ghost Rider Next Y a plus de films que j'aime pas du tout ou très peu que de films que j'aime avec lui. Sinon faudrait que je revois Sailor et Lula pour le classer, mais il serait je pense dans les 3 ou 3,5 étoiles. J'aimerais beaucoup voir aussi les films cités par heath des années 80. | |
|
| |
Xyrons Utilisateur
| Sujet: Re: Nicolas Cage Mer 30 Juin - 17:06 | |
| sa filmo :
- 1982 : Fast Times at Ridgemont High de Amy Heckerling (Rôle : l'ami de Brad) - 1983 : Rusty James de Francis Ford Coppola (Rôle : Smokey) - 1983 : Valley girl de Martha Coolidge (Rôle : Randy) - 1984 : Les Moissons du Printemps de Richard Benjamin (Rôle : Nicky / Bud) - 1984 : Birdy de Alan Parker (Rôle : Al Columbato) - 1985 : Cotton Club de Francis Ford Coppola (Rôle : Vincent) - 1986 : The Boy in Blue de Charles Jarrott (Rôle : Ned Hanlan) - 1987 : Peggy Sue s'est mariée de Francis Ford Coppola (Rôle : Charlie Bodell) - 1987 : Arizona Junior de Joel Coen (Rôle : H.I. 'Hi' McDonnough) - 1988 : Eclair de lune de Norman Jewison (Rôle : Ronny Cammareri) - 1989 : Embrasse-moi vampire de Robert Bierman (Rôle : Peter Loew) - 1990 : Le Raccourci de Giuliano Montaldo (Rôle : Enrico Silvestri) - 1990 : Fire Birds de David Green (Rôle : Jake Preston) - 1990 : Sailor et Lula de David Lynch (Rôle : Sailor Ripley) - 1991 : Zandalee de Sam Pillsbury (Rôle : Johnny) - 1993 : Lune de miel à Las Vegas de Andrew Bergman (Rôle : Jack Singer) - 1993 : Red Rock West de John Dahl (Rôle : Michael Williams) - 1993 : Amos & Andrew de E. Max Frye (Rôle : Amos Odell) - 1993 : Deadfall de Christopher Coppola (Rôle : Eddie) - 1994 : A Century of Cinema de Caroline Thomas (Rôle : Lui-même) - 1994 : Un Ange gardien pour Tess de Hugh Wilson (Rôle : Doug Chesnic) - 1994 : Milliardaire malgré lui de Andrew Bergman (Rôle : Charlie Lang) - 1995 : Descente à Paradise de George Gallo (Rôle : Bill Firpo) - 1995 : Kiss of Death de Barbet Schroeder (Rôle : Little Junior Brown) - 1995 : Leaving Las Vegas de Mike Figgis (Rôle : Ben Sanderson) - 1996 : Rock de Michael Bay (Rôle : Dr Stanley Goodspeed) - 1997 : Les Ailes de l'enfer de Simon West (Rôle : Cameron Poe) - 1997 : Volte/Face de John Woo (Rôle : Castor Troy/Sean Archer) - 1998 : La Cité des anges de Brad Silberling (Rôle : Seth) - 1998 : Welcome to Hollywood de Tony Markes, Adam Rifkin (Rôle : Lui-même) - 1998 : Snake Eyes de Brian De Palma (Rôle : Rick Santoro) - 1999 : 8mm huit millimètres de Joel Schumacher (Rôle : Tom Welles) - 2000 : A tombeau ouvert de Martin Scorsese (Rôle : Frank Pierce) - 2000 : 60 secondes chrono de Dominic Sena (Rôle : Randall "Memphis") - 2000 : Family Man de Brett Ratner (Rôle : Jack Campbell) - 2001 : Christmas Carol: The Movie de Jimmy T. Murakami (Rôle : Jacob Marley (voice)) - 2001 : Capitaine Corelli de John Madden (Rôle : le capitaine Antonio Corelli) - 2002 : Windtalkers, les messagers du vent de John Woo (Rôle : Joe Enders) - 2002 : Sonny de Nicolas Cage (rôle : Acid Yellow) - 2002 : Adaptation de Spike Jonze (Rôle : Charlie Kaufman / Donald Kaufman) - 2003 : Les Associés de Ridley Scott (Rôle : Roy Waller) - 2004 : Benjamin Gates et le Trésor des Templiers de Jon Turteltaub (Rôle : Benjamin Gates) - 2005 : The Weather Man de Gore Verbinski (Rôle : David Spritz) - 2006 : Lord of War de Andrew Niccol (Rôle : Yuri Orlov) - 2006 : Lucas, fourmi malgré lui de John A. Davis (Rôle : Voice of Zoc) - 2006 : World Trade Center de Oliver Stone (Rôle : John McLoughlin) - 2006 : The Wicker Man de Neil LaBute (Rôle : le Sergent Howie) - 2007 : Double Feature: Grindhouse de Robert Rodriguez, Quentin Tarantino, Eli Roth, Edgar Wright, Rob Zombie (Rôle : fu manchu "fause b.a werewolf woman of the s.s") - 2007 : Ghost Rider de Mark Steven Johnson (Rôle : Johnny Blaze / Ghost Rider) - 2007 : Next de Lee Tamahori (Rôle : Cris Johnson) - 2008 : Bangkok dangerous de Oxide Pang, Danny Pang, Oxide Pang Chun (Rôle : Joe) - 2008 : Benjamin Gates et le Livre des Secrets de Jon Turteltaub (Rôle : Benjamin Gates) - 2009 : Astro Boy de David Bowers (II), David Bowers (Rôle : Dr. Tenma (voice)) - 2009 : Prédictions de Alex Proyas (Rôle : John Koestler) - 2009 : Mission-G de Hoyt Yeatman (Rôle : Speckles (voice)) - 2009 : Bad Lieutenant : Escale à la Nouvelle-Orléans de Werner Herzog (Rôle : Terence McDonagh) - 2010 : Kick-Ass de Matthew Vaughn (Rôle : Damon Macready/ Big Daddy) - 2010 : L'Apprenti Sorcier de Jon Turteltaub (rôle : Balthazar Blake) - 2010 : Season of the Witch de Dominic Sena (role : Behman) - prochainement : The Hungry Rabbit Jumps de Roger Donaldson (rôle : Nick Gerard) - prochainement : Drive Angry de Patrick Lussier (rôle : ) - prochainement : The Croods de Kirk De Micco, Chris Sanders (rôle : Grug (voix)) | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: Nicolas Cage Mer 30 Juin - 23:29 | |
| S'il y a bien un rôle dans lequel Nicolas Cage m'a vraiment épaté, c'est bien celui de Yuri Orlov dans Lord of war où il transmet à merveille tout le cynisme et l'ambiguité du personnage. En VO, les répliques cinglantes en voix-off de Nicolas Cage sont vraiment excellentes, sa manière de les dire avec un naturel déconcertant est assez forte. Voilà | |
|
| |
Xyrons Utilisateur
| |
| |
Larme_de_dragon Utilisateur
Messages : 3379 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : Partout et nulle part
| |
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Nicolas Cage Mer 29 Fév - 22:57 | |
| Bon ces 6 derniers films étaient de vrais navets donc y serait temps de refaire un bon film Mr cage | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Nicolas Cage Mer 29 Fév - 23:12 | |
| Kick Ass Lord Of War The Rock Volte Face Les associés Snake Eyes Bad Lieutenant Prédictions Family Man 8MM World Trade Center Benjamin Gates Et Le Trésor Des Templiers Windtalkers La Cité Des Anges Les Ailes De L'Enfer 60 Secondes Chrono Embrasse Moi Vampire Le Pacte Ghost Rider A Tombeau Ouvert Trespass Hell Driver Le Dernier des Templiers The Wicker Man
Dernière édition par Gimli le Mar 4 Juin - 0:59, édité 1 fois | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Nicolas Cage Ven 2 Mar - 22:36 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Nicolas Cage Mar 4 Juin - 0:58 | |
| Kick Ass (à revoir quand même ) Lord Of War The Rock Volte Face Les associés Leaving Las Vegas Snake Eyes Bad Lieutenant Prédictions Family Man 8MM World Trade Center Windtalkers La Cité Des Anges Les Ailes De L'Enfer 60 Secondes Chrono Embrasse Moi Vampire Benjamin Gates Et Le Trésor Des Templiers Le Pacte Ghost Rider A Tombeau Ouvert Trespass Hell Driver Le Dernier des Templiers The Wicker Man Bangkok Dangerous Ghost Rider 2 | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Nicolas Cage Mer 3 Juil - 20:16 | |
| Kick Ass Lord Of War Volte Face The Rock Les associés Leaving Las Vegas Snake Eyes Bad Lieutenant Prédictions Family Man 8MM JoeWorld Trade Center Windtalkers La Cité Des Anges Les Ailes De L'Enfer 60 Secondes Chrono Embrasse Moi Vampire Benjamin Gates Et Le Trésor Des Templiers OutcastSuspect Le Pacte Ghost Rider TokarevStolen A Tombeau Ouvert Next Pay the GhostDying of the Light Trespass Hell Driver Season of the Witch The Wicker Man Bangkok Dangerous Ghost Rider 2 Left Behind | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nicolas Cage | |
| |
|
| |
| Nicolas Cage | |
|